Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:26

Emy souria. A vrai dire, elle ne gagnait pas tout le temps car il fallait dire qu'elle n'était pas très forte mais elle adorait dire qu'elle allait gagner.

" Tu peux pas me battre "

Elle rigola puis Jimmy commença à la chatouiller. Elle était morte de rire elle craignat énormement les chatouilles.

" JIMMY "

Il fallait qu'il arrête car elle n'en pouvait plus. Elle essayait de se venger en lui faisaint mais cela n'avait pas l'air de marcher. Enfin il arrêta ce qui fut un soulagement pour Emy. Elle souria puis il n'avait pas l'air de la croire qu'elle était hyperactive. C'est sur qu'il ne l'avait pas tellement vu. Elle le regarda tout en disant

" Nan mais je rigole pas. "

Elle prit son air sérieux qu'elle ne garda pas tellement longtemps.

" Parce que tu m'as pas vu. "

Emy avait toujours était comme ça bien que parfois elle cela ne se voyait pas mais si vous commençez à vivre avec elle c'est là que cela commençait à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:06

Jimmy sourit à sa bien-aimée, même toute décoiffé après une bataille de chatouilles, elle était jolie. Il l'aimait sans retenu, il l'admirait sans réserve, il la regardait sans arrêt, il était tout simplement amoureux. Il retrouvait cette liberté qu'il avait tant oublié, il n'avait jamais été heureux ainsi, même le jour où il avait reçu sa première batterie était très loin derrière. Il sera Emy très fort dans ses bras, et ne dit rien. Il l'écoutait parlé d'elle, il ne voulait rien, juste elle, juste pour lui seul, juste des heures...

"J'te crois t'inquiètes pas..." Finit-il par dire.

C'était un moment de grand bonheur, le jeune homme était heureux, il ne pensait à rien, sauf peut-être à la réaction de ses meilleurs amis, mais ce n'était qu'une petite idée qu'il l'effleurait, légèrement.


"Tu crois au prince charmant ?"

Il sourit, toute petite fille rêvait un jour dans leur vie à rencontrer le prince. C'était une image sortit des dessins animés de "Walt Disney". Une idée totalement fausse, mais c'était gentillet. A l'âge de la jolie batteuse, on y croyait plus, sauf peut-être quand on l'a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:54

Emy était dans les bras de Jimmy. Elle y était bien, elle était heureuse tout simplement. Cela faisait un petit bout de temps maintenant qu'elle n'avait pas était heureuse comme cela. Biensûr, elle avait été heureuse mais pas autant que maintenant. Maintenant elle avait Jimmy. Cela faisait aussi quelque temps qu'elle n'avait pas était amoureuse à vrai dire elle était sortit avec plusieurs garçons mais sans vraiment vouloir continuait avec eux. Maintenant, elle était prise. La plupart du temps elle ne s'attachait pas aussi vite au gens mais avec Jimmy c'était autre chose allez savoir pourquoi les raison du coeur de s'explique pas.

Le Prince Charmant ? Emy n'y croyait pas tellement mais une part d'elle voulait y croire encore.
Petite, elle avait toujours cru au prince charmant rien qu'en regardant les films de Walt Disney d'ailleurs elle disait même à son grand frère qu'il était un prince et qu'il allait trouvée sa princesse. Et oui, quand on était petit ... Puis en grandissant elle ne savait pas tellement quoi croire d'un côté croire en certaines choses permettait de faire vivre l'espoir qui était en elle. Enfin maintenant elle pouvait peut-être recommençait à y croire vraiment.


" Oui enfin ça dépent ... "

Elle souria

" Mais à présent je crois bien que j'y crois "

Elle rigola et embrassa Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:25

"Me fais pas croire que c'est Moi ! J'te croierais pas !"

Il rigola, il se souvenait un peu de l'image du Prince dans de nombreux Dessin Animés.

"Le Prince Charmant il est blond les cheveux Longs ! Et il a un Cheval Blanc !!"

Il rigola, embrassa Emy et poursuivit.

"Et j'vois pas la ressemblance avec moi !"

Il prit un air de 'Prince' pas Charmant du tout et rigola.

"Moi j'suis... LE PRINCE DE MA CHERIIIE ! PAS CHARMAAANT !"

Il rigola, et lui tira la langue, quelques secondes auparavant il y avait un grand silence, l'amour reignait, et maintenant il était complètement fou.


[HJ : Message Nul... Désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:43

" Mais je ne te fais pas croire "

Elle souria. Elle rigola quand il lui dit que le prince charmant avait les cheveux blonds et longs. Elle ne s'était jamais imaginée le prince charmant comme cela, il faut l'avouer qu'elle n'aimait pas tellement les blonds. Et le cheval blanc, a la la quelle clichées il faisait des princes charmant.

" Moi d'abord j'ai pas les blonds "

Elle rigola. C'est qu'elle n'était jamais sortit avec des garçons étant blonds. Enfin les gouts cela ne se décide pas n'est-ce pas ?

" Si très CHARMANT "

Elle souria et l'embrassa. Elle s'allonga en posant sa tête sur le torse de Jimmy. Elle était entrait de lui caresser le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:13

Jimmy caressait de son côté les cheveux d'Emy, tout en regardant le plafond, réfléchissant plus ou moins à ce qu'ils pouvaient faire. Puis, après plusieurs minutes de blanc. Il décida de relancer une discussion, pour la énième fois.

"J'peux te poser une question ?"

Il marqua une petite pose, mais pas assez suffisante pour qu'Emy refuse la question. Il savait bien qu'elle ne refuserait pas, mais on ne sait jamais. Il avait déjà bien assez posé cette question dans la soirée.

"Est-ce que... T'as... Envie d'moi ?"

Il ne baissa même pas les yeux pour voir sa réaction, il en avait même limite peur. Peur de se faire rejeter sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:39

Emy ne pouvait s'empêcher de regarder ses yeux bleus. A vrai dire, Jimmy avait des yeux magnifiques. Il eut à nouveau un blanc. Cela ne dérangait pas Emy car elle était avec celui qu'elle aimait.

Jimmy décidait d'interrompre ce silence. Il voulait lui posé une question. Jimmy demandait toujours la permission pour lui posée une question, elle trouvait cela assez drole et à la fois mignon comme tout.


" Biensur "

Elle attendit un petit moment puis elle attendu la question de Jimmy. Il voulait savoir si elle avait envie de lui. Envie de lui ? Emy pensait que oui. A vrai dire, elle ne s'était pas encore posée cette question. Elle essaya de le regarder et souria

" Oui "

C'était un petit oui. Ce oui était tout à fait franc. Et en pensant avoir été franche elle voulut savoir également. Elle décida donc de lui retournée la question.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oh you ? [Jimmy ^^]
» Confidence | Jimmy
» Seule | PV Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: Somewhere in the city :: Jimmy Whibley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser