Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh you ? [Jimmy ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oh you ? [Jimmy ^^] Left_bar_bleue5/100Oh you ? [Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)

Oh you ? [Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Oh you ? [Jimmy ^^]   Oh you ? [Jimmy ^^] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

Lou ne savait pas trop quoi faire de sa journée. A part, ecouter de la musique, fumer et encore fumer elle ne trouvait aucune occupation. Alors elle décida de rejoindre les Gibson dans son magasin favoris. Heureusement pour elle, Arthur avait repris le controle du magasin. D'ailleurs Lou avait bien sourit à son caissier favoris en entrant ici.

Lou s'était donc dirigé vers les guitares. Elle les avait contemplés longtemps d'ailleurs. Maintenant elle se trouvais devant le rayon de disque et était tombé devant "Under Skirts" des Shambels.
Lou ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oh you ? [Jimmy ^^] Left_bar_bleue0/100Oh you ? [Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Oh you ? [Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh you ? [Jimmy ^^]   Oh you ? [Jimmy ^^] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:19

Jimmy avait une idée bien en tête pour son après-midi... qui risquait d'être chamboulé... Il voulait aller voir les nouvelles batteries qui étaient en magasin...
Il entra dans la boutique, qui se révélait être sa préférée, et salua le vendeur qu'il ne connaissait que très peu.


"Hey ! y'a du new en Batterie ?"

"Nan... Elles arrivent que la semaine prochaine..."

*Pffff... 'Saoule... J'suis v'nu pour rien !*


Sa paresse de tout reprenait le dessus... Il ne voulait pas repartir comme ça sans rien faire... Il pensa alors directement au rayon qui leur était dédié.

*NAAAN ??!!*

Une jeune fille était là... Une jeune fille à qui il ne s'attendait absolument pas ! Lou était présente dans le rayon où se trouvait leur album...

"Alors... En admiration devant notre grand Art ?"

Il avait un immense sourire de fierté aux lèvres. Rien de tel pour humilier l'ennemi... Mais, y aller doucement tout de même, ne pas oublier son vieux pote... Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oh you ? [Jimmy ^^] Left_bar_bleue5/100Oh you ? [Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)

Oh you ? [Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh you ? [Jimmy ^^]   Oh you ? [Jimmy ^^] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57

Lou était absorber par la pochette de l'album quand elle entendit une petite voix familiere.
Elle se retourna alors lentement étant sure de qui elle allait voir le visage.
Et Lou ne se trompa pas il s'agissait bien de...


"Jimmy ! Quelle bonne surprise ?!"

Il n'était pas très évident de cerner le ton de la voix de la jeune fille. Ironie ? Lassitude ? Ou rien de spécial ?

"Si tu appele ça du grand art...."

Il fallait bien qu'elle agisse en tant que Cruel Sentence, même si cet album finalement, ne sonnait pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oh you ? [Jimmy ^^] Left_bar_bleue0/100Oh you ? [Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Oh you ? [Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh you ? [Jimmy ^^]   Oh you ? [Jimmy ^^] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

Jim se trouvait face à face avec Lou... Il ne devait pas faire de gaffes...

"Tu devrais savoir que je suis TOUJOURS une Bonne Surprise ! Dans n'importe quelle condition..."

Un petit sourire malicieux fit apparaitre ses dents blanches (xD).

"Oui j'appelle ça de l'art ! C'est toujours plus de l'art que celui-ci..."

Il désigna du menton l'album "Ephemeral Paradise", l'album des Cruel Sentence.

"Avoue que tu l'adores !"

Il sourit et changea de sujet presque illico.

"Bon, Qu'est-ce que tu es venu fabriqué dans ce rayon ? Me dis pas que tu es devenue fana et que tu comptes l'acheter ! Je ne te croierais pas..."

Il se posait effectivement cette question. Elle n'avait aucune raison d'être ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oh you ? [Jimmy ^^] Left_bar_bleue5/100Oh you ? [Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)

Oh you ? [Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh you ? [Jimmy ^^]   Oh you ? [Jimmy ^^] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:58

Lou ne préféra pas entrer dans le sujet. elle se serait bien énervée ! Mais jimmy changea tout de suite de sujet... Tant mieux pour lui d'ailleurs...

"Mhh alors j'ai besoin de me justifier en plus hein ?"

Lou afficha alors un sourir sarcastique.

"Non ne t'en fais pas je ne deviens pas fan de ce genre de... truc !"

Désormais elle lui souriait d'un air ironique et provocateur à la fois.
Bon Il ne fallait pas le dire mais Lou possédait déjà un exemplaire du Cd mais cela restera où ca doit être...


"Et je suis ICI parce que j'aime passé un peu de mon temps libre ICI et pourrais-je savoir si cela te pose-t-il un probleme mon petit Jimmy ?!"

La jeune fille dépassait Jimmy d'une bonne dixaine de centimetre.
Elle continuait de fixer les Cd et fit semblant de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oh you ? [Jimmy ^^] Left_bar_bleue0/100Oh you ? [Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Oh you ? [Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh you ? [Jimmy ^^]   Oh you ? [Jimmy ^^] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:15

*HJ: Ils ont que 4 cm de différences -_- et en plus elle est plus vieille ! C'EST DEGUEULASSEUUUUH ! =P*



Jimmy sentait que Lou n'avait pas changer depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu... Toujours aussi provocatrice, toujours aussi froide avec lui... Sans compter qu'ils n'avaient aucune envie de s'entendre beaucoup mieux...

"Ca tombe bien que tu ne sois pas fan... Je ne suis pas fan du votre... Comme ça on est quitte !"

C'était un peu comme une guerre qui avait éclater entre les 2 groupes, et cela pouvait être extremment désagréable pour les gens aux alentours, même si ça amusait particulièrement Jimmy... Rien de tel que de faire un échange de propos méchant pour se distraire dans ses heures perdues...

"Tu passerais pas ton temps libre à te maquiller plutôt ?"

Il avait totalement oublié Peter... Avec de la chance, Lou n'était pas rancunière... Lorsqu'il sortit cette phrase, donc, il se rapprocha légèrement du visage de Lou, observant la triple couche de fond de teint et de mascara qu'elle devait se passer le matin...

"Je suis curieux de te voir au naturel ! Observe ma belle peau à moi ! C'est que du naturel au moins !"

Il avait la peau particulièrement lisse, il n'avait jamais eut de bouton... il avait juste un petit grain de beauté sur le visage, qui ne se voyait quasiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oh you ? [Jimmy ^^] Left_bar_bleue5/100Oh you ? [Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)

Oh you ? [Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh you ? [Jimmy ^^]   Oh you ? [Jimmy ^^] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:22

Lou lacha un rire ironique.

"Je te demande pardooon ???"

La jeune fille n'était pas du genre à beaucoup se maquiller. Une PETITE (^^) dose de fond de teint, un leger trait de crayon noir et une touche de mascara. Rien de plus. Mais Lou savait tres bien que Jimmy ne faisait que la provoquer. Alors autant faire pareil.

"Il faudrait peut-etre que tu revois ton registre de vannes parce que... mon pauvre Petit...."

Lou tourna les talons et se dirigea vers le rayon des guitare. La magnifuqe Gibson n'était plus là ! Evidemment elle était chez elle, bien au chaud. Merci à qui ? Lindsaaayy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh you ? [Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh you ? [Jimmy ^^]   Oh you ? [Jimmy ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh you ? [Jimmy ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidence | Jimmy
» Seule | PV Jimmy
» Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District North :: Chez Gold&Fee - Music shop.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser