Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 look after me | Lou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:01

    Collé l'un à l'autre. Peter n'avait pas laché la main de Lou. Il avait sa tête collée à la sienne. Respirant à peine. Il ferma les yeux à la fin de la chanson. Ecoutant la douce voie de la jeune femme. Cette voie monotone. Tellement belle ...

    "Je t'aime Lou O'Neill ... Si tu savais ... "

    C'est vrai même elle ne se doutait sûrement pas. Il l'aimait tellement. N'avait surtout pas envie de la perdre ...
    Il embrassa les fines lèvres de sa petite-amie et ... Un frisson parcourant sa moelle épiniaire il ...


    "Et toi, tu m'en chantes une ? "

    Un sourire mesquin. Le contact entre leurs deux peaux. Il voulait lui aussi entendre la magnifique voie de la jeune femme. Bien sûr, elle n'était pas chanteuse. Mais Peter avait déjà eu l'occasion d'entendre un fragment de sa voie et ...

    Il l'aimait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:28

    Il l'aimait. Elle l'aiamit aussi. Mais pour elle, c'était plus difficile de le dire. Lou n'aiamait pas dévoiler trop vite ses sentiments. un peu trop dur pour elle. cette réaction elle l'avait eu en résultat de sa premiere relation. Elle avait pris peur et ne disait plus jamais rien.
    Pourtant, Dieu sait si elle l'aimait ce jeune homme. Alors elle déposa ses lèvres sur les siennes. Un baiser. long. gourmand. presque infini... Et c'est avec ce formidable et unique baiser qu'elle lui fit comprendre qu'elle aussi, elle l'aimait. Bien plus que ce que cela pouvait paraître.

    Peter vint à lui demander de chanter une chanson. La jeune fille se sentit rougir. Pour elle, elle n'avait pas une voix exceptionnelle. Mais...


    "Han, arrête tu vas avoir peur là !"

    Elle réfugia sa tête, rouge, honteuse, dans un des coussins qui traînait sur le canapé.
    Il voulait qu'elle chante. Elle ne voulait pas. Mais elle allait le faire, pour celui qu'elle aimait...
    Elle soupira. Retira le coussin, toujours rouge. Elle prit une profonde inspiration. Sure, qu'elle allait se ridiculiser.
    Et puis ...


    "Angie, Angie, when will those dark clouds disappear
    Angie, Angie, where will it lead us from here
    With no loving in our souls and no money in our coats
    You can't say we're satisfied
    But Angie, Angie, you can't say we never tried.

    Angie, you're beautiful, but ain't it time we said goodbye
    Angie, I still love you, remember all those nights we cried
    All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke
    Let me whisper in your ear
    Angie, Angie, where will it lead us from here
    Oh, Angie, don't you weep, all your kisses still taste sweet
    I hate that sadness in your eyes
    But Angie, Angie, ain't it time we said good-bye

    With no loving in our souls and no money in our coats
    You can't say we're satisfied
    But Angie, I still love you, Baby, ev'rywhere I look I see your eyes
    There ain't a woman that comes close to you come on baby, dry your eyes

    But Angie, Angie, ain't it good to be alive
    Angie, Angie, they can't say we never tried..."


    Lou avait même pris sa guitare. en guise d'accompagnement. Il ne manquait plus qu'April au piano, Emy à la batterie...
    Lou adorait cette chanson. Magnifique... Sublissime...
    Quand la chanson fut terminée, elle déposa son regard timide sur les yeux de Peter. Haan, ces yeux...


    [Cette chanson et ces paroles sont tellement magnifiques, que je n'ai pas pu m'empêcher de tout mettre ... En plus, c'est mon prénom ... (L)]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:53

    Peter écouta la chanson entièrement. Il ferma les yeux et ne se focalisait plus que sur cette voie. Un mot. Magnifique. Un deuxième ? A couper le souffle. Elle chantait terriblement bien. Elle ne se sentait pas à l'aise. Ca se voyait. Son visage prit vite une couleur rouge vif. Un afflux de sang. C'était donc une grande émotion de chanter pour elle ?! Peter s'approcha de la jeune fille. Un sourire moqueur.

    "C'est vrai que ça fait peur ... Vous devriez penser à virer April. Elle ne sert plus à rien. "

    Bien sûr il rigolait. Elles ne feraient jamais ça à Burton. Enfin ... Un rire nerveux. Il posa enfin son regard sur la Gibson. Vraiment magnifique. c'était la guitare de Lou O'Neill. Alors ça ne devait pas être rien. Il délcha la guitare et déposa ses yeux chatains dans la prunelle des yeux de Lou. Il embrassa les lèvres délicates et ferma les yeux ... délicatement. Ne pensait plus à rien. Et laissa le temps passer comme il lui plaisait.

    Enlacés. Les deux amoureux semblaient vraiment l'être. Pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:59

    Une petite tappe amicale. Un sourir. Une mine vexée. Taquins les deux jeunes.

    "Non on ne remplacera jamais April !!!!"

    Elle savait que Peter plaisantait. Qu'en même, il vallait mieux qu'il ait April en rivale que sa propre copine. En plus, April était nettement plus ... performante et talentueuse dans ce domaine. Elle avait un timbre de voix exceptionel. Elle pouvait se permettre de monter très haut dans les aigüs et assez bas dans les graves. Assez époustouflant, à couper le souffle, net.

    Et puis, un baiser. encore un. Maintenant les deux jeunes ne se contentaient plus de simple effleurage de lèvres timides comme à leur début. Non là ils s'embrassaient vraiment. A dire, qu'ils évoluaient assez bien dans leur genre [XD].
    Elle lui sourit et dit ...


    "Alors, Peter, qu'as-tu prévu pour la suite ?"

    Lou en profita pour jetter un coup d'oeil à la pendule. Neuf et demie ? Déjà ?
    Elle eu une idée. Petite simple mais tellement ... idée quoi !


    "Hoo il est déjà tard ! Dîte-moi vite mon cher, vous comptez bien rester ici n'est-ce pas ?"

    Petit rire malicieux. Sourir.
    Il commençait à faire faim. Lou ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'elle se dirige vers sa cuisine ouverte. Attention ! Lou O'Neill allait faire la cuisine. Pourquoi vous riez ? elle est très douée cette petite Lou, très très douée !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:57

    Peter sourit et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Bien sûr, il s'en doutait. April Burton garderait sa place de Chanteuse des Cruel Sentence. D'ailleur ses cordes vocales étaient beaucoup plus développée que celle de Lou.

    "Non, vraiment je tiens à garder ma chère concurente que j'aime tellement ... "

    C'est vrai qu'il l'aimait sa petite April. Ils s'adoraient à vrai dire. Ils s'entre détestaient à merveille. Même si depuis quelques temps ça allait mieux.
    Peter suivit Lou. Au vol, il lui attrappa la main et la suivit de plus près. Elle se dirigeait vers la cuisine. C'est vrai qu'il n'avait presque rien mangé à part de la pâte à muffin qui en devenait presque infâme. Qu'allait-elle faire. En tout cas Peter la laisserait faire pour en voir un nouveau talent caché. Enfin. Il esperait que c'était vraiment un talent. L'indigestion alimentaire. Non merci.


    "Et bien. Je crois que je vais te porter comagnie encore un peu. Enfin du moins jusqu'à demain matin. "

    Il ne voulait surtout pas rentrer chez lui. La soirée était trop réussite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:20

    "Très bien j'en suis ravie. Alors, attention les yeux, je vais cuisiner."

    Petit éclat de rire. Et puis. A toute vitesse.. Placard du bas. Pâte. Placard des condiments. Sel, poivre, huile d'olive. Frigidaire, parmesan et basilic. Attention, Lou sort l'artillerie. D'un coup de maitre, l'eau boue, frémit avaec plaisir. Lou coupe son fromage. La basilic est bien frais. Hop hop hop. Les pâtes sont dans l'eau. Tout frémit en même temps. Tout en préparant ses pâtes. Vande de veau. Petite "Saltimboqua." Un délice. Viande de veau, sauge enroulée. attaché par une petite pique en bois. Un régal.
    Au bout d'une demi-heure, tout est prêt, tout est cuit. Ca sent bon dans la cuisine. Cela faisait une éternité que Lou n'vaiat pas cuisiner comme ça.


    "Bon et m'dis pas que t'aime pas la cusine italienne parce que .... "

    Et puis, un grand sourir. Lou installa tout sur la table.

    "Saltmnboquas de veau accompagnées de leurs pâtes au basilic et parmesan, arrosées d'un filet d'huile d'olive."

    Tout était absolument parfaitement présenter. Magnifique. Magique.
    Comblé Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:52

    Peter s'assit sur le plan de travail. En simple observateur. Esperant que Lou est vraiment un don pour la cuisine. D'un regard amusé, il regarda la jeune femme. Des pâtes. Idée très originale, il fallait dire. Mais bon. Accompagnée tout de même ... de quelques choses de tout à fait inconnu au yeux de Peter. Bien sur qu'il aimait la cuisine italienne. Il ne se nourrissait que de ça. Spaghetti, pizza ... Lui et les trois autres garçons connaissaient bien ça. Il faut dire aussi avec toutes les soirées gastronomie italienne qu'ils avaient fait ... Bref.

    "Bien sûr que j'aime ça. "

    Il se pencha enfin, pour voir de plus près ce qu'avait préparer Lou. Descendit de son perchoir et s'installa en même temps que la jeune femme.

    "Parfaitement parfait. Tu m'avais pas dit que tu étais une grande chef. "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

    Ah elle en cachait bien des choses, cette petite Lou. Et bien oui ! Parce que à bien y réfléchir, Peter ne connaissait pas vraiment grand chose d'elle. Si ce n'est qu'elle joue de la guitare, qu'elle a un frère et - maintenant - qu'elle sait cuisiner...
    Ils s'étaient installé là, tous les deux. A cette table ... Lou avait lancer l'incontournable "Bon appétit". Elle avait même sortit le vin, bien assortit. Petit rosé frais. Ce repas elle l'avait reservé pour son frère, mais celui-ci n'en avait pu en profiter. Chanceux ce Peter.
    Lou commença alors la degustation. ouf. Rien n'était loupé. Ou du moins tout était à peu près mangeable.


    "Tu sais que ... tu es le premier garçon à qui je fais la cuisine ? Hormis mon frère bien sûr ... J'veux dire mon premier ... 'petit-ami' ..."

    Han, cela faisait bizarre de dire ce nom là. A Peter à vrai dire. autant, elle n'avait aucun complexe à l'embrasser mais à dire ces choses-là ... plus ! C'est ainsi qu'elle se sentit rougir. Oui, bien rougir comme une belle pivoine !
    Bien rouuuge oui !
    Mais ... qui a dit que toutes les pivoines étaient rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:15

    Tout était parfait. L'ambiance. La température. Leur repas. Toute cette soirée. Enfin ... Le repas était finalement délicieux. Heureusement d'ailleur.
    Peter regardait Lou; un sourire accroché aux lèvres. Et puis cette phrase. Délicate. Lou rougissait tellement qu'on aurait cru qu'elle allait s'étouffer ou alors qu'elle était en colère. Enfin, rien de tout ça. Juste deux mots. 'Petit-ami'. Dur dur ...C'est vrai que ça faisait bizarre de dire ça ... Peter lui sourit. Juste un sourire. Simple, réconfortant et sincère. En guise de simple réponse.


    "Et bien je devrais m'estimer heureux, alors ? "

    C'est vrai que si c'était la première fois. Peter devrait être fier d'être le premier. Et peut-être bien le dernier. Enfin ... Peut-être pas. Il avait toujours un petit sourire moqueur en regardant la jeune fille. Encore aussi rouge. La couleur que portait son visage était comme imprimé. Pas possible de l'enlever. C'était trop megnon de voir comment elle était genée. Devant une telle situation aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:02

    Rouge. Toujours rouge. La petite Lou. Mais elle fut un peu réconfortée par le sourir doux de Peter. Alors, la petite guitariste repris le dessus, du moins, un peu, sur ses émotions et surtout ses 'couleurs'. Elle était donc un peu moins pivoine ... (Rooh mais qui a dit que les pivoines n'étaient pas jaunes ou violettes par exemples !!). Bref. Un peu moins rouge.

    "Oui, tu peux en être très heureux ... parce que ... parce que ça sera peut-etre la derniere fois que tu me verra cuisiner heiin !!"

    Aah taquiner Peter Davies. Un jeu d'enfant. Divin.
    Ce repas. Finalement bien comestible. Plutot reussi oui. Tant mieux.
    Lumière tamisée. Ambiance parfaite. Repas ... mangeable. Aaah. Ils étaient bien. Trop même peut-etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:37

    Tout restait encore parfait. A part peut-être que les deux assiettes se vidaient peu à peu pour enfin ne plus rien avoir à offrir. Des regards furtifs. Des sourires malicieux. Un silence qu'on pourrait qualifier de magnifique. Et puis eux. Lou O'Neill accompangée de Peter Davies. Guitariste des Cruel Sentence et Chanteur des Shambels. Ennemis. Enfin, anciens ennemis. Juste ... pas seulement amis. Bref ... Tout les deux l'un en face de l'autre. Respectant le silence comme si c'était un denrée rare.
    Lou avait perdu de sa couleur rouge. Dommage. Elle était si mignonne quand elle avait honte. Et puis Peter adorait se moquer d'elle pour la taquiner.


    "C'est pas grave. Je retournerais à MA cuisine italienne ... "

    Il pensait bien sûr à toutes les pizzas qu'il avait bien pu manger. Un véritable délice quand on y pense. La choléstérol en prend un coup à chaques fois mais bon ...
    Peter se leva et prit les deux assiettes dans les mains pour débarrasser. Il croisa le regard de Lou. Vraiment magnifque. Un sourire pendu aux lèvres et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:05

    Mignon. Parfait. A croquer. La pendule annonça les dix heures et demi du soir. tiens cela lui rappela une de ses bouquins à Lou. Qu'elle avait lu. Dix heures et demi du soir en été. Marguerite Duras. Style d'écriture particulier. simple. Mais presque parfait. Comme cette ambiance. non, cette ambiance était parfaite. Tamisée. A vrai dire cela faisait longtemps que Lou n'avait pas passer de soirée comme celle-ci.

    "Ta cuisine italienne ? Laisse-moi rire je suis sure que tu n'fais que manger des pizzas à longueur de journée, et encore c'est même pas toi qui les fait !!!"

    Elle s'était alors levée, en riant. Et puis elle s'était positionnée derriere Peter. Ses mains enroulement les fines hanches du jeune homme. Celui-ci était tellement grand, que sa tête ne parvint pas à se poser sur son épaule. Alors elle la posa sur l'omoplate de Peter.
    Oui, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passer de soirée comme ça. Et puis, elle eut une soudaine envie de lui dire ...


    "Merci ..."

    Oui, il allait encore lui dire ... 'arrête de me remercier sans arrêt' mais elle en avait eu envie. Alors qu'il le lui dise, elle s'en fichait. C'était sincere.
    Et puis, toujours sa tête contre le dos de Peter, ses mains enroulant ses hanches, elle ferma ses yeux et huma le parfum de Peter.Délicat. Simple. Parfait.
    Merci Peter ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:10

    Peter ferma les yeux quelques secondes. Il sentait Lou contre lui. Collée contre ses omoplates. Ils vivaient vraiment un rêve ?! Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. C'était une belle soirée. Vraiment.

    "Mais je les aimes mes pizzas ... "

    Peter déposa les assiettes sur le plan de travail puis se retourna. Un sourire inscrit sur ses lèvres. Il déposa son regard châtain dans les yeux de la jeune femme et l'embrassa.

    "Arrête de me remercier à longueur de journée !! C'est très ... "

    Et puis encore une fois il déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme. Ne prennant même pas le temps de finir sa phrase. En manque ? [=D] On dirait bien !
    Il entoura la taille de la jeune guitariste et garda ses lèvres collées à celle de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:33

    Ce baiser. Il dura indéfiniment. Presque 5 minutes. Mais il était telement ... wahou. Impressionant. Ouais, Peter se révèlait de plus en plus surprenant. Lou n'aurait jamais cru ça de lui.

    Et puis, comme Lou l'avait prévu, Peter sortit cette même phrase. Ah, sacré lui. Il ne changera donc jamais ? ^^


    "Oui mais si tu savais comme c'est sincère ... "

    La jeune fille ne pouvait rien dire d'autre. Peter ne savait pas. Elle ne savait pas comment lui expliquer qu'il lui faisait tant de bien. Apres ces dures années. Bref. Elle ne savait pas s'il allait la comprendre, alors elle se résigna à ne pas tout lui raconter. Peut-etre meme qu'il s'en fichait. C'était son droit. Alors elle n'ajouta rien d'autres pendant encore quelques minutes ... Ses lèvres se redeposerent encore une fois sur celles du jeune homme. Infiniment douce.
    Dix heures et quarante-cinq minutes. Il se faisait tard.
    Mais la soirée en était-elle finie pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:24

    "Il y a des choses plus intéressante qui sont tout aussi sincère ... "

    Et c'était repartit pour un tour. Ils s'embrassaient tout le temps. Comme si c'était vital. Mais ... C'était vital !! Peter en était devenu complétement dépendant. Comme une drogue en moins dangeureuse. Même si ça restait quand même un peu dangeureux ...

    "Je crois que c'est le truc que j'aime le moins chez toi ... Ta sincérité. Même si c'est compté dans la catégorie qualité. "

    La sincérité. C'est bien des fois. Mais quand c'est trop, c'est trop ! Et puis quand tu entends merci à longueur de journée la sincérité tu t'en passe.
    Peter regarda Lou d'un air amusé.


    "Alors, tu me racontes quelques choses ? "

    Peter avait orienté une nouvelle fois la discussion sur Lou. C'était tellement mieux de parler d'elle que de lui d'un côté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:40

    "Oui mais vraiment ..."

    Un baiser. Puis deux. Indéfinissables. Doux. Possessifs. Rien ne pouvait les arrêter. Ils étaient encore partis pour un tour. Ou allaient-ils bien pouvoir arriver ? Personne ne pouvait le savoir. Pas même eux, à cet instant précis ...

    "Si tu savais ..."
    dit-elle d'une voix presque inaudible.

    Et puis, Peter vint à lui demander de lui raconter quelque chose. Lou ne savait pas trop quoi dire ...
    Que pouvait-elle raconter ?


    "Ma mère me force à reprendre mes études ..."
    dit-elle avec une moue.

    C'était sortit tout seul. Cela pouvait paraitre bizarre mais ça la contrariait enormément ... Pourtant sa mere était entrée dans le show-biz nan ? Et bah non justement elle voulait que Lou arrete la musique quelque temps. Inadmissible.

    "Et que j'arrête la musique pendant au moins un an ..."

    Mere indigne va.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:49

    Pauvre de elle. Arrêter la musique ?! Peter n'osait même pas imaginer sa réaction si ses parents lui ... Enfin. Il soupira d'un air las. C'est vrai quoi. Au moins Lou était encore en contact avec ses parents. Lui, personne ne pouvait lui dire ce qui était mal ou bien. De toutes façons il était assez grand pour décider tout seul.

    "Moi je suis tranquil, mes parents sont restés en Californie. Il n'y a que mon frère et moi. "

    Il imaginait bien Lou O'Neill allez à l'université - un sourire apparu sur son visage -. Lui, il ne laisserait jamais tomber la musique. C'était sa vie. Et il en faisait ce qu'il voulait. Pas de parents pour lui poser des obstacles. Rien. Seul maitre de ses décisions. Pourtant des fois, il aurait bien besoin d'autorité mais bon ...

    "Et Lou O'Neill, elle souhaite faire quoi en dehors de la musique ? "

    Il déposa ses lèvres encore une fois sur celle de Lou et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

    "Je ne veux rien faire d'autres ! Absolument rien, Peter ! La musique c'est ... c'est ma vie. J'pensais qu'elle me comprenait mais ... haaaa elle m'énerve !! "

    Lou s'énervait. Il fallait qu'elle se calme. Elle regarda alors ailleurs.

    "Excuse ... j'm'enerve et t'y es pour rien ...."

    Peter n'y était pour rien non. Alors elle souffla pour se calmer et ferma ses pauvres yeux. Essayant de chasser cette image perpétuelle : elle dans un bureau regrettant ses années de musique ..
    Vision d'horreur pour la jeune guitariste.
    La pendule annonça les onze heures du soir.


    "J'ai envie d'danser ... "

    Et puis, elle adressa un beau sourir à son compagnon et enroula ses bras autour de son cou. Elle déposa une nouvelle fois ses levres sur celle de Peter.
    Douceur, douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:59

"J'te comprends ... De toutes façons, tu es majeure et une des filles de 18 ans la plus riches du pays, je te rappelles. Tu fais ce que tu veux. Quand tu veux ... "

Peter posa ses main contre les deux joue de Lou et embrassa ses lèvres. Ils étaient tellement bien tout les deux ... Il ferma les yeux. Délicatement. Pour savourer chaques moments. Puis décollant ses lèvres de celle de Lou, il colla sa tête à la sienne. Un sourire résidait sur son visage. Heureux ? On dirait bien ...

"Ca soit être de famille d'être têtue et impulsive comme ça ... " dit-il avec un nouveau sourire moqueur.

Plus impulsive que Lou O'Neill ?! Pas p.o.s.s.i.b.l.e.
Peut-être avait-elle April Burton en concurente, mais c'était elle la plus forte ...

Ils étaient toujours l'un contre l'autre. Debout. Au milieu de ce salon. Amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:26

  • "Je suis un cas desespéré heiin ? C'est ça ?"

    Petite voix de toute petite fille. louise Mary O'Neill, ne supportait pas son caractère de chien. Pourtant c'était son essence même ! Ce qui faisait ce qu'elle était. Louise Mary O'Neill et personne d'autre !
    Ach.


    La jeune petite Louise, bailla bientot minuit. Et pourtant la jeune fille ne voulait pas se séparée de l'étreinte du jeune homme qu'elle aimait.
    Aimer Peter Davies. Han. Jamais elle n'y aurait cru. Et pourtant tout était aller si vite. Un peu trop meme. Elle en avait souffert. Et en souffrait toujours encore aujourd'hui. Mais ce sentiment était apaisé par l'amour. Oui. L'amour : on pouvait bien dire qu'ils étaient bel et bien amoureux ces deux-là ... maintenant.


    "Peter, tu pars pas ce soir hein ?"

    Encore une douce voix de petite fille.
    Non elle ne voulait pas qu'il parte. Trop de soucis dans sa petite tête, pour se retrouver seule chez elle. Elle ne pourrait pas dormir.
    Pauvre petite Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:38

  • "Ah ... Ca tu peux le dire ..."

    Un sourire moqueur. Haaan. Qu'il aimait se moquer d'elle. Un passe-temps très amusant et distrayant. Peter déposa ses lèvres sur celle de Lou - Encore une fois -.

    "Mais c'est sûrement pour ça que je t'aime tellement. "

    Un air de grand esprit. Un sourire pas encore tout à fait parti. Et les yeux fixés sur cette jeune fille. Peter se demandait comment il pouvait autant aimer cette jeune femme. Pourtant ... Enfin. C'est des questions qu'on ne se pose pas !! Il l'aimait un point c'est tout. Rien de plus, rien de moins.

    "Comme tu veux.* - blanc - *.
    Nààn. Je reste que tu le veuilles ou non. "


    Un sourire de tyran. Attention. Un gentil tyran. Pas un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:33

  • La jeune fille passa une main dans les cheveux de Peter. Cheveux couleur ébène. Doux. Ils étaient lisses ce jour-ci. Et puis, un baiser fougueux. Une pulsion surement. Minuit. Pleine Lune. Nuit propice à beaucoup de choses. N'importe lesquelles.Ambiance chaude et douce.
    Lou avait ses bras enroulés autour de Peter. Elle ne faisait que l'embrasser. Il ne faisait que la caliner. Parfaitement en harmonie.


    "Je ne sais pas comment tu t'es débrouiller pour que je tombe dans tes bras si vite, mais en tout cas, ça a drolement bien fonctionner .... "

    Un baiser. Puis deux. Fougeux ou tendre. Doux ou chaud. De tout, il y avait de tout. Main sur la ceinture ou dans le cou. Regard aguicheur ou regard tendre.
    de tout.
    La technique de Peter pour mettre Lou dans ses bras avait été foudroyante.
    Quelle était donc sa recette ? Parce que pour mettre Lou O'Neill dans ses bras, cela relevait du défi, heiin !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:57

    Peter essayait de se rappeler comment il avait fait. Nan, il lui avait juste dit qu'il l'aimait. Mais le commencement ce n’était pas ça. Tout à commencé dans cette petite ruelle. La première fois que Lou O'Neill et Peter Davies se sont retrouvés collés l'un à l'autre. Un souvenir horrible. Pourtant ... C'était là que Peter avait vraiment su qu'il était amoureux. Bizarre ? Peut-être bien.
    Les bras enroulés autour du cou de la jeune femme. Il l'embrassait. Sans prendre le temps de respirer. Non, il n’en avait pas le temps. Il était tellement heureux à cet instant. Il ne voulait jamais que ça s'arrête. Trop bien.


    "Le jour où j'ai su que je t'aimais, je me suis juré de te le dire. Et tu vois le résultat ... "

    Il embrassait la peau de celle-ci délicatement. Ils ne pourraient donc jamais arrêter de s'embrasser ?! Dépendants ? Je crois bien que oui ... Et finalement lui sourit.

    "Je crois que si tu es tombée dans mes bras, c'est que au fond de toi tu le voulais. Ou alors je dois avoir un talent caché ... Et je suis vraiment trop fort. "

    Les yeux pleins d'étoiles. Le coeur battant à trois-cent kilomètre à l'heure, lançant des grands 'boom' à s'en rompre les artères. Et il l'embrassa. Encore et encore. Un cercle vicieux. D'où on ne pouvait pas sortir.
    Juste amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:23

  • Ah. Cette Lou. Elle, elle s'était juré de ne jamais ressentir quoi que ce soit pour l'un des membres des Shambels. Jamais. Et pourtant. Maintenant Peter. Peter Davies, oui. Chanteur de ce groupe tant "détesté". Détesté vous dites ?
    Bref.
    Au départ, elle n'était pas vraiment amoureuse de Peter quand ce dernier avait prononcé son "Jet'aime" fatidique. Non. Elle appréciait juste Peter. En fait, plus précisemment, elle ne savait pas quoi ressentir pour le jeune homme. Amitié, ca c'était sur. Mais Amour ? Et puis au fil du temps, elle s'est bien rendue compte que les lèvres de Peter qui avaient effleuré les siennes une premiere fois, lui ... 'manquaient'. Et maintenant ...


    "Oui ... tu as surement raison ..."

    Ce Peter avait littéralement un truc. On n'sait quel truc. Mais un sacré truc. Lou O'Neill dans les bras de Peter Davies ???? Inimaginable. Et pourtant....
    Maintenant, elle l'embrassait. Le dévorait.
    Alors encore une fois, ses lèvres rentrèrent en contact avec celles de Peter.
    Sensation infiniment douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 3 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:06

    C'est vrai qu'avant il n'aurait jamais cru. Même quand il a commencer à accepter l'idée qu'il ai des sentiments pour elle. Que un jour. Eux deux. Lou O'Neill et Peter Davies. Les deux pirs ennemis de la scène musicale. Soient plongés dans une relation de couple quelques peu difficile. Mais pourtant très fusionnelle. Encore quelques personnes ne croyaient pas en leur relation. Une simple amitié. Ou un ragot fini. Peter n'essayait de ne pas y penser. Juste se focaliser sur l'instant présent. Pour ne rien rater. Pour ne pas regretter.

    "En faite j'en sais trop rien ... "

    Pas sûr du tout même. Enfin.
    Il déposa ses délicates lèvres encore une fois. Encore et encore. Ca allait devenir une routine à force. Et les routines tuent l'amour ... Mais l'amour est plus ofrt que tout. Trop de contradiction ... Bref.


    "Tout ce que je sais c'est que ... NààN rien en faite ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Contenu sponsorisé





look after me | Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
look after me | Lou
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: Somewhere in the city :: Lou O'Neill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser