Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Seule | PV Jimmy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:33

En cette journée, Emy s'était levée assez tard et n'était pas allée courir. Elle n'en avait pas très envie à vrai dire c'était une de ses journées ou Emy n'avait pas envie de faire grand chose. Elle était parfois comme cela mais c'était assez rare. En cette matinée, elle avait reçu un texto de Lou et aussi d'April mais elle ne leur
avait pas répondu. La plupart du temps, elle ne cherchait pas à la rappellée quand elle ne leur répondez pas. Elle s'était donc habillée avec un slim bleu et avait mis une tunique grise à manches courtes ainsi qu'un petit gilet court noire. Emy avait pris un sac en bandoulière et était partis dans un endroit qui par habitude était calme : Le Skate Park. A vrai dire, cela était calme aujourd'hui. Pas grand monde venait ici ce que trouva bizarre Emy. En se qui la concerne elle ne faisait pas de Skate car elle n'était pas très douée à vrai dire, elle avait déjà essayée avec son petit frère mais c'était pas top top. Elle alla donc s'assoeir dans un coin comme elle avait l'habitude de faire quand elle voulait être seule. Elle pris son MP3 et comença à essayer de faire des Maths sur un cahier. A vrai dire, Emy délaissait légèrement ses études mais elle devait absolument avoir son BAC car ses parents voulait la voir absolument Bachelière alors vu qu'ils leurs laissaient pas mal de libertée à elle comme à ses frères, il fallait bien qu'elle travaille même si elle n'était pas tellement étude mais plutot musique. Emy prenait des cours par correspondance car elle ne se voyait pas allait au lycée en ayant le statut qu'elle a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:50

[HJ : ça fait bizarre, j'suis déjà là avec Selena xD Mdr j'sais pas quoi dire =P]

Jimmy se baladait, il voulait prendre l'air, il essayer de passer le cap, Peter l'hébergeait depuis l'accident de l'autre nuit, peut-être que ça pouvait l'aider, de se sentir aider par un ami, au moins il n'était pas seul chez lui à ne rien faire et à déprimer seul dans son coin.
Il était donc sortit ce matin, il ne s'était pas foulé niveau fringues, un jean bleu , un peu slim, et un tee-shirt orange, qui flashait bien, une paire de Converses noires, ses cheveux étaient coiffés comme d'hab, avec à peine un coup de peigne, il s'était mis une paire de lunettes noires pour passer plus inaperçu...
Jim' avait les mains dans les poches, et s'était dirigé vers le Skate-Park, bizarrement en ce moment il y venait souvent... Il voulait regarder les figures des pros qui se la pètaient un peu... Mais, il vit quelqu'un qu'il connaisait, il la voyait très souvent depuis quelques temps... Il ne savait pas pourquoi ça s'acharnait, il s'en fichait totalement, vu qu'il l'adorait. Emy était assise là à écouter de la musique sur un banc... Il s'approcha d'elle, et s'assit près d'elle. Il était quand même beaucoup plus amis avec certaines personnes depuis le décès de son frère, même avec Selena ou Lindsay, deux filles avec qui il pensait ne jamais s'entendre... Il regarda Emy, et s'adressa gentillement à elle.


"Salut... Ca va ?"

Il lui sourit, Jim' avait retrouver un peu le sourire, il se sortait un peu de la tête cette idée de suicide inssessante, et retrouvait une vie à peu près normale. Ca faisait tout de même presque une semaine qu'il avait tenter de se jeter du haut d'un hotel, il fallait bien s'en remettre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:16

[Hj : C'est pas fait exprés ! x) ]

Emy écoutait les Stones. Elle s'était achetés l'album collector et même si elle avait déjà toute les chansons dans sa collection de disques à vrai dire, Emy adorait les vinyles et en avait pas mal dès qu'elle pouvait elle s'en achetée. Il faut dire que son père lui as donnée sa collection comme sa mère. Emy ne ferma pas les yeux quand elle écoute la musique mise à part pour les chansons qui sont très douces et qui l'endorment. Emy vit donc arrivée une personne qu'elle connaissait bien maintenant enfin qu'elle connaissait plutôt car elle ne connaissait pas sa vie non plus ! Cette personne c'était Jimmy. Emy le regarda arriver vers lui sans lacher du regard, allez savoir pourquoi. Puis elle enleva ses écouteurs et lui dit :

" Salut "

Elle souria et ajouta

" Ca peut aller et toi ? "

Emy se sentait obligé de lui demandait comme il allait même si en ce moment tout le monde devait lui demander si il allait mieux ou si il allait bien et puis au fond, Emy voulait savoir si il allait mieux. Emy avait appris qu'il avait essayée de se suicider d'ailleurs juste avant qu'il aille en haut de l'hôtel, il était avec elle. Et oui, Emy l'avait vu au bar et elle pensait au fond d'elle qu'heureusement Jimmy avait appelée Peter. Car, elle aurait pu le suivre savoir ou il allait mais elle ne le connaissait pas assez pour pouvoir avoir le déclic de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:47

Jimmy entendait cette question au moins quinze fois par jour depuis l'incident de l'hotel. Mais il ne le prenait pas mal, il trouvait ça plutôt normal d'avoir ce genre de question, c'était compréhensible, il ferait surement la même chose, er puis ça le touchait un peu aussi, comment pouvait on en vouloir contre quelqu'un qui se souciait pour vous ?

"Oué ça va mieux... De toute façon, il faut bien..."

Jim' n'en voulait pas vraiment à Emy de ne pas l'avoir suivit dans le bar, ils ne se connaissaient pas vraiment, juste un peu, parce qu'il se parlaient depuis quelques temps, et elle ne le connaissait donc pas assez pour savoir qu'après une nouvelle comme celle-là, il pouvait faire une connerie; Peter ne l'aurait peut-être pas su non plus...

"Ca fait longtemps que tu es là toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:22

Emy le regarda et se déplaçit sur le côtée du banc pour laissée une place à Jimmy. Elle lui fit signe de s'asseoir et lâcha

" Oui faut bien "

Elle ne le dit pas tellement fort, c'est ce qu'elle pensait et elle aurait pu s'abstenir mais elle le dit sans le vouloir. Contrairement à ce que l'on pouvait penser Emy ne l'avait pas dit d'un ton méchant mais plutôt d'un ton posé.

" Longtemps ? Nan pas tellement mais assez longtemps pour avoir fais 4 exercices de Maths "

Elle souria. Emy ne savait pas si Jimmy faisait des études ou si il avait passé son BAC à vrai dire elle ne savait pas grand chose à propos de lui. Elle savait juste que c'est un bon batteur et qu'il avait un frère. Après cela, elle ne sait rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:37

Jimmy s'assit aux côtés d'Emy. Il remarqua alors qu'elle avait effectivement des notes sur ses genoux, des Maths à première vue, Emy le confirma quelques secondes après. Jimmy avait arrêté les études à ses 16 ans, il n'avait jamais été fort à l'école, c'est en partie pour ça qu'il s'est lancé dans la Musique. Il se fichait totalement de savoir si le groupe allait continuer aussi bien. Peut-être qu'ils allaient totalement retomber dans l'inconnu, après tout, ça ne serait pas arriver qu'à eux, d'autre y sont passé...

"J'imagine que tu vas passer ton BAC à la fin de l'année..."

Il connaissait l'âge de la jeune fille, et se doutait qu'elle n'avait pas de retard scolaire, elle n'en avait pas l'air...

"J'ai arrêter l'école à 16 ans, et j'ai aucune intention de recommencer... j'en suis débarasser, et j'suis bien content !"

Il sourit, ça faisait deux ans qu'il était enfin tranquille, et il gagnait sa vie plutôt pas mal... Avec un salaire pas mal élevé, sans trop bosser, en faisant ce que l'on aime, et en s'amusant... Comment ne pas aimer ce métier ? Mais il savait bien que pas mal de membres des Cruel Sentence mais aussi des Shambels continuaient leurs études quand même. Jimmy n'était pas une personne à penser tout de suite à ce qu'il pourrait arriver après. La vie fera bien ce qu'elle a envie de faire, que ça soit bien ou mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:50

Emy souria et rangea ses affaires dans son sac et dit à Jimmy

" Eh oui ! "

Elle rigola. Après le Bac, elle serai tranquille ! ^^ A vrai dire, si elle se serait écoutée elle aurait arrêtée comme Jimmy mais bon quand on a les parents dans le dos !

"T'as de la chance "

Elle le regarda et ajouta

" Mais parents ont toujours attendu ce moment où je serai Bachelière. Mon frère y est passée alors moi aussi et mon autre frère va y passée aussi. "

Elle repensait à la fête qu'avait organisée ses parents pour le Bac d'Eden, une soirée vraiment nuls et vriament ennuyante. Emy se rappelle très bien d'avoir foutue le bordel vers le milieu de soirée et que la plupart des invitée avait été choquée de voir Emy comme ça. Mais tout de même c'est quelques choses qui t'arrive qu'une seule fois dans ta vie alors Emy avait tout fait pour ne pas qu'il oublie. Elle ajouta à ses paroles

" Et j'te parle pas de la fête que mes parents vont organisée "

En plus, ils sont divorçées alors ça va vraiment être le Bordel question Organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:30

Jimmy regarda Emy, elle avait l'air enthousiasmé par ses études, ça faisait limite peur. Elle avait les yeux émerveillé dès qu'elle prononçait le mot "Bac" ou bien "bachelière", ça fait sourire Jim'. Elle avait vraiment l'air de détester ça.

"Merci les parents !!"

Il sourit encore une fois, heureusement que ses parents ne l'on jamais forcé à rien, ils ne s'entiréessaient pas assez à leurs fils pour voir ça, eux c'était leur vie, la mère de Jimmy cherchait en permanence à trouver LE livre qui la révélerait peut-être dans le GRAND monde, elle en était devenue jalouse de son fils, ça l'avait dégouté de ses parents, c'était en partie pour ça qu'il ne voulait pas les revoirs.

"Quelque part, j'te plains pas trop... Tes parents s'intéresse un minimum à ta réussite. Et puis, même avec une fête minable à la clé, tu auras une chance de faire quelque chose si les Cruel Sentence reparte dans l'inconnu..."

Jim lui sourit, il n'y pensait jamais à ça lui, mais depuis le décès de son frère, il pensait à des choses à laquelle il ne voulait pas penser. La vie est très courte, et il s'en était apperçu, on ne vit pas toujours comme on le souhaite, ni comme on le pense... C'est une chance qu'on a ou... qui nous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:12

" Mouai "

Elle souria. C'est vrai que ses parents lui rendait service en la poussant à continuer ses études jusqu'au bac. Mais bon ils avaient un fils qui fait médecine et un autre qui voulait devenir journaliste alors bon il pouvait laissée leur fille faire de la musique nan ? En plus, elle était douée !

Apparament comme le disait Jimmy à ce moment là, ses parents ne s'interressait pas tellement à lui. En ce qui concernait Emy ses parents était toujours là pour elle même si l'un vit à Paris et que l'autre vivait dans une ville voisine. Emy à 17 ans avait déjà son propre appart' mais si elle voulait encore y vivre elle avait intérrait à bosser ! Mais même si Emy n'aimait pas tellement les études, elle avait des facilités qu'avait la famille ce qui l'arrangeait pas mal !
Elle se posait une question puis après un moment de réfléxion lui posa :


" Mais t'es parents il ne s'interresse pas à toi ! Enfin j'veux dire il t'appelle jamais ... "

Elle le regarda d'un air interrogatif puis souria et lui dit

" J'inviterais à ma fête minable "

Elle lui fit un clin d'oeil et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:48

"C'est un peu ça... Ma mère est jalouse de moi... Enfin des Shambels... Elle est une écrivain ratée qui cherche la célébrité, mais elle va pas la trouver tout de suite... Et depuis qu'on a créer le groupe, elle me déteste de plus en plus... Si j'avais pas appelé sur le portable de John, ma mère m'aurait peut-être pas prévenu, je l'aurais su par ma grand-mère..."

Il baissa la tête, encore une chose qui le faisait déprimer, ça faisait presque 12h que son frère était décédé quand Jim' avait appelé, c'était finalement une écrivain ratée, mais une mère ratée aussi...

"Et mon père... il s'en fiche totalement de ce que je peux bien faire... Il se fiche de la musique, lui ce qu'il l'intéresse c'est son école... Et tant que lui réussit, ses enfants passent après."

Il releva la tête et regarda la jolie batteuse, pour enfin poursuivre...

"Mais en plus, Johnny était préféré de mes parents, j'ai toujours été le dernier partout. John a toujours été meilleur que moi... Il a réussit à l'école, en sport, et il avait une petite amie super... Moi je galèrais à l'école, j'avais de gros problèmes, mais tout le monde s'en fichait... Comme John y arrivait, il n'y avait que lui qui comptait... C'est mon oncle qui m'a fait découvrir la musique à l'âge de 6 ans, mais il est décédé lui aussi... Il y a 10 ans..."

Il lui sourit, et stoppa un peu son récit... Toute cette histoire lui donnait mal au coeur, c'était vrai que son frère n'avait pas été finalement un frère toujours présent, il n'était pas là pour lui quand il en avait besoins. Jimmy devait toujours être là pour son frère, mais l'inverse était beaucoup plus dur à obtenir...

"John... c'était pour moi un emblème jusqu'à l'age de 12-13 ans... Et puis lorsque j'ai fait connaissance avec Peter, Dan et Charly, ça à tout de suite changé, j'me suis mis à prendre exemple sur mes pensées personnelles, et plus à mon frère... Et puis j'pense que j'ai bien fait. Pour en finir avec le début de l'histoire, Non mes parents ne m'ont jamais soutenu dans la vie... Tant que je suis en vie, ils s'en foutent... c'est un peu pour ça que j'ai voulu me... suicider. La vie me saoulait, et puis le sort s'acharne sur des eprsonnes qui n'ont rien demandé... Mon frère était un garçon bien... Un peu salaud sur les bords."

Il sourit, et essuya une larme prète à tomber.

"Tu me passeras les expréssion un peu gênantes pour certaines... Enfin voilà pour mon enfance peu réjouissante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

Emy lui fit un petit sourire. A vrai dire, elle connaissait l'enfance de Jimmy et elle ne le voyait pas du tout comme cela à vrai dire. Elle voyait qu'il était triste à vrai dire. Emy ne savait pas quoi dire car elle n'avait pas vécu cette situation. Ses parents avaient toujours étés là pour elle ainsi que ses deux frères et il n'y avait jamais eu de concurence entre. Elle était un peu mal pour lui et elle ne put s'empêcher de dire

" Le Suicide n'était pas la bonne solution pense toujours que même si tes parents ne sont pas là pour toi, il y aura toujours quelqu'un regarde y'a des personnes qui comptent sur toi Peter, Dan et Charlie "

*Et Moi* mais elle ne dit pas ses paroles. C'est vrai que même si Emy était ennemie avec les Shambels enfin à présent c'est assez bizarre car ils n'ont pas besoin de se lançer des vannes. Puis c'est vrai que si Jimmy aurait était mort, sans pouvoir l'expliquer il lui aurait manquer parce que c'était Jimmy et que si Jimmy ou Les Shambels ne serait plus là ce ne serait pas la même chose. Elle le vit tristounet. Pff qu'elle nul cette Emy déjà qu'il était triste, elle l'avait rendue encore plus triste. Elle ne put s'empêchait de passée sa main derrière sa nuque pour aller la mettre dans ses cheveux. Elle avait pas envie de le voir triste.

" Faut plus que tu regardes en arrière mais plutôt vers l'avant. "

Elle plongea son regard dans les superbes yeux bleus de Jimmy et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:38

Jimmy était touché qu'Emy s'intéresse tant à lui, encore une fois, il lui semblait que cette "gue-guerre" entre les deux groupes musicaux était plus que débiles, c'était tiré par les cheveux. Peter avait un sérieux penchant pour Lou, et ça ne risquait pas de s'arrangé, et Jim' avait plus que sympathiser avec Lou et Emy... Ils étaient plutôt amis, pour ne pas dire frère et soeur avec Lou... Il ouvrit la bouche, sans qu'un seul son ne sorte, il avait trop de chose à se bousculer, il attendit quelques secondes et tout en regardant Emy, commença à parler.

"Je sais... j'aurais manqué à pas mal de personnes, en particulier à Pete, Dan et Charly biensur... Mais à d'autres personnes, je ne comptes pas les fans là dedans ne t'inquiètes pas..."

Il sourit, les fans n'étaient pas comptés comme amis chez lui... Il avait envie de lui dire merci, Merci pour l'avoir aidé... Elle était là pour lui, même en tant que soit disant ennemie, il avait envie de lui dire beaucoup plus... mais il ne dit rien du tout...

"L'arrière est trop horrible à regarder pour se retourner, je ne suis pas fière de mon enfance, et je préfère regarder vers l'avant, même si c'est tout de suite beaucoup plus compliqué... On ne sait pas ce qui nous attend... C'est exitant et effrayant à la fois..."

Jimmy remarqua alors qu'Emy était plongé dans ses yeux, il lui sourit, et fit de même, elle avait elle aussi de beaux yeux... d'un très joli marron, profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:03

A vrai dire en y réfléchissant de plus près, les deux groupes n'était pas en guerre. Juste en compétition transformée en guerre par les médias puis les membres s'y sont prêtée. Emyne savait pas ce qu'en penser les trois autres. Ni Lou, Ni April, Ni Ana. Mais si on lisait les journaux, on pouvait voir que les memebres des deux groupes se cotoyait dans leurs vie privées. D'ailleurs, Emy ne savait pas comment allez réagir à ses articles. Surement qu'ils diront que c'est n'importe quoi que les journeaux raconte n'importe quoi mais bon. Emy était tombée sur un article de People comme quoi elle était allée au cinéma en compagnie de Jimmy et de Lindsay ce qui s'avérer totalement vrai mais bon, Emy n'avait pas envie de se s'embrouillée avec ses journeaux.

" C'est sur les fans ! "

Elle se mit à rire.
C'est vrai que l'on ne pouvait pas compter des fans comme des amis car en y réfléchissant toute les groupies fan des Shambels et qui aimez Jimmy ont dû lui envoyée une tonne de lettre de réconfortement comme quoi elles étaient là. Emy ne supportait pas c'est genre de personne ! Enfin bref ce n'était pas le plus important.


" C'est le destin "

Elle souria c'est vrai qu'en regardant vers l'avant on ne sait pas ce qui nous attend. Emy préfére vivre le moment présent. C'est quelques chose qu'elle a toujours fait à vrai dire. Elle regarda Jimmy et lui dit

" Si sa t'effraye tu n'as qu'a regarder le moment présent "
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52

Jimmy sourit, Emy avait de bonnes solutions... Quelque part, regarder le moment présent c'était la meilleure chose, mais il ne fallait pas toujours regarder cet instant, mais aussi voir l'avenir, voir qu'il n'y a pas que des mauvaises choses dans l'instant présent, et que l'avenir sera toujours meilleur... à un moment ou à un autre.

"A mon avis... il faut essayer de vivre sa vie, regarder le passé, le présent et l'avenir... Comment ne pas être équilibré sans regarder les mauvais et les bons moments ?... Franchement ?"

Jimmy regardait de très bon moment avec ses meilleurs amis, et de très mauvais avec ses parents... Pourtant il oubliait plus les bons moments, et gardait en tête les moins bons... Mais tous ses trip' de garçons sur tout et n'importe quoi, il les avait toujours là, au fond de son coeur...
Il y eut un petit blanc entre Jimmy et Emy. Il ne la regardait plus, elle non plus... Ils s'étaient quittés du regard, et il n'y avait plus de conversation... Que dire ? Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:11

Emy ne savait plus trop quoi pensait et en ce qui la concernait elle préférai vivre le moment présent tout en se souvenant des bons moments mais seulement des bons enfin elle se rappellait de ce qu'elle voulait se rappeller. Emy à ce que disait Jimmy elle ne répondit seulement pas un :

" Hum ... on se rappelle de ce qu'on veut se rappeller "

Puis un blanc s'installit entre les deux. Emy ne savait pas trop quoi dire, elle avait cesser de le regarder et à présent regardait devant elle sans trop savoir ce qu'elle regardait. Emy ne savait pas trop quoi, ni quoi dire sinon elle aurait parlée mais là rien ne lui venait à l'esprit.
Elle fixai à présent un point qui était devant elle sans bougait. Elle était assise sur le banc et les bras croisée, elle espérait que quelque chose cesse le blanc qu'il y avait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32

Jimmy et Emy ne disait plus rien depuis presque 10 minutes, Jimmy regarda Emy, ça devenait inquiétant, même peut-être flippant... Il sourit et lui adressa enfin quelques mots...

"Tu penses à quoi ?"

Il avait même envie de lui demander ce qu'elle regardait, mais ça aurait fait trop de questions à la fois; c'était intéressant de demander ce genre de question au bout de cinq minutes de blanc complet... Mais à des moments, ça pouvait devenir personnelle et gêné la personne... Mais Emy n'était pas obligé de répondre, ou bien elle pouvait toujours menti, Jimmy ne pouvait pas savoir si elle disait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:35

Emy ne parlait pas et Jimmy non plus ! Emy ne chercha pas à dire quoi que ce soit car elle n'avait rien à dire justement. Mais au bout de cinq minutes de silence entre les deux jeunes gens, Jimmy lui demandait à quoi elle pensait. A vrai dire, Emy ne pensait à rien enfin si surement qu'elle avait de la chance d'être là ou elle est et pas ailleurs, qu'elle avait de la chance d'être la batteuse d'un groupe de rock que presque tout le monde adorer. Des personnes inconnus à ses yeux l'aimait. A vrai dire, Emy n'aurait pas pu prévoir ce qu'elle allait faire de sa vie, à présent elle s'est exactement ce qu'elle veut faire et ce qu'elle fera dans les années à venir. Elle ne savait pas si elle devait dire tous cela à Jimmy mais en étant un minimum franche et qu'elle n'avait pas envie non plus de dire " Nan à rien " ce qui serai ridicule car ce n'était pas vrai. D'ailleurs, en pensant à tous ça elle n'aurait jamais prédit parler à Jimmy ou être sympathique avec lui. L'avenir nous réserve souvent des surprises.

" La vie enfin ma vie "

Voila en quoi se résumés ses pensée du moment. Curieuse, Emy lui retourna la question.

" Et toi ? "

Elle se décida à tournée la tête vers lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:20

Jimmy se doutait qu'elle allait lui renvoyer la question, il ne savait pas s'il devait répondre la vérité vrai... Peut-être que ça aurait choqué la jolie brune... Peutr-être qu'elle allait bien le prendre, ou bien très mal... C'était très risqué comme réponse. Il la regardait toujours, il était une nouvelle fois plongé dans son regard noisette, il finit par lui répondre une toute autre réponse, une réponse sure, qui ne lui vaudrait aucun ennui, un mensonge en quelques sortes... Ca le gênait de ne pas dire la vérité, mais de la dire serait peut-être une catastrophe...

"Je pense à la vie si j'avais sauté..."

Quelque part c'était une très bonne réponse, et d'actualité en plus... Rien de mieux ! Mais ça allait encore une fois perdre le file de la conversation qu'ils avaient au départ... Encore une fois, un silence muet tomba... Il changea son regard de place et ajouta finalement...

"Je pense à toi aussi..."

Il lui avait dit quand même... Peut-être une énorme bétise, ou bien une très bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:36

Emy s'attendait un peu à cette réponse à vrai dire allez savoir pourquoi. A la réponse de Jimmy, elle ne dit rien car elle n'avait rien à ajoutée et finalement elle adossa son dos contre le banc et regardit à nouveau tout droit. Puis elle se trouvait légèrement nul d'habitude elle a toujours quelque chose à raconter mais là rien de sortez à vrai dire elle n'avait rien à dire. Pourquoi, seule elle le sait. Mais ce que lui dit Jimmy la surprit énormement. Il pensait à elle. Mais Pourquoi ?
Elle ne sut quoi répondre mais elle répondit tout de même


" Moi ? Pourquoi ? "

C'est vrai Emy n'était pas la meilleure personne à qui Jimmy pouvait pensée sur le moment. Elle le regardit dans les yeux en attendant une réponse de sa part. Une réponse qui pourrait répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:51

Jimmy pensa peut-être trop tard, il fallait y réfléchir avant, maintenant c'était trop tard, ce qui était dit, était dit, et aucun retour en arrière était possible. Il ne savait pas si elle allait bien réagir, il détourna le regard, et répondit... C'était plutôt compliqué pour Jim'...

"Je pense à toi depuis... depuis un moment !"

Il ne voulait pas être trop explicite, c'était assez dur à lui dire... Il préférait y aller doucement, et ne pas trop brusquer la chose. De toute façon, avec un peu de jugeotte, elle comprendrait assez facilement ce qu'il sous-entendait.

[HJ: De pire en pire les messages *.*]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:01

Emy ne voyait pas pourquoi il lui avait dis ça. Puis il lui dit que cela faisait un moment. Emy ne savait pourquoi. Elle ne savait quoi lui répondre à vrai dire. D'un côté, elle ne voulait pas dire quelque chose qui pourrait le blesser mais d'un autre côté elle ne comptait pas lui dire quelque chose dans ce genre. Elle ne le regardai pas puis elle dit en regardant ses chaussures.

" ah oui "

Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Emy ne savait pas comment réagir à vrai dire car elle était suposée être sa pire ennemie et lui son pire ennemi mais à vrai dire elle ne le considéré pas comme cela à vrai dire. Il se plaçait plus dans la catégorie de ses amis mais bon.

HJ : Pas mieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:33

Il sentait qu'Emy était gêné, mais il voulait quand même finir, de laisser une chose de ce genre en plan comme ça aurait été un travail non achevé, inintéressant... Et Jimmy en avait trop dit, même si Emy devait surement avoir comprit... Il la regarda, et lui avoua finalement... Au bout d'un long moment d'hésitation...

"Je t'aime Emy..."

Sa voix était légèrement voilé, il l'avait dit presque tout bas, un peu chuchoter, comme s'il voulait que ça se sache que par elle... Un peu comme si une personne les espionnait et qu'il ne voulait pas qu'il l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:51

Emy ne s’attendait pas à une déclaration de la part de Jimmy enfin au fond d’elle, elle espérait quelque chose. A vrai dire, on se moment elle réfléchissait pas mal et niveau cœur elle commençait à se poser pas mal de question. Elle le regarda un moment sans rien dire dans les yeux. C’est vrai qu’il avait de très beau yeux bleus. Pendant quelques secondes elle ne répondit rien au Je t’aime de Jimmy.
Elle le regarda et dit


" A vrai dire … J’crois que je t’aime aussi "

A présent son regard ne fixai pas ses yeux mais le sol. Un sol moche pas très beau à regardée ! Puis elle se mordit la lèvre et commença à jouer avec son perçing. La plupart du temps, Emy ne jouait jamais à son perçing mise à part quand elle s’ennuyait – ce qui n’était pas le cas ici – ou quand elle commençait à paniquer. C’est vrai qu’on pourrait croire qu’Emy est une fille qui est sur d’elle et qui n’a peur de rien mais à vrai pendant certaines situations elle n’était pas du tout comme cela elle était même tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:52

Jimmy avait en lui un poids, il avait tellement peur qu'elle lui réponde que ce n'était pas réciproque, il ferma les yeux légèrement, lorsqu'elle dit "A vrai dire", c'était un peu le monde qui basculait, puis, elle lui avoua qu'elle aussi, il rouvrit les yeux, et la regarda de ses yeux bleus profonds, il la fixait, sans un sourire, il ne croyait pas à ce qu'elle lui disait, il avait envie de sauter de joie, mais c'était un peu trop beau pour être vrai. La dernière petite amie de Jimmy remontait à ses 15 ans, depuis ce temps là, il ne voulait plus, il avait trop souffert, mais depuis qu'il avait vraiment sympathiser avec la batteuse, tout était différent. Avec la célébrité, comment faire confiance à quelqu'un que vous connaissez à peine, qui peut vous aimer pour votre argent, Jimmy ne pouvait pas prendre ce risque, c'était un garçon romantique, qui n'aimait pas ce genre de coup...
Au bout de quelques secondes, Jimmy prit le risque, il se rapprocha d'Emy, et lui donna un baiser sur les lèvres. Il se fichait des personnes aux alentours, il n'y avait pas beaucoup de monde, et apparemment il n'y avait pas de fans, sinon ils auraient surement rappliqués depuis longtemps.
Jim' n'avait pas envie que les médias s'en mèlent, il savait que s'il sortaient ensembles, il y aurait des milliers de rumeurs, toutes plus folles les unes que les autres.


"J'vais être franc, je t'aime... Maisje ne préfère pas que ça soit... su par tout le monde, et puis... enfin..."

Il ne savait pas comment s'exprimer, trop de choses se chamboulaient en même temps dans sa tête, et ses idées étaient troublés...

"J'espère que tu comprends..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:34

Emy le regarda sans le quittez des yeux. Elle ne savait vraiment plus ou elle en était et apparament lui non plus. Elle continuai de le regarder dans les yeux mais après quelques secondes, elle le vit s'approcher de lui et l'embrasser évidemment elle se laissa faire et un sourire apparut aux lèvres d'Emy. Puis il prit la parole et lui dit qu'il voulait pas que tout le monde le sache. Emy pensait également pareil. Les rumeurs pouvait aller de bon train. Surtout People qui ne se gêner pas pour dire tout et n'importe quoi. Il faut dire que les fans allait être surpris si un jour cela devait leurs remontée aux oreilles. De toute façon, un jour tout le monde sera au courant. Ca c'est le côté négatif de la célébritée car tu n'avais pas une vie privée vraiment privée. Sans qu'elle l'ait lachée du regard elle lui dit :

" Oui c'est sur. Faudrait pas que les journaux s'en mêle "

Elle le regarda avec un sourire en coin. Depuis qu'elle était connue, Emy n'avait pas eu de relations sérieuses à vrai dire. Elle était sortit avec un garçon de Paris mais avec la distance et qu'Emy et lui s'engueller tout le temps car il était extrement jaloux, Emy avait mit un terme. Mais être connu c'est dur de trouver quelqu'un qui vous aime pour qui vous êtes et non pour ce que vous faite ou si vous êtes connu. Enfin Emy et l'amour c'était quelque chose qu'elle n'avait pas sut trouver mais maintenant c'était différent. En plus, il y a les filles en plus, elle ne savait pas tellement comme elle allait réagir. De plus, Emy était la première a dire qu'elle détestait les Shambels. Avec le temps tout change et on change également.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Contenu sponsorisé





Seule | PV Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule | PV Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» future cascadeuse (Jimmy)
» Confidence | Jimmy
» Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District West :: Skate Park - Le Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser