Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue8/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (8/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:00

Lindsay avait appelé Emy quelques heures auparavant. Elle avait envie de sortir, et il pleuvait des cordes. Le ciel était aussi sombre qu'en début de soirée, même si il n'était même pas quinze heures. Bref, un gros jour de pluie !
Lindsay, donc, avait appelé Emy, lui proposant d'aller au cinéma. Non pas qu'elle avait une envie énorme de voir un film pourri, mais bon, elle n'avait rien de mieux à faire.
Lindsay avait enfilé un short en laine noire sur des collants, un col roulé noir également, et des bottes montantes qui lui tenaient bien chaud. La tout sorti de la dernière collection Gucci. Linds' était une grande fan de Gucci, et donc, ses vêtements, ou du moins la plupart, sortaient de leurs magasins.
Son sac était un joli Versace, et comme à son habitude, même si il fesait aussi gris que dans un film en noir et blanc d'Audrey Hepburn, Lindsay portait des lunettes de soleil. Prada, évidemment. Comme toutes ses lunettes de soleil (ou presque).
Lindsay était descendue de son immeuble, et était censée rejoindre Emy devant le cinéma.
Après avoir prit un taxi et avoir traversé la moitié de la ville, la belle brune arriva devant le grand cinéma, où quelques gens (qui avaient eu la même idée qu'elle) grouillaient de partout.
Emy était déjà là. Et apparement, elle avait déjà des places pour... Un film genre "Titanic". Salle 14.


[Donc, ordre de Réponse : Emy, puis Jimmy, et a nouveau moi, et on continue comme ça. Sinon ça va devenir l'horreur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue10/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:28

Emy avait reçu un appel de Lindsay pour aller au Cinéma, vu qu'elle n'avait rien à faire elle se dit pourquoi pas en plus elle allait pouvoir voir Lindsay. Le temps était vraiment pas beau et Emy mit sa vieille salopette noire toute trouée qu'elle n'attacha pas à vrai dire Emy mettait plutôt ses salopette sans attachée les bretelles, cela lui donnez un style. Emy mis ses converse noire qui était quand à elle assez usés. Elle mis un débardeur gris et une veste blanche qui lui collait au corps. Elle prit son sac de couleur argent et partit en direction du cinéma. Evidemment, Emy s'était maquillée et coiffer enfin elle s'était laisser les cheveux lisse. Elle se diriga vers le cinéma et était arrivait avant Lindsay avait pris des tickets pour un film un peu du type titanic qui était assez tristounette sur la fin. Emy alla voir Lindsay

" Coucou ! Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue0/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:49

Jimmy se baladait par là, il n'avait toujours pas le moral, ça faisait 24h qu'on lui avait annoncé la nouvelle, et il ne s'en était pas remit, il était toujours sous le choque. Il avait envie de passer un après-midi seul, face à soit même, n'importe où, mais le plus loin possible de tout... Il passa devant le cinéma, et apperçu les films à l'affiche... Rien de très passionnant, des trucs tristes ou romantiques, pas très intéressant pour remonter le moral d'un dépressif... Il prit quand même une place pour un film un peu inconnu, dont-il avait entendu légèrement parlé dans certaines émissions, c'était un peu copier coller sur le film de James Cameron qui avait si bien été réalisé, ça ne pouvait être qu'une daube à côté de celui-ci, mais faire comprendre ça à Jimmy aurait été un parcours du combattant, autant le laisser bousiller 5€ et passer un moment à penser à son frère, sans rien écouter...
Mais avant qu'il ne puisse replonger dans ses pensées, deux jeunes filles se firent remarqué, Emy et Lindsay était présente aussi, pour voir le même film biensur... Il voulait être seul, mais ça allait être un peu raté. Il s'approcha d'elle, il ne voulait pas s'incruster, mais juste s'excuser envers Emy pour la veille au soir...


"Salut vous deux..." Dit-il d'une voix voilé par la tristesse.

Il n'avait pas vraiment parlé depuis quelques heures.


"J'suis vraiment désolé pour hier soir, je... ne pouvais pas vraiment rester, j'étais mal..."

Il lui souria, ce n'était pas le genre de sourire qui était joyeux, c'était le sourire triste qui essayait de présenter des excuses à une jeune fille qu'on aimait bien, qui aurait pu le prendre mal, autant qu'être inquiète...

"Vous allez voir quel film ?"

Il l'avait apperçu un peu sur le papier, mais il ne voulait pas qu'un blanc règne, un blanc règnait depuis 24h sur sa vie... il fallait reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue8/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (8/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:04

Jimmy parraissait affreusement triste. Linds' ne savait pas du tout pourquoi, mais cela aurait sûrement été déplacé qu'elle pose la question.
La jeune femme se pencha sur les tickets qu'Emy tenait. Le nom était un peu bizarre mais bon...


""The Water Boat", sûrement un truc qui va couler à la fin..."

Lindsay se forca à sourire. Jimmy devait vraiment être mal pour qu'il vienne les voir. Mais bon, rien de tel qu'on pacquet de pop-corn pour lier des liens d'amitié, non ? Alors après tout...


"Et toi ? Il parait que ce film est un navet, mais bon. Il y a rien de mieux. Du pop-corn ?"


Lindsay venait d'appercevoir la petite boutique. Un méga sachet pour elle, bien sur ! Linds' était dingue de pop-corn, et franchement, elle pouvait se permettre de prendre dix kilos. Autant se faire plaisir ! Et puis, s'il faut, Jimmy n'était pas aussi désagréable que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue10/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:29

Emy n'avait pas vu que Jimmy était devant le cinéma à vrai dire elle le vu seulement quand il vint leurs parler. Elle le regarda et souria

" Salut ! "

Elle souria. Il était toujours vivant, il n'avait pas fait de conneries ça à rassurer Emy sur le coup ! ^^ Il s'excusa d'être partit. Emy le regarda et dit

" C'est pas grave ! "

Emy comprenait et puis ils ne s'était pas donnée rendez-vous alors ce n'était pas comme ci il l'avait lachée.

Elle regarda Lindsay et rajouta

" Mais si c'est comme dans Titanic, je préviens tout de suite j'vais pleurais. "

Elle rigola. Elle était tout à fait sérieuse. Elle était assez sensible mais elle ne montrait jamais ce côté d'elle à vrai dire. Mais devant Titanic, il fallait prévoir les paquets de mouchoir ! ^^

" Moi je veux du Pop-corn ! "

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue0/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:00

Jimmy était quand même content d'avoir de la compagnie, surtout que cette compagnie ne serait pas désagréable comme certaines fois... Finalement ce décès avait aussi du bon, peut-être que John allait faire quelque chose à la relation entre les Cruel Sentence et Jimmy, ou même peut-être même tous les Shambels... Qui sait ? Jim' souriait enfin, ce n'était pas du grand sourire, il n'était pas hyper heureux, mais une présence comme celle là était réconfortant tout de même. Emy et Lindsay était partantes pour du Pop-Corn, Jimmy n'était pas de refus, mais il était barbouillé depuis quelques jours, et il ne voulait pas vomir en plein dans le film.

"Je vais m'abstenir personnellement..."

Il suivit les deux jeunes filles, avec son ticket à la main.

*Pourquoi il n'y a que des navet ? Pas super pour le moral...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue8/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (8/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:33

Lindsay sourit. Evidemment, Emy adorait le pop-corn. Enfin, franchement, qui n'apprécie pas un bon pacquet de pop-corn devant un bon film ? Mais Jimmy avait l'air profondément triste. Peut-être qu'un film lui aussi du genre à faire larmoyer... ne serait pas une bonne idée ? Mais bon, après tout ! Lindsay arrivait bien à rire devant Titanic, mais surtout à cause des bêtise que Selena avait sortit lorsqu'elles étaient allées le voir...

"Emyyy !! Tata Lili' va te faire un groooos calin si tu pleures !"


Linds' éclata de rire. Au moins, elle était sûre que Emy n'allait pas verser d petite larme, par crainte de se retrouver dans ses bras.
Lindsay se dirigeat d'un pas ferme vers la petite boutique qui vendait le pop-corn. La file était assez imposante, mais la belle brune ne se gênat pas pour la doubler entièrement.


"Deux pacquets de pop-corn s'il vous plait." fit-elle, un large sourire sur les lèvres.

Ben quoi ? Leur film allait bientôt commencer ! Il ne fallait pas qu'ils arrivent en retard, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue10/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:22

Emy se mit à rire

" Oh si y'a Tata Lili alors ça va ! "

Elle souria et attendit que Lindsay ailles acheter du Pop-Corn. Elle trouvait que Lindsay se débrouillait pas mal pour doubler tout le monde. Ce fit sourire Emy. Puis, elle regarda Jimmy et lui dit

" Euh ... Sinon ça va mieux ou pas ? "

Emy ne savait pas trop quoi lui dire car elle avait peur d'être maladroite à vrai dire. Elle resta en face de Jimmy tout en attendant une réponse ainsi que le retour de Lindsay avec les Pop-Corns.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue0/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:39

Jim' était avec Emy, Lindsay étant partie chopper du Pop-Corn, se faufilant stratégiquement dans la file... Il regardait les deux jeunes filles, s'amuser comme deux petites folles, elles avaient toutes les deux cette nature, qu'avait aussi Jimmy en temps normal... Ils avaient tout pour s'entendre. La jolie brune lui demanda s'il allait mieux, c'était une question qu'il se posait en permanence... Une question un peu piège quelque part. Il pouvait retomber dans une déprime totale en moins de deux, il ne fallait juste pas qu'il y pense trop. Mine de rien, en deux jours, il s'était largement arrangé, il ne pleurait plus toutes les deux secondes...

"Ca va un peu mieux, mais j'me sens pas dans mon assiette non plus... Ca serait mentir..."

Il observait la queue pour le Pop-Corn, et la jeune chanteuse, demandant son paquet, ne se souciant pas de la foule de personne qui patientait bien gentillement dans la file d'attente, ça le fit sourire, Lindsay avait vraiment un culot énorme...

"Merci de te soucier de moi au fait..." Dit-il en s'adressant à Emy.

Elle se souciait pas mal pour lui ces temps ci, ça lui faisait plaisir... Mais c'était quand même normal de se soucier du moral d'une personne, même d'un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue8/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (8/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:41

Lindsay se fit servir par un jeune homme qui la regardait d'un air bizarre, genre "Vous êtes la vraie Lindsay Morgan ?". Tous cela sous les protestations des gens qui faisaient la queue depuis un bon moment. Linds' avait du culot, certes, mais cela lui rendait énormément service. Elle aurait d'ailleurs donné une énorme claque au vendeur qui la scrutait bizarrement, comme si elle était un dangereux alien, si il ne lui avait pas offert les pacquets de pop-corn. Nouvelles protestations... Lindsay s'en fichait éperduement...
Quelques secondes plus tard, Lindsay revint vers Emy et Jimmy, ses pop-corns à la main. Elle tendit un pacquet à son amie, et regarda Jimmy bizarrement.


"T'es sûr que tu n'en veux pas ?" fit-elle.

La jolie jeune femme, blonde désormais, tendit ses pop-corns, pour que Jimmy puisse en prendre un. Enfin, quand même ! Du cinéma sans pop-corn, ce n'était pas du cinéma, franchement !
D'un pas décidé, Lindsay suivit Emy jusqu'a la salle où devait avoir lieu la projection. Evidemment, tous trois s'assirent au milieu de la salle, à la meilleure place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue10/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:02

Emy lui fit un petit sourire et lui dit

" Pas de quoi, c'est normal "

C'est vrai que d'accord, Jimmy était considéré comme un ennemi mais bon il fallait dire que ce qui était arrivée à Jimmy était assez dououreux et triste et Emy préfèrait être un minimum gentille que méchante. Quoiqu'elle n'était pas si méchante que ça avec Jimmy, elle l'avait laissée tout de même dormir sur son canapée. Elle attendit que Lindsay reviennent avec son paquet et lorsqu'elle fut revenu commença à aller en direction de la salle. Eh oui, Emy n'aimait pas une chose au cinéma et de ne pas être au milieu. Elle n'aime pas trop être à l'extrémitée quand elle est avec plusieurs personnes car elle ne peut pas parler avec tout le monde. Alors elle regarda Jimmy et Lindsay et dit

" J'prends la place du milieu "

Elle se mit à rire et alla directement prendre une place et la meilleure en plus ! ^^
Elle souria et s'assit sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue0/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:44

"Non je n'en veux pas... Merci" Répondit-il à Lindsay avec un petit sourire.

Les trois stars se trouvaient dans la salle, il y avait un peu de monde, et certaines personnes les avaient reconnus, mais Jimmy n'ayant aucune envie de signer des autographes, se faufila tranquillement dans le rang, sans y faire attention, comme un inconnu pour n'importe qui, il s'assit, ses yeux bleus n'étaient même pas cachés, il n'y avait même pas prit soin de le faire, d'habitude il mettait toujours une paire de lunettes noires, ça passait souvent mieux... Jimmy s'enfonça dans son siège, à la gauche d'Emy, Lindsay étant de l'autre côté. Jim' prit une grosse poignée de Pop-Corn dans le paquet d'Emy, et en mangea la moitié sans réfléchir, il avait un noeud dans le ventre, mais il n'avait pas mangé depuis presque 12h, un peu plus et il allait s'évanouir... Emy allait surement réagir dans les quelques secondes qui suivaient, il avait dit qu'il n'en voulait pas, et c'était bien vrai, mais il avait une envie folle de provoquer Emy...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue8/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (8/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:03

Lindsay s'assit, avalant une nouvelle poignée de pop-corn. L'habituelle pub était affichée sur l'écran, et les lumières commençaient à baisser. La belle blonde se tourna vers Emy stupéfaite que Jimmy aie piqué dans son pacquet. Linds' faillit même éclater de rire. Apperemment, Jimmy vait envie de provoquer Emy, et cela s'annonçait bien.

"Si tu as peur, évite d'enfoncer tes ongles dans mon bras, d'accord, Emy ?"
fit Lindsay d'un ton mielleux.

Elle adorait embêter (gentiment) la jeune femme. C'était très amusant, de la voir vous lancer un regard noir plein de haine. Surtout qu'Emy ne ferait jamais de mal à une mouche.

Lindsay avala à nouveau du pop-corn, son regard fixé sur l'écran géant qui vantait les mérites de bonbons acidulés "artisanaux". Comme si en sortant de cette salle, des gens allaient venir dans ce magasin pour acheter des bonbons. Enfin...
Lindsay replaça une mèche de cheveux blonds derrière son oreille. Une petite fille s'assit à côté d'elle, la regardant avec des yeux ronds. Ben quoi, elle aussi avait le droit d'aller au cinéma avec ses amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue10/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

Emy avait réussi à avoir la place du milieu. Elle était ravie et même si ce qui passait à l'écran ce moment là n'était que de la pub, elle posa son regard sur le grand écran de cinéma. Puis en tant que gourmande, Emy prit du pop-corn et vit que Jimmy se servait alors qu'il avait refusé celui de Lindsay. Elle le regarda et dit

" Espèce de Voleur de Pop-corn ! "

Elle se mit à rire bien évidemment car cela ne la mettait pas en colère. Mais bon c'était tout de même Jimmy et elle aurait pu être méchante ou lui envoyée des vannes mais pas du tout. Puis elle regarda Lindsay et l'écouta, elle se mit à rire et lui dit :

" T'inquiéte pas, je l'ai enfoncerai dans celui de Jimmy "

Elle le regarda et éclatit de rire quand elle vu sa tête. Puis Emy évita de rigoler trop fort parce que déjà que pas mal de personnes les regardait alors elle éviterait d'attirer l'attention vers eux mais par chance les lumières de la salle s'éteignit complétement pour laissait place au film.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue0/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

Jimmy rigola après la remarque d'Emy, cet après-midi allait vraiment lui changer les idées. Il était venu là pour pouvoir se changer les idées devant un film minable, et il repartira avec un après-midi entouré de deux jolies filles, avec qui il se sera bien tripper... Rien de mieux... Il sourit à Emy, et lorsque les lumières s'éteignèrent, il lui glissa à l'oreille...

"Si tu enfonces tes ongles dans mon bras, tu auras le droit à une petite surprise..."

Une petite surprise qui lui était venu, une petite idée qui passerait très bien dans une salle de cinéma bondé de monde... Une petite surprise qui allait se révélé plutôt marrante...
Les lumières étaient maintenant totalement éteintes, le film commençait, la première image fit soupiré le jeune homme. Un jeune homme se trouvait assit sur un banc, il contemplait une jolie blonde, bien foutue...


*Pfff, encore un film cucu... On va bien s'amuser !*

Il sourit légèrement et s'adressa de nouveau à Emy.

"On parie qu'ils auront couché une fois ensemble, au moins, dans le film..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue8/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (8/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:56

En réalité, Lindsay avait simplement sourit lorsque Emy lui annonça ce qu'elle avait en tête. Linds' regarda le début du film, le garçon assit sur le banc contemplant la jeune femme blonde. Franchement, pourquoi les héroïnes de films sont toujours sublimissimes ? C'était totalement injuste, non ? Non pas que Lindsay soit moche. Loin de là. Mais une pimbêche blonde qui avait dû se faire des implantation mammaires pour arriver à ce résultat n'était pas vraiment la représentation de la "réalité". Quoique... De nos jours, un chirurgien esthétique gagne plus qu'un acteur pour une pub Pepsi.
Lindsay se concentra sur son pacquet de pop-corn, pour ne pas vomir devant la mièvrerie du début du film, pas vraiment interressant.
Au fond d'elle même, la jeune femme était persuadée que Jimmy avait raison. De toute façon, tout homme ayant un minimum de cervelle ne reculerait pas devant une telle occasion. Et une jeune femme douée d'un minimum de décence ne pourrait rien refuser à ce bel homme.
La jolie blonde (Lindsay, pas la fille du film) replaça une mèche de cheveux bouclés derrière son oreille.


"T'aurais dû prendre des places pour la salle 2. Le film d'horreur."
marmonna finalement Linds' à son amie, en riant, assez discrètement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue10/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:36

" Quelle genre de surprise ? "

Elle rigola. Emy voulait savoir qu'elle surprise allait l'attendre si elle lui enfonçait ses ongles dans son bras

" Oui c'est sur "

Elle rigola puis pris une poignée de ses pop-corn. Puis, elle regarda l'écran et vit que le film était assez ennuyant et c'était vraiment un désastre. Elle avait fait vraiment un mauvais choix d'ailleurs Lindsay se permit de le lui faire remarquer. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi, elle avait choisit ce film alors elle dit à Lindsay

" C'est clair, Viens on y va dans la salle 2 "

Emy savait très bien que l'on avait pas le droit de changer de salle mais vu qu'il n'y avait pas tellement de monde et que la séance de la salle 2 n'avait pas encore commençait, elle tourna la tête vers Jimmy et lui dit

" On change de salle, direction la salle 2. "

Elle souria et commença à se lever en était le plus baissée possible pour ne pas déranger les personnes qui regardait. Elle courrut ensuite pour sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Left_bar_bleue0/100Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:01

Jimmy était bien content que Lindsay eut cette idée, ce film s'averrait VRAIMENT minable, ce n'était vraiment pas son fort les films d'amour "cucu la pral'" ratés... Il suiva les deux filles, se baissant le plus possible laissant au reste de la salle un magnifique film... Un bon après-midi s'offrait à eux... Jimmy adorait les films d'horreur, et puis il aimait bien les films d'horreurs ratés au moins on pouvait se marrer devant les effets spéciaux nuls...
Linds', Emy et Jimmy étaient maintenant trois clandestins dans un couloir, de toute façon... ça ne changait presque rien qu'ils changent de salle, ils auraient payé exactement le même prix pour un film dix fois mieux...


"C'est quoi le nom du film ?"

Le nom d'un film pouvait révélé toute l'histoire... tout dépendait de s'il le réalisateur était assez débile pour révélé une partie de l'histoire dans la titre... Il pouvait révélé aussi bien d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]   Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu fais là, toi ? [Emy and Jimmy ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh you ? [Jimmy ^^]
» Confidence | Jimmy
» Seule | PV Jimmy
» future cascadeuse (Jimmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District West :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser