Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Left_bar_bleue48/100Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]   Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:36

Il devait être à peu prés 10h30 du matin. April devait sûrement être la seule personne sur la plage à ce moment même. Une personne saine d'esprit ne serait jamais venue ici alors que le soleil ne montrait même pas le bout de son nez et que de gros nuages tous blancs stagnaient dans le ciel [ce qui donnait une atmosphère assez étrange] . Mais apparemment April n'était pas une personne saine d'esprit ! Elle était assise là depuis pas mal de temps maintenant. Elle tenait entre ses mains un gros cahier remplit de pages noircies par ses soins. Ce gros cahier, elle lui avait donné le nom de "dossier compromettant". Ce n'était pas vraiment un journal intime ou quoi que se soit d'autre ... Mais cependant, elle ne supporterait pas que des regards indiscrets se pose sur son précieux document. La jeune fille c'était levé très tôt se matin, trop tôt. Elle s'ennuyait fermement dans son petit chez soi et elle jugea bon d'aller faire un petit tour à la plage, histoire de prendre un peu l'air.
Une légère brise faisait apparition de temps en temps mais April n'avait pas du froid, au contraire, elle trouvait cela très agréable et pour une fois, elle était assez couverte ! Seul de bruit de la mer parvenait à ses oreilles. Elle n'avait ni fraim, ni froid, elle était tout simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Left_bar_bleue8/100Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]   Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:37

Lindsay s'était levée en sursaut le matin même. A cause de ce maudit portable... Saleté de technologie ! Et en plus, il s'agissait d'une erreur. Merveilleux... Enfin, bon ! Maintenant qu'elle était réveillée (very happy =] ), il fallait qu'elle fassa quelque chose, qu'elle s'occupe. Après avoir avalé son café (habitude qu'elle avait depuis ses seize ans environ), Lindsay n'avait prit qu'une très rapide douche. Bah oui, de toute façon, elle allait courrir après.
Oui, Lindsay Morgan allait faire un petit jogging. Chose trèèèès rare, mais qui arrivait de temps en temps parfois.
La belle brune attache donc ses cheveux en une haute queue de cheval sur son crâne, après avoir revêti un short très court et très simple, blanc cassé. Evidemment, Linds' avait aussi prit le soin de mettre la veste coordonnée sur son marcel gris.
La belle Lindsay s'était rendue à la plage, sans sac (ce qui était aussi très rare). Mais on n'apprend pas au vieux singe à faire des grimaces, et Lindsay savait exactement quoi emporter. Son MP3 (logique, elle ne pourrait pas vivre sans), une bouteille d'eau, format mini (pour qu'il rentre dans la poche de sa veste de sport), et une barre de céréales (sans calories, bien évidemment).
Lindsay était donc prête à courrir un peu, quand elle apperçut une touffe de cheveux roux en sortant de son taxi.
April ? Qu'est-ce qu'elle faisait donc là ?
Lindsay s'approcha donc de son amie dans le silence le plus total, évitant de lui hurler "Booh !", ce qui aurait eu pour conséquences une horrible crise cardiaque.


"Heey ! Apriil !" fit doucement Lindsay, se penchant l'épaule de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Left_bar_bleue48/100Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]   Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:07

April ne put s'empêcher des quelque peu surprise. Elle tourna vivement la tête et aperçu le jolie visage de Lindsay. Un grand sourire s'accrocha à ses lèvres. Elle qui pensait rester seule sur la plage, l'idée de partager un moment avec Lindsay la réjouissait encore plus !

<< Oh ! Lind's >>

Fit-elle en l’embrassant les deux joues. Lindsay était toujours aussi impeccable, Toujours aussi parfaite, Toujours aussi irréprochable. C'était une des nombreuses raisons pour laquelle April admirait autant Lindsay. Elle en était sure, si Lindsay s’inscrivait à un concours de beauté ou un truc dans le genre ... elle s’en tirerait haut la main ! Une fois qu'elle eu finit de la saluer, elle invita Lindsay à s'assoire
d'un geste de la main,


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Left_bar_bleue8/100Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]   Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:32

Lindsay sourit à son amie, et lui fit la bise. [Coutume très traditionnelle, mais comptez pas sur moi pour vous en expliquer l'histoire. J'ai déjà du mal à apprendre la date du sacre de Napoléon...^^]
Celle-ci l'invita à s'asseoir, et Linds' s'exécuta. Entre courrir comme une folle, ses baskets s'enfonçant dans le sable, et discuter calmement avec une de ses meilleures amies, il n'y avait pas photo : Lindsay choissisait la deuxième option (en gros, rester tranquille à rien faire. N'allez pas croire que Lindsay est fénéante ^^)
Lindsay vit sa rouquine d'amie fermer à la hâte son carnet de notes. Mais Lindsay ne chercha pas vraiment à comprendre. Chaqun avait le droit d'avoir des petits secrets. Et puis si il s'agissait des nouvelles chansons des Cruel Sentence... Lindsay voulait absolument attendre les enregistrements, cela rendait toujours mieux avec des instruments, de toute façon ^^


"Alors, comment ça va ?"

Lindsay regarda l'horizon, droit devant elle. Elle trouvait cela magnifique. Le soleil se levait à peine et brillaient sur l'eau, sans l'éblouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Left_bar_bleue48/100Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]   Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:46

En effet, le soleil venait pour la premiére montrer le bout de son nez. C'était vraiment trés joli. La jeune fille fixa la mer pendant plusieurs secondes, les petites rayons de soleil s'intillaient à la surface de l'eau. April replaca son cahier dans son sac, de toute façon, elle n'allait pas se remettre à écrire en présence de Lindsay, question de politesse. Elle écrivait tout et n'importe quoi ... Une chanson qui lui trotait de la tête ou bien la description du paysage ... D'une certaine maniére, elle laissait une trace de sa journée. April remit, pour la cinquiéme fois de la matinée, Sa pince dans les cheveux et répondit d'une voix très douce :

<< Pas trop mal, et toi ? >>


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Left_bar_bleue8/100Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]   Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:59

"Ca va ça va..." marmonna Lindsay.

La jolie brune contemplait toujours l'horizon. Ses yeux noisette regardaient dans le vague, en fait. Elle était là, assise sur le sable brûlant, ses cheveux voletant gracieusement sous la brise légère, contemplant le soleil levant, à côté de l'une de ses meilleures amies. Il ne manquait plus qu'une musique de fond genre "Film de Marilyn Monroe" pour que ce moment fut parfait. Bon, évidemment, si elle pouvait troquer son ensemble de sport contre une robe à la Cendrillon, elle ne dirait pas non...
Linds' se retourna lentement, souriant à April. Elle n'allait peut-être pas passer toute la matinée devant la mer, mais ce moment pourait durer indéfiniment sans que cela la lasse pour autant.
April avait les cheveux attachés. Cela faisait bizarre, d'ailleurs. Lindsay la trouvait beaucoup plus jolie quand elle lâchait ses cheveux flamboyants, les laissant faire ce dont ils voulaient. Mais elle était très belle quand même, même sa chevelure serrée dans une pince.

"Quoi de neuf ?" finit par dire la belle brune, rompant ainsi le silence qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Left_bar_bleue48/100Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]   Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:04

Un petit coup de vent balaya les petites méches rebelles qui luttaient pour ne pas être accrochées à la pince. La jeune fille avait toujours les yeux fixaient sur la mer. Il lui fallut un certain tant pour décrocher son regard de l'eau et le posée sur Lindsay.

<< Et bien cette nuit ... J'ai revé que j'étais une petite cerise et que je me faisais manger par un gros zombie, j'ai eu trés peur hein tu sais >>

dit-elle avec un petit sourire en coin. April aimait bien réver, April aimait bien raconter ses rèves et April aimait les écrire et chercher leurs significations. Or, là mis à part qu'elle avait manger ses derniéres cerises il ya 2 mois, aucune piste ne la mettait sur la voix.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Left_bar_bleue8/100Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]   Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:53

Lindsay faillit éclater de rire. April faisait parfois des rêves plutôt étranges...

"Une cerise ? Tu rêvais que tu étais une cerise ? Ca fait quoi d'être un truc qui peu pas marcher... et qui peut pas faire les boutiques ?"


Lindsay afficha un sublime sourire, mais pas vraiment le genre hypocrite qu'elle faisait d'habitude. Ni le sourire genre "pub de dentifrice" de certaines filles superficielles dans son genre. Lindsay était naturelle, avec April. Une des seule qui ait su voir en elle une personne franche et avec un coeur d'or sous ses airs de pimbêche populaire et qui passe son temps à hurler sur de la musique rock. Bref, April était une des eules personnes à la voir comme elle était vraiment.


[Pas d'inspi, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Left_bar_bleue48/100Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]   Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:37

April esquissa un léger sourire. Il était vrai que des rêves étranges, elle en faisait souvent du style : Un sandwich au jambon en compagnie du premier ministre anglais sur un échiquier géant. Mais dans le pire des cas, April en riait.

<< Et bien à vrai dire j'ai une petite cerise et je roulais sur moi même pour marcher. Je devais aller au parc si je m'en souviens bien. Et puis coup d'un coup, il y a un super gros zombie comme ça (Elle montra la taille du monstre avec ses mains) qui est sorti d'une poubelle et qui à commencé à courir derrière moi. Alors moi j'ai roulé de plus en plus vite parce que je voulais pas me faire manger et puis d'un seul coup hOp ! Il m'a mangé et je me suis réveillé. >>

Fit-elle tout en fixant l'horizon un petit sourire au lèvres.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Left_bar_bleue8/100Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]   Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:26

Lindsay éclata de rire. Ses rêves à elle consistaient à se transformer en Audrey Hepburn ou en Marilyn Monroe, à jouer dans de supers films et être super célèbre. Bref, rien de bien amusant ni rien. Mais être une cerise, ce devait être assez comique. En une fraction de seconde, Lindsay immagina son amie en cerise. Et, évidemment, elle éclata de rire, de plus belle.

"Hé bien, horrible zombie ! Tu as autre chose dans le genre à me raconter ? Ca fait du bien de rire de bon matin !"

Un sourire se forma sur les lèvres de la jeune femme. Un sourire rose, bien entendu, comme d'habitude.
Linds' regarda à nouveau la mer scintillante. Le soleil se levait à peine, mais c'était vraiment fantastique. Pourtant, les premiers rayons lui faisaient mal aux yeux. Mais Lindsay était Lindsay. Et Lindsay était incorrigible.
En quelques secondes, la belle brune sortit de la poche de sa veste un étui à lunettes. De merveilleuses Prada en sortirent, et prirent place sur son nez, devant ses yeux. dommage, elle n'en avait pas pour April. A la base, elle aurait dû être seule... Mais Linds' préférait largement une conversation avec son amie plutôt que une demi-heure de course !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Contenu sponsorisé





Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]   Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment saint d'esprit tout ça ! [ LiBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How ? [Libre]
» Ana au bord du lac.. [Libre]
» En ce moment tout est gris comme le temps | Jimmyyy
» Un Coeur en Besoins [libre]
» Surprise inatendue [Libre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District East :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser