Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Do you have some ticket ?? [Linds', April]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you have some ticket ?? [Linds', April]   Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:29

Lou salua ses amies.
Et les trois jeunes filles partirent chacune de leur côté.
Lou continuait de fumer lentement sa cigarette.Il devait être bientot huit heures du soir et Lou allait encore s'avachir sur son beau canapé noir et regarder la télévision jusqu'à pas d'heures en esperant que son frere l'appelle.
Bonne petite soirée en perspective...


[Je clos le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you have some ticket ?? [Linds', April]   Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:36

[Méééé c'était à moi de répoooondre !! Sad ]

Lindsay fit un signe de tête à ses amies, qui partaient déjà. Lou partait à pied vers la geuche, et April vers la droite. Et elle... elle héla un taxi ! Quelques minutes plus tard, elle dépassa Lou, et continua sa route vers son appartement haut standig chauffé. Peut-être même qu'elle appellerait Selena... En fait, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. Sûrement dormir, comme la belle feignante qu'elle était...


[Message pitoyable xD TOPICK TERMINEEE !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you have some ticket ?? [Linds', April]   Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:38

[Bah a un moment j'aurais du repondre et vous m'aviez pas laissé le temps alors hein ><']

[SUJET CLOS =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you have some ticket ?? [Linds', April]   Do you have some ticket ?? [Linds', April] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you have some ticket ?? [Linds', April]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad Day [Linds']
» Natural Blues [Linds']
» Cherche amie de secours... [Linds']
» What ? [April]
» April Burton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District North :: Chez Gold&Fee - Music shop.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser