Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bad Day [Linds']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue0/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:43

Jimmy s'était réveillé tôt ce matin même, il ne s'était pas réveillé de très bonne humeur, il avait oublié le réveil qui lui avait servit la veille, et ce dernier avait sonné vers 7h. Un peu trop tôt au gout de Jimmy qui s'était endormi vers 1h du matin. Nous étions samedi, et il devait être 10h. Jimmy avait besoins d'un slim en jean, et il était venu à Tazuma, là où il s'habille en général... Pas que le batteur en avait vraiment besoins, il avait bien entendu assez de fringues pour s'habiller, et il trouvait en général ce qu'il souhaitait. Disons donc plutôt qu'il en voulait un...
Les jeunes filles qui ont minimum 14-15 ans, savent bien, que dès qu'on entre dans un magasin, avec l'idée de trouver un pantalon ou un tee-shirt, ou même rien du tout... On ressort souvent avec une demie tonne de fringues. Et bien, Jimmy était assez souvent de ce genre, mais lui, il pouvait se le permettre, il était assez tuner pour pouvoir s'acheter pour 2000 £ de vêtements...Il avait déjà en main trois slims, à 150 £ chacun, et s'était trouver cinq ou six tee-shirts qui se trouvaient être pas mal chers eux aussi, il avait aussi dégoté une ceinture, une casquette, une paire de chaussures noirs ainsi qu'un très beau manteau marron. Il en avait bien pour un total approchant de 900£... Et il n'en avait pas finit...
Il alla déposer ses achats à la caisse, et dit gentillement à la vendeuse, qui était totalement surfaite...


*Comment elle peut séduire elle ? C'est un thon finit...*

"Pouvez-vous me garder ça... je les payerais à la fin de mes achats ! Merci..."


Il n'attendit même pas de réponses, et retourna à ses emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue8/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (8/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:56

Qu'est-ce qu'une journée sans shopping pour Lindsay Morgan ? Baaah... Une journée qui n'a pas existé depuis pas mal de temps !^^
Logique, donc, de voir la frimousse de la jeune femme dans une boutique. Tazuma, où elle s'habillait en général, même si le "dark" était plutôt présent dans le magasin.
Lindsay s'était levée aux aurores, ce matin là. D'ailleurs, cela ne lui ressemblait pas du tout ! A cinq heures et demie, elle était debout, chose d'autant plus étrange qu'elle s'était couchée vers les une heures et quart du matin. Mais bon, rien n'est étonnant quand il s'agit de Lindsay.
La jeune femme avait donc appellé son producteur, avait filé aux studios pour travailler sur la nouvelle musique, faisant venir Selena et la tirant de son agréable sommeil. Pas étonnant que vingt minutes plus tard, elle n'aie pas répondu lorsque Lins' l'avait appellée. Elle avait dû retourner se coucher.
Mais peu importe Selena. Lindsay avait revêti une robe chocolat toute simple, en satin brillant, légère comme un souffle d'air. Elle farfouillait entre les rayons, ne cherchant rien de précis, voulant juste passer du bon temps, à essayer n'importe quoi, regardant à quoi elle pouvait bien ressembler.
Elle venait de mettre la main sur un sublime top bordeaux, indescriptible, avec des lanières un peu partout, mais qui faisait tout de même très classe. Dans la vive intention de l'essayer au plus vite, Lindsay se dirigeat rapidement vers les cabines d'essayage... Passant devant le rayon des denims. Un ptit' slim ?
Lindsay avança donc d'un pas sur, ses ballerines à talons claquant sur le sol. Une tête familière faisait aussi son shopping... Logique donc, que Lindsay s'approche en silence, finissant pas glisser un petit "Tiiiens, le petit Jimmy Whibley !" à l'oreille de cette personne en question. Cependant, Linds' était restée sur ses gardes, et avait murmuré cette phrase tout bas. Il ne manquerait plus qu'ils se fassent remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue0/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:31

Jimmy farfouillait dans un rayon, à la recherche d'un autre slim, il en voulait un coloré, rouge de préférence. Jim' ne pouvait pas vraiment être reconnu, il s'était mit une grosse écharpe, il faisait assez froid dehors, et ça cachait assez bien le bas du visage, il avait aussi un bonnet, et s'était habiller comme une petite racaille... Et oui ! Jimmy n'avait pas que des fringues Rock dans son placard. Ca s'appellait du camoufflage... Il n'avait pas de lunettes pour cacher ses yeux bleu, mais personne n'était sencé le reconnaitre. Sauf peut-être Lindsay... Il se retourna, un peu appeuré, et vit la jolie brune en face de lui. Il respira, soulagé...

"Ca va pas de faire peur aux gens comme ça... Tu m'as foutu une peur bleue ! Tu t'imagines si ça avait été une groupie hystérique ?"

Il rigola rien qu'à l'idée. Ca ne l'aurait pas vraiment fait rire dans le cas présent, mais il vallait mieux en rigoler qu'en pleurer. Il souria à Linds', et poursuivit...

"Ca va toi ?"

Il avait envie de retourner dans sa recherche intensive de slim rouge, mais n'osait pas la planter.

"Dis moi... Il est joli ce haut !" Dit-il en montrant le petit haut qu'elle avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue8/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (8/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:19

Lindsay était à moitié morte de rire. Jimmy, camouflé sous son écharpe et son bonnet, sembalait extrèmement apeuré. Non pas qu'en soi ce fut drôle, mais sa mimique était hilarante. Enfin, bon, cherchez pas à comprendre comment l'esprit de Lindsay fonctionne, c'est peine perdue.
En réalité, Lindsay n'avait pas pensé à la groupie en délire. C'était tout à fait possible, surtout dans un magasin aussi fréquenté, mais elle se comportait comme une personne normale, et en avait presque oublié les groupies.
En fait, elle, elle ne se camouflait pas sous des déguisement loufoques, au contraire. Elle portait des tenues simple, légère, avec goût et style, même au risque de se faire remarquer. Et de toute façon, quand des fans venaient la voir pour lui demander un autographe, c'était avec le sourire et un regard émerveillé. Donc, rien de bien gênant, si ce n'est le fait de signer 48 fois "Lindsay ♫" a toutes les personnes du magasin.


"Désolée. Mais t'aurais dû voir ta tête ! Hi-la-rant !"

Cette fois, Lindsay se contenta d'un sourire. Ca suffirait bien assez.


"On peut dire ça comme ça. Et toi ?"


Elle avait fini par répondre. Okay, la question était complètement bateau. Mais bon, c'était le traditionnel "Ca va ? Oui et toi ? Ouiiii !" qui se répétait au début de chaque conversation...
Son haut. Oui, très mignon...


"Je le prêterais à Emy, si tu veux !"

Lindsay lança un regard narquois (accompagné d'un petit sourire en coin) à Jimmy. Bien entendu qu'elle était au courant pour Jimmy/Emy ! Elle avait d'ailleurs été une des premières à le savoir. Elle n'avait pas eu besoin de cette rubrique dans ce magasine bidon, People !! Et oui, c'était ça avoir des amies...
Le regard (et le sourire) de Lindsay, n'avaient cependant rien de méchant. Au contraire, elle avait dit cela sur le ton de la rigolade, et d'un air taquin. Et puis... Lindsay méchante ? Vous avez vu ça où ? Non, pitié, ne dites pas "People", pitié ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue0/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:39

Jimmy fit une tête bizarre, pour lui faire comprendre que ça n'avait rien de marrant, même si c'était surement très drôle pour elle. Après sa crise de fou rire, il lui sourit et répondit à son tour...

"Bah ça va plutôt pas mal... Même si ça me soule de porter ce genre de fringues... Qu'est-ce qu'on doit faire pour ne pas se faire voir. Il faut dire que de se faire crier dans les oreilles, c'est jamais très agréable !"

Il sourit, même si on ne le voyait pas, à cause de sa grosse écharpe, on ne voyait vraiment plus rien, juste un peu de son nez et ses yeux. Ca devait être assez drôle effectivement. Mais Jimmy ne préférait pas y penser.

"T'inquiètes... Emy a des hauts très jolis aussi. D'ailleurs j'ai envie de lui en acheter un haut, mais j'sais pas quoi prendre... Tu vas pouvoir m'aider ! Nicquel ton arrivée... Ca fait un moment que je suis là, et je trouve que des trucs relativement moche."

Il rigola, il n'y avait qu'une fille pour trouver quelque chose de bien pour une fille, même si Jimmy avait de très bons goûts, il n'arrivait pas à trouver de truc jolie pour sa petite amie, trouvant toujours quelque chose à lui repprocher. Il voulait toujours quelque chose qui s'approchait du "parfait"...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue8/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (8/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:20

Lindsay leva un sourcil d'un air interrogateur. Il n'exagérait pas un peu ? Elle n'avait pas hurlé, franchement ! Elle vait parlé le plus bas possible... Mais bon, passons.

"Fais comme moi. Tu signes des autographes, mais tu ressembles pas à un clown de carnaval, au moins !"

Lindsay imaginait la tête des groupies qui devaient se trouver en ce moment même dans la boutique. Beaucoup de clients les regardaient d'un air étrange, genre "Naaaan, mais c'est vraiment ELLE ? OH MY GOOOD je me suis retrouvé(e) dans la même pièce qu'ELLE !!!" Et encore, personne n'avait reconnu Jimmy.
D'après les connaissances de Lindsay en matière de paparazzis et journalistes, aucun ne se trouvait dans un rayon de cinquante-deux mètres, la distance maximum pour prendre un cliché potable. Mais qui sait, People avait peut-être de nouvelles recrues.


"Nickel Chrome... Je sais... Tu lui cherches quoi au juste ?"


Lindsay se retourna vivement, farfouillant sur les présentoirs à la recherche d'un slim qui pourrait bien aller avec son top bordeaux. Ben quoi ? Quitte a acheter un truc, autant acheter quelque chose qui va bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue0/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:47

Il sourit, il ressemblait peut-être à rien avec ce genre de costume, surtout qu'il était dans un magasin spécial rock, et qu'il avait acheter une tonne de vêtements très rock, mais au moins, il n'était pas entourée d'une foule en furie, et il pouvait faire des achats tranquille, ce qui n'était pas le cas de notre chère amie.

"J'vais te dire quelque chose moi... Chacun ses problèmes !"

Il rigola, c'était un peu sa phrase fétiche depuis quelque temps... Il la répétait sans cesse. Même s'il n'y croyait qu'un peu, parce que les problèmes de ses amis, ils les résolvaient avec eux, et ne les laissaient pas dans le pétrain... Ses amis l'avaient tous fait pour lui au moins une fois...

"Bah... Je cherche un truc Rock, pour ne pas changer, et puis j'aimerais quelque chose de joli, pour la couleur aucune importance, je ne crois pas qu'elle aie vraiment une couleur favorite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue8/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (8/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:00

Alors qu'elle cherchait son pantalon parmis les centaines étendues sur des ceintres métalliques, Lindsay écoutait cependant les indications de Jimmy.
La description ne l'étonnait pas le moins, du monde. La jeune femme attrapa vivement un ceintre, puis saisit le jean d'un geste gracieux. Sans prévenir, elle tourna les talons, direction : les hauts féminins.
D'un professionalisme exemplaire, Lindsay regardait chaque rayon, saissisant au passage quelques articles, les balançant négligemment sur son bras. Elle ne savait même pas si Jimmy la suivait. Elle avait une "mission" et comptait bien la remplir.
Après un petit moment, et après avoir retrouvé Jimmy qui s'était apparemment perdu en cours du route, elle lui présenta une pile énorme de bustiers, tuniques, t-shirts et autres hauts qui pourraient convenir.
Lindsay connaissait bien Emy, ainsi que son style, et ce qu'elle aimait en particulier. Elle avait donc farfouillé un peu partout, et cherchant la taille de son amie, avait finit par dénicher une petite collection qui répondait aux attentes de Jim'.


"Regardes ce qui te plait, moi, je vais essayer ça."


La jeune femme désigna son slim et son top bordeaux, avec un sourire, faisant glisser la pille de vêtement sur les bras de Jimmy. D'un air satisfait, elle le laissa planté là, se dirigeant vers les cabines d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue0/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:19

Jimmy regardait Lindsay chercher dans les rayons avec une rapidité efficace, il n'était pas à côté, il avait décider de ne pas bouger, pour ne pas éveiller trop de soupçons... Elle tirait tee-shirts sur tee-shirts, débardeurs sur débardeurs... Il devait y en avoir au moins une quinzaine lorsqu'elle lui amena, il était époustouflé, elle avait l'air de connaitre les goûts d'Emy par coeur, et il se disait que la garde-robe d'Emy devait déjà être bien remplit. Lorsqu'elle revint lui tendre les différents hauts dans les bras, il eut à peine un "Merci", tellement il était surpris. Elle avait trouvé tout ça à une vitesse... Il aurait prit au moins 10 fois plus de temps pour en trouver rien qu'un... Il regarda Linds' se diriger vers les cabines, et regarda ensuite les hauts qu'il tenait, il eut un certains temps de réaction, et les regarda finalement un par un, à part un ou deux qu'il n'aimait pas énormément, il était ébahi que Linds' aie pu trouver des hauts si jolies...

*Je les prends tous...* Mettant à part les deux tee-shirts moins joli.

Quand la chanteuse revint, elle avait mit les vêtements qu'elle avait trouvé, ça lui allait particulièrement bien, il sourit et la félicita.


"Wouaw ! Ca te va très bien ! J'aime beaucoup... Et les tee-shirts pour Emy... Je peux pas choisir... Ils sont tous trop bien !"

Il rigola, et montra la petite pile de hauts qu'il tenait en main. Pour finir, il n'avait toujours pas trouver le pantalon qu'il voulait, il se retourna, et farfouilla dans le rayon où il se trouvait, il avait vu quelques trucs pas mal, mais qui se rapprochait déjà de ce qu'il avait. Puis, il dénicha un slim très joli, d'une teinte rouge pétant, il avait les coutures qui ressortaient. Jimmy flasha directement dessus, il chercha un peu plus, et trouva finalement sa taille.

"Je te laisse tout ça... J'vais l'essayer !" Proposa -t-il en montrant les hauts qu'elle avait dégoté un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue8/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (8/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:46

Lindsay avait filé se changer. Au bout de deux minutes a peu près, elle ressortit de la cabine pour voir à quoi elle ressemblait. Ces idiots de propriétaires n'avaient pas mis de miroir dans les cabines, mais seulement à l'extérieur. Embêtant, surtout si on sait qu'a chaque vêtement il faut sortir de derrière le rideau, craignant les quolibets des autres si la tenue ne vous allait pas bien. Mais ce n'était jamais arrivé à Lindsay. Elle était toujours magnifique, quoi qu'elle enfile.
Son slim lui allait comme un gant, comme une deuxième peau. Et son top, bien qu'il fût difficile à mettre du fait du nombre incalculable de lanières, épousait la forme de son corps, et le bordeaux jurant avec le brun de ses cheveux rendait le tout sublime.
Mais Linds' n'eut même pas le temps de repartir revêtir sa robe chocolat. Jimmy venait de lui déverser sur les bras la pile de hauts qu'elle avait soigneusement choisis pour Emy.


"Heeey ! Tu permets que je me change ?"

Apparemment, non. Jimmy avait déjà filé dans una cabine, un truc rouge à la main.
Lindsay avait un peu l'air d'une idiote plantée là. Finalement, elle entra à nouveau dans sa propre cabine, remit sa robe et sortit s'asseoir sur un des fauteuils. La jolie brune posa les hauts pour Emy sur l'accoudoir gauche, et ses achats sur l'accoudoir droit. Au moins, elle ne se fatiguait pas à tout porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue0/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:45

Lorsqu'il ressortit de la cabine d'essayage, il avait un grand sourire aux lèvres, le slim lui allait à merveille, le jeune batteur en avait même oublier de remettre son camoufflage. Il se regardait dans un miroir, le rouge lui allait très bien.Le jeune batteur en rajouta un peu en appelant bien de trop fort la chanteuse solo, une foule de groupies se jetait déjà sur lui, il n'était plus du tout enchanté, un sourire forcé s'afficha finalement sur son beau visage, il soupira, et accepta son erreur fatale... Les fans le prenaient en photo, à croire que c'était un être complètement irréel, qu'elles n'avaient jamais vu. A croire qu'il n'était qu'un rêve, que Jimmy n'était pas vraiment une personne, mais juste une image.
Le membre des Shambels, signait autographes sur autographes, et avait les yeux rouges du fait du nombre incalculable de flashs...


"Du calme les filles..."

Un cri stident s'abbatit sur Jimmy, il avait finit par s'y habitué à cette hystérie collective, en concert c'était sans doute le pire. Les yeux bleus du batteur se plongèrent dans ceux de Linds' qui était en dehors de la bataille, il espérait qu'elle vienne la sauver. C'était un peu comme une punition pour Jimmy, qui refusait catégoriquement de signer des autographes.

*Je vais finir par devoir avoir un Bodyguard à mes côtés en permanence...* Pensa-t-il.

Il sourit aux quelques fans, et leur adressa une nouvelle fois la parole...

"Si je vous donne à toutes mon portable, vous me laissez seul ?"

Elles n'étaient que six en tout, ça n'allait pas être bien sorcier, de toute façon, il n'avait pas l'intension de leur donner le vrai, c'était de la folie... Elles étaient toutes folles rien qu'à l'idée, et c'est que ça allait marcher sa petite affaire... Il nota son numéro sur un papier, en changeant avec soin un numéro. Il le donna aux jeunes filles, et les prient une par une dans ses bras. Il leur fit un grand sourire, et les laissa partir bien gentillement.

"Tout ça pour un slim !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue8/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (8/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:41

Lindsay avait attendu Jimmy. Jusque là, tout était parfaitement normal.
Lorsqu'il sortit enfin, Lindsay le leva avec grace... mais retomba mollement sur son fauteuil, bousculée par une horde de filles en furie. En une fraction de seconde, Lindsay comprit.
Jimmy était sorti de sa cabine comme une personne normale qui sort d'une cabine. Sauf que voilà, Jim' n'était pas "normal". Logique donc qu'une armée de groupies lui saute dessus.
Linds' était très amusée de voir le pauvre jeune homme signant autographe sur autographes ave"c un sourire forcé. Elle-même se mordait l'interieur des joues pour na pas éclater de rire. Mais il était vrai que le rouge lui allait bien ^^
Après un cri strident bien synchronisé, les filles partirent, apparement émerveillées, leurs yeux humides fixés sur un quelconque morceau de papier qui ressemblait à une étiquette, ou un ticket de caisse.


"Pas mal, le slim. Chantage ?" demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.

Oui, le slim lui allait bien. Mais ce n'était pas commun de voir un groupe de groupies partir bien sagement, sans qu'aucune ne s'évanouisse. Jimmy vait donc dû trouver une parade, chose qu'elle même faisait souvent quand elle ne supportait plus le fait de se faire bousculer toutes les vingt secondes pour épérer obtenir une photo ou une dédicace...


[Désolée pour ce message nullissime --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue0/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:50

Un petit sourire de 'fierté' s'afficha sur le visage angélique du batteur des Shambels. Il était bien content qu'elles soient finalement parti, enfin un peu de tranquilité, peut-être qu'il pouvait rester comme un rockeur normal juste un instant.

"Chantage ! J'leur est filé mon numéro de téléphone..."

Il n'était pas fou à ce point là, il imagina quelques secondes la scène s'il leur avait donné son vrai numéro, il recevrait sans cesse des SMS, Appels, et autres débilités du même genre... Comment les fans pouvaient-elles être aussi naïves et dupes ? Elles étaient sûrement en train d'embêter un pauvre malheureux en ce moment même.

"J'me souviens pas d'avoir été aussi Fan d'une personne... C'est de la folie totale !"

Il sourit, heureux que ça lui arrive à lui. Quand il était petit il s'intéressait à un peu n'importe quel groupe, il jouait un peu les parties de batterie de certains groupes qu'il adorait, mais pas jusqu'à se jeter sur une personne connu...

"T'as vu un peu... C'est des lions affamés !"

Il s'intéressa finalement à son slim, il avait finit par l'oublier avec toute cette histoire. Il le regarda comme ça, puis se planta devant un miroir, sans groupie derrière cette fois...

"Bon bah il est bien ce slim !"

Il se tourna vers Lindsay et lui demanda avec un grand sourire.

"T'en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue8/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (8/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:40

Lindsay failli éclater de rire au beau milieu du magasin. Comment des filles pouvaient être aussi stupides pour croire une telle chose ? Comme si Jimmy Whibley allait leur donner son numéro de téléphone portable... Franchement !

"Folie ? Horreur tu veux dire !? Et encore, c'est pas le pire. Certaines ont dormi dehors pendant trois jours pour être les premières à entrer dans la salle où vous alliez donner votre concert !"

Lindsay passa une main manucurée dans ses cheveux chatain, les faisant voleter autour d'elle. Plusieurs regard étaient fixés sur elle. C'était fou comme ça l'énervait...


"Des lions. Exactement."

Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres rosées. Machinalement, elle mordilla l'ongle de son pouce gauche, examinant le reflet de Jimmy dans le miroir.
Il était vrai que le silm lui allait bien. Mais il était peut-être un peu long...


"Ca te va bien. Disons que même si il est un peu "clash", sur toi, ça choque pas..."

Lindsay ne savait pas vraiment comment exprimer ce qu'elle ressentait. Elle n'était pas très douée avec les mots, il fallait dire !!^^ Oui, le slim lui allait bien. Mais après, elle ne savait pas vraiment quoi rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Bad Day [Linds'] Left_bar_bleue0/100Bad Day [Linds'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:02

Jimmy rigola à son tour, que pouvait-on croire quand c'était son idol qui vous l'affirmait ? Beaucoup plus de chose qu'on ne pense... [Sans dec' !!]

"Héhé... T'as vu un peu ! Le STAÏLE !"

Il rigola, Lindsay n'avait pas à se plaindre non plus... Ses fans avaient du faire de même, elle était beaucoup aimé aussi... Et elle avait moins de groupies ! En même temps... Ce sont les filles les groupies... Et les Filles s'intéressent aux mecs... Ca s'appelle l'histoire de la vie ! [=D]
Pour finir elle s'intéressa à son slim, il lui sourit et termina là dessus.


"Bon... Adjugé ! Je prends tout ça !"

Il en avait encore une fois pour un paquet d'argent... Aucun problème... Il y avait une immense pile de vêtements derrière le comptoir, et il en ramenait une couche sur les bras... Le jour où Jimmy n'aime plus le Shopping... Prévenez moi ! Encore une chose qu'il partageait avec Peter...

"Bon... On va se prendre un fast food après ça ? A moins que tu veuilles voir autre chose ?"

Il afficha un sourire, il avait un gros creux, ils s'étaient bien amusés, un peu de péripéties, tout ça ça ouvre l'appétit. Il était arrivé dans le magasin pour se détendre, mission accompli ! L'heure approchait de midi... Le temps de payer et d'aller manger... Ils seraient juste à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bad Day [Linds'] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Linds']   Bad Day [Linds'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day [Linds']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natural Blues [Linds']
» Do you have some ticket ?? [Linds', April]
» Cherche amie de secours... [Linds']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: City's center :: Tazuma - Rock Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser