Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview, coulisses et micros... [Jimmy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Left_bar_bleue8/100Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty_bar_bleue  (8/100)

Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty
MessageSujet: Interview, coulisses et micros... [Jimmy]   Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:08

Lindsay buvait tranquillement son café au lait sur la table en bois massif de sa cuisine, lorsque son portable se mit à vibrer et à entonner la sonnerie. Bien entendu, Linds' déccrocha, encore à moitié endormie. Elle n'aimait pas vraiment qu'on l'appelle à une haure aussi matinale (il n'était que 10 heures et demi), mais cela devait être vraiment important.
Son producteur lui annonça qu'une des chansons qu'elle avait enregistré durant la semaine serait transformée en single, et pour l'occasion, elle était invitée à une émission de radio... dans 20 minutes.
Evidemment, Lindsay était loin d'être ravie : elle n'avait pas son mot à dire, elle devrait se dépêcher d'avaler son café, et elle ne savait même pas qui seraient les autres invités de l'émission. Mais elle n'avait pas le choix.
Linds' termina donc son café à la hâte et s'habilla en vitesse. Elle n'avait pas besoin d'être magnifique, de toute façon. C'était la radio ! et à la radio, il n'y a pas d'image...
Lindsay prit un taxi, qui l'emmena au studio, où on lui annonça qu'elle devrait partager sa loge. PARTAGER SA LOGE. Il fallut lui répéter plusieurs fois, et faire face à la mini-crise de nerfs que Lindsay fit. Mais elle n'avait toujours pas le choix. Son producteur était déjà là, et la semonna déjà.
Bref, ce n'était pas vraiment une super journée qui s'annonçait pour Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Left_bar_bleue0/100Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Interview, coulisses et micros... [Jimmy]   Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:12

Jimmy avait été appelé par la radio deux jours avant, il était sencé être le seul du groupe à venir... il ne savait pas trop pourquoi Peter, Dan et Charlie ne pouvait pas venir.
Jim se sentant légèrement seul, entra dans le studio, ne saluant personne sur son passage. Il était à peine 11h, et il n'était pas vraiment réveillé.
Après qu'on l'ai informé sur toutes les questions qu'on allait lui poser... Il entra dans le studio, et il y avait là une jeune fille qu'il connaissait bien. Lindsay Morgan était présente, ce n'était pas qu'il la détestait, mais il ne la tenait pas non plus dans son coeur... Après quoi, il ne lui avait jamais vraiment beaucoup parlé. Mais en tant que bon Shambels, il ne pouvait pas non plus l'aimer énormément...


*Ah -_- On m'avait pas prévenu de ça !*

"Salut... Lindsay !"
Dit-il d'un ton nonchalant.

Il ne comptait pas la voir de si tôt... Disons qu'elle ne lui manquait pas plus que ça !


"Bon... On est sencé commencer quand ?" Dit-il au présentateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Left_bar_bleue8/100Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty_bar_bleue  (8/100)

Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Interview, coulisses et micros... [Jimmy]   Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:22

*Qu'est-ce qu'il fabrique là, lui ? Et sans ses petits copains, en plus...!?* pensa Lindsay en voyant la frimousse de Jimmy.

La jeune femme l'avait toujours prit pour un gamin, habillé comme le pire des fils à papa. bref, pas du tout son genre. Surtout qu'il était froid et pas toujours très agréable. En gros, il était une version Lindsay masculine. Sauf que la différence, c'était que tout le monde enviait Lindsay. Lui bavait dessus. Elle était ce que les filles désiraient être et ce que les hommes désiraient (tout court). Mais bon, Jimmy Whibley n'était pas le genre de personne qu'il fallait se mettre à dos.


"Salut." marmonna-t-elle sans grande conviction.

Ben quoi, elle était occupée ! Elle essayait d'obliger le vigile à lui donner le nom de la personne avec qui elle devait partager sa loge. Et malgré les yeux de Bambi, les sourires charmeurs et tout le reste, rien n'y fit. Et pour Lindsay, cela n'allait pas du tout.
La belle brune se retourna vivement, attendant la réponse du présentateur. Savoir le temps qu'elle avait pour appeler son producteur et l'engueuler pour lui coller une loge où elle ne serait pas seule, et appeller Lou ou April, voire les deux, pour leur demander comment elle devait réagir face à Jimmy Whibley. En gros, il lui fallait une grosse demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Left_bar_bleue0/100Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Interview, coulisses et micros... [Jimmy]   Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:05

Jimmy prit place autour de la table où était installé les micros. Il avait un peu choisit une place au hasard, sans vraiment se soucié de la personne qui allait se trouver. quelque part, il n'avait pas trop le choix, ils n'allaient être que 3, il y aurait forcément Lindsay à ses côtés. Jim connaissait un peu le présentateur, de nom, mais il l'avait aussi rencontré quelques fois à des interviews télé, à des festivaux ou à des soirées cotoyé par pas mal de monde, bref, Jimmy le connaissait aussi de vu. Quelques minutes s'écoulèrent avant que l'émission ne commence. Le présentateur fit son petit truc, annonça les deux invités... Jim ne s'amusait pas franchement, au contraire, il avait vraiment envie de dormir, et il lui aurait fallu une émission plus stimulante que ça. Il ne devait pas pêter son cable, c'était une règle à respecter, ça pourrait offenser l'image du groupe.

"Nous sommes donc en compagnie du batteur du groupe moment, le jeune Jimmy Whibley. Jimmy comment vas-tu ?"

"Mmffh... Ca va très bien ma foi !"


Il était un peu dans les vappes, il mit environ 2-3 secondes à répondre.

"Je... Je suis très content d'être là, pour cette interview avec mes fans !"

Il devait jouer ce rôle de lèche botte, et essayer de montrer son image la plus sympathique possible.

"Bien. Racontes nous un peu comment tu te sens après cette célébrité plutôt rapide, vu que l'année précédente c'était les Cruel Sentence qui était en haut du podium..."

Jim commençait à bien aimer cette interview, parler du succès des Shambels avait toujours été un bonheur pour le batteur.

"Hé bien, ce n'est pas bien compliqué... J'me sens vraiment épanouie, et notre chère amie Lindsay ne sera pas de refus en disant que la célébrité c'est vraiment bien. Nous avons énormément de fan, qui sont en particulier des filles... Rien de tel d'ailleurs !"

Il rigola un peu, il aimait beaucoup ses fans, et avait sympathiser avec certaines d'entre elle, Les Shambels était un groupe qui aimait énormément la convivialité.

"Nan mais franchement j'adore cette vie, et j'espère que ça continuera encore longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Left_bar_bleue8/100Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty_bar_bleue  (8/100)

Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Interview, coulisses et micros... [Jimmy]   Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:26

Lindsay devait se présenter immédiatement à l'endroit où cette fichue interview devait avoir lieu. Malheureusement, il n'y avait que trois places, et donc elle serait forcément à côté de Jimmy... Enfin. Tant pis !
Lindsay s'istalla dans son fauteuil, ou plutôt sur son tabouret, et sourit, assez hypocritement. L'interview n'allait pas tarder à commencer, et même si elle n'avait aucune envie de débuter, elle n'avait pas vraiment le choix.
La jolie brune resta silencieuse, pendant que le présentateur parlait à Jimmy. En réalité, elle se fichait bien de ce que celui-ci pourrait dire. Sûrement que les Cruel Sentence n'était que des imbéciles et qu'elles ne méritaient pas leur place de 1eres des charts. Mais Linds' s'en fichait aussi. Jimmy pouvait dire n'importe quoi, elle n'en avait rien à faire. elle, elle était persuadée que les CS méritaient leur première place. Ce n'était pas l'avis de Jimmy ? Tant pis !
Lindsay replaca une mèche de cheveux derrière son oreille, comme à son habitude. Jimmy parlait parlait, parlait... Le présentateur parlait aussi... Et elle, elle n'avait qu'une envie : partir. partir pour retrouver Selena ou Lou, ou April. Ou bien partir pour dormir... En tout cas, elle se fichait totalement de cette stupide interview, de ce stupide présentateur et de ce stupide Jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Left_bar_bleue0/100Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Interview, coulisses et micros... [Jimmy]   Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:18

Jimmy s'amusait bien finalement, il s'averrait que Lindsay ne parlait pas beaucoup, et que ça ne dérangeait pas l'ambiance. Le présentateur était super sympa, comme à son habitude; Jimmy essayait d'être le plus agréable possible aussi... C'était un moment bien agréable, un moment de discution, de questions de fans qui étaient envoyés par sms ou même certaines étaient directement posées par téléphone, Jimmy aimait beaucoup le contact avec les fans, et il le faisait ressentir. Il n'était pas venu de très bonne humeur au studio, mais il allait repartir avec un bon souvenir...
Puis le présentateur passa la parole à Lindsay, et délaissa un peu plus le batteur, ce qui lui permit de retourner un peu dans ses pensée, et finir légèrement sa nuit, tout en restant un peu attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Left_bar_bleue8/100Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty_bar_bleue  (8/100)

Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Interview, coulisses et micros... [Jimmy]   Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:38

Lindsay rêvait presque, quand le présentateur vint à lui parler. Elle sursauta légèrement, car elle ne s'attendait pas au fait qu'on s'interresse à elle de si tôt.

"Alors, Mlle Morgan ! Vous qui êtes une amie de la belle April Burton et de la non moins jolie Lou O'Neill... Ca fait quoi de les voir balayées du sommet du podium des ventes d'albums ?"

L'interviewer lui lança un sourire brillant, genre "pub de dentifrice". Il aurait dû travailler pour la télé, celui-là. Son sourire aurait permit aux personnes ayant des écrans cathodiques de régler l'image.

"Hé bien... Je ne se sais pas... Je suis désolée pour elles, mais je ne peux pas faire grand chose... Mais même si elle sont à la seconde place, leur album est vraiment génial."

Linds' sourit, reprenant son souffle. Puis, d'un ton glacial, elle ajouta :

"La nouveauté attire. Mais ça ne durera pas bien longtemps. Je suis sûre qu'elle reprendront rapidement leur place de leadeuses."

Lindsay sourit à nouveau, en particulier à Jimmy. Okay, elle y était allée un peu fort sur ce coup là. Mais après tout... Elle devait respecter son image d'adoratrice des CS, et de dégoutée face aux Shambels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Contenu sponsorisé





Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Interview, coulisses et micros... [Jimmy]   Interview, coulisses et micros... [Jimmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview, coulisses et micros... [Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh you ? [Jimmy ^^]
» Confidence | Jimmy
» Seule | PV Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District North :: Studio de Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser