Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Left_bar_bleue0/100Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty
MessageSujet: Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter]   Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:43

Dans une nuit noire, quelques larmes sur les joues, perché sur à quinze mètres de haut sur la branche de son enfance. Jimmy n'en pouvait plus. Il était là depuis plusieurs heures déjà, il n'arrivait plus à ravaler ses larmes depuis près d'une semaine. Il doutait, doutait, doutait, sans arrêt. Il ne voulait en parler à personne, et pourtant il devrait le faire.
Cette branche lui rappelait tant de souvenir, c'était là branche où ils venaient en général lorsque plus rien n'allait. Ses meilleurs amis avaient la même habitude. Ils l'avaient trouvés un après midi dans cette forêt il y a quelques années, un jour où le moral de Dan n'était pas au rendez-vous. Et cette habitude de venir lorsqueça n'allait pas était resté.
Il était adossé au tronc, la tête en l'air, il ne voulait que personne ne vienne, sauf peut-être Peter, Dan ou Charlie. De toute façon, ils devaient en parler. Son moral ne faisait que baisser, il ne mangeait et ne dormait quasiment plus depuis l'épisode de la rumeur, il avait manqué de s'évanouir déjà plusieurs fois. Et ruinait son énergie à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Left_bar_bleue4/100Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter]   Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:33

Ce matin là. Le sur-lendemain de ce chamboulement dans sa vie. Il se leva. Assis contre le plan de travail de sa cuisine. Il était rester là. A pleurer. Toute la nuit. En vérité ça faisait deux jours. Il ne mangeait plus. Ne dormait presque plus. N'avait aucun contact avec le monde extérieur. Avec la lumière. Avec le vent. La gens de la foule. Il ne parlait plus. Son portable avait finit par traverser la fenêtre et finir en bas de l'immeuble à force de sonner. Des cadavres de bières étendu partout et un visage ... Irreconnaissable.
Mais ce matin là. Il avait décider de se reprendre en main. D'oublier. De sourire à nouveau à la vie. Et de reprendre contact avec tout ses amis. Le coeur déchiré. Il se leva. Se mit sous l'eau gelée de sa douche et y resta une petite demi-heure., avant de se laver et de se faire tout beau comme si tout allait bien.
Sortant de son appartement, une cigarette entre les doigts. Le regard vide. Il descendit et prit la direction de la forêt. Cette forêt qu'il portait dans son coeur pour y avoir passer son enfance et pour ne jamais y avoir rencontrer ... Enfin bref.
Il marchait le long d'une immense rue. Peuplée. Les gens ne le regardaient pas. Ou on entendait des cris étouffés mais vite emportés par la foule. Il avait les mains dans les poches et suivait un longue et infinie ligne imaginaire. Puis enfin traversa la rue pour rejoindre sa destination et posa un pas dans cette inoubliable forêt.
Il tira sur sa cigarette et l'écrasa sur le sol humide et froid. Son coeur parti avec mais il en prit directement une nouvelle. A chaques fois c'était comme une libération. On pouvait dire à présent de Peter qu'il était un fumeur accompli.
Arrivé au pied de l'arbre de leur enfance. Oui, leur arbre. Il était haut d'une trentaine de mètre. Et à quinze mètre se trouvait une branche très épaisse et accessible par des gamins sucidaires et kamikazes. Enfin il fallait juste avoir un peu de crant et de souplesse pour monter là haut. Il leva la tête pour appercevoir celle-ci et ... Jimmy se trouvait dessus. Seul. Lui aussi avait des problèmes de coeur en ce moment. Peter monta le rejoindre [...].


"Hey mec !! "

Il pleurait. Apparement lui n'allait pas bien. Peut-être que Emy et lui n'avait pas eu plus de réussite que lui et Lou. Enfin ...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Left_bar_bleue0/100Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter]   Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:14

[HJ : Je regarde la Star Ac'... (Rien de mieux à faire) Rah il est trop bô Peter Cincotti ! =D]

Jimmy n'entendit même pas Peter monter, c'est sa voix qui le fit sortir de ses pensées. Il le regarda, et ne lacha même pas un sourire. Il n'arrivait même plus à voir une lueur dans l'obscurité qui s'était faite depuis quelques jours autour de lui.

"Salut..."

Il le quitta des yeux, ne souhaitant pas qu'il voit combien il était désespéré. Il n'avait jamais été dans cet état là. Même après le décès de son frère il n'était pas si déprimé. Il regardait sur son côté gauche vers le sol, et commença à lui parler.

"J'voulais que personne ne sache... J'ai eut tort."

Une nouvelle crise de larme éclata, son coeur passait sans arrêt sous une tempète de sentiments forts. Il voulait s'en sortir seul pour une fois, il avait besoins de ses amis à chaque coup dur. Mais si il leur demandait quelque chose, c'est surement qu'il en avait besoins. Jimmy était un garçon relativement tétu, et tout ça lui jouait des tours...

"J'imagine des trucs... Tout seul, sans l'aide de personne... Je n'en ai parlé à personne, j'aurais du. J'crois que j'vais mourrir..."

Jimmy regardait un point fixe à terre, ses yeux pleuraient toujours. Il disait ça en y croyant fort. C'était ce qu'il se disait depuis près de deux semaines, ne dormait et ne mangeait presque plus. Il pleurait et ne vivait que pour sa batterie. Mais la musique ne le sauverait pas. Jimmy ne pouvait pas rester comme ça plus longtemps. Si il se laissait aller comme ça plus longtemps... Ca finirait se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Left_bar_bleue4/100Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter]   Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:42

Il s'assit en face de Jimmy et l'observa. Lui ne le montrait pas. Mais les larmes étaient invisibles. Il ne trouvait aucun sens à la vie. Aucun ... Seul la musique pouvait le faire remonter à la surface.
La musique, c’était sa vie; mais ce n'est pas elle qui le sauvera... Il restait ici, assis, face à eux, dans l’ombre de la lumière. Le cœur brisé, il pensait, derrière le mur qui sépare son monde de leur monde. Il avait envie de crier; ça tournait dans sa tête, il avait tellement de choses à dire, mais il ne pouvait pas. Peter n’avait pas assez de courage, pas assez de force pour encore tomber à vingt mètres sous terre; plus de force pour se relever. Il en avait marre d'être ici, marre de les regarder s’amuser, marre de tous ces trucs pourris qui l'entouraient. Juste marre de tout. Pourtant la vie est belle, elle pourrait être bien pire. C’est ce qu’on lui disait, en tous cas... Il en avait marre d’écouter leurs conneries ! Il était comme ça et, ils ne le changeront jamais; il aimait la vie, il haissait ce qu'ils étaient. Il vivait sa vie, au jour le jour, suivant un seul but : « Leben dein Leben, als ob jede Sekunden die Letzte waren. » « Vie ta vie, comme si chaque secondes étaient la dernière. »
Mais cette vie, on la lui dictait. Alors il se réfugiait dans sa musique, même si elle ne pourra pas. Jamais le sauver... Il n'était qu'un adolescent et il voulait qu'on le laisse tranquille. Qu'on le laisse vivre au jour le jour. Pour ne pas qu'il touche le fond une nouvelle fois. Oui, car il n'avait que dix-huit ans. Oui, il était au sommet. Mais être au sommet ne nous empêche pas de touche le fond.

Il pensait à Lou. A ce baiser qu'il lui avait donner. A tous leurs baisers. Il voulait retourner à ces moments là. Mais il restait sur cette branche d'arbre. En compagnie de Jimmy. Cherchant la lueur. Même si en ce moment c'était plutôt l'obscurité qu'il voyait. Il fixait ses mains posées devant lui. Tenant la branche pour avoir un certain équilibre. Mais de toutes façons s'il tombait qui est-ce que sa gênerait ? Il ne manquerait à personne. A part peut-être au trois garçons, à son frère et à ... Non, il ne lui manquerait pas à elle. Même si ...


"Je ... Je suis rester deux jours contre un meuble. Et j'ai enfin réussi à sortir. Je n'ai plus faim. Plus sommeil. J'ai tout le temps envie de pleurer ... Je ... Je ... "

Une nouvelle larme. Pas invisible cette fois. Les personnes qui passaient en dessous eux ne les voyaient même pas. Ne les entendaient pas plus. Ils se contentaient de rester dans leurs petits monde en couleur. Tandis que eux restaient dans le noir. Dans un monde d'ombre et de lumière. Surtout d'ombre. Mais quelques pars se trouvait la lumière ... Quelques pars ...

"Lou et moi ... C'est finit. "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Left_bar_bleue0/100Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter]   Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:37

C'est à ce moment là qu'il su qu'il était bien dépressif lui aussi. Il avait essayé de l'appelé, mais il n'avait pas répondu. Plusieurs personnes lui en avait parlé, mais il ne pensait pas à ce genre de chose. Ils étaient tous deux complètement désespéré, pour deux choses totalement différentes. L'un pour un chagrin d'amour, l'autre pour... rien. Jimmy déprimait réellement, il ne pouvait pas prendre d'appui sur son meilleur ami de toujours, et devrait compter sur quelqu'un d'autre pour cette fois ci. Les deux compères ne pouvaient jamais se séparer, étaient toujours là l'un pour l'autre, mais à ce moment là... Ils étaient perdus chacun de leur côté, et ne pouvait plus s'entraider. Il le regarda fixemement dans les yeux, et s'informa.

"Qui à cassé ?"

Il devait en savoir plus, c'était son meilleur ami. Jimmy et Peter devaient absolument se rétablir dans les jours à venir, leur tournée commençait dans à peine deux semaines. Ca mettrait un bazard fou dans les dates s'ils ne retrouvaient pas le moral assez vite. Jimmy voulait en savoir plus, mais n'avait pas assez importance à y apporter. Pas que ça ne l'intéressait pas... Au contraire. Mais son cerveau était trop par-ci, par-là, il n'arrivait plus à se concentré convenablement.
Les deux amis étaient tous deux perchés dans un vieux sapin, il avait relativement bien poussé depuis leur enfance. Mais, si l'un deux s'évanouissait... Que serait les séquelles ? Jimmy ne pouvait même pas y penser. Il pleurait déjà assez, il avait un mal de tête perturbant, qui l'empéchait de faire énormément de chose.


"J'en peux plus..."

Il avait la tête entre ses mains, les larmes perlaient en continue sur ses joues. Peter ne pouvait pas l'aider, il n'aurait surement rien fait. La dernière fois que ce genre de chose lui était arrivé, il avait mit près de six mois à s'en remettre, et était devenu une sorte de monstre. Jimmy espérait que de tout son coeur que qu'en ayant grandit Pete' ait muri, même si c'était un peu peine perdu. Il pensait déjà à énormément de chose, tout ceci le stressait, il n'avait plus d'appétit, mais cette rupture ne faisait qu'empirer les choses. Qui pouvait l'aider à un tel point mort. Sa grande soeur devait être dans le même cas que son meilleur ami, pas la peine d'en rajouter une couche. Il ne voulait surtout pas inquiétez Emy, il l'aimait tellement que ça lui était impossible. Pour finir... Dan et Charlie, mais le jeune batteur ne voulait pas que ses meilleurs amis soient au courant, un énorme manque de confiance en lui, mais pas que ça... Il y avait tellement de chose qui le perturbait.

*J'veux mourrir, J'veux mourrir, J'veux mourrir, J'veux mourrir, J'veux mourrir...*

Cette pensée le frappait chaque seconde plus forte que la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Left_bar_bleue4/100Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter]   Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:19

Mourrir. Une solution à ses problèmes. Enfin ... Il ferait souffrir quelques personnes. Donc il continue. Sans grand enchantement. Mais après tout. Peut-être que la vie vaut la peine d'être vécu quelques pars. Du moins si on trouve le 'quelques pars' ... C'est déjà pas mal. Une nouvelle cigarette. Sa cinquième de la matinée. Peut importe. Il aurait juste un cancer des poumons plus tard. Ca vie ne s'arrêterait pas à un si petit détail ... Bref. Son regard se posa sur le banc qui se trouvait en bas. Sur celui-ci était marqué toute l'histoire des Shambels. Oui, sans que les fans ne le sâchent. Sans que personne à part les trois garçons ne le sâchent. Enfin, c'est sur ce banc qu'ils avaient tous les trois marqués leurs rêves quand ils étaient gamins. Peter lui avait marqué qu'il voulait monter sur scène et se marier avec ... Lou O'Neill. Un petit rajout qu'il avait personnellement fait alors que son coeur avait balancer pour cette jeune femme.
Sur cette branche d'arbre aussi était marquées quelques indications. Peter avait sous les mains le 'Peter+Dan+Jimmy+Charlie=best friend for ever'. Un larme perlait sur sa joue alors qu'il leva la tête pour voir Jimmy. Il regrettait un petit peu d'avoir balancer son portable. D'être rester enfermer deux jours sans s'occuper de comment allait son meilleur ami. D'être lui ... Enfin. Ca c'est pas très important. Et tout le monde le sait déjà.


"En vérité ... Ca faisait une semaine que l'on s'évitait et on c'est croisé au skate park. "

Peter avala difficilement sa salive. Il avait peur. Il voulait pleurer. Nan, justement. Arrêter de pleurer et ... Mourrir. Simplement. En un mot. Et une phrase. En une seconde. Tomber et ne jamais se relever ...

"J'en pouvais plus ... Je lui ai dit que tout était fini; elle voyait la chose de la même manière et ... Je l'ai embrassé ... Puis je suis partis. Comme un vieux lâche ... "

Une larme s'écrasa contre la branche puis il ... suivit de regard sa descente en enfer. Elle allait réussir à se sauver. C'était injuste. Peter lui restait coincé là. Alors qu'une ridicule petite larme arrivait à se sauver. C'était injuste ...


"Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Left_bar_bleue0/100Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter]   Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:32

Apparement il n'était pas le seul à déprimé. Peter avait l'air abattu mais il essayait tout de même de paraitre en pleine forme et obtimiste. Il ne savait pas quoi penser. C'est vrai que ça devait être terrible pour lui mais pour Lou ? Jimmy la prenait pour sa grande soeur. Et Peter ... Comme son grand frère. A vrai dire, c'était assez compliquée comme situation. Lui, il n'avait aucune raison de déprimer. Pourtant son ombre le terrifiait. Il n'avait pas confiance en lui. Ni en personne. Il doutait. Un doute persistant et qui s'accroche. Il soupira et laissant tomber sa tête sur le côté. Regarda le sol. Ils étaient vraiment haut. Mais ça ne faisait pas peur à Jimmy. Il n'avait plus peur de rien. A part de la vie.

"A vrai dire, je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi ... "

Qu'est ce qui pouvait ne pas aller ? Emy et lui, c'était certain. Enfin ... Au fond de lui il le savait. Il avait des amis sur qui se reposer. L'épisode de la mort de John, c'était fini. Et puis rien ...
En bas d'eux. Des enfants. Enfin quatre garçons jouaient ensemble ... Des fragements de souvenir revenaient à la surface. Peter, Dan, Charlie, Jimmy. Jouant à ce même endroits. Comme quatre gamins. Créant leurs musiques. Chouchoutant leurs instruments. Et se rapprochant encore et encore. Les meilleurs amis du monde. Et pour toujours ...


"Enfin, je ne veux pas étaler mes problèmes devant toi ... Tu en a pas besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter]   Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batteur-Jimmy, Sur un Arbre Perché [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh you ? [Jimmy ^^]
» Confidence | Jimmy
» Seule | PV Jimmy
» It's a bad, bad day .... [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District East :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser