Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 How ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
How ? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100How ? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

How ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How ? [Libre]   How ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:05

Peter se pencha vers Lou et lui effleura ses lèvres; bien qu'ils étaient sûrement tout les deux fous l'un de l'autre, la peur reignait toujours, cette peur de se faire prendre et de provoquer une vague de rumeurs plus imprévisible les unes que les autres...

"Tant que je suis avec toi... je les emmerde tous... "

Il lui déposa un baiser sur le front puis s'alongea sur l'herbe fraichement coupée; c'est vrai qu'ils étaient vraiment bien tout les deux, sans personnes pour les embêter... Mais pourtant des regards se dirigeait déjà vers eux et...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
How ? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100How ? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

How ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How ? [Libre]   How ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:53

"Parfait !"
dit-elle en souriant.

Mais dans le doute d'être reconnue, elle se tourna de façon à tourner le dos au différentes personnes qui commençaient à jetter des regards plus qu'indiscret sur le jeune couple.
Couple... cela faisait bizarre à Lou de penser ça ! Elle et Peter Davies, qu'elle detestait tant ! Dur à croire hein ?!
Mais pourtant cela était bien vrai, bien réel...
"It's more than just a dream..."
Oui, bien plus qu'un reve...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
How ? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100How ? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

How ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How ? [Libre]   How ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:06

Oui, un rêve, juste un simple rêve qui était tellement beau tant que personne ne venait vérifié qui était les deux jeunes gens, le jeune couple... le couple d'amoureux allongé là, sur l'herbe, près du lac. peter regardait le ciel quand il entendit des chuchotement près d'eux. Voilà c'était fait; ils s'étaient fait repérer par un groupe de jeune qui n'osait pas s'approcher d'eux mais pourtant... c'était fini; le rêve, leurs amitié si, non, on ne peut même pas dire 'si', c'était trop tard, si les autres le prennaient mal alors Peter et Lou auraient été seuls contre tous...

"Je t'aime... " dit-il spontanément à Lou alors que les gamins s'éloignaient enfin en courant, sûrement pour aller raporter à qui voulait l'entendre.

Il n'attendait aucune réaction de la part de la jeune guitariste, mais c'était comme ça il n'avait pas pu s'empêcher de le lui dire, comme la première fois sur la plage et comme la deuxième fois quand ils ont décider de ne pas rester ensemble pour les autres... Mais là s'était differant; ce 'je t'aime' était un besoin, le besoin de savoir, de se soulager d'un far d'eau pourtant déjà partager...

Pourtant, niveau temps, la journée bien parti, Peter sentit une petite goutte d'eau sur son visage et qui perlait vers sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
How ? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100How ? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

How ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How ? [Libre]   How ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:19

Lou réfugia quelques secondes son petit nez froid dans le creux que formait le cou et l'épaule gauche de Peter. Il y faisait chaud et doux.

"Oui moi aussi...."
dit-elle d'une voix douce.

Puis de son index gauche elle parcoura tous les traits incroyablement fins du visage du jeune homme, tout en lui suivant de son doux regard.


"Tu sais... il faut que je t'avoue un truc..."

Elle marqua une pause dans son petit discours... ou plutot dans sa petite revelation.

"Avant.. je me sentais... comment dire... plus attirée par Dan... mais maintenant je me retrouve dans tes bras et...."

Elle laissa un peu languir Peter.

"Je ne le regrette pas !"

Sur ces mots, elle se pencha sur les levres de Peter et l'embrassa une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
How ? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100How ? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

How ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How ? [Libre]   How ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:27

Même surpris par cette révélation, Peter ne le prit que très bien, et puis elle lui avait dit donc elle n'aimait plus Dan, mais bien lui... Son coeur accèlera encore quand Lou posa ses lèvre sur les siennes, mais il ne pouvait s'empêcher de regarder si le groupe de garçon revenait à l'attaque; ils étaient partis depuis dix bonnes minutes et Pete' les avaient perdu de vu.

"Donc je prends ça pour un 'j'en ai plus rien à faire de lui, c'est toi que j'aime !! ' " dit-il en lançant un petit clin d'oeil à la jeune guitariste.

Il aurait bien voulu rester là mais les personnes s'acumulaient et Pete' sentit qu'ils allaient bientôt devoir partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
How ? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100How ? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

How ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How ? [Libre]   How ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:03

"Humm... cela reste à prouver !"
dit-elle d'un air moqueur, juste pour voir comment il allait réagir.

Les gens autour commençaient à s'agglutiner pres du lac, tel un troupeau de bete se retrouvant autour d'un point d'eau. Peter et Lou n'étaient plus tranquilles. Non plus du tout.

"Je crois que l'on va devoir partir..."
dit-elle d'une voix lasse...

La jeune guitariste serait bien rester toute la vie s'il le fallait sur ce petit coin de paradis. Mais la réalité la rappela bien vite fait... Elle du donc se resigner à oublier son petit reve pour réattérir sur Terre.


"Et cela m'ennui fortement mais pourtant..."

... il le fallait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
How ? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100How ? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

How ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How ? [Libre]   How ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:26

Peter se redressa puis enfleura les lèvres de la jeune femme encore une fois, avant de se lever pour enfin partir de ce parc maintenant peuplé de toutes sortes de personnes. Il rendit son sourire à Lou puis...

"Je pourrais te le prouver... " dit-il d'un air supérieur.

Il prit la main de sa... petite copine; sa faisait bizarre de penser ça de Lou O'Neill, elle était et restera sûrement longtemps La guitariste des Cruel Sentence ou alors une simple amie. Puis l'aida à se relever; il ne lui lâcha pas la main quand elle fut sur ses pieds et commença à marcher au côté de la jeune prodige.

"Oui, on ferait mieux de partir d'ici avant de créér une émeute... "

Il regarda autour de lui puis pensa que de toutes façons, c'était déjà fait. Peter mit la capuche de son sweet-shirt, pour cacher son visage, même s'il restait très reconnaisable. Puis ils se dirigèrent vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
How ? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100How ? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

How ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How ? [Libre]   How ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:27

La jeune fille attrapa la main tendue du jeune garçon et se leva, sans difficultés. Elle réadressa un petit sourir narquois à Peter.

"Humm mais je n'attends que ça !"
dit-elle d'une petite voix legerement provocatrice.

Les deux jeunes gens étaient à présent debout mains dans la main.
L'émeutte semblait deja créée mais bon....
Lou enfila sa paire de lunettes noires même s'ils sembalient déjà avoir été reconnus.


"Oui allons-y..."

Les deux jeunes artistes quittèrent alors ce lac, ce beau petit lac... quelques personne hésitèrent à les suivre. Certains, plus raisonnable que les autres, se résignèrent. D'autres tenèrent le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
How ? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100How ? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

How ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How ? [Libre]   How ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:37

Il regarda Lou un instant dans les yeux puis chercha le moyen de lui prouver qu'elle l'aimait lui et pas Dan... Il cherchait, mais...
*Désolé, le cerveau que vous demandez est actuellement indisponible, veuillez réitérez votre demande dans les heures qui suivent.*
Puis il finit par se résigner pour plutôt penser à ce qu'ils pouvaient bien faire maintenant... Oui, où iraient-ils après avoir échapper au personne qui les avaient découvert ? Enfin Peter avait ça petite idée, mais...


"Ca te dit d'y retourner ? Enfin, à la plage ... "

Ils s'arrêtairent dans une rue presque déserte et Pete' se mit face à la jeune femme. Il ne savait pas si c'était bien d'y retourner après ce qui s'y était passé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
How ? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100How ? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

How ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How ? [Libre]   How ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:19

[ Désolée du retard ! Trop de travail tue le travail --' (J'en peux plus ! Je suis over`bookée...) ]

Le coeur de Lou s'accéléra, elle se sentit également rougir. La plage, cet endroit devenu si particulier à leurs yeux... Un endroit plein de souvenir, plein de révélations... mais aussi plein de souffrance. MAis il fallait, qu'ils surmonte tout ça... à deux... Et puis de toute façon maintenant ils étaient ensemble alors...

"Ca ne me gêne pas...."
lui répondit-elle d'une petite voix.

Non cela ne la gênait pas tant que ça. Enfin si. Mais cela la tourmentait pour... Peter. Car s'était là qu'elle l'avait fait particulierement souffrir... Et ça, même si cela c'était arranger entre eux, elle le regreteerai tout le temps.
Mais bon, à choisir il fallait mieux oublier et l'affronter. Il faut combattre le mal par le mal... Retournons à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
How ? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100How ? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

How ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How ? [Libre]   How ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:06

Peter serra la main de la jeune femme dans sa main puis se dirigea vers la direction de la côte; cette plage, plutôt magnifique et tellement pleine de souvenir marquant...

[Topic Finish => suite plage]
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Contenu sponsorisé





How ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How ? [Libre]   How ? [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ana au bord du lac.. [Libre]
» Un Coeur en Besoins [libre]
» Surprise inatendue [Libre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District East :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser