Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 5h du matin, déboulage de la cousine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:33

Selena fit tournoyer ses clefs, ouvrit la porte de l'appartement. Elle entra a pas de loup. Une chance que sa cousine lui ait donné un double de ses clefs !
Elle entra dans la chambre ou Lindsay dormait profondément.


"Debout !" s'écria-t-elle en allumant la lumière.
Elle brandit son carnet où figurait une nouvelle chanson. Elle attendait depuis deux-heure et demie du matin de la montrer à quelqu'un et Mathias l'avait envoyée balader. Du coup, elle avait courru jusque chez sa cousine et brulait d'impatience de lui faire lire sa nouvelle trouvaille, intitulée "time machine".

"Lis, et dis-moi ce que tu en penses !"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:46

"Mmmmmmmmmm" grogna Lindsay, plaquand son oreiller sur son visage.

Non mais qu'est-ce qui se passait ? La lumière l'éblouissait, et elle ne pouvait ouvrir les yeux. Quelqu'un s'était incrusté dans son appartement, et Linds' se demandait bien de qui il s'agissait.
La seule chose qu'elle fit, ce fût de s'enfouir au plus profond de ses couvertures, recouvrant sa tête de son drap, déjà coincée sous son oreiller. Elle réussit tout de même à entrouvrir ses paupières pour regarder l'heure affichée sur le réveil. Un grand cinq suivit de deux zéros lumineux. CINQ HEURES ? QUEL ABRUTI VENAIT LA REVEILLER A CINQ HEURES ???
Lindsay grogna à nouveau, se tortillant sous sa couette comme un poissons hors de l'eau. Elle n'osa tout de même pas pousser son drap et sa couverture pour s'en débarasser, et encore moins farfouiller sous son lit à la recherche de ses pantoufles. Elle était trop bien dans son lit ! Surtout à cinq heures du mat' !


"Kouaaaaah ?" marmonna-t-elle, toujours endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:52

"J'ai écris une nouvelle chanson, lis s'il-te-plaiiiit !" gémit Selena en donnant le carnet à une Lindsay encore emmitoufflée dans sa couette.

"J'ai même trouvé le rytme. Pour la mélodie, je te laisse faire mais les bases, ce sera ça..."

Et Selena s'arma de deux baguettes de batterie (qu'elle avait toujours dans son sac) pour battre un tempo. Lindsay ne semblait pas en état d'écouter quoi que ce soit, et Selena finit par abandonner et lui proposa d'aller lui chercher un café.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:31

"Lena... Il est 5 heures du mat' ! Tu crois vraiment que c'est le moment ? J'ai sommeil..." bougonna la jeune femme.

Lindsay retomba sur son oreiller, mollement, les yeux complètement clos. Selena la surprendrait toujours. Qui sait depuis quelle heure elle était levée pour lui faire lire ce fameux machin ? Lena était toujours très attachée à ce qu'elle écrivait. Et elle en faisait toujours part à Lindsay. Mais là, c'était dormir qui était au programme. Ce satané bidule ne pouvait pas attendre quatres heures de plus ? Le temps de se reposer un peu...
Mais Selena se mit à battre le tempo avec ses baguettes. Lindsay faillit lui envoyer son oreiller en pleine face, mais il était trp moelleux pour qu'elle ne s'en débarrasse. La belle brune se retourna donc sous sa couette, essayant d'ignorer Lena, à fond dans son truc. Ses boucles blondes s'envolaient autour de son visage. Heureusement, elle finit par abandonner et proposer un café à Lindsay. Linds' qui en avait bien besoin. Elle ne pouvait rien faire sans avoir bu son café. Sinon, elle risquait de sombrer dans un sommeil profond, d'où même Selena ne pourrait l'en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:47

Selena entra dans la cuisine et se mit bruyament à la recherche des philtre à café.(non non, elle ne le faisait pas exprés, ce n'était pas sa faute si cette chaise ce trouvait au milieu du passage !) Elle mit un peu de sucre, prit une petite cuillére dans la collection de sa cousine et apporta la tasse brulante dans la chambre, laissant à Lindsay le soin de touiller son café. Lindsay adorait touiller son café.

"Mais promets-moi que tu la liras !" fit Selena en repartant vers la cuisine.

Elle se dénicha une chocolatine et mordit dedans avec entrain. Elle s'assit par terre au beau milieu de la chambre et attendit patiemment que lindsay boive son café.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:58

Lindsay s'était assise tant bien que mal sur le monticule que formait le tas de couettes et draps. Ses cheveux étaient complètement ébourrifés, et des mèches partaient un peu dans tous les sens. Ses yeux était à moitié ouverts, et ses paupières, forçant pour ne pas se refermer, lui donnaient un air las. Bref, Lindsay étaient encore endormie. Levée, peut-être, mais pas encore réveillée ! Un bon café sucré lui ferait le plus grand bien... D'ailleurs, Selena revenait déjà avec une tasse bouillante, des volutes de fumée s'en échappant. Elle l'attrappa d'une main tremblante, et se mit à touiller le liquide. Ce qu'elle adooooraiiit touiller son café ! Ca la relaxait. Entendre le petit bruit du frottement de la cuillère contre la paroi de la tasse... Très enervant pour beaucoup, mais tellement agréable pour Lindsay ! Elle but quelques gorgées, regardant Selena assise par terre en train de manger sa chocolatine, le regard vide. Une fois son café finit, Linds' passa une de ses mains manucurées dans ses cheveux en bataille, pour les lisser un peu (peine perdue).

"Bon, montre moi ton engin..." finit-elle par bredouiller, voyant le regard implorant que lui adressait sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:07

Selena montra d'un signe de tête le carnet perdu dans les replis de la couette. Lindsay se mit à lire.

"Alors alors ? J'ai eu du mal avec le deuxième couplet mais je pense que ça ira...On pourrait modifier bien sur !" dit Selena trés vite sans reprendre son souffle.

Sa chanson lui plairait surement. Lindsay n'était peut-être pas trés bien réveillée, mais en ce qui concernait son album, elle était toujours d'attaque. Elle continuait à touiller son café d'une main, minutieusement, et lisait en s'éfforçant de garder ses paupières ouvertes. Selena se mordit la lèvre pour ne pas rire. Voir la célèbre, la magnifique, la parfaite Lindsay Morgan dans cet état comateux n'était pas donné à tout le monde !
C'est ça qu'il y a de bien avec l'anonymat, pensa Selena. Tu peux débarquer le matin sans t'être coiffé et personne ne s'en éttonera. On pensera juste que ton réveil n'a pas sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:46

Lindsay continuait de touiller frébilement son café. Son regard était fixé sur le carnet de sa cousine, à lire les quelques lignes rédigées à la hâte. L'écriture était un peu embrouillée, symbole que Selena avait écrit à la hâte ce qui lui passait par la tête. Mais Lindsay devait se rendre à l'évidence : Lena était douée. Douée pour écrire. C'était sa vocation ! Et à elles deux, elles formaient une formidable paire. La voix envoutante de Lindsay sur les magnifiques texte de Selena... Ce n'était pas un hasard si ses albums se vendaient comme des petits pains !
Linds' termina de lire le dernier couplet, et finit d'avaler son café. Elle se racla légèrement la gorge, et commença à entonner la chanson sur l'air de "Sing my song", qui était sans aucun doute une des ses chansons préférées sur son nouvel album. L'air ne correspondait pas très bien au texte, mais ce n'était pas très grave. Elle aimait bien quand même. Lindsay termina, reposa le carnet sur la couette, se passa une main dans ses cheveux, et sourit à sa cousine.


"Super ! Je la prend ! Pour la musique, je sais pas vraiment, tu peux rejouer ton truc ?" demanda-t-elle, se levant d'un bond.

Lindsay était comme ça : une fois son café avalé, c'était comme une pile qui venait d'être rechargée. Linds' se mit à farfouiller dans son armoire à la recherche de quelque chose qu'elle pourrait enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:55

"A tes odres !"

Selena dégaina ses baguettes et rejoua la séquence. Elle était une novice en matière de batterie, bien sur, elle n'avait pas eut le temps de bien apprendre, Gabriel...Son menton commença à trembler. Dans le miroir, elle vit qu'elle palissait. Elle chassa ces pensées de sa tête et se reconcentra sur son tempo.

"Alors ? Qu'est-ce-que tu en penses ? Pas assez rapide, c'est ça ? Je te l'avais dit, c'est le deuxième couplet, il casse tout..."

Lindsay, plantée devant son armoire, semblait absorbée par la contemplation de ses vêtements. Selena choisit de se taire. Elle se leva et se mit à faire les cents pas en marmonnant les paroles de "stupid James". Elle adorait cette chanson. Oh, bien entendue, dés qu'elle la chantait, Gabriel la rabrouait comme quoi les shambels faisaient de la meilleure musique que les cruel sentence...Maintenant elle pouvait la chanter librement, Gabriel n'était plus là...
Elle chancela à cette pensée et se laissa tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:04

"Tu veux que je te dise ?" demanda Lindsay, toujours absorbée par son armoire.

Elle n'avait, bien entendu, perdu aucune miette de ce que Selena avait joué. Ca lui plaisait assez, mais lui semblait trop calme. Elle ne laissa pas répondre sa cousine, empoignant les baguettes, après avoir laissé tomber sur une chaise la robe de satin noir qu'elle allait porter. Lindsay se mit à frapper les deux baguettes l'une contre l'autre, dansant elle même dans la chambre, faisant parfois craquer l'antique parquet. Une fois son morceau improvisé terminé, Linds' tendit ses baguettes à Selena, un sourire collé sur les lèvres.


"Ca te plait ?"
fit-elle, retournant vers son armoire.

Lindsay ouvrit un énorme tiroir, rempli que paires de chaussures, plus brillantes les unes que les autres. Farfouillant entre les bottes et les escarpins, repoussants quelques ballerines et même des babouches, elle finit par trouver ce qu'elle voulait : des ballerines noires à paillettes. Magnifiques. Linds' resta plantée sur place à les contempler, puis secoua sa tête frébilement. Elle se releva, et courra vers la salle de bains, faisant signe à Selena de la suivre. Linds' entreprit de démêler ses cheveux, attendant toujours la réaction de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:17

"Oui oui, ça va...Heu, j'ai une petite question..."

Lindsay agita la tête, ce qui signifiait que Selena pouvait poursuivre. Avec un petit souriree, Selena balança :

"Le numéro de dandinage improvisé, tu le mettras aussi ?"

Elle se baissa à temps pour ne pas recevoir un coup de brosse à cheveux sur la tête. Lindsay laissa échapper un ricanement dédaigneux et se remit à se coiffer. Selena croisa les bras et se retournba de l'autre côté puis attendit l'éclat de rire de sa cousine qui selon elle n'allait pas durer à venir. Le silence dura, s'éternisa, l'athmosphére devint pressant, Selena se retourna timidement.

"Hé, je rigolais ! Tu n'es pas vexée ?"

Lindsay se vexait facilement. Oh, elle pardonnait vite aussi mais Selena n'aimait pas beaucoup les conflits. Elle préférait déclarer forfait tout de suite plutôt que répondre.
"ça te perdra", lui disait son frère, obligé de répliquer à sa place.
Mais Selena s'en moquait. De toute façon elle n'avait pas la réplique facile et maniait mieux les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:11

Lindsay peinait à démêler ces fichus cheveux. Sublimes lorsqu'ils étaient lisses et soyeux, horribles quand il s'agissait de les brosser. Elle attendit la question de sa cousine avec un petit hochement de tête, fixant toujours son magnifique reflet dans le miroir, au dessus du lavabo. Mais sa brosse ne resta pas longtemps entre deux mèches. Lindsay s'en servit comme arme en essayant d'attrapper Selena, lui donner un bon coup pour la remettre à sa place. Elle la rata. Petite chanceuse qu'est Selena, n'est-ce pas ? Lindsay ricana, pensant quelque chose genre "Tu ne perds rien pour attendre, ma petite...".
A chaque fois que Lena se moquait d'elle, Linds' éclatait de rire au bout d'un moment, ne supportant plus de lui faire la tête. Mais cette fois-ci, elle resta de marbre, ses lèvres comme collées l'une à l'autre. Rare pour un moulin à paroles comme Lindsay !


"Si, je suis vexée, si !" grogna Linds' de son air le plsu mauvais.

Air mauvait qui donnerait la chair de poule à n'importe qui. Surtout quand on sait de quoi la belle Lindsay Morgan est capable ! Elle adorait voir Selena capituler. Son regard de chien battu ne lui faisait ni chaud ni froid et Selena en était toujours vexée aussi. Au moins de quoi lui rendre la monnaie de sa pièce ! Surtout que Lindsay était plutôt douée pour les répliques cinglantes.


"Saches que moi, je n'ai jamais prétendu que je dansais bien !" finit-elle par lâcher, un sourire en coin dessiné sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56

"Mais moi non plus, je n'ai jamais dit ça !"

Selena s'apprêtait à s'excuser mais les mots de son frère lui revinrent en tête "ça te perdra"...Optant pour une autre tactique, elle lança :

"Tu peux parler toi, avec ton balai-brosse sur la tête ! Il existe un ustensile révolutionnaire qui s'appelle le peigne, je sais pas si on t'en a parlé..."

Lindsay sembla ralentir dans son brossage effréné. Il y avait de quoi, jamais Selena n'avait répliqué quoi que ce soit. En même temps, elle en avait un peu ras-le-bol d'être la gentille de service, celle qui fait les devoirs à toute la classe ou qui se dénonce à la place des gens. C'était compréhensible, mais innatendu.
Voyant que Lindsay ne répondait pas, selena croisa les bras avec un sourire insolent, ravie d'avoir cloué le bec de sa rock-star de cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:56

Le sourire de Lindsay s'effaça immédiatement. Elle avait une envie irrésistible de la gifler. La gentille petite Selena. Sa cousine Miss Parfaite.

"Ta blondeur se remarque aussi dans tes commentaires, chère cousine."
lâcha la jeune femme, hors d'elle.

Elle savait que ce n'était vraiment pas gentil de dire quelque chose comme ça, mais Selena venait de lui rétorquer quelque chose de pas très agréable non plus. Et d'ailleurs, ce n'était pas elle qui avait commencé ! Lindsay se devait bien de se vanger, non ? Ouiii, la parfaiiiite Selena ! Prend exemple sur ta cousine, Lindsay ! Regarde, elle a gagné le concours de poésie trois ans de suite ! Et toi ? Tu as juste passé ton diplôme du Concervatoire...
Jamais Selena n'aurait dû s'attaquer aussi directement à elle. Jamais, au grand jamais elle n'aurait dû critiquer à ce point Lindsay.
La belle brune termina de démêler ses cheveux, sa main tremblant sur sa brosse, qu'elle tenait fermement. Il ne vallait mieux pas qu'elle se mette à frapper sa cousine car cela lui retomberait dessus. Et elle avait une image à entretenir. Voilà ce qui arrivait quand on sortait un album. Après, impossible de faire ce dont on a envie. En particulier remettre à sa place ceux qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:52

Selena se calma d'un seul coup. Lindsay tremblait de fureur, elle avait du aller un peu trop loin. Si une petite répluique entrainait ce gnre de réactions chez sa cousine, autant s'incliner.
Mais elle n'arriva pas à s'excuser. elle resta là, la bouche ouverte, puis s'écria :


"C'est quoi qui t'as mise en colère, le fait que je ne me laisse pas piétinner pour une fois ? Je rigolais au cas où ça t'aurait échappé ! C'est pas toi qui me disait de me dérider un peu ?"

Vu la couleur que prit le teint de lindsay, ce n'était pas la chose à dire. selena tourna les talons, reprit son carnet et allait claquer la porte quand quelque chose la retint. Sur une feuille arrachée à son carnet, elle écrivit "Désolée, je suis nulle en bagarres, comme d'habitude, pas assez courageuse pour tenir tête", le posa sur une table et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:18

Lindsay posa rageusement sa brosse sur le bord du lavabo. Et Selena n'avait même pas le courage de l'affronter ? Il fallait dire qu'elle non plus n'appréciait pas vraiment le fait de se bagarrer avec sa cousine. elle n'en pouvait plus, des bagarres. Si elle n'était pas obligée de retenir ses amies des Cruel Sentence lorsqu'elles croisaient un membre des Shambels, il y aurait déjà eût des morts. Bref, Lindsay n'avait pas besoin, en plus, que sa cousine lui fasse la tête. Après tout, c'était elle qui écrivait ses textes. Et sans les textes de Selena, adieu albums qui cartonnent ! Lindsay se devait vraiment de la rattrapper. Bon, OK, elle était encore en pyjama. Mais bon, il était joli, son pyjama ?!
Linds' traversa la salle de bains, ainsi que sa chambre, lorsqu'elle découvrit un petit morceau de papier. C'était tout Selena, ça ! Lindsay se mit à marcher un peu plus vite, se retrouvant pieds nus dans le couloir de l'immeuble. A quelques mètres, elle apperçut une silhouette blonde qui attendait l'ascenseur. Il marchait une fois sur deux, heureusement ! Lindsay se mit à courrir et attrappa sa cousine, la serrant très fort contre elle.


"Tu m'as réveillée à cinq heures du mat', alors tu reste un peu !" l'implora-t-elle à l'aide de son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:14

Pour toute réponse, Selena fit un grand sourire. Elle était douée pour une seule chose dans les disputes : la réconcilliation.

"Je te prépare un petit déjeuner ?"proposa-t-elle.

Selena était un vrai cordon bleu. Une simple tranche de bacon-oeufs aux plats devenait un repas digne d'un hotel cinq étoiles. Sans claisser à Lindsay le temps de répondre, elle déboula dans la cuisine et ouvrit le réfrigirateur. Deux minutes plus tard, elles regardaient "Phantom of the paradies" en machant du bacon grilléet légérement caramélisé. A sept heure et quart du matin, le film se finit. Lindsay s'était à moitié rendormie, pelottonnée dans la couverture que Selena était allée chercher.

"Hey, tu dois pas bosser sur ta chanson, toi ?" demanda Selena en éteignant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:52

Lindsay souria bêtement. Du haut de ses 17 ans, Selena était la meilleure cuisinière qu'elle connaissait. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva a machouiller son bacon dans son salon Louis XVI, devant un film, pas une oeuvre du septième art, mais Linds' avait vu pire. Pendant la publicité (une pub au milieu d'un film, rien de tel pour exaspérer Lindsay !), Selena était même allée lui chercher une couverture. Depuis, peletonnée dans l'étoffe chaude, Lindsay n'avait suivi le film que d'un oeil. Peletonnée comme un petit chat qui s'endort sur un fauteuil... Selena la réveilla à moitié, une deuxième fois.

"Heiiiiin ? Heu, ouiii..." marmonna Linds', qui se dégageat de la couverture tant qu'elle le pouvait encore.

La belle brune fila dans sa chambre se changer, et revint dans le salon quelques minutes plus tard, sa belle robe noire enfilée.


[Pas d'inspiiii Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:49

Selena observa sa cousine. Elle avait une de ces classes, si seulement il existait un traitre moyen de lui ressembler un tant sois peu...

"Il faudrait la mettre juste aprés "close eyes", tu m'avais dit que tu aimais bien la musique de fin, elle pourrait se prolonger avec celle là, en accéléré !" proposa Selena.

Lindsay machouillait son crayon en fixant la chanson d'un oeil vitreux. Il était sept heures et demie du matin et même les oiseaux qui d'ordinaire faisait un boucan pas possible dans les arbres en face se taisaient, endormis. Selena trouvait même ça un peu triste. Comment voulez-vous inventer une musique si personne ne vous propose la moindre note de départ ?

"Et désolée de t'avoir dit ça, je sais pas ce qui m'a pris...Au départ c'était juste une blague et puis aprés...je sais pas..."

trop d'inspiiii ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:36

Lindsay machouillait le crayon qu'elle était censée utiliser pour noter les notes sur sa partition. Seulement voilà : composer une musique en trois minutes chrono, ce n'était pas très simple. Et elle ne s'appellait pas Jack Bauer, qui sauve le président des Etats-Unis, empèche trois bombes d'exploser et arrête deux trafiquants de drogue en une seule journée. Linds' était simplement Lindsay Morgan, même si pas mal de monde se damnerait pour être à sa place. La belle brune écoutait attentivement Selena. Elle avait beau n'avoir que 17 ans, elle se débrouillait mieux que certains de 35.

"Oui... Mais je n'ai vraiment aucune idée pour la musique..." marmonna-t-elle, machouillant toujours son crayon.

Elle le sortit de sa bouche, fit quelques ronds sur les lignes de la partition pour symboliser les notes, et tendit son carnet à Selena, pas très satisfaite du résultat pou autant. Son crayon reprit place entre ses molaires, et Linds' lisait d'un regard vide le texte de sa cousine. Elle se mit à le chanter sur la rythme qu'elle venait de composer, puis termina par une petite moue.


"Pitoyable." fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:45

"Tu crois qu'en échangeant la première et la dernière mesure..."murmura Selena qui réfléchissait à plein régime.

On en voyait presque les rouages sous ses cheveux blonds. Elle chantonna pour elle même en traçant une fléche pour l'inversion des deux ensembles de notes.
En bas, une moto démarra avec un bruit épouvantable. Un oiseau se mit d'un seul coup à siffler et, deux minutres aprés, on ne s'entendait plus. Selena courru à la fenêtre voir qui avait pu massacrer d'un seul coup son inspiration mais la moto s'éloignait déjà. Selena ouvrit la fenêtre et hurla :


"Quitte à faire le beau, au moins fais le avec classe !!!"

Derrière elle, Lindsay éclata de rire.

"Quoi, c'est vrai ! Il s'est loupé le virage en plus mais tu parles d'un crétin..."

Furieuse, elle se remit à fredonner les paroles, mais le coeur n'y était plus. Voilà comment un innocent (hum hum) vrombissement de moto fait chuter votre inspiration.

Evil or Very Mad
en hommage aux crétinoïdes à cause de qui j'ai du reccomencer le message : brulez vos bécanes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:16

[Ma pauvre Chacha ^^]

Lindsay était plongée dans son texte, et dans sa partition. Elle séchait complet. Chose qui n'arrivait que très rarement. Pas une seule petite idée ne lui traversait l'esprit. Rien. Le vide intersidéral. Linds' se mit à chantonner avec l'inversion, suggestion de Selena. C'était mieux, mais ce n'était toujours pas ce qu'elle voulait. Linds' était du genre "compliqué". Rien ne lui convenait, mais elle ne trouvait presque jamais mieux elle non plus.
Elle vit sa cousine accourir à la fenetre après l'énorme vrombissement, et à sa remarque, la belle brune éclata de rire. Selena était totalement... unique !
Lindsay arracha presque la partition des mains de sa cousine, qui ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle allait faire. Linds' se mit à tracer plusieurs flèches, de façon à ce que tout devienne incompréhensible. La jeune femme se remit à chanter, un sourire béat sur les lèvres. Ca lui plaisait plutôt !


"Qu'est-ce que t'en penses ?"
demanda-t-elle, après avoir terminé.

Lindsay attrappa une autre partition dans le buffet et recopia la précédente, dans le bon ordre, sans toutes ces flèches. Peut-être un nouveau carton made in Lindsay Morgan and selena Jenkins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:32

Selena regarda sa cousine noter la nouvelle partion. Comment s'y retrouvait-elle entre toutes ces fléches, mystére !

"C'est cool, mais tu es sûre que le deuxième couplet va bien avec le reste ?"

Selena alla ranger ses baguettes de batterie dans son sac. Elle les fourra entre son disque des Shambels, ses places pour le concert des Cruel Sentence, deux sachets de sucre de restaurant, un mini-bonnet de père noël et un petit cadre avec la photo de Gabriel. Quiconque aurait regardé dans son sac l'aurait prise pour une folle.
Elle revint dans le salon à la recherche de son carnet.


"Alors, ce deuxième couplet ?"insista-t-elle en fouillant partout pour retrouver le calepin.

Le vrombissement de moto se fit à nouveau entendre et Selena, couchée par terre sous le lit, bondit sur ses pieds. En se massant le crâne (sursauter sous un lit, ça fait plutôt mal...), elle revint à la fenêtre.

"Mais il fait le tour du quartier exprés pour réveiller les honnêtes gens qui dorment ou quoi ?" s'écria-t-elle en direction du motard qui lança de nouveau son moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue8/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (8/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:36

Lindsay se fichait pas mal de la moto. Elle fit à nouveau quelques flèches, rajouta quelques notes, en barra certaines... Quiconque regardait ses partitions et textes pendant qu'elle travaillait dessus l'aurait prise pour une folle. Seule Lindsay comprenait quelque chose à son gribouillis, et encore, parfois elle se relisait mal elle-même. Mais le résultat était toujours formidable, alors peut importait comment se tenait sa partition avant. Linds' se remit à chanter, s'arrêtant parfois pour barrer certaines notes, ou dessiner de nouvelles flèches. Elle reprit entièrement, satisfaite du résultat. Elle avait légèrement changé le rythme sur le deuxième couplet, et cela rendait bien.

"C'est mieux, non ?" demanda Lindsay, sans même regarder sa cousine.

Selena était encore à la fenêtre, furieuse contre ce motard. Dans le quartier, tout le monde avait l'habitude de ses bêtises, et c'était toujours lui qui mettait l'ascenseur en panne. Lindsay passa une main dans ses cheveux, scrutant les symboles dessinés au crayon à papier. D'ailleurs, son crayon, elle se remit à la machouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
5h du matin, déboulage de la cousine Left_bar_bleue72/1005h du matin, déboulage de la cousine Empty_bar_bleue  (72/100)

5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:37

"Hein, de quoi ? Ah oui, c'est mieux. Non mais tu l'as vu ? Quel imbécile...Regardes il a faillit renversr une mamie et son chien ! Et maintenant il vise des gamins qui vont à l'école !Mais je te jure..."

Selena continua de vociférer un bout de temps puis finit par se rendre compte que Linds' ne lui accordait pas plus d'importance qu'au luste. Elle vint la rejoindre sur le canapé, ressortit ses baguettes et se mit à tapper le rythme pendant que Lindsay chantait.

"C'est vraiment pas mal ! Comme quoi ça valait la peine de débarquer à 5h du mat, hein ?" remarqua Selena une fois le concert improvisé terminé.

Le voisin du dessous frappa au plafond avec son balai en leur hurlant de se taire. Lindsay se mit aussitôt à tapper du pied pour couvrir le bruit et Selena se mit à chanter "Stupid James" le plus fort possible. Finalement le voisin, furieux, vint carrément frapper à la porte et les deux cousines, prises de fous rires, s'arrêtérent docilement, en se tenant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5h du matin, déboulage de la cousine Empty
MessageSujet: Re: 5h du matin, déboulage de la cousine   5h du matin, déboulage de la cousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5h du matin, déboulage de la cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: Somewhere in the city :: Lindsay Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser