Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue4/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (4/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:35

Peter venait de passer une soirée pleine d'émotion et de sentation forte. Le concert qu'ils venaient de donner avait eu un succès fou, la salle était pleine à craquée et les fans chantaient à en perdre la voix. Les groupies essayaient de monter sur scène pour les toucher et les embrasser mais les agents de sécurité se battaient sans arrêt pour leur épargner cette peine. A la fin de "Under skirts", le dernier rappel de la soirée, Peter fit un slam pour rigoler, mais les agents de sécurité ne parvinrent pas à le récuperer avant que les fans et les groupies le fassent, alors il fit le tour de la salle, se laissant porter tout en continuant de chanter.

Après avoir fait le tour de la salle, il fut de retour sur scène, fit un dernier signe à la salle et disparu, suivant les autres dans les coulisses. Une fois s'être reposé, Peter sortit par l'entrée des spectateurs, camouflé par un pull à capuche, et des lunettes pour éviter les émeutes. Il écoutait de la musique sur son MP4 et avait le regard rivé sur les fans qui les attendaient devant la sortie, quand il bouscula un jeune fille sans l'avoir vraiment aperçu. Il se baissa pour ramasser le sac de celle-ci qui était tombé à cause du choc, puis se releva, enleva ses lunettes et la regarda d'un air gêné et confu.


"Excusez-moi... Je... je ne regardait pas devant moi... "

Peter remit correctement son blonson en cuir noir et remit sa capuche et ses lunettes pour qu'elle ne le reconnaisse pas.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue72/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (72/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:23

Selena ouvrit grand les yeux. Les fringues de ce type étaient tout simplement mor-telles ! Elle faillit lui demander où il les avait trouvées puis se souvint des bases élémentaires de la politesse :

"C'est pas grave, c'est moi...Selena Jenkins!"

Elle tendit la main avec un beau sourire. De toute façon, elle souriait et sourirait toute la soirée. Le concert avait été génial, elle s'était cassé la voix sur "mrs Skeleton", avait perdu son sweet préféré et ne marchait même plus droit, mais rien n'entammerait son moral ! Rien !
Puis elle se souvint d'avoir déjà vu ces lunettes quelque part. sur une photo, dans un des magazines de Lindsay, même...
Attendez...


"PETER DAVIES ! Tu es Peter Davies ,oh mon Dieu ! s'écria-t-elle en agitant ses mains comme une folle, encore complétement hystérique. "Je rêvais de te rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue4/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (4/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:57

Peter prit peur quand elle cria son nom à s'en rompre les cordes vocales; peur de créé une émeute et de ne pas pouvoir rester tranquille après le concert. Il se retourna pour voir si la rue était peuplée ou non; les quelques personnes présentes s'étaient retournés pour voir ce qu'il se passait, les regardant avec des yeux ronds.

Pete' posa sa main sur la bouche de Selena et lui fit signe de se taire pourt ne pas provoquer l'émeute qu'il redoutait tant...


" Je crois que je me suis fais démasquer..." il la regardait avec embarrat et se mordit la lèvre.

Il l'entraîna plus loin dans la rue pour que les autres personnes reprennent leurs chemins repectifs.

" Tu étais au concert ?" demanda-il pour qu'elle saisse de crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue72/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (72/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:10

Selena écarquilla les yeux. Non content d'avoir sur la bouche la MAIN DE PETER DAVIES, voilà qu'il la prennait par le bras et l'enmennait dans une ruelle déserte ! Elle allait enfin pouvoir lui parler !

"Oui, j'y étais ! J'ai trouvé ça trop cool, je connais par coeur touuuus vos morceaux à la batterie ! J'adore Mrs Skeleton !"

Elle lui sourit de toutes ses dents. Si elle arrivait à le retenir assez longtemps, elle pourrait lui montrer le solo de Gabriel...Avec un peu de chance, il lui plairait...Elle pourrait même lui montrer ses textes, qui sait ? Peut-être même qu'il lui donnerait son numéro, et qu'ils composeraient ensembles ! Il ne fallait pas trop y compter bien sur, c'était un vieux rêve totalement irréalisable, mais quitte à l'avoir sous la main, autant essayer...
Et puis elle n'avait jamais vu d'yeux plus profonds
.

"Et je crois que tu connais ma cousine...Lindsay Morgan, tu sais ?Elle m'a parlé de toi, au magasin d'instruments, là, tu sais...?"

Elle reggretta aussitôt d'avoir dit ça. A partir de maintenant il allait faire comme tout le monde; lui parler uniquement de Lindsay et à la fin ne même plus se souvenir de son prénom. Ca arrivait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue4/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (4/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:10

Peter leva son sourcil gauche en réfléchissant et essayait de se rappeller de sa rencontre avec une dénomer Lindsay. Bien sûr ! La Lindsay du magasin de musique, devant les gibsons... Et cette jeune femme était sa cousine qu'il devait rencontrer par l'intermédiaire de Linds' afin d'écouter quelques morceau de batterie.
Pete' s'adossa contre un mur délabré et se mit à sourir, passant ses doigts délicats dans ses cheveux pleins de sueur.


"Merci, on a beaucoup travaillé sur le dernier album. "

"C'est donc toi la cousine de Lindsay... Selena. " continua-il.

Il se rappelait bien de Lindsay, et de leur rencontre quelque peu violente. Pourtant mal partie en aprennant que c'était la meilleure amie de Lou et d'April, Pete' avait finit par avoir de la sympathie pour celle-ci.

"Je crois qu'elle m'avait dit que tu voulais me faire écouter un morceau de batterie, n'est ce pas? "

Il souriait à la jeune fille, un peu moqueur voyant qu'elle était complétement hystérique mais sans arrière pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue72/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (72/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:47

Selena n'en croyait pas ses yeux, elle avait son occasion servie sur un plateau d'argent.

"Oui, voilà, c'est elle, elle t'en as parlé ? Cool, j'aurais pas à te barber pendant 107 ans avec mes histoires ! Heu..."

Elle se mit à tourner sur elle même à la recherche d'une batterie puis se rendit compte qu'elle était au beau milieu d'une rue. Peter était adossé au mur et souriait. Elle s'arrêta et le dévisagea.

"Quoi ?J'ai un bouton sur le nez ? J'ai un truc marqué sur le front ?" demanda-t-elle.

Elle ne savait même plus à quel saint se vouer. Le grand Peter Davies avait parlé de son solo de batterie ! Le PETER DAVIES des SHAMBELS ! Le gars qui écrivait le mieux dans tout le pays ! Elle avait de bonnes raisons de sauter partout non ? Ou alors il se moquait d'elle ? Il n'avait jamais eu l'intention de l'écouter ? Dans ce cas là, se serait catastrophique.

"J'ai droit de sauter partout autant qu'une autre non ?" railla-t-elle, décidant de jouer la carte de l'humour.

Aprés tout, si jamais ils s'entendaient bien , peut-être lirait-il ses textes ! Et co-rédactrice des chansons des Shambels, dans un C.V, ça ferait bien ! Elle pourrait même peut-être éditer son bouquin ! Ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue4/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (4/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:38

Peter la regardait toujours aussi bizzarement vu le comportement de la jeune fille qui avait bien l'air de se faire beaucoup d'histoire sur lui et qui était sur le bord de faire une crise d'hystérie et de lui sauter dessus. Pete' rigola à cette pensée mais reprit vite son sérieux pour ne pas avoir l'air de se moquer d'elle.

"Non t'a rien du tout... Bien sûr que tu peux sauter dans tout les sens, mais je n'en vraiment pas la peine croit moi... "

Il rigola et s'approcha de la jeune femme;

"Bon tu me le fais écouter se morceau de batterie ? "

Pete' avait reprit un air sérieux, regardant autour de lui et souriant à Selena. il se demandait bien où ils pouraient bien trouvé un batterie. Chez eux, bien sûr mais lui et les autres avaient comme règle de ne rammener aucune fan sous aucun prétexte au studio et encore plus à l'apartement. Mais là c'était différent! selena était la cousine de Lindsay, donc il pouvait sûrement lui faire confiance, enfin...

"On va chez moi ou chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue72/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (72/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:47

Selena crut qu'elle allait tomber dans les pommes. Peter Davies ? Chez elle ? Avec Mathias, le chien et ses deux vieux baba-cools de parents ? Et le linge sale encore roulé en boule dans la salle de bain ? Pas question !

"Heu...je voudrais pas faire genre la groupie qui profite mais chez moi, ça craint un peu..." dit-elle en sachant pertinement que ça faisait "groupie qui profite".

Elle le regarda et écarquilla soudain les yeux.


"Heu...Te fais pas de fausses idées hein ?C'est strictement pro, t'inquiètes pas, ça m'avait même pas effleuré l'esprit si tu veux savoir ! Moi mon truc c'est pas vraiment les rockeurs, en plus. Enfin si, mais non..."

Elle s'embrouillait de plus en plus et commençait à se sentir vraiment ridicule. Ses joues étaient feu et elle était en train de parler de ses gouts en matière de garçons à la plus grande star du rock de toute l'Angleterre...

"Je t'embête, c'est ça ? Là tu as vraiment envie de te barrer et tu cherches la porte de sortie c'est ça ?" demanda-t-elle d'un air penaud, consciente qu'elle venait de massacrer ses chances de montrer le solo de Gabriel au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue4/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (4/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:02

Peter rigola après les nombreux sous-entendus de Selena et fit son petit sourire pervers dont il avait le secret. Peter détestait les groupies et savait bien les reconnaitre et Selena n'en était pas vraiment une, à par qu'on aurai dit qu'elle allait tomber dans les pommes à chaques fois qu'elle le regardait, c'était une fan tout à fait normale.

" Il se pourrait bien que je m'en fasse quelques unes... Non, franchement, le seul truc de moi qu'on ne sait pas c'est que mon coeur appartient à quelqu'un qui ne sait pas que ça lui appartient, enfin c'ets compliqué et je veux pas te saouler avec mes histoires de coeur. "

Peter sourit à Selena et se retourna dans la direction opposée de celle-ci.

"Et enfaite, je crois que tu poses trop de questions qui ne vales pas la peine d'être posée... "

Il lui adressa un dernier clin d'oeil et commença à avancer doucement pour qu'elle puisse le ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue0/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (0/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:13

Jim avait eu un sms de Peter environ 30 minutes avant, lui disant de le rejoindre... A la salle des fêtes... Il était un peu cammouflé avec des lunettes... mais rien de plus, il n'avait jamais eu de problèmes jusque là... pourquoi changer les bonnes habitudes ?
Lorsqu'il arriva à porté de vu de son meilleur ami, il remarqua qu'il était avec une jeune fille...


*Il aurait pu trouver une fille plus jolie que ça... -_-*

"Hey !! Peter !"


Il avait un large sourire aux lèvres... La jeune fille avait l'air plutôt hystérique... Comme une fan... Hystérique, justement... Il espèrait énormément que Peter ne s'était pas fait découvert par des folles... Il étaient vraiment mal sinon...

*C'est qui encore cette folle ?*

"Ca va ? Tu fais quoi ? Tu me présentes... ta... Copine"
Dit-il en le chariant, légèrement.

Son sourire s'était légèrement atténué au file des secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue72/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (72/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:26

Selena attendit patiemment l'arrivée de Jimmy, le batteur des Shambels. Elle devait se faire violence pour ne pas se mettre à sauter partout. Visiblement, Peter l'aimait bien, ou du moins ne la haïssait pas encore, mais en plus il allait lui présenter un autre membre du groupe !
Jimmy entra dans la salle en la toisant par dessus ses lunettes. Elle sut tout de suite qu'elle n'allait pas vraiment l'aimer, lui. Rien que cette attitude, et en plus il avait l'air de penser que Peter l'avait uniquement ramenée pour la nuit. Elle s'avança et se présenta elle même.


"Lena Jenkins. Aussi enchantée que toi." siffla-t-elle.

Quitte à rencontrer le batteur d'un groupe de rock, célèbre qui plus est, autant se positionner tout de suite. en plus, elle l'avait bien écouté, il était moins bon que Gabriel. Elle se concentra pour qu'aucune expression n'apparaisse sur son visage. Il la prenait manifestement pour une groupie entreprenante, pour ne pas dire autre chose, et elle allait mettre un point d'honneur à lui prouver le contraire. La petite et timide Selena avait complétement disparu, une fois de plus. Elle sourit. Cette tranbsformation en Lena la super-justicière lui arrivait de plus en plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue0/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (0/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:51

Jimmy était un peu étonné par la réaction détestable de "Lena" lorsqu'elle se présenta... Elle avait surement du remarqué qu'il n'était pas exactement enchanté d'être à ses côtés...

*Calme mulet !* Un sourire illumina son visage à sa remarque...

Il existait dans sa vie, des moments, où il rigolait lui même de ses blagues... certaines fois bêtes et méchantes, c'était le cas en ce moment...

"Jimmy... Mais bon... tu dois le savoir..."

*Ou peut-être pas... Pfff, Blonde -_- !*


Il n'y avait aucune prétension dans ce qu'il avait dit, mais il commençait légèrement à ne pas aimer cette jeune fille... Ce qui arrivait plutôt souvent...

"Bon Pete'... Tu comptes faire quoi ?"

*Pourvu qu'il ne me dise pas... "Rester avec Selena..." PITIE !!*


Jimmy était un garçon qui pensait énormément... C'est une paerconne qui se parle beaucoup à lui même... Il a un fort égo, et il aime bien discuter longuement avec lui... Un peu comme un meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue72/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (72/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:04

J'y crois pas ce mec rigole tout seul...pensa Selena.
Elle qui avait jusque là admiré ce Jimmy, elle commençait à se demander si ça vallait la peine d'avoir passé des heures plantée devant son poster à bénir son nom et ses baguettes.


"J'ai un solo de batterie à lui montrer. Il a tenu à ce que tu viennes." dit Lena.

Elle se tourna résolument vers Peter, convaincue d'avoir à faire avec un fou à lier superficiel.


"Je te montre ? Faudrait que je te raconte d'abord, mais je vais t'ennuyer, tu vas t'endormir et à la fin tu vas te demander qui je suis et tu apelleras la police. Alors ?Par quoi je commence ?"

Elle espérait n'être pas passée pour une fille associale et détestable aux yeux de Peter. Outre le fait qu'il était un sacré écrivain, il était plutôt sympa. Il avait l'air simple, ce qui ne devait pas être facile avec un succés pareil. Et Selena avait vraiment envie de le connaître.Si seulement l'autre abruti était resté chez lui... et voilà qu'elle le traitait d'abruti maintenant, iol fallaiot qu'elle se reprenne en main, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue4/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (4/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:11

L'arrivée de Jimmy, avait fait de Peter un sombre cretin trop muet pour présenter quelqu'un. Pourtant Jimmy, l'avait en quelques sortes sauvé d'une fan moitié groupie qui voulait lui montrer un morceau de batterie. Peter parvint enfin a ouvrir la bouche et quelques son sortirent...

"Et bien vient avec nous Jimmy, c'est toi le batteur du groupe, nan? "

Il savait que Jimmy étant présent lui éviterait d'avoir à répondre à des questions trop personnelles du genre qui était la fille à qui il a fait allusion un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue0/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (0/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:04

Jimmy apprit alors que Selena faisait de la batterie...

*AH ! Ca change tout !*

Il lui sourit, légèrement fier... Il s'était un peu fait envoyer chier mais il s'en fichait. A l'idée de rencontrer une jeune batteuse, il aurait pu s'excuser... Mais ce n'était pas le caractère de Jim, et il laissa glisser... Il pouvait aussi beaucoup s'amuser, et critiquer chaque fais et geste mauvais qu'elle faisait en maniant l'art des baguettes...

"Bon... C'est partit ! On va voir ce que ça donne..."

Un petit sourire lui vint, plutôt amical quand on le regardait comme ça... mais il y avait au fond de ses yeux une sorte de méchanceté, il n'aimait pas la petite Blonde, et il n'allait pas laisser passer une seule chance de l'humilier... Rien de très méchant, mais ça pourrait être assez marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue72/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (72/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:51

"Super, alors je vous montre !"

Lena sortit les baguettes de son sac et commença à jouer. Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire, non mais ! Le solo de Gabriel était génial, et pas question qu'ils pensent mal. Elle le connaissait par coeur et aurait pu le jouer les mains dans le dos et les yeux fermés. C'était d'ailleurs sur ces bases là qu'elle avait imaginé "time machine", une de ses chansons.
Ce moment, elle l'avait attendu de toutes ses forces, et s'en montrait digne. Elle ne s'était jamais défoulée comme ça. D'habitude, jouer ce solo la rendait triste, mais là, rien n'aurait pu la rendre plus heureuse que d'en arriver au bout. Il fallait que le géni de Gabriel soit reconnu. Sinon, ça ne servait à rien de lui avoir survécu.
Elle finit son morceau et regarda Peter et Jimmy. Outre le fait qu'il avait l'air légèrement trés prétentieux, il était quand même un de ses examinateurs, et elle avait envie de bien faire.


"C'est mon meilleur ami qui l'a "composé". Il tenait absolument à vous le montrer par quelque moyen que ce soit, mais il a eu...un accident, il est mort et comme il me l'avait appris, je me suis dit que je devais finir ce qu'il avait commencé. Voilà."

Lena s'interrompit. Comme chaque fois qu'elle parlait de Gabriel, des larmes lui montérent aux yeux. Elle serra les poings trés fort sur ses baguettes pour les retenir et parvint à sourire à Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue4/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (4/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:07

Peter la regarda puis regarda Jimmy pour savoir ce qu'il en pensait; pour lui le morceau vallait le coup d'oeil, mais il ne savait vraiment pas ce qu'en pensait son meilleur ami qui pour l'instnat restait de glace devant la jeune femme...

Peter finit par ouvrir la bouche et...


"J'en suis désolé et... C'est vraiment très bien. " dit-il en souriant.

Il posa son regard sur Jim' et attendit que celui-ci aussi donne son avis, il espèrait qu'il touverais ça bien parce que ça acheverai la jeune femme si on lui disait que son morceau était... Nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue72/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (72/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:13

Selena du se cramponner trés fort à ses baguettes pour ne pas se mettree à bondir partout. Elle leva les yeux au ciel. Sans aucun doute, s'il la regardait, Gabriel était heureux.

"Merci beaucoup." dit-elle à Peter.

Puis elle se tourna vers Jimmy pour voir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue0/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (0/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:24

Jimmy observait les mouvements de Lena. Ils étaient plutôt pas mal, elle avait du s'entrainer pas mal pour avoir un résultat comme celui-ci, il ne voulait pas l'innonder de "Bravo c'est magnifique" ou encore de "C'était très bien...", il sortit juste trop mot...

"C'était pas mal..."

C'était vraiment pas mal, même plutôt bien, mais il n'aimait pas Selena, et n'avait aucune envie de l'encourager à peut-être lui piquer une place... Il voyait bienque Peter n'était pas fan, mais il fallait avouer qu'elle jouait quand même très bien pour une fille de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Left_bar_bleue72/100Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty_bar_bleue  (72/100)

Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:48

Les yeux de Selena s'écarquillèrent. Avec son grand sourire elle devait avoir l'air d'une folle. Elle les aurait presque serrés dans ses bras.

"Pas mal, c'est vrai ? Il avait beaucoup bossé dessus, il aurait vraiment été super content !"

Elle rangea ses baguettes. Elle l'avait fait. elle avait montré le solo de Gabriel aux Shambels. Elle était profondément heureuse et avait l'impression que ça durerait longtemps.
Puis elle regarda Peter un peu mieux. Rien qu'à sa tête, ça se voyait. Il n'avait pas aimé du tout. Selena fit un gros effort pour maintenir son sourire.


"C'est sûrement pas aussi bien que ce que vous faîtes vous, mais pour lui, c'était vachement important. Merci d'avoir bien voulu l'écouter, c'était sympa de votre part. Gaspiller votre temps pour écouter des idioties de lycéens, c'est super sympa."

Elle n'avait pas voulu dire ça sur ce ton, aprés tout Peter avait le droit de ne pas aimer, mais elle avait du mal à encaisser. En plus, si ça se trouve, elle se trompait et il avait bien aimé ! Et ils trouveraient qu'elle se la jouait beaucoup trop petite fille martyrisée...
Elle se souvint de ce que Peter lui avait dit un peu plus tôt
"tu te poses trop de questions qui ne valent pas la peine d'être posées." Selena respira un grand coup et décida d'arrêter de se faire des noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Empty
MessageSujet: Re: Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |   Nach dem Konzert   |PV Selena und Jimmy | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you doing here ? [Selena]
» Selena Jenkins
» Everything for a T-shirt [Selena]
» Oh you ? [Jimmy ^^]
» Seule | PV Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District North :: Le Geddes - Salle de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser