Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 What are you doing here ? [Selena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:12

Lindsay s'ennuyait plus qu'affreusement dans son appartement haut standing. Il fallait qu'elle sorte, question de survie. Et comme à chaque fois qu'elle sortait, elle appellait Selena avant pour que celle-ci vienne avec elle.
Logiquement, donc, et comme à son habitude, Lindsay tapa le numéro de sa cousine sur son téléphone portable. A cette heure-ci, Selena devait se trouver au plein milieu du bus qui la ramennait chez elle, mais Linds' s'en fichait royalement. Il fallait qu'elle parle à Selena et il fallait qu'elle sorte. Et de toute façon, si sa cousine refusait, elle choisirait un numéro dans son répertoire au hasard !
Lindsay tomba sur le répondeur de sa cousine. Petite veinarde qu'elle était ! Elle allait devoir expliquer qu'elle avait besoin de se défouler sur une piste de danse à une femme qu'elle ne connaissait même pas et qui voulait garder son message en mémoire. Lindsay détestait totalement parler à un répondeur, mais elle n'avait pas vraiment le choix.


"Hello Lena, c'est moi, Lindsay. Bon, je voulais savoir ce que tu faisais ce soir, parce que j'avais envie de sortir, alors si tu veux faire un tour en boîte avec moi, tu me rappelles. Tu connais mon numéro ! Tschuss !"

Lindsay raccrocha, persuadée qu'elle était passée pour une débile.
Linds' se prépara, enfila un short en soie noire, ainsi qu'un bustier, noir aussi, avec quelques paillettes argentée sur la droite. Pomponnée, maquillée et coiffée, Lindsay saisit son sac noir Dolce & Gabbana, et enfila ses petites ballerines argentée à paillettes. Quitte à la jouer "Strass", autant que cela soit assorti !
Linds' héla un taxi, et parcuru la ville qui s'assombrissait à vue d'oeil. Elle arriverait devant la boîte de nuit vers les neuf heures. Même si elle n'avait rien avalé pour le dîner, attendant impatiemment l'appel de Selena.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue72/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (72/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:29

Selena venait de rentrer. Elle était au bar d'en face en train de jouer au flippeur avec Jake. Ils s'étaient bien amusés ! il l'avait battue à plate couture puis lui avait offert une glace à six boules pour se faire pardonner. Ils en avaient mangé trois chacun.
Elle pensa à regarder si elle avait des messages. Au cas où Jake l'aurait appellée....C'était inutile d'espérer, ils s'étaient quittés depuis même pas dix minutes, mais on ne sait jamais...
Un message de Lind's qui lui demandait si elle voulait bien la rejoindre en boîte. Selena bondit de joie et se rua vers son armoire, pour en ressortir une demie-heure plus tard, les hanches moulées dans un leggings noir sous un long t-shirt rouge avec une rose noire pailletée sur le devant. Elle enfila ses talons rouges, lâcha ses cheveux et se précipita dans la rue, le portable à l'oreille.


"Allô Lind's ? C'est Lena ! J'arrive, je chope un taxi et je suis là dans dix minutes !"

Elle raccrocha et rangea son portable dans son sac, en sortit un tube de verni à ongles rouge vif. Elle agitait sa main en l'air pour faire sécher quand un taxi s'arrêta enfin.
En bref, une demie-heure plus tard, elle tapotait l'épaule de Lindsay pour lui signaler sa présence.


"Désolée, panne de taxi..."murmura-t-elle pour s'excuser.

Elle détailla sa cousine. Lindsay était superbe. Rien à redire. C'était presque
énervant. Comment faisait-elle pour être aussi parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:17

Lindsay ne s'était même pas rendue compte que son portable, complètement déchargé, s'était éteint automatiquement. Elle pouvait toujours attendre l'appel de Selena !!
Linds' était sortie du taxi avec une grace et une finesse incoparables. Ses lunettes de soleil Versace sur le nez, pour que personne ne la reconaisse, Lindsay s'était approchée de l'entrée VIP très habilement. Elle sortit sa carte de "Membre VIP", qui était necessaire pour entrer par cette porte. Elle n'eut même pas le temps de la tendre au videur, que quelqu'un lui tapota l'épaule. Selena !! C'était sa cousine Selena ! Elle était sublime, et personne n'aurait jamais pût imaginer qu'elle ne soit pas majeure. le problème, c'était qu'elle n'avait pas de carte VIP...
Lindsay fit cependant la bise à sa cousine, tendant sa carte au videur, et lui faisant signe qu'elles étaient ensemble. L'homme genre "gorille" ne chercha pas à comprendre quand il lut les mots "Lindsay Morgan", inscrits sur le morceau de plastique.
Lindsay fit entrer Selena, la dirigeant vers un coin de la salle. Une fois posées, Lindsay enleva ses lunettes, et parcouru la salle du regard.
Les Versace vinrent s'entrechoquer contre son portable déchargé au milieu de son sac. Personne que Lindsay ne connaissait pointait le bout de son nez, en dehors de Lena'. Ni Lou, ni April, ni Emy, ni Ana, et aucun des membres du groupe des Shambels. Bref, personne de son milieu à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue72/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (72/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:10

Selena sourit à l'éspèce de titan genre armoire à glace qui gardait l'entrée de la boîte. Hé oui, elle était la cousine de Lindsay Morgan et quand Lindsay était dans les parages, rien ne résistait bien longtemps.
Sur la piste bondée elle avisa deux jeunes hommes en train de se pousser du coude en regardant dans leur direction. Elle croisa les jambes à la manière trés VIP de Lindsay et sirota son coktail (apparut comme par enchantement) avec un sourire enjôleur. A force de voir faire sa cousine, elle connaissait cette gimnastique par coeur.
Deux minutes plus tard, un des deux s'approchait d'elles et l'invitait à danser. Elle descendit en douceur de son perchoir (à savoir les immenses tabourets du bar) et le rejoignit.
La petite Selena, la discréte, la timide Selena avait définitivement disparue pour faire place à la sculpturale, l'extravertie, l'éblouissante Lena Jenkins, j'ai nommé la cousine de Lindsay Morgan.


"Tu t'appelles comment ? demanda (ou plutôt hurla) le garçon à son oreille.

Avec un magnifique sourire étincellant, elle répondit :


"Lena Jenkins. Et toi ?
-Luke. Luke McFly.
-Comme dans "retour vers le futur" ?
-Ouais, voilà. "


"Retour vers le futur", à savoir le film favori de Selena. Mais ce détail est, copmmre son nom l'indique, un détail, est donc pas vraiment trés important. Luke plaça ses mains sur la taille de Selena et elle fit un clin d'oeil à Lindsay, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:08

Lindsay, elle, avait mieux à faire que de se faire draguer. L'armoire à glace ne les avaient pas retenues bien longtemps, et un simple signe vers le bar lui permit d'obtenir deux merveilleux cocktails. C'était ça aussi, être rock star !
Selena fut rapidement abordée par un garçon qui n'avait pas l'air vraiment clean, mais après tout, elles étaient venues pour s'amuser. McFly. Lena n'aurait jamais, au grand jamais, dût faire le rapprochement avec "Retour vers le futur". Le film préféré de Selena... Mais ce n'était pas super de dire à quelqu'un que son nom faisait penser à "Retour vers le futur".
Lindsay envoya balader un groupe de jeunes hommes apparement bourrés, suivant Selana du regard. Elle était sous son entière responsabilité, et Linds' n'avait aucune envie de rentrer pour dire à sa tante que sa chère cousine avait été droguée. Un minimum de prudence, donc.
Discrètement, Lindsay épiait chaque faits et geste de sa cousine et de cet inconnu, qui mettait ses mains un peu trop bas au goût de la belle brune. Mais après tout, ce n'était pas ses hanches à elle !!
Lindsay reposa son verre à cocktail vide, fourrant un joli billet de 5 £ dans la poche du serveur, tout aussi canonissime. Dommage qu'il soit en train de bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue72/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (72/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:55

Lena (oui, car maintenant c'était Lena) commençait à se désinteresser un peu de son cavalier. Elle observa la salle. Lind's faisait des yeux doux à un serveur plutôt mignon, à côté, une jeune fille lui lançait un regard courroucé. Lena éclata de rire.

"Je danse mal, c'est ça ?" demanda Luke qui rit aussi.

Le rire en carillon de Selena était communicatif. Un serveur qui passait par là se mit à pouffer derrière sa main et son plateau tangua dangereusement
.

"Non, regardes ma cousine !" dit-elle en montrant Lindsay qui était visiblement lancée dans une conversation passionnante avec un jeune homme. L'autre jeune fille la fusillait toujours du regard.
-Attend...C'est Lindsay Morgan ! s'écria Luke. Ta cousine, c'est Lind's Morgan !"

Selena crut qu'elle allait le gifler. Oui, sa cousine, c'était Lind's Morgan, ET ALORS ? Elle aussi était trés sympa, et même pas trop mal ! Pöurquoi les gens s'arrêtaient-ils toujours à Lindsay ? Pourquoi personne ne lui prêtait attention à elle ? Pourquoi ?

"Ouais, c'est elle, mais je ne te donnerais pas son numéro, tu n'auras pas son adresse et aucun détail sur sa vie privée. répondit-elle froidement.
-Pourquoi ?
-Parce qu'elle me l'a fait jurer quand j'avais onze ans. Elle m'a dit qu'elle allait être une star plus tard et que je ne devrais pas révéler ce genre de trucs. Mais tu t'en fiches, hein ?
-Non, je m'en fiche de son numéro, je te demande juste pourquoi tu réagis comme
ça !"lança Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:18

Lindsay commençait à s'ennuyer un peu. Chose étrange quand on sait qu'elle se trouve au milieu d'un boîte de nuit ultra branchée. Le serveur était plutôt pas mal, et d'ailleurs, une autre femme lui lançait un regard courroucé. Mais Linds' s'en fichait royalement. Cette pauvre fille pouvait être virée de la boîte si elle levait à peine le petit doigt. Alors un regard plein de haine... C'était le cadet de ses soucis.
Cependant, tout en draguant son merveilleux chevalier servant (le seuveur lui offrant des coupes de champagne gratuites, portées sur un plateau gris argent), Lindsay regardait toujours Selena, d'un petit ragard en coin. D'ailleurs, celle-ci éclata de rire. Et quelques secondes après, la belle brune entendit son nom. Elle l'entendit sous le bruit de la musique ! Les cinq sixièmes de la salle se retournèrent dans sa direction. Pfff, saleté de garçons ! Il aurait pas pu la boucler ?
Lindsay fit un sublime sourire (certes un peu hypocrite) au serveur qui la regardait avec une admiration tellement immense qu'on aurait dit qu'il allait s'évanouir simplement en croisant son regard.
Quelques secondes plus tard, Lindsay attrapait Selena par l'encolure de son T-shirt, ou de sa robe, enfin, de ce qu'elle avait sur le dos.


"Bravo la discrétion !" marmonna-t-elle, toujours scrutée par les gens qui avaient cessé de se tortiller sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue72/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (72/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:20

Selena se laissa entrainer. Luke se retrouva tout seul sur la piste. Lre serveur vint le rejoindre et lui fourra une coupe de champagne dans les mains.

"Elles sont impitoyables. A la votre ! dit-il en vidant la coupe cul-sec.

Un peu plus loin, Lena subissait les réprimandes de sa cousine. Elle ouvrit la bouche plusieurs fois mais n'eu pas le temps de parler. Finalement elle plaqua ses deux mains sur la bouche de Lindsay (en se mettant du gloss partout d'ailleurs) et parvint à dire :

"Hé, excuse-moi, tu m'étais sortie de la tête ! Et puis il n'avait qu'à pas te recconaître hein ? C'est sa faute !"

Elle n'avait pas envie de se brouiller. La soirée avait bien commencé, et n'était pas prête de se finir alors pourquoi se fâcherait-elle ?

"Promis la prochaine fois je te fais toute petite. tu n'existes pas et si tu existes, tu es le sosie de Lindsay Morgan, j'ai nommé June Campbell. ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:47

Lindsay leva ses merveilleux yeux noisette vers le plofond de la boîte de nuit. Selena lui avait bousillé son gloss, une chance qu'elle en ai toujours un tube sur elle (niveau fashion-attitude et parfaite-tout-le-temps, Lindsay était incontestablement la reine).
Linds' repoussa les mains de sa cousine. Elle était vraiment étrange, et un peu "gamine". Mais bon, Linds' l'adorait quand même !!


"Je te demande juste d'éviter d'attirer l'attention vers moi !" marmonna-t-elle, un regard noir fixé sur sa cousine.

Son sosie ? Etre son propre sosie ? C'était la meilleure, ça ! Raah, si seulement Lena n'avait pas fait remarquer à cette andouille de Luke qu'elle était là et qu'elle était sa cousine ! Pfff... D'ailleurs, il fallait qu'elle lui adresse deux mots...
Lindsay lissa son bustier noir à paillettes, ainsi que son short. Les quelques spots lumineux la faisaient briller, comme une étoile au milieu du ciel noir. Tout simplement splendide.
Mais Lindsay préféra oublier tout ça. D'un pas décidé, elle se dirigeat vers le DJ, qui avait arrêté de s'occuper de ses platines. Après avoir passé une sorte de "commande", elle revint vers Selena. La tirant par le poignet, Linds' revint vers son beau serveur, et de cet abruti de Luke. Elle n'allait pas l'apprécier énormément, celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue72/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (72/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:04

Lena essaya d'ouvrir la bouche pour répliquer mais Lindsay la traînait déjà vers le serveur et Luke qui commençait à tanguer bizarrement. Quand elles arrivèrent, Luke fit prit d'un énorme hoquet et du s'aggripper à Lena pour ne pas tomber. Elle fit un bond en arrière, dégoutée. Il éclata de rire.

"Quoi ? J'ai trop bu c'est ça ? T'inquiètes je mord pas !"

Lena s'écarta vivement de lui, on ne sait jamais, et se tourna vers la seule personne qui paraissait sensée dans cette pièce, à savoir sa cousine hors d'elle, Lindsay.

"Excuses-moi, t'avais raison !" s'écria Lena en essayant désespérément de couvrir la musique qui résonnait de plus en plus fort[/i]."Tu ferais mal le rôle de ton sosie !"
[i]Au regard que lui jeta Lindsay elle comprit qu'elle devait se taire. Les basses de la chanson résonnaient beaucoup trop fort, et elle n'avait commandé qu'un pepsi mais elle sentait sa tête lui tourner légèrement. Elle se campa sur ses pieds histoire d'assurer sa stabilité. On ne sait jamais, qu'un brusque mal de tête la prenne ou que quoi que ce soit la renverse, ce qui entrainerait son incapacité totale à se relever et même à signaler sa position.
En fait, pensa-t-elle, les boîtes, c'est bien, mais seulement quand c'est toi qui amènes ta bouteille d'eau sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:16

Lindsay lança un regard noir à sa cousine, genre "Va t'occuper de ton McFly bourré, et fiche moi la paix." Lindsay se retourna vers son adorable serveur qui lui tendit une énième coupe de champagne.
Linds', elle, supportait très bien l'alcool, et en règle général le champagne (elle ne buvait que ça, car c'était le seul alcool "classe", et Linds' n'avait rien d'une ringuarde qui avalait de la bière ou du whisky). si son serveur espérait qu'elle tomberait dans ses bras, il pouvait toujours courrir. Elle était Lindsay Morgan, enfin ! jamais elle ne prendrait exemple sur Paris Hilton, Nicole Richie, Lindsay Lohan ou, pire, Britney Spears. Lindsay ne ressortait jamais d'une soirée à moitié morte, question d'honneur. L'inds' tenait à son image, enfin !
La dernière note se termina. Enfin, la première chanson demandée par la belle Lindsay se fit entendre. "Mrs Skeleton", des Shambels. Lindsay savait que selena adorait cette chanson, en plus.
Son serveur chéri étant parti apporter des cocktails à d'autres VIP, Linds' rejoignit sa cousine, toisant du regard le jeune Luke, qui bavait presque en la regardant. Lindsay détestait les "bourrés". Cela la faisait vomir. Et malheureusement, ce Luke en faisait partie. Alors si il pouvait toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue72/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (72/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:58

En entendant les premières notes de Mrs Skeleton, Lena se mit à bondir partout. En tant que fan incontestée de cette chanson, il le fallait bien ! De toute façon, c'était devenu un réfléxe. Elle était impossible à tenir en place quand elle entendait Mrs Skeleton, même au beau milieu d'une grande surface. Elle hurlait à pleins poumons et se mettait à danser de la façon la plus "skeleton" qui soit. Une malédiction pour certains, une bénédiction pour elle. Cette chanson avait tout simplement été communiquée aux Shambels par l'ange Gabriel. Hi hi, Gabriel ! L'ange Gabriel, hi hi !
Elle était définitivement mal en point. Comment pouvait-on se retrouver dans cet état aprés un verre de pepsi ?


"MRS SKELETOOOOOOOON, HOUUUU HOUUUU !" s'égosillait-elle.

Luke essayait tant bien que mal de la suivre dans ses pas mais à part Gabrielody (qui était un chien donc qui ne comptait pas), personne n'était arrivé au bout de la
chanson. Tous avaient déclar forfait au bout d'un moment. Le record était tenu fièrement par Jake, qui avait résisté deux minutes et vingt huit secondes.

"Allez quoi ! Tappelles ça danser ?" lança-t-elle à Luke qui mine de rien commençait à fatiguer.

Il s'accouda au bar pour reprendre son souffle et revint vers elle. Lena vit Lindsay plongée dans une conversation pationnante avec son serveur, un coupe de champagne pleine gracieusement tenue prés de ses lèvres. Connaissant toutes les tactiques de drague de sa cousine par coeur, Lena recconnu la technique du regard qui tue, autrement dit du regard amusé jeté par dessus la coupe de champagne, et celle du sourire paralysant, qui nommait le petit sourire fin et séduisant qui ornaient les lèvres glossées.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:19

Lindsay reposa sa coupe de champagne presque pleine sur le plateau de son serveur, désormais attitré.
Quelques secondes plus tard, elle attrapait Selena par le poignet. Après tout, elle était venue ici pour s'amuser ! Autant en profiter, non ?
Lindsay se mit à sautiller partout au rythme de la musique. Elle voyait bien les "Shambels Addict'", qui se défoulaient sur la piste de danse, et les "Cruel Sentence Fans", qui faisaient la moue, sur le bord de la piste.
Lindsay et Selena faisaient carrément n'importe quoi. Mais c'était ça qui était amusant ! Et puis cela permettait à ce pauvre Luke de se reposer un peu...
Une fois la chanson finie (Lindsay avait tenu jusqu'au bout, malgré ses chaussures in-adaptées), Linds' reprit sa coupe de champagne, durant le slow. Elle avait bien prévu son truc, en fait. "Mrs Skeleton", un slow pour se reposer... et ça repartait avec "Stupid James". Une chanson calme, puis "Under Skirts". Bref, elle alternait Shambels/Calme/CS. Comme ça, elle pouvait danser sur toutes les chansons, et les fans des deux groupes seraient satisfaits.
Avec un sourire, Lindsay envoya balader son serveur. Ben quoi, il était là pour travailler et lui servir son champagne, pas pour danser un slow avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue72/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (72/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:26

Sur stupid James, Lena sentit le sol se dérober sous ses pieds. visiblement elle ne touchait plus la terre ferme. Ou alors elle dansait tellement bien qu'elle avait l'impression de voler, mais ça, c'était impossible. Elle s'écroula dans les bras de Luke, où d'un autre, elle était incapable de le recconaître, ils avaient tous des têtes de Peter Davies. Tous. Elle s'accrocha au bar pour ne pas tomber, même si elle avait l'impression d'être par terre depuis un bon moment déjà.
Qu'avait-elle bu au juste ? Un verre de pepsi ?


"Lindsay..."murmura-t-elle tandis que l'énième Peter Davies de la soirée lui donnait de petites tappes sur les joues pour qu'elle se réveille.

Ah, non, en fait, c'était Gabriel...


"GABY ! Oh mon Dieu, comment...Si tu savais..."
-Lena, Lena, allez, délires pas, c'est moi !
-Oui, je sais que c'est toi ! Il faut que je te dise
, coupa-t-elle, ton solo, je leur ai montré ! C'est pas génial ?
-Si Lena, c'est génial, mais Gabriel n'est pas là !
-Pardon ? Mais tu es qui alors ? Lâches-moi !
-Lena, c'est moi, c'est Jake ! Oh bon sang qu'est-ce-que tu as avalé ?

-Pepsi ! déclara-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

Lindsay sautillait depuis un bon moment avec son serveur, qui avait prit sa pause, ses boucles brunes s'envolaient dans tous les sens, parsement le sol de petites paillettes, qui se décollaient de ses ballerines. Cependant, elle restait toujours resplendissante, et en aucun cas on aurait pu qu'elle était fatiguée. Mais elle ne savait pas où Selena était partie. C'était pas possible, franchement. Elle faisait venir sa cousine qui, normalement, n'avait pas le droit de rentrer dans ce genre de club privé. Et elle se débrouillait pour faire des bêtises, en l'occurence, disparaitre.
Lindsay, à contre-coeur, lâcha Andrew. Elle avait apprit son nom quelques minutes plus tôt, mais elle trouvait ce nom plutôt mignon.
La belle jeune femme se dirigeat vers le bar, où Jake la secouait vivement.


"Lena ? Ho, Lena ! Ca va ? Mais qu'est-ce que t'as avalé ? Ca devait pas être QUE du Pepsi, bon sang !"


Linds' s'emportait un peu, bouscula Jake au passage, et donna une énorme claque à sa cousine pour que ses neurones ne remettent en place. Et bien entendu, après un petit cri, tout redevint dans l'ordre...

"Je t'interdis d'avaler quoi que ce soit si ce n'est pas moi qui te le donne, compris ?" lança Lindsay en guise d'avertissement.

Ben quoi, Selena lui avait fait peur ! Qui sait si elle était tombée dans les bras d'un autre que Jake... D'ailleurs, le belle brune ne l'avait pas remercié, celui-là. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue72/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (72/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:29

Selena secoua la tête et bredouilla une vague promesse. Jake, bras croisés, demanda :

"Dis, c'est bon là ? Tu es calmée, je peux lui parler ?"

Il était énervé. Non mais pour qui elle se prenait celle-là à l'envoyer dinguer ? Il inspira longuement pour se calmer. Selena se releva, il se mit à la secouer par les épaules et hurla de toute la puissance de sa voix :

"MAIS TU VAS BIEN DANS TA TETE OU QUOI ?
-Excuses-moi...bredouilla-t-elle.

Jake se calma instantanément. la pauvre, si elle n'était pas tombée sur lui, Dieu sait ce qu'il lui serait arrivé...

"Excuses-moi Lena. J'ai eu peur.

Il la serra dans ses bras. Selena se reprit et finit par se demander ce que Jake faisait là.

"Tu m'as dit que tu devais baby-sitter ta soeur !
-Oui, je me suis trouvé un remplaçant.
-Comment ça ?
-Ben, tu sais que Mathias adooore Bechy ? Il est complétement gâteux devant elle. Tu le verrais en train de lui faire des grimaces pour qu'elle rigole !


Lena éclata de rire. Une fois les deux pieds posés sur le sol, elle allait pouvoir profiter un peu. Mais d'abord, retrouver l'enfoiré de barman qui lui avait fait boire n'importe quoi. En un éclair, elle fonça vers le bar et commenda un autre verre. Le barman le lui apporta et il se le prit dans la figure, en plus d'une gifle. Et d'un poing dans le nez (Jake n'était jamais loin).
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:58

Lindsay avait contemplé la scène avec horreur. Non mais pour qui elle se prenait ? Okay, elle était sa cousine, mais cela ne faisait pas d'elle une VIP commes les autres personnes présentes dans la dicothèque ! Elle voulait se faire virer ou quoi ? Franchement...
Lindsay, calmement, se leva de son tabouret, au comptoir. En une fraction de seconde, elle avait attrapé le col de sa cousine, et lui lança un regard noir.


"Tu veux qu'on se fasse virer ou quoi ? Tu as toi-même ouvert cette cannette, imbécile !"

Lindsay connaissait ce barman. Et elle était persuadée qu'il n'aurait rien fait à une gamine de seize ans qui commande du pepsi. Elle en était CERTAINE.
Lindsay lâcha sa cousine, avec un léger dégoût et la laissa en plan, avec Jake. Elle s'occuperait de son cas plus tard. Unter Skirts venait de commencer, et Andrew lui faisait signe de la rejoindre...
La jeune femme replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et repartit sautiller sur la piste de danse, sous les regards émerveillés des autres personnes venue prendre... du bon temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue72/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (72/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:24

Jake reçut un messsage de Mathias et quitta la discothéque en trombe. Selena resta deux minutes assise au comptoir puis rejoignit Lindsay qui sautillait sur la piste en déversant des paillettes partout sur le sol et les vêtements de son cavalier improvisé. Selena l'attrapa par le poignet et l'entraina à part.

"Je fais quoi maintenant ? Je suis à moitié bourrée, j'ai agréssé un type sans défense et innocent et j'ai plus personne pour danser ! et en plus j'ai mal aux pieds, je fais quoi ?"

S'excuser d'avoir piqué Lindsay à son danseur aurait été la moindre des politesses, mais Selena était bien trop paniquée (et égoïste) pour ça. D'ailleurs il était tout seul au milieu de la piste de danse, perdu, et c'était assez drôle. Selena éclata de rire.

"Regardes sa tête ! Je te jure, tu as déjà compté les gens qui s'évanouïraient dans l'athmosphére sans laisser de traces si tu n'étais plus là pour eux ? Lui, par exemple, ou ton producteur, ou tes musiciens, ou moi...C'est super marrant, j'ai l'impression d'avoir une valeure juste parce que je suis ta cousine ! Délirant hein ? Oh, regardez tous, c'est la cruche de cousine de Lindsay Morgan, allons faire semblant de s'intéresser à elle pour avoir un rencard ou un autographe de sa cousine ! Hilarant hein ? Et tu sais ce qui est le plus drôle dans tout ça hormit le fait que je sois complétement défoncée ? C'est que je m'en rend même pas compte !"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

Lindsay était complètement ébétée, et regardait étrangement Selena. Elle se moquait d'elle ou quoi ? Non, elle n'avait pas compté le nombre de gens qui seraient surement passé inaperçus sans elle. Et alors ?

"Selenaaa ? Ouhou !! Lenaaa ? Tu te sens bien ?"

*Non*
pensa Linds'.

Selena ne devait pas se sentir bien du tout. Elle devait être complètement bourrée, et un peu "à la loose". Mais bon, Lindsay l'aimait quand même... C'était sa cousine, mince !


"Lena, tu peux rentrer si tu veux. Je t'appelle un taxi ?"


Lindsay avait fait semblant de passer sur la seconde partie de son discours. Cela la mettait mal à l'aise, et cela l'énervait que l'on s'interresse à elle juste parce qu'elle était Lindsay Morgan. Okay, elle chantait. Et alors ? Beaucoup de gens chantent, non ? Même si leur pommeau de douche est leur plus grand fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue72/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (72/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:13

Selena se sentit revenir à la réalité. Visiblement, elle avait des phases de lucidité. elle en profita pour analyser ce qu'avait dit Lindsay.

"Non, non non, ça va, je vais bien, t'inquiètes ! On est là pour s'amuser non ? Et oublie ce que j'ai dit, c'est moi, avec mon problème d'intégrité...Amuse-toi, ne t'inquiètes pas ! Je repartirais en un seul morceaux promis !"

Elle se rendit compte qu'elle mourrait de soif. Les premiers accords d'"Ephemeral Paradise" retentirent. Elle commença à danser.

"Je vais te chercher un verre ? Ce sera une opccasion de demander pardon au barman. Je reviens ! Avec un peu de chance je te raméne le serveur. Si il a un frère jumeaux, tu me le preésentes !"

Et elle s'enfonça dans la foule, droit vers le bar. Aprés tout ce pauvre homme n'avait rien fait, ce n'était pas sa faute. Mais cette fois, elle vérifierait bien à avoir vu le barman servir avant de boire. Et ne commanderais aucun pepsi. Elle balaya la salle du regard, pour repérer le serveur. Mince, elle ne savait même plus ce que prenait Lindsay ! Ah oui, du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:02

Lindsay accepta. Après tout, une petite flûte de champagne supplémentaire ne lui ferait pas de mal.
Lindsay continuait de sautiller dans tous les sens, ses boucles blondes s'envolant un peu partout autour d'elle, et ses ballerines déversant un flot de paillettes sur le sol. C'était sublime, et beaucoup de gens la regardaient, admiratifs. certains hommes se prenaient parfois de jolies petites claques par leurs petites copines, sûrement jalouses. Jolouses parce que leurs boyfriends la regardaient, elle, Lindsay, au lieu d'elles, leurs girlfriends. Et jalouses, aussi, parce que Lindsay semblait être sortie d'une légende grecque, ou romaine, peu importe. Elle ressemblait à une déesse, envoutante, genre Vénus, qui attirait tous les hommes dans ses filets pour finir par leur briser le coeur.
Bref, Lindsay était souvent surnommée "Vénus", même si cela l'énervait énormément, et l'on comprend pourquoi. Elle était tout simplement parfaite. Et ce serveur parraissait plus que ravi de se tortiller à côté d'elle.
A la fin d'Ephemeral Paradise, Lindsay rejoignit Selena au bar. Elle saisit la flûte que sa cousine lui tendait, et le jeune femme l'avala d'un coup. Elle en commanda une autre, et attrappa les poignets de Selena, l'envoyant tourner sur elle même au milieu de la piste. ben quoi, Lindsay avait décidé de s'éclater ! Autant que Lena en profite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue72/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (72/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:35

Selena revint vers Lind's et se dandinant. La moitié des regards étaient braqués sur elles. Ce n'était pas éttonant, sans vouloir se vanter, elles étaient les deux plus jolies filles de la salle !

"Tu as laissé tomber ton seveur ?" demanda Selena, obligée de hurler pour couvrir la voix de Peter qui se déchainait sur "candy dolls".

Cette chanson était gé-niale. Il n'y aurait qu'un fétichiste des Cruel-Sentence pour refuser de voir le géni de son auteur-compositeur-interpréte. A part un membre des Cruel-Sentence, bien entendu. Elle avait même vu un jour à la télé une fille qui avait une pièce entièrement dédiée au groupe !
Selena se sentit vaciller. Brusquement, la pièce se remit à tourner. Elle s'aggrippa au bar, consciente qu'il ne fallait surtout pas qu'elle bouge. Elle devait attendre un peu et essayer de ne pas se remettre à déconner.
La sono changea littéralement de registre avec le splendide "Game over". Selena demanda pateuseent un verre d'eau et le but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:43

Lindssay fit un signe négatif de la tête. Mais Andrew était obligé de servir les autres personnes de cette discothèque. dans un sens, c'était son boulot.
Lindsay avait l'habitude que tout le monde la regarde. Maintenant, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais elle ne saurait plus s'en passer. C'était trop important pour elle, se faire aduler par tous. Cependant, elle n'arriverait jamais au stade de Lindsay Lohan qui se drogait pour qu'on parle d'elle dans les magasines people. Elle s'appellait Lindsay, mais quand même !
Lindsay (Morgan ^^) se tortillait sur la piste de danse comme une sirène qui fait une danse royale. Avec souplesse et grace. Sublime, étincelante. Bref, Lindsay était incontestablement la plus belle de toute la salle. certains même la disaient plus belle de la ville... Et puis, ce n'était pas pour rien qu'elle avait obtenu trois fois de suite le prix de Miss de la Promotion ! Trois ans simplement, vu que ses études en lycée ne durèrent que ce temps là. Sinon, elle aurait reçu beaucoup plus de prix, c'était certain.
Lindsay vit sa cousine se diriger vers le bar, à la fin de la chanson. Encore un problème... Mais qu'est-ce qui se passait, à la fin ?


[Pas énormément d'inpi, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue72/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (72/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

Selena observa sa cousine. Avec les lumières et l'étourdissement, elle avait l'air de scintiller comme si elle s'était collé des pailettes partout. Elle répandait une marre de paillettes argentées à ses pieds, à cause de ses fichues ballerines. Elle faisait mal aux yeux. Selena tourna la tête, sûrement un peu trop vite. Elle eut un petit vertige et se cramponna à son siège.
Elle demanda un verre d'eau s'il vous plait, et en but trois à la suite.
Son malaise passa et elle rejoint Lindsay sur sa piste. Elle remarqua que le serveur n'était pas là.


"Il s'appelle comment ?" demanda-t-elle en hurlant pour couvrir la voix (cependant superbe) d'April Burton. "Ton serveur." précisa-t-elle.

C'était étrange comme tout bougeait et comme les couleurs changeaient. La dominante rouge passa au rose et bleu puis au violet. Tous semblait tourbilloner. Ca rappeller le Moulin Rouge, dans le film du même nom. Ca donnait envie de rester là à danser toute sa vie.
C'est sûrement plus amusant quand on est pas à moitié droguée ou je ne sais quoi, fit une voix dans sa tête.
Selena tenta de chanter, mais elle n'avait déjà plus de voix. Elle s'égosillait quand même, se promettant une grasse matinée et une tasse de lait chaud avec du miel le lendemain, dés le réveil. Et une journée de silence total. Sauf si elle trouvait une bonne raison de parler, ce qui se ferait surement. Avec un moulin à paroles de frère dans le genre de Mathias, et une boule de nerf de chien comme Melody, sans parler des parents sours comme des pots, une journée de mutisme était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
What are you doing here ? [Selena] Left_bar_bleue8/100What are you doing here ? [Selena] Empty_bar_bleue  (8/100)

What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:31

Lindsay sautillait dans tous les sens, s'arrêtant parfois pour jeter des coups d'oeil à Selena, qui ne devait pas se sentir très bien. Elle en était à son troisième verre d'eau. Linds' s'arrêta donc de gesticuler, une mine tristounette sur son beau visage.
Elle allait rejoindre sa cousine, puis la ramènnerait chez elle. Il ne devait pas être loin de minuit, et même si demain Lena n'avait pas cours, il ne fallait pas qu'elle se couche à quatres heures pour autant.
Mais Selena vintla rejoindre, avec un grand sourire. Linds' n'était pas extrèmement rassurée, mais elle devait faire avec.


"Andrew !" beugla-t-elle pour couvrir la voix d'April.

La musique résonnait dans sa tête. Elle non plus, ne se sentait pas bien. Dans un sens, elle avait dû s'enfiler une bouteille et demie de champagne, tout en traversant la piste de danse en sautant. Ce n'était pas vraiment idéal pour son estomac, quoi !
Lindsay tira délicatement Selena par la manche. Elle semblait fatiguée, un peu bizarre. Et deux hommes s'approchant d'elles n'était pas bon signe.
La belle blonde attira donc sa cousine vers les toilettes pour dames, pour voir si ça allait mieux, et si Lena voulait rentrer. Chose que Lindsay aurait très bien pû comprendre. Cela faisait trois heures qu'elles faisaient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Contenu sponsorisé





What are you doing here ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Selena]   What are you doing here ? [Selena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing here ? [Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selena Jenkins
» Everything for a T-shirt [Selena]
» Nach dem Konzert |PV Selena und Jimmy |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District West :: Tech'House - Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser