Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule | PV Jimmy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy - Page 2 Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:12

Jimmy était arrivé à moitié déprimé aux côtés d'Emy, et il allait rapartir sur un petit nuage, le coeur légé, heureux de lui avoir dit. La seule chose ça serait de l'annoncer aux garçons, il savait que Peter allait bien réagir, mais pour Dan et Charly, qui haissaient vraiment les filles, ça serait peut-être plus compliqué de leur annoncer les deux nouvelles à la fois, même s'il savent pertinemment que Jim' aime Emy et que Pete' aime Lou.

"Je ne m'inquiète pas que pour les Journaux... De toute façon, quoi qu'on fasse, ils s'en mèleront... Et même si on sort ensemble que dans 3 mois, ça sera toujours pareil... Mais j'ai pas pour autant envie qu'ils s'incrustent."

Jimmy aurait voulu que ça soit facile, qu'ils puissent se voir n'importe où, n'importe quand, qu'ils puissent vivrent leur vie... et leur amour, mais la célébrité leur en empêchait.

"J'veux pas que ça soit instantané, j'veux prendre mon temps... Je pense que tu comprendras, avec toute cette histoire... Mais je veux pas que ça traine 10 ans... Ca marchera pas sinon."

Et il avait vraiment envie que ça marche, qu'ils soient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy - Page 2 Left_bar_bleue10/100Seule | PV Jimmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule | PV Jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:58

Emy savait à peu près ce qu'elle voulait enfin pas si sur. Il y avait trop de choses dans sa tête en ce moment à vrai dire. Elle espèrait que les filles allait le prendre bien enfin elle ne savait pas tellement. D'ailleurs, elle ne comptait trop leurs en parlaient immédiatement, cela était une certitude. Elle resta sur le banc regardant Jimmy. C'est que pour les journeaux, Jim' avait résons que ce soit là maintenant ou dans 3 moi c'est pareil à vrai dire ! Emy savait que cela n'allait pas être facile certes mais maintenant il fallait que ca marche.

" Oui Oui je comprends "

C'est vrai qu'Emy comprenait. En ce moment c'était assez compliquée. Emy le savait et Jimmy aussi. Il ne fallait pas se pressée mais bon fallait pas non plus laissée traînée. Emy regardit autour d'elle et vit qu'il n'y avait personne. Elle s'en fichait un peu du monde qui pourrait avoir au Skate Park à cet instant. Emy ne chercha même pas à regarder si il y avait quelqu'un au cas ou ! Parce que là elle s'en fichait completement. D'ailleurs le soleil était au rendez-vous c'était peut-être un signe ! Il commençait à se faire tard et Emy devait rentrée chez elle bien qu'elle aurait préfèrer rester avec Jimmy. Mais bon ... Elle commença à se lever et se mit en face de lui

" J'dois y aller "

Elle lui prit la main pour qu'il se lève. Elle attendit un moment car il ne voulait vraiment pas se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Seule | PV Jimmy - Page 2 Left_bar_bleue0/100Seule | PV Jimmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule | PV Jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:28

Jimmy vit qu'Emy se levait, il la regardait toujours, puis lorsqu'elle lui tendit la main, il l'attrapa et se mit à côté d'elle, ne lui lachant pas la main. Il lui sourit et répondit

"D'accord... On se voit, plus tard..."

Ils étaient proches l'un de l'autre, Jimmy donna un baiser à Emy, et lui lacha la main. Il n'avait pas envie qu'elle parte, il avait envie de rester avec elle, et de ne jamais la laisser partir, mais il ne jouait jamais les pots de colle, et lui sourit en guise d'au revoir.
Jimmy resta là, regardant la jeune fille partir, il ne savait pas quoi faire, il n'avait pas trop le choix en quelques sortes, il devait aller voir Peter, Dan ou Charly et leur annoncer la nouvelle, il avait même envie de le crier sur les toits, mais la célébrité... encore une fois, l'en empêchait.
Il prit son portable et envoya un sms à Peter, lui demandant de le rejoindre au Bar du coin.


[Bon bah... Wala le topic est fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Seule | PV Jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule | PV Jimmy   Seule | PV Jimmy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule | PV Jimmy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» future cascadeuse (Jimmy)
» Confidence | Jimmy
» Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District West :: Skate Park - Le Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser