Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 5h du matin, déboulage de la cousine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:19

Lindsay fit semblant de s'etouffer. Pas mal de débarquer à 5 heures du mat' ? Il était huit heures moins le quart et d'habitude elle dormait encore à cette heure-ci. Lindsay détestait vraiment se lever tôt. Et de toute façon, elle n'y arrivait pas. Son réveil souffrirait énormément, et elle se rendormirait trois minutes plus tard, donc l'interêt était plutôt réduit !
Selena continuait de forciférer à la fenêtre de son salon, mais Linds' restait complètement absorbée par sa partition-cafouillage. Selena vint la rejoindre, tapant ses baguettes de batterie l'une contre l'autre, l'accompagnant pendant qu'elle chantait. Le résultat la satisfaisait, et Linds' repoussa sa partition, le sourire aux lèvres.
C'est à ce moment précis que le voisin d'en dessous se mit à taper à son plafond, qui était le plancher de Lindsay, avec un balais. Linds' avait l'habitude. Elle se mit donc à taper des pieds le plus fort possible, ses petits talons résonnant sur le parquet. Selena, elle, se mit à chanter "Stupid James" du plus fort qu'elle pouvait, et Linds' la rejoignit dès le 1er refrain. Finalement, le voisin, hors de lui, finit par taper à sa porte. Linds' était totalement pliée en deux, et ne se leva même pas pour ouvrir. Selena et elle se tenaient les côtes pour ne pas tomber à force de rire. Et encore, les deux jeunes femmes n'avaient pas encore vu la tête du voisin du dessous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:34

"En fait t'as beau être une super star, t'as pas le droit de faire ce que tu veux quand tu veux !" remarqua Selena, roulée en boule par terre.

Lindsay, plus digne, se tordait silencieusement de rire sur son canapé.Selena essaya de se relever. Des petites larmes lui vinrent au coin des yeux. Ca lui rappellait Gabriel. avec lui, à chaque fois, elle pleurait de rire et versait des torrents. Ses coudes sur lesquels elle s'appuyait pour se redresser fléchirent et elle retomba par terre. Les larmes coulèrent une à une sur ses joues, elle essaya de les sécher à partir de la troisième, renonça à la cinquième et se précipita dans la salle de bain à la huitième. Elle laissa l'eau du robinet couler à flot et s'agrippa au rebord du lavabo si fort que ses jointures blanchirent et le restèrent longtemps. Lindsay frappa à la porte.

"Ca va ! " s'écria Selena en essuyant ses yeux. "Ca va, t'inquiètes !"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:13

"Mouais !" marmonna Lindsay, toujours pliée en deux.

Selena se roulait par terre, Linds' préférait s'aggriper à son canapé. Peut-être pas terrible, mais c'était tout de même un peu plus class' ! Linds' se tordait tellement pour éviter de s'écrouler sur sa table basse. Tellement, qu'elle ne vit pas de suite Selena se lever, et accourrir dans sa salle de bains. Lindsay se calma un peu, reprit ses esprit, accrochée à l'accoudoir. Elle essuya quelques larmes avec le coin du premier coussin qu'elle trouvât, faisant attention à ne pas trop faire couler son eye-liner qu'elle avait quand même eut le temps de s'appliquer.
Elle se leva une fois totalement calmée, et se dirigeat vers la salle de bain, où se trouvait Selena. Avec la jointure de ses doigts repliés, elle frappa à la porte, se demandant si tout allait bien. En réalité, elle n'entendait que le bruit de l'eau qui coulait dans apparemment le lavabo.
Linds', une fois qu'elle était persuadée que Selena était bien en vie, se dirigeat à nouveau vers le canapé. Puis revint sur ses pas, au bout de quelques secondes. Elle frappa à nouveau à la porte.


"Je peux rentrer ?" demanda-t-elle, sa main se posant sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:23

Selena essuya ses larmes, affolée, mais en vain. Les torrents coulaient toujours sur ses joues.

"Heu, oui, oui, entre !" dit-elle d'une voix éraillée.

Lindsay entra dans la salle de bain, Selena attrapa une serviette et coupa le robinet. Elle s'essuya frénétiquement les joues en hoquetant, puis parvint enfin à se calmer en respirant trois fois profondément. Elle arrêta de trembler et sourit tristement à Lindsay.

"Excuses-moi, c'est pas grave, je m'afolle pour rien..." balbutia-t-elle en sortant de la salle de bain.

pas trop d'inspi, faut que j'm'y remettes ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:38

[Roooh, message pitoyable, ma pauvre Lena !! xD]

Lindsay entra, et vit sa cousine un bien triste état. Que lui était-il arrivé ? Deux minutes plus tôt, elle était à moitié morte de rire, se roulant en boule sur le sol. Et là, elle s'essuyait le visage avec une serviette, de chaudes larmes coulant sur ses joues. Lindsay détestait voir Lena dans cet état, et dès que celle-ci fut retournée dans le salon, Linds' la prit dans ses bras, lui proposant un chocolat chaud. Une de ses spécialités ! Lindsay n'était pas très douée question cuisine, loin de là, mais ses chocolats chauds étaient délicieux. Avec une tranche de brioche et des petits gateaux, c'était vraiment un régal. Mais avant que Selena aie eu le temps de répondre, Lindsay se dirigeait déjà vers la cuisine, sortant deux casseroles, du lait et du chocolat. Et évidemment, elle alluma le gaz.
Pendant qu'elle préparait leurs chocolats, Selena vint la rejoindre, s'asseyant à la table de la cuisine. Linds' ne l'aimait pas vraiment, et elle ne mangeait jamais là. Quand elle mangeait chez elle... Ce qui n'arrivait pas si souvent que ça. En fait, cette table seravait à poser le matériel dont elle avait besoin pour cuisiner et parfois pour prendre son petit-déjeuner.
Quelques minutes plus tard, Linds' servait un bon chocolat bouillant à Selena, lui tendant un paquet de mini-brioches, mordant dans l'une d'elle à son tour.


[Pathétique xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49

effectivement, mais où est donc passé la virtuose du clavier ? alien


Selena la remercia, but un peu de chocolat.

"T'inquiètes, je vais bien ! Quand tu fais du chocolat, c'est pour m'éviter le suicide, je te connais !" dit-elle en mordant dans une brioche. [/i]"Et puis si j'avais voulu me suicider t'inquiètes que ce serait déjà fait !"

[i]Selena avait beau être une virtuose des spatules (Spatules, hihi ! Baguettes, spatules...Non, personne n'a compris ? Pas grave.), le chocolat de Lindsay était le meilleur du monde. Lindsay touillait son chocolat, elle adoooorait touiller. C'était une de ses manies débiles mais craquantes.
Selena ressera ses mains sur sa tasse vide.


"Tu sais que j'ai failli, un jour ? Je suis allée sur le toit du collège et j'ai passé la journée là haut. Il a fallu que Gabriel escalade le mur pour venir me chercher, et je voulais pas redescendre ! En fait, j'avais plus envie de me suicider, mais plutôt de regarder les amoureux qui s'embrassaient sur le trottoir d'en face. De là haut, on voyait tout ! Du coup Gabriel est resté avec moi et les pompiers ont du nous hurler dessus pour qu'on accepte de les suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:06

[Raaaah, ouais, je sais... Mais le coup des spatules... Hum ^^]

Comme à son habitude, Lindsay touillait... son chocolat. Faute de café, elle se rabattait sur le chocolat. Une de ses petites manies énervantes... Mais elle s'en fichait. Après tout, elle avait le droit de touiller son chocolat si elle avait envie de touiller son chocolat, non ?
Linds' mordit dans une tranche de brioche. Brioche qu'elle reposa délicatement sur la table, faisant attention à ne pas mettre de miettes partout. C'est énervant de nettoyer quand il y a plein de petites miettes partout, non ?
Linds' écouta patiemment le récit de sa cousine. En fait, elle se fichait pas mal de l'histoire du jour où elle avait voulu se supprimer, du moment que ça avait raté. Le principal était que Selena soit en vie. Leux fait qu'elle regardait les couples de l'autre côté de la rue au lieu de sauter du haut de l'immeuble, elle s'en fichait totalement. Le principal était qu'elle n'aie pas sauté. Mais elle ne laissa rien sous entendre, et le belle brune préféra mordre une deuxième foix dans sa part de brioche, sans faire attention, cette fois, à ne pas mettre de miettes sur la table. Après tout, un coup d'éponge humide, et le tour serait joué.
Lindsay but son chocolat lentement, celui-ci étant complètement brûlant, même après avoir passé cinq minutes à le touiller. Et, comme toujours, son chocolat était délicieux.


[Vide complet, désoléééééée !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:38

Au bout d'un moment, puisque Lindsay refusait de répondre (Selena n'était même pas sure qu'elle ait entendu sa question), la jeune fille avisa ce que sa cousine regardait. Un couple, qui s'embrassait dans la rue.

"Et, au fait, t'es avec quelqu'un, toi, en ce moment ?" demanda Selena.

C'est vrai qu'elle n'en savait rien. Lindsay était un vrai moulin à paroles quand elle le voulait, mais elle n'avait jamais parlé de ses petits amis, anciens ou pas, fous furieux ou pas, crétinoïdes de première ou pas.

"Moi, personne. Le vide total !" signala Selena, tout en sachant que sa [i]cousine s'en fichait royalement. [/i]"Mais en même temps c'est normal, tous les types du lycée sont soit idiots soit déjà pris soit en train de baver d'admiration sur Crital Harkins. Cette fille est une vrai peste. j'arrive pas à croire qu'elle ait autant de succés ! Le seul gars potable du lycée, de toute façon, c'est Mathias. Et c'est mon frère, pff, tu parles d'une chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:10

Lindsay prit une nouvelle tranche de brioche, puis se leva, se dirigeant vers un de ses nombreux placards. Quand elle revint, un pot de Nutella à la main, elle écouta patiemment sa cousine. Elle tartina généreusement sa tranche de brioche, si bien que l'épaisseur de la couche de Nutella était a peut près égale à l'épaisseur de la tranche elle-même. Mais Lindsay pouvait se permettre de prendre dix kilos. Ca ne serait d'ailleurs pas si mal, la moitié de ses jeans glissant sur ses hanches osseuses.
Elle, question amour, c'était plus que le vide. les euls hommes qu'elle rencontrait étaient soit bourrés, soit drogués (parfois même les deux), soit ils bossaient pour elle. Bref, Lindsay n'avait pas vraiment beaucup de chance...


"Moi aussi c'est la cathastrophe. Mais évite de parler de ça."

Lindsay ronchonnait interieurement. Pourquoi il fallait toujours qu'on lui pose des question embarrassantes comme ça ? C'était totalement injuste !

[J'ai pas d'inspiiiiii ! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:20

"Ah bon ? Je comprend pas pourquoi. T'as tout pour toi, t'es sympa, jolie, riche et la moitié des gars que je connais tueraient pour être à ma place ! Toi tu ne cherches pas un lycéen bien sur, mais rends-toi compte ! A mon avis ils sont des millions à crever dans leur coin en attendant que tu les regardes ! Tu crois pas ?"

Devant l'air pas convaincu de Lindsay, Selena se tut. Elle n'avait rien à dire, personellement sa dernière histoire remontait à deux ans... Un jeune homme qu'elle avait rencontré pendant un match de basket, ou de foot-ball, elle ne savait plus... Un certain Derick, non, Dereck. Enfin, une catastrophe. Il valait mieux ne plus en parler. Le seul point positif de ce type était que grâce à lui la chanson "jealous" avait vu le jour.
Selena éclata de rire. Si c'était ça ses histoitres d'amour, autant se marier avec une feuille blanche, elle au moins ne la décevrait pas...


"Pourquoi est-ce-que c'est nous, les filles, qui sommes desespérées en attente du prince charmant ? " soupira-t-elle en allant s'accouder à la fenêtre.

En bas de l'immeuble, un vieil homme des rues jouait de la flûte. Selena laissa ses pensées s'égarer vers deux rimes qui lui trottaient dans la tête.

"Quest-ce-que t'en penses toi, Lind's ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:19

En effet, Lindsay avait tout pour elle. Elle était belle, était célèbre, avait un coeur en or, et avait un des comptes les plus remplis de toute la ville. Alors évidemment, elle se doutait que beaucoup la regardaient fixement. D'ailleurs, cela l'énervait énormément. Elle se faisait aborder presque toutes les trois minutes, par des hommes aussi crétins les uns que les autres. Si ils voulaient avoir une chance avec elle, il fallait un minimum. Et quelqu'un de son milieu serait encore mieux. Mais Lindsay, qui, comme toutes les autres filles, rêvait de son merveilleurs prince charmant, qui, à défaut de cheval blanc, viendrait la chercher en Mercedes. Et en plus, une Mercedes, c'était plus confortable qu'une selle de chaval !^^

"Mon avis ? Pff, qu'est-ce tu veux que je te dises ? Un minimum... Je n'ai pas envie de me retrouver avec un imécile sur les bras, qui ne sait même pas faire cuire trois pâtes !"

Lindsay leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond. Un plafond en toile tendue, très design, et très contemporain. Déniché chez des innovateurs, qui, bien entendu, respectent l'environnement. Du Lindsay tout craché !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:32

Selena faillit s'énerver. Lindsay, avec ses jambes interminables, ses yeux de biche, son sourire envoutant (pour quiconque de race masculine bien entendu) et sa voix en or, se plaignait ? Mais si elle prenait la peine de chercher, elle le trouverait son prince charmant ! Il lui suffirait au pire d'accrocher au mur de la supérette du coin "Scupturale star du rock cherche petit ami intelligent et canonnissime pour faire enrager ses rivales hollywoodiennes !". A tous les coups, elle le trouverait !

"Tu sais quoi ? Je pense que tu devras attendre encore longtemps !"

Comme ça, ça pouvait passer pour une simple blague pas méchante pour deux sous. Mais en vérité Selena devait se faire violence pour contrôler son ton. Au lycée, aucun garçon ne lui parlait jamais, à elle. Où alors au bout de deux jours il lui demandait des renseignements sur sa cousine ! Bonjour l'histoire !
La drernière fois qu'un garçon lui avait bien plut, de toute façon, une certaine Elia l'avait dragué et Selena n'avait plus jamais revu le jeune homme. Puis il y avait eut Gabriel, mais ça, c'était autre chose...


"Allez, on y arrivera !" Lança-t-elle, se voulant rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48

Lindsay se contenta d'un petit souffle dédaigneux. Elle n'aimait pas vraiment parler de ce genre de choses, ça l'énervait énormément. Pourquoi était-elle aussi difficile ? Il lui fallait à chaque fois "the must". Lors de l'élection de la reine de la promotion, c'était elle qui avait eut le premier prix et le plus beau diadème. Lors du passage de ses examens, elle avait révisé comme une folle, et avait obtunu la meilleure mention de sa tranche d'âge. Lorsqu'elle faisait des concerts, elle obtenait toujours les meilleures dates. Lindsay avait toujours ce qu'il y avait de mieux, que ce soit une paire de bottes ou un petit ami. Et ça, tout le monde le savait. Et si elle voulait un petit copain adorable, mignon et intelligeant, elle le trouverait. Même si elle devait aller chercher à New-York. En espérant qu'elle ne dût pas traverser l'Atlantique pour trouver l'amour... Mais sait-on jamais ?
Lindsay se leva, et alla poser ses magnifiques mains manucrurées sur les épaules frêles de sa petite cousine. Selena était vraiment adorable, mais Linds' n'avait pas vraiment le temps de s'encombrer d'un garçon. Elle avait un album à enregistrer, des dizaines de premières de films où elle devait assister, sans parler des émissions télévisées et à la radio. Linds' était surbookée, et un petit ami ne ferait qu'aggraver les choses. Et puis elle était assez grande pour s'en trouver un toute seule, après tout !


"Il y a interet !" marmonna-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:06

Selena attendit que Lindsay veuille bien lâcher ses épaules d'un geste solennel et pensa avec regret à ses ongles qu'elle rongeait encore. Ceux de Linds, eux, étaient impeccables...

"C'est quoi, l'adresse de ta manucure ?" demanda Selena en songeant au cercle infernal que la réponse entrainerait.
Manucure, puis rongeage pour stress de garder ses ongles parfaits, puis remanucure et rebelotte...

"Non, laisse tomber."

Aprés tout, elle n'aurait jamais le temps de se manucurer. Entre l'entrainement de basket, ses cours de batterie, sa course à pieds quotidienne et ses devoirs... Et puis Mathias avait promis de l'enmenner au cinéma, et puis elle avait deux chansons à écrire, et des e-mail à envoyer, et des cours auxquels assister...

"Linds, Quelle heure il est ?" s'écria-t-elle soudain.

Elle n'avait même pas fait son sac. Elle allait arriver en retard, se prendre deux heures de colle avec les pions tous plus pervers les uns que les autres et les racailles qui n'arrêteraient pas de la menacer pour qu'elle fasse leurs devoirs...
Qu'est-ce-que tu en sais, demanda une petite voix, tui n'as jamais eu de colle !
Et bien mieux vallait ne pas commencer. Sans attendre la réponse elle se mit à tout retourner pour dénicher son sac. En plus Linds habitait à l'opposé exact du collège, d'aprés la fiche des trajets de bus ! Selena devrait changer au moins cinq fois ! arg !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:18

"Heeeey ! Il n'est que... HUIT HEURES MOINS LE QUART !!?" beugla Lindsay, lisant les chiffres lumineux de la petite pendule au dessus de son écran plasma.

Huit heures moins le quart ! Elle devait partir travailler, se rompre les cordes vocales, comme toujours. On ne dirait pas, comme ça, mais le métier de chanteuse n'était pas de tout repos. Et ce soir, elle n'allait même pas avoir la force de demander le numéro de téléphone d'un beau garçon qui passerait dans la rue. Si la vie n'est pas injuste, parfois ! Mais bon, vu qu'elle allait travailler... Ou plutôt hurler devant un micro et à côté d'une batterie, elle pouvait déposer Selena, qui allait arriver en retard. Lindsay arrivait souvent en retard, quand elle était encore au lycée. mais elle était toujours si populaire et si adorée, que les surveillant ne lui donnaient jamais d'heure de colle.
Lindsay allait prendre un taxi, et déposer Selena. Et puis, au pire, elle pourrait accompagner sa cousine, et crier un peu sur le concierge, ce qui lui ferait un entraînement pour son enregistrement. Personne ne pourrait lui résister, car une Lindsay en colère n'est pas vraiment "agréable" (mais toujours aussi magnifique, donc le "pas belle à voir" n'est pas vraiment approprié). Et il était hors de question que Selena aille dans une de ces horreurs de salles de colle par sa faute. Question d'honneur. Elle ne POUVAIT pas lui faire ça. Elle était sa cousine, non ? Et en plus, elle était une rock-star ! Tout le monde cédait à ses caprices, de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:34

Selena sortit en courrant du taxi. Le concierge ouvrit grand la bouche pour lé réprimander mais Linds commença à lui faire des excuses et à crier un peu. Pendant ce temps, Selena regarda les élèves se donner des coups de coudes en montrant Lindsay du doigt. D'autres la dévisageaient avec des yeux ronds, genre "cette cruche connait Lindsay Morgan ?".
Seuls Mathias, Jake et Sonny se conduirent normalement. Ils vinrent lui dire bonjour et piquérent les clefs au concierge (trop occupé pour s'apercevoir de quoi que ce soit) pour lui ouvrir. Elle alla vers sa cousine, lui fit la bise.


"Et merci pour la choco !" lança-t-elle en disparaissant avec la petite troupe.

Pauvre Lindsay, elle allait avoir la voix cassée avant même son échauffement ! Elle ne pourrait même pas chanter...Une journée de travail sacrifiée pour Selena, quelle...Générosité ?
Selena, ma chérie, tu es ridicule,, se dit-elle en évitant un grand type qui marchait à grandes enjambées vers un groupe de tarés, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:44

Lindsay n'eût pas à hurler énormément pour que Selena puisse entrer dans l'établissement. Le concierge la scrutait avec des yeux ronds, et une petite émeute s'était constituée de l'autre côté de la porte. Les lycéens s'entassaient les uns sur les autres, essayant sans doute de la voir un peu mieux. D'ailleurs, Lindsay fit un signe de la main dans leur direction. Elle faisait surtout ce signe à Mathias, qui lui aussi était son cousin. Un des seuls garçons qui se comportait normalement en sa présence. Et encore !
Lindsay fit la bise à Selena, la laissant partir, souriant toujours au concierge, qui la regardait toujours aussi intensément.
Après avoir lançé un léger salut au troupeau de jeunes, Lindsay repartit vers le taxi, qui l'attendait toujours. Et grimpant dans la voiture, elle imagina la réaction des camarades de sa cousine. Pas forcément toujours facile d'être le cousine d'une star. Mais bon, Linds' n'y pouvait rien si Selena était sa cousine, et que ses camarades de classes achetaient ses CDs !!
Le taxi la déposa devant les studios d'enregistrement. La belle brune lui tendit un billet de 20 £, même si le trajet n'en coûtait même pas dix. Mais cet homme parut plus qu'heureux de la générosité de Lindsay. Mais après tout, elle n'était plus à 10 £ près...


[TOPICK TERMINE !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Contenu sponsorisé





5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5h du matin, déboulage de la cousine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: Somewhere in the city :: Lindsay Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser