Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seven Waldorf

Seven Waldorf


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Précisemment ?
Situation : Plutôt sympathique et confortable pour le moment ^^
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Left_bar_bleue100/100Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]   Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:45

Seven avait les mains pleines de peintures, son T-shirt à l'effigie des Beatles qui lui avait couté si cher était tâché de traces de gouache et de grandes traînées d'eau, mais au moins, son tableau était réussi. Elle traînait depuis le début de l'après midi sur les rives du lac de la ville, où elle était en train de peindre un tableau, debout devant son chevalet. C'était sensé représenter la grande étendue d'eau mais au final c'était un peu de l'art abstrait. C'était une toile assez "bizarre" dans le genre "Peinture représentative", mais Seven en était très fière. Ca vaudrait des milliers de dollards dans une gallerie, mais l'argent ne l'interessait pas vraiment, elle était loin d'en manquer, mais c'était plutôt la perspective d'avoir son travail exposé quelque part à la vue de tous qui était vraiment exitant pour elle. Elle se recula pour mieux contempler son oeuvre et trouva que finalement, ce n'était pas si bien que ça, vu de loin. Un peu embêté, elle rattrapa son pinceau et continua à faire des expériences avec de la couleur, c'était déjà mieux et moins conventionnel. Le vent soufflait légèrement dans ses longs cheveux blonds lâchés dans son dos osseux, il n'y avait que quelques promeneurs autour du lac et seulement deux ou trois personnes en train de se baigner dedans, l'ambiance était calme et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Left_bar_bleue0/100Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]   Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:19

Jimmy se baladait dans les environs, il faisait beau, ça ne faisait que quelques jours que l'automne était là, et le soleil était encore présent, même si la chaleur baissait de jours en jours... Puis, il passa derrière une june fille en plein art contemporain... Une réalisation assez ressemblante du lac et des alentours. C'éait très joli, Jimmy n'avait jamais été capable de dessiner autre chose qu'un rond avec cinq traits en dessous pour réaliser un magnifique bonhomme. Il admirait énormément ceux qui avait un don pour dessiner quoi que ce soit...

"C'est très joli..."

Il se posta à ses côtés et lui sourit. Il y avait pas mal de différences, mais on reconnaissait bien l'endroit tout de même. Et la jeune peintre avait l'air d'avoir bien travaillé dessus, vu l'état de ses mains et de ses fringues. Il la regarda vraiment en face, il ne l'avait jamais vu, peut-être connaissait-elle les Shambels, et donc Jimmy, de vu...

"Jimmy Whibley... Batteur des Shambels, Enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Seven Waldorf

Seven Waldorf


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Précisemment ?
Situation : Plutôt sympathique et confortable pour le moment ^^
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Left_bar_bleue100/100Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]   Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

Seven fut sortie de sa contemplation par la voix d'un inconnu et sursauta, surprise qu'on lui parle. Elle n'avait pas vraiment l'habitude que les gens qu'elle ne connaissait pas viennent lui parler comme ça, instantanément, mais comme elle était plutôt du genre cool et peace, love et rock'n'roll, elle ne fut ni énervée, ni agacée, elle trouva même ça plutôt chouette. Elle se retourna et dévisagea l'inconnu, en écarquillant ses grands yeux gris verts, gris en temps de pluie et vert quand il faisait beau, donc vert aujourd'hui puisque le soleil brillait dans le ciel bleu sans nuage. Il semblait être jeune, il ne devait pas avoir plus de vingt ans, peut être même était-il encore au lycée, voire au collège. Le jeune homme semblait assez grand, et il avait de très beaux yeux aussi, remarqua très jutement Seven. Il n'avait pas l'air méchant, ou même mal intentionné, il n'avait pas la tête d'un épouvantable pervers qui n'aspirait qu'à la kidnapper et à la découper en morceau au fond d'un bois. Juste un charmant jeune homme qui la complimentait sur sa toile. Aussi Seven décida d'engager la conversation et de le remercier pour son compliment, d'autant plus qu'il était très poli de lui dire que sa peinture était réussie, vu que ce n'était pas vraiment le cas.

"Merci beaucoup ..."fit-elle à défaut de dire quelque chose d'intelligent qui aurait été succeptible de la faire passer pour quelqu'un qui aurait de la conversation.

Elle dégagea deux mèches de cheveux dorés de son front et sourit de toutes ses dents à l'inconnu qui ne fut plus un inconnu une fois qu'il se présenta. Seven était étonnée, c'était impressionnant le nombre de stars qu'on rencontrait au mètre carré dans cette ville ! Pas plus tard que la semaine passée, elle avait rencontré le chanteur d'un groupe de rock'n'roll, d'ailleurs c'était peut être le même groupe que celui dans lequel ce Jimmy était batteur. Seven n'écoutait pas beaucoup la radio et elle ne regardait pas grand chose à la télé, elle se contenait de se repasser en boucle ses vieux CD des Beatles ou alors elle allait chez le disquaire et achetait le premier disque qui lui tombait sous la main, du coup, elle n'était pas au courant des actualités musicales. Alors que la planète entière devait connaître les chansons de ce groupe, Seven, comme à son habitude, faisait exeption et n'en avait jamais entendu parler. Il allait falloir qu'elle pense à investir dans le CD des Shambles, là. Ca devenait urgent.


"Ooooh, quelle coïncidence ! J'ai rencontré le chanteur de votre groupe la semaine dernière en faisant des achats au centre commercial ... je n'ai jamais entendu parler de votre groupe, mais là, il va falloir que j'achète votre disque. Ou que j'aille voir votre concert. Excusez moi, je ne me suis pas présentée, ce que je peux être légère ! Moi je suis Seven."dit-elle en tendant la main en dévoilant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Left_bar_bleue0/100Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]   Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:11

[HJ: Big de message xD]

Jimmy observait toujours la jeune femme, elle semblait quand même plus agée que lui, de peu, mais tout de même...

"AAAH ! C'est vous... Oui, Peter m'a vaguement parlé de vous... Et bien enchantée de vous connaitre Seven..."

Ca pouvait paraitre bizarre comme prénom, mais bon, on appelait bien certaines filles "Sixtine" ou bien des garçons "Septime"... C'était tout aussi peu commun que Seven... Mais c'était surement un surnom, comment pouvait-on appelé sa fille par un chiffre.

"Si vous ne connaissez pas les Shambels... Il faut courrir au magasin de musique du coin, c'est incontournable ! Vaut mieux que d'aller au concert, au moins le CD vous pouvez l'écouter autant que vous voulez, le concert c'est plus compliqué, les places sont presques toutes vendues, et le souvenir reste moins longtemps..."

Il rigola légèrement, il ne disait pas du tout ça d'un ton fier, il essayait juste de sympathiser du mieux qu'il pouvait... Il n'était pas tout à fait rétabli de sa déprime, mais grace à certaines choses et plusieurs personnes, Jimmy allait beaucoup mieux...

"Dites... Ca ne vous dérange pas si on se tutoie, je sais on se connait pas... Mais j'ai horreur de vouvoyer quelqu'un, je trouve ça trop sévère..."

Il sourit légèrement, pour mieux faire passer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Seven Waldorf

Seven Waldorf


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Précisemment ?
Situation : Plutôt sympathique et confortable pour le moment ^^
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Left_bar_bleue100/100Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]   Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

hj : moi, quand je suis inspirée, je fais pas les choses à moitié ^^

"Oh mais oui, je n'y vois aucun inconvénient."fit-elle quand Jimmy lui proposa de se tutoyer mutuellement.

Seven était de nature plutôt cool et relax, pas très difficile à vivre. Elle se faisait facilement des amis et s'entendait très bien avec tout le monde, car elle était souriante et toujours de bonne humeur, pas maniérée ou même superficielle. Elle accepta donc sans hésiter que Jimmy la tutoie et par conséquent de tutoyer Jimmy. Tout en se promettant mentalement d'acheter l'album des Shambles dès que l'occasion lui en serait donnée, parce qu'elle trouvait Jimmy plutôt sympa et assez cool même si elle ne le connaissait que depuis 30 secondes à tout casser et qu'en plus il avait l'air d'un mec rock'n'roll et en se demandant si il accepterait de le lui dédicacer, elle se baissa pour chercher dans son sac un élastique pour faire une queue de cheval avec ses longs cheveux dorés et un paquet de cigarettes pour en proposer une à Jimmy. Elle ne s'autorisait plus beaucoup de pauses clopes depuis qu'elle avait la charge de Marissa et donc de ses petits poumons fragiles, mais acceptait volontiers de fumer dès qu'elle était à l'extérieur, et surtout, pour fêter la fin d'un tableau. OUI, OUI, OUI, pas la peine de lui rappeller que c'est mal et que ça donne le cancer. Ca, elle le savait déjà. Après avoir attaché sa longue chevelure blonde et attrapé son paquet de cigarettes mais aussi un briquet, elle en tendit une à Jimmy en souriant.


"Tu fumes, Jimmy ?"demanda-t-elle, parce que peut être que Jimmy n'était pas fumeur après tout, mais bon, c'était une star du rock, et toutes les stars du rock qui se respectent sont expertes dans l'art de massacrer des chambres d'hôtel mais aussi fument cigarettes sur cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Left_bar_bleue0/100Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]   Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

Jimmy regardait Seven s'attacher les cheveux, elle les avait particulièrement longs, il s'était toujours poser la question pourquoi les filles aimaient avoir les cheveux HYPER longs, à n'en plus finir, même s'il s'était posé plus de questions que ça... Celle-là on faisait partit, il ne trouvait pas ça très joli, et trouvait que ça "bouffait" le visage... Puis, Seven lui proposa une cigarette, Jimmy faisant exception à la règle, ne fumait en aucun cas, il avait cette notion de cancer qui le dégoutait formellement, et il connaissait certaines personnes, qui enchainait cigarette sur cigarette, qui devrait arrêter. Jimmy fit non de la tête, et ajouta

"Non merci... Je ne fume pas..."

Rien que cette odeur le dégoutait et lui donnait une sorte de nausée, mais il ne dit rien de plus, de façon à ne pas vexée la jeune femme, encore inconnu, ça aurait été bien trop mal poli de lui avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Seven Waldorf

Seven Waldorf


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Précisemment ?
Situation : Plutôt sympathique et confortable pour le moment ^^
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Left_bar_bleue100/100Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]   Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

"Tu as raison. Peut être que je devrais arrêter moi aussi."fit-elle en grimaçant.

Et voilà. Quelqu'un venait de lui rappeller que fumer, c'est mal, c'est moche et qu'en plus ça file le cancer, pour couronner le tout. Elle ne pouvait plus se permettre de rigoler avec sa santé, là, c'était sérieux. Elle devait s'occuper de sa nièce. Elle n'était plus seule. C'était un peu embêtant, des fois. Mais elle devait le faire parce qu'il s'agissait de la fille de son frère et qu'elle n'avait plus de mère. Non, vraiment. Seven ne pouvait plus se permettre de faire n'importe quoi. Même si il ne s'agissait que d'une cigarette de temps en temps, zut à la fin. Elle rangea donc son paquet sans avoir alumé de cigarettes - après tout peut être que l'odeur du tabac gênait Jimmy - au fond de son sac dans un état pas racontable, il était tâché de peinture, il y en avait partout. Seven avait la détestable habitude de ranger son sac de la manière la plus catastrophique qu'il soit. Pourtant elel était plutôt ordonnée, comme fille. Mais quand il s'agissait de son sac, c'était amusant mais elle perdait cette habitude. Elle mettait tout en vrac, et bien entendu, il lui fallait 2 ans pour retrouver ses affaires. Elle se redressa et commença à parler à Jimmy. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Pourtant il avait l'air cool. Allez, un ptit effort.


"Tu es batteur dans ce fameux groupe, c'est ça ? Mais tu as l'air jeune. Tu continues les cours ou tu as tout arrêté ? Et qu'en pense ta famille ?"demanda-t-elle, pensant que la plupart des parents normalement consitutés auraient criés au scandale si jamais leur précieuse progéniture avait abandonné leurs études pour jouer dans un groupe de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Left_bar_bleue0/100Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]   Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:47

Seven sortit plein de qestions à la fois... Jimmy la laissa finir et fit une petite remarque gentille...

"Doucement ! J'suis pas un Ordinateur !"

Il sourit et essaya de répondre aux questions sans en oublier... Plutôt compliqué quand on lui posait 4 questions à la fois...

"Oui je suis Batteur des Shambels... Et c'est vraiment génial comme Job ! Y'a pleins de petites minettes qui nous crient dans les oreilles... SUPER agréable !!"

Il rigola, il disait ça sur un ton ironique biensur, il avait horreur de ça quand les groupies amoureuses leurs sautaient dessus...

"Oui j'suis jeune... c'est vrai ! Mais je fais de la batterie depuis mes 6 ans, mais... j'ai 18 ans quand même ! Me prends pas pour un gamin tout de même..."

Il avait toujours un sourire aux lèvres, depuis 2 jours, il avait retrouver le moral vraiment, et il avait en lui l'envie de retrouver une vie normale... Mais son frère lui manquait déjà, et ça lui laissait une trace, mais cette trace ne s'effacera pas à l'eau de javel... Malheureusement pour lui...

"J'ai arrêté à 16 ans... Mes parents s'en foutent de moi en quelques sorte... Ma mère est jalouse des Shambels, donc de moi... Elle est sencé être une écrivain célèbrissime... Mais ça fait pas loin de 20 ans qu'elle cherche encore à être connu... Et mon père est un fan de Benthov'... Tu vois l'genre ?"

Il sourit, pas que ça le réjouissait franchement, mais ses parents étaient tout sauf l'exemple parfait pour un enfant...

"Tant que je suis vivant... Et en bonne santé, il ne s'intéresse pas à moi... Je crois même qu'il m'avait enlever l'héritage à un moment... Mais bon... vu ce qu'il y avait à la clé... Mais j'crois que depuis que mon frère est décédé, ils ont du me le remettre..."

Que faire d'un héritage minime quand on a presque un million de Livre Sterling sur son compte ? Jimmy avait une mini fortune à porté de main, et un héritage de 20 000 £ n'était pas énorme...

"Bref... Ma famille a autre chose à faire que de penser à moi... Autant essayer de trouver une solution à leur problème d'argent justement... Mais une chose est sure... Je n'irais pas leur en donner !"

Ca aurait été de l'argent trop facil au gout du jeune homme, il l'avait délaissé quand il était gamin... C'était tout pour John, et maintenant que Monsieur n'était plus là... Aller se rabattre sur leur cadet ? Ils pouvaient toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Seven Waldorf

Seven Waldorf


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Précisemment ?
Situation : Plutôt sympathique et confortable pour le moment ^^
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Left_bar_bleue100/100Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]   Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:04

hj : waoh, super message Very Happy

Seven considéra Jimmy tristement. Il parlait comme si tout cela ne l'atteignait pas vraiment. Mais en entendant son récit, elle pensa que l'ambiance ne devait pas être tout à fait joyeuse lors des fêtes familliales comme Thanks Giving ou Noël. Jimmy n'avait pas l'air vraiment attaché à ses parents et ses parents n'avaient pas l'air très attachés à lui non plus. On ne déshérite pas un enfant si on l'adore, tout de même. Elle se sentit stupide et ne sut plus quoi dire, tout d'un coup. Seven ne pouvait sûrement pas comprendre ce que Jimmy ressentait et il y avait 90% de chances qu'elle dise une annerie si jamais elle ouvrait la bouche pour essayer de dire quelque chose de réconfortant, succeptible de remonter le moral de Jimmy. Elle pensa à ses propres parents, ils ne s'étaient jamais vraiment interessés à elle, mais jamais ils n'étaient tout de même pas encore allé jusqu'à rayer son nom de leur testament, jamais ils n'avaient poussé le vice jusqu'à être jaloux d'elle pare que leur vie était naze et qu'ils étaient incapables de s'éclater, tandis que Seven, elle, exellait dans l'art de s'amuser. Ils lui avaient toujours donné ce dont elle avait besoin et puis, sans être des modèles de pédagogie, c'étaient tout de même des gens sensés et raisonnables. Jimmy n'avait pas eu de chance.

"Tu n'as pas l'air d'adorer ta famille ... je suis désolée pour ton frère ..."constata-t-elle, un peu gênée, ne sachant pas trop quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Left_bar_bleue0/100Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]   Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:44

[HJ : T'as vu un peu =D]

Jimmy sourit à Seven, elle avait l'air un peu gêné de toute cette histoire, pourquoi quand il racontait sa vie, tout le monde le prenait pour un enfant mal traité, martyrisé ou tout ce qui va avec ?

"J'aime pas du tout ma famille, mais j'aime ma vie, et ceux qui sont là pour moi quand j'en ai besoins... Ce qui ne concerne donc pas mes parents, mais mes amis, et même un peu mes soit disant ennemies..."

Il rigola, et baissa un peu les yeux au sujet de son frère, et poursuivit.

"Pour mon frère... J'ai jamais eut de grands liens avecr lui, mais ça m'a fait mal, et j'ai même faillit me tuer après ça... Mais je m'en suis remis t'inquiète, j'suis pas suicidaire pour autant."

Il s'arrêta, il avait pas mal parlé depuis quelques minutes, et n'avait rien demandé à seven, il lui sourit et lui posa à son tour des questions.

"Dis... Tu es une artiste pour dessiné comme ça ? Je n'ai jamais vu de peinture avec ton nom dans des galleries ou quoi que ce soit." Dit-il en observant la peinture une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]   Une après midi ordinaire [Pv Jimmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi ordinaire [Pv Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh you ? [Jimmy ^^]
» Confidence | Jimmy
» Seule | PV Jimmy
» future cascadeuse (Jimmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District East :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser