Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 look after me | Lou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 5 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:35

    Peter posa ses lèvres dans le cou de Lou. Et un sourire narquois fit son apparition soudaine sur le visage du petit Peter Davies. Fier de lui ?! Possibilité envisageable ... En tout cas la perfection dont parlait cette jeune femme était une chose très paradoxale.

    "Je suis content de vous l'entendre dire Lou O'Neill. Moi, je n'oublierai jamais votre si doux nominatif."

    Un baiser fougueux. Leurs lèvres se fusionnaient autant que leurs langues se mélangeaient.

    L'amour était-il sincère à cet instant ? Oui, sans aucun doute possible. Comment pourrait-on plonger une telle relation dans un mensonge. Même si fondée de bases incertaines. Non. Rien ni personne n'aurait pu les séparer maintenant.
    Parfaitement réussi pour un premier passage dans cet appartement ... Il y en aurait peut-être d'autre ... Ou peut-être pas.

    La main de Peter se posa sur la jambe de Lou.
    Désir. Amour. Sensuel ... Tout était tellement parfait ...


    "Je crois bien que je suis tombé amoureux de toi ... "

    Ca. C'est sortit tout seul. Sur un ton du genre : "C'est grave docteur ?"
    Non. Cela n'avait rien de grave. Un bonheur parfait. Si on peut appeler ça du bonheur ... Enfin s'en était une forme qui ressemblait étrangement vu que le bonheur lui-même n'existe pas.

    Eux. Enlacés. Une nouvelle fois ...

Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 5 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:25

    Eux. Encore enlacés. Baisers fougueux. Langoureux. Savoureux même. Une parfaite union. Infaillible en apparence. Apparence trompeuse. Mais que voulez-vous.
    Certains pouvaient assurer que rien n’était fondé dans leur relation. Que tout allait bien trop vite pour que ça dure. Et alors ? C’était si beau à voir.

    Cette histoire. Unique en son genre. Deux ennemis prêts à se tuer. Désormais enlacés. S’étant largement offerts l’un à l’autre. S’aimant. Sans aucun complexe. Voire presque aucun complexe. Vraiment très beau. Et pourtant si éphémère …

    Ephémère. Ce peignoir de bain. Il n’était déjà plus en service. Hop disparu. Par terre sûrement. Ou dans le lit. Au fond. Peu importe.
    Et puis, une main délicate sur la jambe de la jeune fille. Frisson. Envie et désir. Absolument exquis.
    Il était amoureux d’elle. Rien ne pouvait lui faire autant plaisir. Et puis …


    « Quelques petits papillons dans mon bas ventre me signalent que ça doit être réciproque … »

    Douce petite voix, susurrant cette petite phrase dans le creux d’une oreille.
    Eux. Enlacés. Encore une fois. Toujours. Prêts à recommencer ? Peut-être … Sûrement …
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 5 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:37

    Peut-être qu'ils resteraient là. Où alors ils s'en iraient. Non, sûrment pas.

    En tout cas Peter resterait avec elle aujourd'hui. A moins qu'elle le balance par la fenêtre. Chose qui sera difficile à faire à moins que Lou O'Neill se révèle être une vraie dangereuse et qu'il décide de sauter lui-même. [xDDD]

    Pour le moment ... Ils étaient enlacés. Alors franchement le futur. Rien à foutre. Que voulez-vous. L'amour ne cèsse pas comme ça. Pas du jour au lointain lendemain. Alors là. Pour l'instant et bien ils resteraient ensemble. Enlacés. Embrasés. Attirés. Dévorés d'envie. Et simplement heureux.

    Il n'y avait de place que pour le plaisir. Ils s'embrassaient. Et délicatement passaient leurs mains sur la peau de l'autre.
    Tendresse. Désir.

    Qui aurait vraiment pu les arrêter ? Qui aurait pu éviter un tel futur massacre ? Personne. Enfin ... Vu que l'amour était contre eux. Oui, personne. Il n'empêche que Peter ne regrettera jamais. Jamais il n'oublira.


    "Tu te rends compte de ce que tu viens d'avouer ? "

    Sourire éclatant. Petit rire nerveux.
    Baisers langoureux. Encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 5 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:03

    C’était mignon. Eux. Bavardant de sujets et d’autres tout en se touchant. Se caressant et s’embrassant comme la vieille. Peter se révélait exquis. Dans tout ce qu’il faisait. En plus … Alors. Impossible de résister. Attractif se Peter. Attirant.

    « Je m’en rend parfaitement compte ! »

    Ils étaient nus. Totalement nus. Après leur ébat de la veille. Intense. Magique. Presque irréel. Mais tellement idyllique. Ils en avaient eu envie. Et ça ne serait peut-être pas la dernière fois. Absolument fantasmatique.

    « Tu sais … que … tu es vraiment … à tomber, au lit, toi !! »

    Lou, aucun complexe. Elle rit. C’est tout. Mais ça aussi c’était sincère. Peter avait été parfait. Vraiment. Elle ne l’aurait jamais cru ainsi. Mais pourtant. Elle s’était durement trompée, la jolie princesse.

    Oui. Ils étaient bien là. Tous les deux. Dans ce même lit. Où ils s’étaient offerts.
    Il devait être aux alentours de neuf heures et demie du matin. La journée ne faisait que commencer ou bien la soirée ne faisait que continuer …
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 5 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:21

    Rendez-vous compte de ce qu'elle vient de dire. Quel homme ne rêve pas qu'on lui dise ça un jour ? Qu'on lui dise qu'il était à tomber au lit.

    "Vraiment ? Han. Je suis heureux de l'apprendre ... "

    Il prit un air faussement surpris en disant cette courte phrase. Pas très convainquant Peter.

    Il s'approcha de l'oreille de Lou et ...

    "Et vérité je le savais déjà. Mais tu vois, c'est pour faire style ... " répliqua-il.

    Modestie quand tu nous prends ...
    Petit rire amusé. Non. Peter n'était pas si sûr de lui, qu'il le laissait prétendre. En vérité il était beaucoup plus modeste et réservé. Mais là. A ce moment précis. Il était comme ... Libéré. Extraverti. Et bien plus ...
    Enfin bref.

    Les lèvres du jeune homme se posait sur la peau de sa princesse. Ils prenaient goût à tout ça de plus en plus. Ensemble. Eux. Et rien qu'eux. La délicatesse était le mot clé. Tout se faisait en douceur. Tout était transporté par le désir. Tout. Vraiment.

    Est-ce que tout ça allait finir ?...
    Eux seuls peuvent espérer que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 5 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:22

    Oui. Il était parfait, ce jeune. Pouvoir d’attraction inouï. Vraiment. En publique, il n’apparaissait pas ainsi. Mais alors en privé. Beaucoup plus.

    A la seconde réplique de Peter, la jeune fille lui envoya un petit coup. Amical. Gentil. Rien de bien méchant.


    « Et bien … si tu es si bien au courant … Il sera donc inutile qu’on renouvelle l’expérience … »

    Adorable.
    Lou. Son passe-temps favoris. Embêter et taquiner Peter. Vraiment. Quand on y goûte, on ne peut plus s’en passer. Et puis en même temps, il l’avait un peu cherché.
    Alors elle fit mine d’être vexée et résolu à ne plus rien faire avec lui. Elle se retira donc de leur étreinte.
    Ah, ce qu’elle aimait le faire languir. Faire semblant d’être froissée. Peter ne le prendrait pas mal. C’était un jeu entre eux.

    Chacun de son côté du lit. Lou tournant le dos à Peter. Petit sourire narquois sur les lèvres. Non vraiment. Elle ne pourrait jamais s’arrêter de l’embêter …
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 5 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:07

    Et encore une fois. Il se faisait frapper. Un petit martyre ce Peter. Enfin. C'est vrai que cette fois, il l'avait un peu cherché. Mais bon ... Depuis le début de leur relation, ils jouaient tout les deux à un jeu. Bizarre. C'est vrai. Mais ils prenaient goût à s'entre embêter.

    De vrais gamins ... Mais bon. Si leurs dates de naissances les disaient majeurs et donc adultes. Ce n’était pas leurs problèmes. Vu que mentalement il y avait comme un léger décalage. Enfin bref ... Chacun de son côté d'un lit qui paraissait à présent immense. Un sourire amusé marquant leur bêtise. Eux. Toujours nus. Mais pas entrelacés. Du moins pour l'instant.

    Mais Peter se rapprocha doucement de Lou. Passant ses bras autour d'elle. Collant son torse contre ses omoplates. Non. Cette fois, il ne tiendra pas tête. Bizarre ? C'est vrai. Il n'existe sûrement pas plus têtu que lui. Enfaite. Tout bien réfléchi, si. Elle ...


    "Ouai. C'est vrai ça sert à rien ... "

    Il posa sa tête dans le creux de son épaule et ne pu se résigner qu'à sourire. Heureux ? Oui. Peut-être bien. Jusqu'à présent en tout cas.

    En espérant que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 5 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:38

    Il la faisait fondre. Okay. C’était un fait. Mais il la faisait surtout se sentir bien.
    A cet instant précis, quand il passa ses bras autour de son corps, elle manqua de défaillir. Vraiment. Impossible de lui résister. Mais, la belle et jeune fille ne voulait pas se laisser avoir … Alors elle continua son petit jeu, en le repoussant légèrement.


    « Non non non ! Votre charme ne me fera pas changer d’avis ! »

    Pourtant, bon sang ce qu’elle en avait envie. Enfin … ^^

    « Otez vos sales pattes de là ! Monsieur le ‘Je sais que je suis un Dieu du …’ »

    Elle avait envie de rire. De lui sauter dessus et de le manger. Comme ça. De baisers. D’amour. De caresses. Mais elle ne devait pas céder. Surtout pas. Non mais ho ! Lou O’Neill ne se laisse jamais faire voyons !
    Jamais, vous dites ?


    Et elle l’avait repoussé. A contre cœur. Mais elle aimait tellement jouer avec lui. A n’importe quel petit jeu d’ailleurs. ^^

    Vraiment, pourvu que personne ne débarque dans cet appartement … Vraiment …
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 5 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:19

    Oui. Elle le repoussait encore. Pauvre lui. Mais sachez que Peter Davies ne se laisse jamais abattre. Surtout pas par une fille. Enfin. Là c'était un peu différent mais bon ...

    Il aurait lui aussi, eu envie de lui sauter dessus. De l'embrasser encore et encore. De l'aimer. Oui. L'aimer jusqu'à que tout finisse. Mais cette fois-ci. Il ne se laissera sûrement pas avoir par la Lou 'je me vexe pour un rien juste pour le faire chier'. Ils aimaient tellement ça ...


    "Bien. Si Mademoiselle ne souhate plus m'adresser la parole. Je m'en irais comme je suis venu ... "

    Hàn. Trop triste. Imaginez qu'elle ne le rattrape pas. Ils seraient séparés. Peu importe.

    Peter se leva. Remis d'abord son boxer noir. Et s'étira dans toutes sa longeur.
    Non. Il n'avait pas envie de partir. Mais cette fois. C'est lui qui gagnera ou alors ils feraient ex-aequo. Enfin ...

    Il se pencha pour prendre son jean. Et un certain sourire se fit aperçevoir sur son visage. Non. Il ne voulait pas partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 5 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:41

    La jeune fille se releva. Encore nue dans son lit. Elle sourit. Peter s'en allait. Ou du moins faisait semblant. Adorable. Elle avait envie de rire. De le rattraper et de le balancer sur le lit. Mais, le jeu était trop excitant. Intense. Drôle.

    « Mmmh, je vois que monsieur ce dégonfle et préfère partir. »

    Elle se leva. Nue. Oui toujours nue. Mais elle était belle, Lou. Comme il fallait. Et puis maintenant, avec lui, elle n’avait plus aucun complexe. Elle s’était offerte à lui. Cela voulait tout dire.

    La jeune fille, malicieuse, s’approcha près du jeune homme en fuite. Elle le fixait d’un air taquin et aguicheur.


    « Bon et bien, sachez que … si vous partez … il n’y aura plus aucune raison pour que vous puissiez remettre les pieds ici … Et … »

    Elle le touchait. Descendait ses mains sur le bas ventre du jeune homme.

    « Vous n’aurez plus du tout aucun contact avec … »

    Elle avait saisie la main du jeune homme et l’avait posée sur son ventre. Elle adorait jouer avec lui.

    « Cette magnifique peau … Pleine de désir … »

    Vraiment. Lou avait envie de rire. Mais elle était assez bonne comédienne et savait se contenir. Peter allait sûrement trouver une parade pour contrer les propos de la jeune fille. Tant pis. Alors elle ne bougerait pas. Et lâcherait très certainement juste un petit ‘tant pis’. Elle ne se jetterait sûrement pas à ses pieds. Vraiment. Sûrement pas….

    Et puis elle repartit. Sans un mot. Regagnant progressivement son lit


    « Dommage, je vais sûrement lui manquer … à ce petit soldat … »

    Et puis. Plus ien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 5 Left_bar_bleue4/100look after me | Lou - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)

look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:24

    La réaction de Lou ne se fit pas attendre. Certes. Le jeu continuait progressivement en déformant les règles graduellement. Dès que ça main toucha la peau de Lou. Une nouvelle fois. Un frisson lui décrocha la tête des épaules. Il avait le choix. Mais la folie l'emporte quasiment toujours sur la raison dans des moments comme ça.
    Quand s'arrêterait ce jeu ? Impossible de savoir vraiment. Enfaite. Aucun des deux finalement avait envie que ça s'arrête. Cela mettait une large distance assez désireuse entre eux. Mais la possibilité d'approche furtive n'était pas à écarter. Peut-être ...

    Il s'approcha de la princesse avec un sourire assez contemplateur. Il la fixa malicieusement et leva son sourcil droit pour paraitre perplexe. Enfin ...


    "Vous avez fait très fort là, mademoiselle. "

    Il s'approchait encore et encore. Elle était encore dos à lui.
    Puis il passa encore une fois ses bras près de sa peau. Posa ses deux mains sur le bas-ventre de la jeune femme et approcha sa bouche de son oreille.


    "Et bien mademoiselle 'j'ai une peau parfaite et je sais qu'il me désir', je pourrais peut-être changer d'avis si vous m'offrez le contact entre nos lèvres ... "

    Ils devraient faire comédien au lieu de travailler dans le dommaine musical. Vous ne trouvez pas ? Les producteurs se les seraient arrachés. Enfin ...

    Il aurait tellement aimé l'embrasser à cet instant précis. Ca lui manquait déjà. Alors qu'il y a. À peine dix minutes de cela. Ils s'embrassaient à ne plus respirer. Dommage ...


    "Enfin ... De toute façon. Je serais prêt à tout pour un simple baiser de votre part. "

    Oui. A tout. Et puis plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
look after me | Lou - Page 5 Left_bar_bleue5/100look after me | Lou - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:20

    Elle le menait en bateau ? Presque. En tout cas, elle prenait goût à jouer avec lui. Elle adorait ça même. C’est vrai. Il était irrésistible. Impossible de na pas le faire marronner. De ne pas lui donner ne serait-ce qu’une once d’envie.

    Ce jeu. Impossible de l’arrêter. Mais pourtant, l’envie et le désir se faisaient ressentir de plus en plus intensément. Le jeu en devenait dangereux. Presque.
    Le cœur de la jeune Louise, battait à la chamade. Impressionnant.

    Quand les mains de Peter l’encerclèrent, son cœur cessa de battre. Trop plein d’adrénaline. Trop plein d’émotion. Submergée. Elle allait défaillir la pauvre.
    Paradoxalement, elle essayait de résister. Mais, la tentation était trop forte. Sa tête tournait d’envie. Son sang bouillonnait de désir. Ses pupilles se dilatèrent. Non, elle ne pouvait décidément pas continuer. Il allait l’achever. Pour de bon.

    Alors elle se retourna vers lui. Tomba presque dans ses bras. Un sourire vague, envieux. Sur ses lèvres.
    Les yeux presque voilés.


    «Vous me faites perdre la tête … Impossible de vous résister ! »

    Sur ce, ses deux mains s’emparèrent du visage du jeune homme. Et puis. Un baiser. A pleine bouche. Fougueux. Langoureux. Passionné. Parfait …
    Il avait gagné. Haut la main. Ce beau et irrésistible Peter ...

    Impossible. Rien ne laisser présager la suite.
    Absolument rien …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





look after me | Lou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look after me | Lou   look after me | Lou - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
look after me | Lou
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: Somewhere in the city :: Lou O'Neill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser