Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pluie - Orage - Cheveux emmélés_ [ LiBRE`]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Left_bar_bleue48/100Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty_bar_bleue  (48/100)

Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty
MessageSujet: Pluie - Orage - Cheveux emmélés_ [ LiBRE`]   Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:52

    C'était un debut de journée pluvieux et même orageux, April était assise là, sur ce banc, depuis plus d'une demi heure déjà, les cheveux ruisselants. La pluie tombait à torant et parfois, L'orage ce fesait un plaisir de montrer ça présence. Ce jour là, le soleil - ce petit lache - n'était pas décidé à montrer le bout de son nez. La jeune fille était seule, seule avec sa cigarette - qui par bonheur avait ressu juste quelques gouttes - et ses nombreuses pensées. A vrai dire, April n'avait pas le moral aujourd'hui : Ca n'allait pas. Il y a des jours comme ça ou la moindre chose parait catastrofiques, ou vous avez envie de tout plaquer pour tout recommencer. la nouveauté : voila ce qui lui fallait. Aprés plusieurs minutes passées le regard dans le vague, elle se tourna vers le banc ou elle était assise : Plusieurs inscriptions étaient écrite. On pouvait voir : << I ♥ saucisson >> ou << Teddy + Bridget >> ou encore << Enjoy Freedom >> mais une inscription écrire au marqueur rouge lui tapa dans l'oeil : << LES SHAMBELS - PETER JE T`AiiiiME !!! >> April eu un sourire mauvaix qui se transforma en un petit ricanement. Elle trouvait ça ... pathétique. Une fois sa précieuse cigarette finit, elle l'écrasa sans pitier sur l'inscription marquée au marqueur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Left_bar_bleue0/100Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty
MessageSujet: Re: Pluie - Orage - Cheveux emmélés_ [ LiBRE`]   Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:41

Jimmy n'avait pas dormi de la nuit, il réfléchissait toujours à son sujet. Il n'avait toujours rien dit à personne, son cas empirait à chaque fois qu'il y réfléchissait. Il se disait tout le temps qu'il devait arrêter d'y penser, mais c'était plus fort que lui. Il n'avait pas le moral ce matin là. Et la première personne qu'il croisa, ce fut la chanteuse des Cruel Sentence. Ils n'avaient jamais eut de bons rapports, rien pour arranger les choses. Il n'avait vraiment pas envie de chercher les ennuis. Mais il ne pouvait pas non plus l'ignorer. C'était une amie proche d'Emy, il avait déjà eut assez de problèmes avec elle. Il ne chercha même pas à lui dire quoi que ce soit. Il s'assit à côté d'elle sans savoir si ça la gênait. Elle avait un air assez sadique à la vue du banc. C'était assez spécial à voir.

"Ca va ?"

April et Jimmy ne se parlaient pas énormément eux deux. C'était la membre du groupe avec laquelle il était le moins proche. Elle n'était pas très ouverte non plus. Elle n'avait pas de relation avec aucun des Shambels.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Left_bar_bleue48/100Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty_bar_bleue  (48/100)

Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty
MessageSujet: Re: Pluie - Orage - Cheveux emmélés_ [ LiBRE`]   Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:54

    La jeune fille avait le regar fixait de l'autre côté de la place. Elle ne regardait rien de précis, elle était completement perdue dans ses pensés, se réves qui lui paraissait irélisables, ses souvenirs - les meilleurs comme les pires - et ses scrupules. April sentit soudain une présence à côté d'elle mais elle ne lui accorda aucun regard. Cependant, elle le reconnu tout de suite grace à sa voix : Jimmy Whibley, batteur des Shambels, trés bon batteur même. elle ne bougea pas. Peu lui importait qui il était à se moment précis.

    << Si ca va ? Non, ca ne va pas. >>

    Elle n'attendait pas de réponse et reprit de plus belle :

    << Disons que ... j'ai la net impression de tourner en rond. La routine a frappée, encore une fois. Je chante, je danse, je ris, je dors, je bouffe et ça s'arrête la. j'ai besoin de nouveauté. J'attends. Attendre, Attendre toujours Attendre. Je suis née pour attendre je dirais. Attendre des jours meilleurs, Attendre ce putain de prince charmant qui ne veut pas venir depuis le temps alors je reste sur la touche encore et toujours et j'attends. Et puis j'ai toujours pleins de rêves, plus fous les uns que les autres en tête. Je veux les réalisze. Mais convaicu que c'est impossible je baisse les bras, il faut croire que en ce moment je marche comme ça. C'est finit et je n'avance plus. >>

    La jeune fille avait débalé tous ça sur le ton de la conversation, toujours sans lui accorder un seul regard. Il y eu un grand silence puis, elle posa enfin son regard sur lui. April s'en foutait bien de déballer ses malheurs à Jimmy, du moment qu'elle les déballait.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Left_bar_bleue0/100Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty
MessageSujet: Re: Pluie - Orage - Cheveux emmélés_ [ LiBRE`]   Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:11

Jimmy était plutôt surprit qu'April lui déballe tout ce qu'elle avait sur le coeur. Lui avait tant de chose à dire, et il ne les disait même aps à ses meilleurs amis. Comment pouvait-elle faire ? Il svaait bien qu'elle avait un certain culot. Mais jusque là peut-être pas.

"Ma vie se rapproche un peu de la tienne à vrai dire. Sauf que moi j'ai trouvé mon âme soeur. Enfin..."

Il s'interrompit, une nouvelle fois, des idées lui remplirent la tête. Il en avait marre, il se posait tellement de questions. Ca devenait une fixation. Il devait absolument trouver une solution. Mais il se disait inssecessement que personne ne pouvait l'aider. Il était seul dans cette impace. Il était mélancolique, perdu entre la vérité, la solitude et l'amour.

"Et Lou ? T'en as parlé à Lou ? C'est ta meilleure amie..."

Il marqua une nouvelle pose, il disait exactement ce qu'il ne faisait pas. Peter, Dan et Charlie étaient pourtant toujours là pour lui, et ils pouraientsurement le soutenir ou même l'aider à quelque chose. Mais il ne voulait aucun soutient.
April avait surement une raison de tout déballer à n'importe qui. Lou n'était peut-être pas assez à l'écoute à son goût. En y pensant, elle devait avoir assez de problème avec Peter en ce moment. Jimmy ne voulait pas non plus trop déranger Peter avec ce genre d'histoire, il souffrait déjà assez comme ça de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Left_bar_bleue48/100Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty_bar_bleue  (48/100)

Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty
MessageSujet: Re: Pluie - Orage - Cheveux emmélés_ [ LiBRE`]   Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:48

    << Cette pauvre fille de Katy Ridley aura-t-elle dit quelque chose de vrai pour une fois ? Ton âme soeur ne porterait pas le nom d'Emy Johnson par simple hasard ? >>

    Elle eu un petit sourire. Alors comme ça Jimmy et Emy sortaient ensemble. A vrai dire, April s'en fichait bien de savoir qui sortait avec qui. C'était juste que l'overdose d'amour qui tournait autour d'elle en ce moment la rendait presque malade.

    << Lou ? Je sais pas ... elle me connait que trop bien mais ... je sais pas. Ca ne serait pas la premiére fois qu'elle m'écoute et qu'elle me réconforte non, d'ailleurs elle fait ça trés bien mais je sais pas. >>

    La jeune fille sortit son paquet de Lucky Strike et prit une nouvelle cigarette et l'alluma.

    << T'en veux une ? Je tiens à te préciser que c'est un énorme privilége et que ça se reproduira pas deux fois tu peux en être sur. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Left_bar_bleue0/100Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty
MessageSujet: Re: Pluie - Orage - Cheveux emmélés_ [ LiBRE`]   Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:02

Emy n'avait apparemment toujours rien annoncé à April. Elle ne le prit même pas mal. Il ne savait pas comment il réagirait si Dan, Peter ou Charlie lui cachait ce genre de chose trop longtemps. Mais il connaissait Emy, et il savait qu'elle avait assez peur de la réaction de la chanteuse.

"Katy ne dit pas que des mensonges... Mais certains sont tellement énormes qu'ils font mal au coeur..."

Il disait ça en repensant à la dernière rumeur en date... Celle qu'il l'avait tant fait réagir, toutes ces questions étaient parti principalement de cette rumeur.

"Elle t'a peut-être déjà pas mal réconforté... Mais si c'est ta meilleure amie, elle s'en fout du nombre... tant que tu te portes bien."

C'était comme ça qu'il le voyait, il préférait agir deux cents fois et voir son meilleur ami en bon état, que de réconforter une seule fois et de le voir dans un piteux état.

"Enfin tu fais ce qui te plait... Si tu préfères te confier à ton pire ennemi c'est ta merde..."

Il sourit, ça ne le dérangeait pas du tout d'aider April, au contraire. Maintenant la petite 'gue-guerre' entre les deux groupes avait plutôt l'air d'une stupidité. Ils s'étaient balancé des chansons à la tête sans vraiment savoir pourquoi. C'était plus commercial qu'autre chose. Il s'était fait embarqué dans un petit jeu. Un jeu qui rapportait gros...
April lui proposa une cigarette, il regarda April sans bouger.


"Je ne fume pas..."

Même si c'était de la part d'April, il n'aurait fumé pour rien au monde. Il détestait ça, ça lui prenait dans la gorge. C'était une drogue, une drogue qu'il se refusait de toucher.

"Merci quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Left_bar_bleue48/100Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty_bar_bleue  (48/100)

Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty
MessageSujet: Re: Pluie - Orage - Cheveux emmélés_ [ LiBRE`]   Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:34

    April n'était pas vraiment une fan du Magasin "People". D'autant plus qu'elle y trouvait parfois des "News" sur sa vie qu'elle même n'était pas au courant. Rien que des tissus de mensonges.

    << Muais, soit dit en pensant, un jour elle a écrit que tous les soir je me droguait à l'héroïne >>

    Ceci était completement faux. Jamais April n'avait touché à se genre de chose.

    << Ce n'est pas ça le probléme. Lou est une personne formidable. Et puis je sais pas pourquoi je t'ai sortit ça, c'est juste un coup de blues. J'aurais pu le dire à n'importe qui. que se soit toi ou Tony Blair aurait était la même chose. Tu t'es trouvé au mauvais moment on dirait. >>

    Elle répondit au sourire de Jimmy et alluma sa cigarette.

    << Oww, voila quelque chose de sage. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Empty
MessageSujet: Re: Pluie - Orage - Cheveux emmélés_ [ LiBRE`]   Pluie - Orage - Cheveux emmélés_   [ LiBRE`] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie - Orage - Cheveux emmélés_ [ LiBRE`]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How ? [Libre]
» Ana au bord du lac.. [Libre]
» Un Coeur en Besoins [libre]
» Surprise inatendue [Libre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District East :: La place Saxon-Chocolate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser