Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ana au bord du lac.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Hearter

Ana Hearter


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Ana au bord du lac.. [Libre] Left_bar_bleue69/100Ana au bord du lac.. [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Ana au bord du lac.. [Libre] Empty
MessageSujet: Ana au bord du lac.. [Libre]   Ana au bord du lac.. [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:15

C'était un après-midi pas très ensoleillé. Les nuages annonçaient une terrible pluie. En levant son nez vers le ciel, Ana put s'en appercevoir. Oui, les temps n'étaient pas très beaux aujourd'hui ... ça allait bien avec l'humeur d'Ana... Celle-ci ne s'était pas levée du bon pied, ce matin. Toujours un peu mélancolique. Après avoir fait un terrible cauchemar où elle voyait son rêve partir en fumée puis elle s'était coupée avec un verre dans l'évier. C'était pas son jour, c'est clair !

Pour détendre ses pensées, Ana décida d'aller s'installer sur le bord du lac, avec sa guitare. Elle n'avait même pas prit la peine de se brosser les cheveux, elle avait seulement enfilé des shorts ainsi qu'un T-shirt délavé. Elle ne voulait pas se mettre belle, aujourd'hui.

Puis, elle décida d'improviser. Elle ne savait même pas se qu'elle faisait et ça lui plaisait de ne pas avoir de contraintes, de ne pas suivre une mélodie à la lettre. C'est alors qu'elle vit une silhouette s'approcher d'elle. Mais elle ne pouvait distinguer si c'était une fille ou un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://R0ck-m3uh-p0waa.skyblog.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Ana au bord du lac.. [Libre] Left_bar_bleue48/100Ana au bord du lac.. [Libre] Empty_bar_bleue  (48/100)

Ana au bord du lac.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ana au bord du lac.. [Libre]   Ana au bord du lac.. [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:28

April avait feignanté toute la matinée. Passant de la télé au bon bouquin et du bon bouquin à écrire des tartines sur des feuilles, elle en avait marre de resté enfermé dans son petit appartement. Aprés avoir enfilé ce qui lui passa son la main, elle sortit en trombe de son appart`. Ne sachant pas trés bien où aller, ses pieds la menèrent au lac, là où elle pourrait respirer l'air pur et frais. Une fois arrivée à destination, elle se dirigea vers le bord du lac le plus proche. Une silhouette familiaire avait eu la même idée qu'elle. Un leger sourire apparu sur son visage.

<< Heey. >>
Dit-elle avec douceur en s'asseyant à côté d'Ana.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Ana Hearter

Ana Hearter


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Ana au bord du lac.. [Libre] Left_bar_bleue69/100Ana au bord du lac.. [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Ana au bord du lac.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ana au bord du lac.. [Libre]   Ana au bord du lac.. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:20

Ana arreta de jouer et regarda attentivement la personne qui s'avançait dans sa direction. Cette silhouette lui était maintenant familière, elle reconnue April. Et au son de sa voix elle sut qu'elle ne se trompait pas.

" Hey Salut toi! Tu vas bien "
lui répondit-elle le sourire au lêvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://R0ck-m3uh-p0waa.skyblog.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Ana au bord du lac.. [Libre] Left_bar_bleue48/100Ana au bord du lac.. [Libre] Empty_bar_bleue  (48/100)

Ana au bord du lac.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ana au bord du lac.. [Libre]   Ana au bord du lac.. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:12

Une légere brise se mis à souffler et April en eu des frissons, effectivement, elle n'était pas vraiment trés couverte. Elle s'était habillée avec un petit débardeur pourpre et un pantacourt noir. La simple idée qu'il allait pleuvoir ne l'avat même pas effleuré lorsqu'elle s'était habillée.

<< Ca peut aller, et toi ? >>
Fit-elle avec le même petit sourire.

<< J'espére que je ne te dérange pas ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Ana Hearter

Ana Hearter


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Ana au bord du lac.. [Libre] Left_bar_bleue69/100Ana au bord du lac.. [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Ana au bord du lac.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ana au bord du lac.. [Libre]   Ana au bord du lac.. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:57

Ana remarqua qu'April avait frissoné aprés qu'une légère brise ait soufflé. Ana non plus n'etait pas habillé trés chaudement mais elle n'etait point frileuse. Elle lui sourit et répondit à son amie:

"- Moi, ça va mais toi, tu vas prendre froid ici."
Sourit.

"Je m'en voudrais si tu ne pouvais plus chanter demain"
Revenir en haut Aller en bas
http://R0ck-m3uh-p0waa.skyblog.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Ana au bord du lac.. [Libre] Left_bar_bleue48/100Ana au bord du lac.. [Libre] Empty_bar_bleue  (48/100)

Ana au bord du lac.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ana au bord du lac.. [Libre]   Ana au bord du lac.. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:20

Elle frotta ses mains sur ses bras avec l'idée de se réchauffer. Malheureusement pour elle ça ne changea rien. La legére brise qui soufflait de temps en temps, les nuages tous blanc et les rives du lac silencieuses et sans aucunes activitées rendaient cet endroit plus apaisant que d'habitude. April si sentait bien et peu importe si elle avait froid ou pas.

<< Ow, ne t'en fais pas pour moi ... >>
Répondit-elle précipitament.
<< ... J'ai connu des situations bien pires. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Ana Hearter

Ana Hearter


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Ana au bord du lac.. [Libre] Left_bar_bleue69/100Ana au bord du lac.. [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Ana au bord du lac.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ana au bord du lac.. [Libre]   Ana au bord du lac.. [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:51


" Que fais-tu ici? Tu viens souvent au bord du lac? "
lui demanda Ana le sourire au lêvres.

"Il est vrai que c'est un endroit trés reposant et si calme. Idéal pour réfléchir et s'évader. Je me suis beaucoup attaché à ce lieu au fil du temps. "

Ana fixait l'horizon, le soleil se reflettant sur les vagues infimes de lac. C'était un spectacle grandiose et si simple. Elle aimait revenir de temps en temps à des choses naturelles et plus spiriturelles. La scène, la foule et l'agitation qu'elle appréciait tant ne remplaçait pas pour autant des moments de reflexion. Cet endroit lui donner envie de vivre et de crier au monde entier qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://R0ck-m3uh-p0waa.skyblog.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Ana au bord du lac.. [Libre] Left_bar_bleue48/100Ana au bord du lac.. [Libre] Empty_bar_bleue  (48/100)

Ana au bord du lac.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ana au bord du lac.. [Libre]   Ana au bord du lac.. [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:45

Il était vrai qu'April aimait bien se balader ici, mais elle n'y passait pas toutes ses journées non plus. Parfois, elle se rendait ici pour écrire et pour essayait de trouver l'inspiration ... et cet endroit lui convenait parfaitement. Mais elle n'avait jamais vu Ana ici. April s'allongea et fema les yeux quelques instants.

<< Je sais pas vraiment pourquoi je suis venue ici, j'avais envie de sortir ... de prendre l'air et pas l'air de la ville si tu vois ce que je veux dire ... >>
dit-elle avec le plus grand calme.

<< Il m'arrive parfois de venir ici, je suis tout à fait daccord avec toi. Cet endroit est tellement ... serain. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ana au bord du lac.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ana au bord du lac.. [Libre]   Ana au bord du lac.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana au bord du lac.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How ? [Libre]
» Un Coeur en Besoins [libre]
» Surprise inatendue [Libre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District East :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser