Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Confidence | Jimmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Confidence | Jimmy Left_bar_bleue4/100Confidence | Jimmy Empty_bar_bleue  (4/100)

Confidence | Jimmy Empty
MessageSujet: Confidence | Jimmy   Confidence | Jimmy Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:11

Peter avait donné rendez-vous à Jimmy au 'Dark Beer', pour tout lui raconter sur l'histoire de sa vie; enfin depuis La chose qui c'était passée et qu'il ne s'était même pas empressé de dire à Jimmy qui croyais sûrement que Peter en était encore à la case départ avec Lou malgré qu'ils s'étaient quelques peu rapprochés.

Enfin, Pete' voulait aussi savoir comment allait Jim', car trois jour sans son meilleur ami, sans rien confesser, en gardant tout dans sa petite tête alors que en temps normal il ne se passait pas un jour sans que Pete' raconte à Jimmy ses journées, interresante ou non.

En rentrant dans le bar, il s'assit à une table libre et attendit son meilleur pote, tout en commandant un petite bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Confidence | Jimmy Left_bar_bleue0/100Confidence | Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Confidence | Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Confidence | Jimmy   Confidence | Jimmy Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:24

Jimmy entra dans le bar, c'était l'endroit où il était venu se réfugiez après la nouvelle du décès de son ainé, il soupira en passant la porte et chercha son meilleur ami. Peter et lui avait rendez-vous ici, ils ne s'était pas parlé depuis trois jours, et ça leur manquait un peu, dès qu'il vit les cheveux dépassé, il su directement qu'il était là, il était de dos, mais Peter était très facile à reconnaitre quand il se coiffait ainsi, il passa u bar demandant une bière, et alla s'asseoir en face de Pete.

"Hallo... Ca va ?"

Ca faisait maintenant une semaine que Jim' avait perdu son frère, et il avait eut le droit à une thérapie de ses meilleures amies pour oublier cette histoire, et ça avait marcher, maintenant il avait le sourire, et ne pensait plus à des choses glauques...

"Tu devineras jamais..."

Il sourit, c'était un peu comme si à chaque fois qu'il venait là, il avait une nouvelle à annoncer... Peter avait l'air tout aussi de bonne humeur et pressé de raconter son histoire que Jimmy. Il se passait quelque chose, et il le sentait bien...

"Dis moi... Y'aurais pas quelque chose derrière ce sourire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Confidence | Jimmy Left_bar_bleue4/100Confidence | Jimmy Empty_bar_bleue  (4/100)

Confidence | Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Confidence | Jimmy   Confidence | Jimmy Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:42

Peter bu une gorgée de sa boisson et continua de sourire à Jim', comme ci celui-ci devait deviner son bonheur. Jimmy aussi avait un sourire assez étrange, pour un mec qui venait de perdre son frangin mais bon après leur petite térapie commune pour chasser les idées noires, apparement tout le monde était content.

Peter rigola et regarda Jim' pour deviner ses pensées, enfin en tout cas ils avaient tout les deux quelques choses de super interressant à raconter...
Pour Pete' c'était surtout côté coeur, enfin à cause ou plutôt grâce à la relation tellement améliorée Lou/Peter.


"Oui, quelques choses de trop mortel enfin... C'est toi qui commence !! "

Oui, Peter voulait savoir d'abord le secret de Jimmy pour voir si il y avait une ressemblance entre les deux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Confidence | Jimmy Left_bar_bleue0/100Confidence | Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Confidence | Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Confidence | Jimmy   Confidence | Jimmy Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:09

Jimmy sourit à Peter, ils ne s'étaient pas vu depuis 3 jours, et ils avaient un paquet de truc à se raconter, comme d'habitude... Jimmy adorait ce genre de chose, quelque part, ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien...

"Imagine un peu... J'ai été au Skate Park, et qui je vois ? Emy Johnson... La belle Emy..."

Il rigola et poursuivit sur la lancé, c'était un mini roman...

"On a parlé de tout et de rien, enfin surtout de notre enfance... Passionnant, j'ai appri tout pleins de chose..."

Il faisait attendre peter, il le faisait poirauté pour mettre du suspense dans la chose, rien de mieux...

"Y'avait pas mal de monde au Skate Park, et on s'était même pas caché, on aurait pu être vu par n'importe qui... C'était un coup de folie de notre part !"

Il sourit, voyant que Peter attendait un moment passionnant de l'histoire...

"Et là... Suspense..."

Il rigola et ajouta

"Bon ça va... J'accouche !"

Il fit patienter Peter quelques secondes, l'histoire de le faire patienter...

"J'ai dit à Emy que j'l'aimais... ET DEVIIINE !! Elle aussi !!"

Il avait envie de sauter de joie rien qu'en le disant.

"Mais comme j'ai pas envie de brusquer de tout, on s'est dit qu'on irait doucement... Mais j'l'ai embrassé deux fois quand même !"

Il sourit, ça faisait longtemps que Jimmy n'avait pas été comme ça, il n'avait pas été heureux comme il l'était là depus un bon moment, et ça le rendait hyper heureux.

"J'l'aime de trop..."

Il soupira et après quelques secondes, il changea de sujet.

"Alors... Et toi ? Raconte Lucien !!"

[HJ: LUCIEN POPOOOOD \o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Confidence | Jimmy Left_bar_bleue4/100Confidence | Jimmy Empty_bar_bleue  (4/100)

Confidence | Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Confidence | Jimmy   Confidence | Jimmy Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:19

[HJ: XD Vive MR.LUCIEN POPOD !! ]

Pete' hésita à lui raconter les derniers jours, mais mince, c'était son meilleur ami !! Il pouvait tout lui dire sans avoir peur de le mettre en colère et puis Jim' avait bien dit que Emy et lui ça avait avancé, même ils avaient débutés une relation apparement. Alors il décida de tout lui raconter, de la radio à la plage et même jusqu'au lac...

"Et bien moi... J'ai croiser Lou sur la plage après qu'on se soit délirer à la radio enfin... et... Enfin on a parler super longtemps et... Je lui ai tout dit; tout sur tout et elle m'a embrassé... "

Peter se rappela comment il avait souffert à la suite de cette acte de leur relation. Très douloureux, Lou lui avait même dit qu'elle en avait pleuré, et lui aussi, d'ailleur.

"On s'est brisé mutuellement le coeur et puis hier je l'ai croisé au lac, on a parler et... aufaite j'ai écrit une nouvelle chanson !! Et puis enfin on a parler et on a finit par se réconcilier et se promettre de ne plus jamais se quitter... "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Confidence | Jimmy Left_bar_bleue0/100Confidence | Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Confidence | Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Confidence | Jimmy   Confidence | Jimmy Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:39

Jimmy écoutait attentivement Peter, il adorait ce genre d'histoire, surtout quand ça concernait son meilleur ami... Il réfléchit un peu après qu'il est finit son récit et poursuivit après lui...

"Mais... Vous sortez ensemble alors ?"

Il sourit, pas certain d'avoir tout saisi, même s'il avait été plutôt clair... Il s'adossa finalement, il était un peu fatiguée de sa journée, il n'était pourtant pas très tard, mais avec tout ça...
Jimmy venait de finir sa bière, il regarda le verre de Peter, lui aussi n'en avait plus il sourit, et fit un signe au serveur...


"On fête ça ?"

Le serveur arriva leur demandant ce qu'ils voulaient.

"Deux coupes de champagne... Pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Confidence | Jimmy Left_bar_bleue4/100Confidence | Jimmy Empty_bar_bleue  (4/100)

Confidence | Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Confidence | Jimmy   Confidence | Jimmy Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:03

Peter regarda Jimmy; il avait l'air tellement heureux, c'était la première fois que Pete' le voyait comme ça depuis la mort de son frère et sa tentative de suicide. Il parlait d'Emy comme de sa petite amie... Oui, maitenant, Pet' laissa migoter l'information dans sa tête; il n'était plus seul à aimer une des membres des Cruel Sentence. Jim' était fou d'Emy et lui complètement dingue de Lou; pourtant quelques semaines auparavant tout semblait montrer le contraire de ce sentiment.

"J'en ai bien l'impression .^^ " dit-il en souriant malicieusement.

Le serveur posa les deux verres sur la table, et Peter apporta son verre diretement à ses lèvres. Il souriait à son meilleur ami puis... se rendit compte que les deux histoires étaient presque identiques; presque, parce que Lou et Peter avaient eu quelques problèmes avant que, au lac il ne se rendent compte que... enfin.


"Et dire que j'avais peur que tu le prennes mal; enfin tu savais que j'aimais Lou, mais de là a... enfin tu vois... "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Confidence | Jimmy Left_bar_bleue0/100Confidence | Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Confidence | Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Confidence | Jimmy   Confidence | Jimmy Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:27

Il ne vallait mieux pas que Jimmy le prenne mal, sinon Peter aurait surement fait de même pour Emy et lui... Mais de toute façon... Quel meilleur ami ne serait pas content que son meilleur ami respectif soit heureux et surtout amoureux... Même avec une de leur pire ennemie... Jimmy sourit à Peter et ajouta...

"T'inquiète je comprends ce que tu ressens..."

Il rigola, effectivement, il comprenait très bien, avant cette déclaration, c'était de la peur, de la tristesse et du regret qu'il connaissait, maintenant c'est tout le contraire... Il était heureux, et il comptait le rester...

"De toute façon... Je ne l'aurais jamais mal prit, je le savais depuis un moment que tu l'aimais, pareil pour moi... Je crois que ça approche des deux mois... Enfin c'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est qu'on soit heureux..."

Il adorait vraiment sa "nouvelle" vie, depuis le décès prématuré de son frère, tout allait bien pour lui... Les personnes s'étaient beaucoup plus intéressées au groupe avec sa tentative de suicide, leurs courrier de fans avait tripplé, certaines personnes, qu'il détestait avant, sont devenus plus ou moins ses amis, ses parents lui avait rendu l'héritage, et pour finir, il venait de retrouver l'amour... Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Confidence | Jimmy Left_bar_bleue4/100Confidence | Jimmy Empty_bar_bleue  (4/100)

Confidence | Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Confidence | Jimmy   Confidence | Jimmy Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:15

"Je suis heureux de te l'entendre dire... " dit-il en lançant un clin d'oeil à son interlocuteur.

Il prit un nouvelle gorgée de champagne et repensa au dernier mots de Jimmy; c'était vrai que leur bonheur comptait plus que tout au monde, sauf bien-sûr leur amitié, enfin si l'un des deux garçons étaient heureux, alors le deuxième le serait forcément, enfin...


"Si on est si heureux, alors pourquoi on le crie pas sur les toits ? " répliqua-il sur un ton de défi.

Lui il ne voulait pas que ça mette Lou en position délicate mais pourtant ne serait-ce pas mieux ? Gacherait-il leur histoire en faisant ça ou la ferait-il avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Confidence | Jimmy Left_bar_bleue0/100Confidence | Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Confidence | Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Confidence | Jimmy   Confidence | Jimmy Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:26

Jimmy sourit malicieusement face au défi lancé par son meilleur ami. Peter et Jim' étaient vraiment très proches, et quand on regardait le nombre de bétises qu'ils avaient enchainé touts les deux, ils étaient plutôt pas mal. Ils se connaissaient depuis leur 10 ans, un peu avant Dan et Charly, c'était un peu pour ça qu'il étaient plus rapprochés qu'avec les deux autres... Mais biensur Dan et Charly étaient là aussi...

"Le crier sur les toits ? Pas de problème..."

Il gardait ce sourire, un sourire de branleurs finit qu'il avait avant chaque connerie. Il finit son verre, tendit sa main à Peter, une poignée de main pour montrer qu'on ne baissera pas les bras... Rien de mieux comme preuve !

"Partant ?"

Il rigola, il adorait ce genre de défi... Pour gueuler très fort son amour, il n'y avait pas beaucoup de toits pour ça... Il y avait le toit de l'hotel, où il avait faillit se suicider un peu plus d'une semaine auparavant, mais inutile de dire qu'il n'avait aucune envie d'y aller... Trop de souvenirs remonteraient à la surface. Il y avait aussi le toit des divers immeubles de la ville, mais plusieurs n'étaient pas accessibles.

"Tu penses à un endroit précis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Confidence | Jimmy Left_bar_bleue4/100Confidence | Jimmy Empty_bar_bleue  (4/100)

Confidence | Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Confidence | Jimmy   Confidence | Jimmy Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:39

Peter regarda Jimmy avec des yeux ronds; non, il ne pouvait pas être d'accord pour fare cette folie ?! C'était impossible !! Enfin, il n'allait pas se défiler comme un lâche...

"t'es sérieux ?! Bon okay, alors... "

Il réflechissait à l'endroit le plus adéquat; un toit ou un endroit où on ne risquait pas de les étteindre ou de les voir, enfin les voir, ça ne dérangeait personne mais...

"Le toit du théatre ?! Ca te va ? "

Un endroit fréquenté mais pas trop, rien de mieux que le théatre, sauf quand il y avait une représentation... Mais ça pouvait être amusant
.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Confidence | Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Confidence | Jimmy   Confidence | Jimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence | Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh you ? [Jimmy ^^]
» Seule | PV Jimmy
» Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District West :: Le bar Dark Beer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser