Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alone in the dark | who want ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone in the dark | who want ... - Page 2 Left_bar_bleue5/100Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark | who want ...   Alone in the dark | who want ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:23

    Leur enlacement. Perpétuel. Amis. Pour a vie, surement. Des coeurs qui battaint à tout rompre. Des coeurs plus legers. Des souris. Des promesse. 9a allait beaucoup mieux pour les deux jeunes. Leur histoire ne se finissait pas trop mal finalement. Heureuse. Soulagée la petite Lou. Mais elle savait tout de même qu'elle allait encore beaucoup pleurer. Elle n'allait pas dormir. Non. En fait, elle se rendait compte petit à petit, qu'elle n'était pas faite pour vivre en couple. Cela la minait chaque secondes. Mais au moins, elle avait des amis, ce n'était pas comme si elle se retrouvait completement seule. Mais bon, qu'en même... C'était assez frustrant.

    "Tu peux compter sur moi, Peter..."

    Oui il pouvait.
    Vraiment.
    Et puis, les deux jeunes se retirèrent de leur étreinte, chaleureuse. Des sourirs.
    Peter lance une remarque mais part aussitôt. Lou le rattrape. Lui sourit et dit :


    "Ce serait avec plaisir Peter..."

    Beau sourir, doux, amical. Rassurant presque...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone in the dark | who want ... - Page 2 Left_bar_bleue4/100Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark | who want ...   Alone in the dark | who want ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

    La nuit était tombée à présent. Il distuiguait encore leurs formes. Leurs gestes. Leurs sourires. Et tout ça. Encore une fois il fut quelques peu surpris. Elle s'en fichait de le voir encore. Lui non plus ça ne le genait pas. Temps qu'il n'avait plus l'envie de mourir à chaques secondes. Tout allait bien pour lui.
    Peter glissa sa main dans celle de Lou. Leurs doigts s'entrelaçaient. Amicalement. Pas plus. Il ne se posait plus de question. Seulement ... Non, plus rien. Rien de rien. Il marchait à côté de la jeune femme. Se sentant comme léger. Il souriait. Puis n'ayant fait que quelques mètres ...


    "On est vraiment des catastrophes ambulantes niveau coeur. Enfin je parle pour moi ... "

    Il regarda Lou d'un air amusé. Première fois depuis une semaine qu'une situation l'amusait. Il reposa son regard sur le chemin et soupira. Il savait que ça allait être dur de continuer comme ça. Mais il vallait mieux perdre un amour que perdre une amitié ... Il était sortit à présent du skate park. Marchaient l'un à côté de l'autre. Dans la rue déserte ... En direction de cet endroits où ils avaient vécus tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone in the dark | who want ... - Page 2 Left_bar_bleue5/100Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark | who want ...   Alone in the dark | who want ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:28

    Oui. Ils étaient bels et bien main dans la main. Leurs doigts entrelaçés. Mais là, c'était juste de l'amitié. Pure et dure. Comme à leur début.
    Oui. Lou allait bien pleurer encore pendant une bonne semaine. Elle le savait pertinament. Mais, elle n'en faisait rien paraitre. la jeune fille n'allait pas seulement pleurer pour son histoire avec Peter, non. Elle avait simplement envie de pleurer. Elle souffrait beaucoup la petite Lou. En ce moment tout n'allait pas pour le mieux. Rupture avec Peter. Frère éloigné. Mère qui force les études. Père trop silencieux. Trop de pression. Beaucoup trop de pression. Oui. La petite blonde souffrait beaucoup ces derniers temps. Meme quand elle était encore avec Peter... Indicible. Inexplicable.


    "Oui, moi aussi je suis une catastrophe...."

    Une vraie de chez vraie. Toutes ces relations amoureuses avaient été vouées à l'echec. Les deux seules et uniques qu'elles avaient entretenues avec des garçons formidables en plus.
    'Life is unfair...'
    Ils marchaient donc, seuls... main dans la main. Plus amis que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone in the dark | who want ... - Page 2 Left_bar_bleue4/100Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark | who want ...   Alone in the dark | who want ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

    Ca y est. Il avait trouvé l'idée du siècle. Ils fallait qu'ils forment le clan des catastrophes. Il y aurait quelques bons membres ...
    Son coeur balançait dans un sens puis dans l'autre. Un battement plutôt dur à supporter. Il avait envie de pleurer. De crier à son tour. De se liberer de toute cette douleur. Ils arrivèrent devant l'immeuble de la jeune femme et le silence s'installa. Peter tenait toujours la main de Lou. Il n'avait pas penser à ce moment. Mais bon. Il ne voulait pas aller plus loin. C'était trop dur. Pas ici. Pas encore une fois. Il lui faudra du temps avant de pénetrer encore une fois dans cet immeuble.
    Il faisait froid. Très froid. Peter ne voulait que rentrer. Alors il déposa une dernière fois son regard dans les yeux de Lou puis lui souria. Bien entendu il ne serait pas parti en temps normal. Normal ? Non, en temps normal, il serait en train de se battre et de s'envoyer des insulte en pleine face. C'était ça la relation basique d'une Lou O'Neill contre un Peter Davies. Se battre-Se haïr-S'insulter-Se voir mort à chaques coins de rue-...
    Mais pourtant ça avait bien changé. Trop vite peut-être. Ce qui expliquerait une relation catastrophique. Enfin amoureusement 'catastrophique'. Il lâcha la main de Lou. Puis mit ses mains respectives dans ses poches. Un long frisson lui déchira la moelle épiniaire. Il continuait de sourire; puis ...


    "Bon bah je vais te laisser... Bonne nuit. "

    Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue.
    Ca faisait tellement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone in the dark | who want ... - Page 2 Left_bar_bleue5/100Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark | who want ...   Alone in the dark | who want ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:24

    Ils étaient arrivés. Devant la grande porte de l'immmeuble. Numéro 7 . 4eme étage. 4 étage à monter. Pauvre Lou. En plus, ces maudits escaliers, elle les grimpera seule. Pourtant elle ne voulait pas. Non surtout pas être seule. Pas ce soir. Et pourtant... Elle allait bien l'être.
    Bon sang. Comment avaient-ils fait pour en arriver là ??? C'est vrai. Comment ? Pourquoi ? Toutes ces questions s'agitaient dans la pauvre petite tête de Lou. Elle avait envie de les poser. A Peter. A Dan. A Jimmy. A April. A tout le monde. Honnêtement pourquoi ????? Et puis. Pulsion. Comme toujours.


    "Peter... pourquoi ?"
    demanda-t-elle d'une voix faible.

    Ses yeux pleins de détresse fixaient ceux de Peter. Et puis elle réalisa. Sa question était stupide. Peter n'en savait surement pas plus qu'elle. Alors, elle se ravisa et dit, les yeux rivés sur le sol.

    "Non, excuse-moi... j'suis.. enfin ma question est stupide."

    Oui. Vraiment stupide. Rien ne pouvait être plus stupide. "Louise tu es STUPIDE !"
    Alors, elle détourna les talons et composa le code de l'immeuble.
    "78450".
    Trop dure, la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone in the dark | who want ... - Page 2 Left_bar_bleue4/100Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark | who want ...   Alone in the dark | who want ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:51

    Peter ne comprennais pas. Il était confus. Tout comme Lou. Il n'esperait qu'une réponse. Mais ce n'était pas lui qui avait posé la question. Il se sentait stupide. Inutile. Inutile à ce monde en tout cas. Ce n'est pas pour autant qu'il voulait que la mort le prenne. Pas encore en tout cas. Lou s'était retournée. Elle ne voulait peut-être pas affronter la réalité en face. Enfin ... Peter s'approcha d'elle. Et se plaça à côté. Il voulait lui aussi savoir alors ... Il s'adossa contre le mur en face de la jeune femme et lui sourit. Difficilement. Mais un vrai sourire.

    "Je ne peux te répondre que par un 'parce que'. Mais j'aurai voulu t'en dire plus ... "

    Il se dirigea vers Lou. Et lui souleva la tête pour qu'elle le regarde. Leurs deux visages portaient la même expression : la confusion. Il voulait lui répondre. Et se répondre à soit-même. Mais rien ... Il lui sourit pour ne pas gâcher un silence si ... enfin.


    "Si tu veux, je peux rester avec toi ... Enfin si ça peux te faire plaisir. "

    Il ne voulait pas la laisser seule. Mais cette appartement renfermait tellement de souvenir que ... Il ne tiendrait surement pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone in the dark | who want ... - Page 2 Left_bar_bleue5/100Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark | who want ...   Alone in the dark | who want ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:20

    Lou. 18 ans. Et tout se chamboulait déjà dans sa pauvre petite tête. Pas commode cette vie là. Vraiment pas.
    Peter l'avait suivie jusqu'à l'intérieur de l'immeuble. Ce hall si grand.
    Appartement numéro 7. Cela serait surement dur pour Peter de remonter chez elle. Elle ne voulait surtout pas le forcer. Elle pouvait tres bien comprendre que cela ne lui fasse pas plaisir à lui.


    "J'en serai vraiment touchée mais... j'comprendrai tout à fait si ... si tu n'te sens pas à l'aise ... d'y monter."

    Et si Peter montait, qu'allaient-ils faire ? Qu'allaient-ils se dire ? Cela serait vraiment tres dur. Pourtant aucun des deux jeunes ne voulait se quitter. Inconsciemment.

    Boîte aux lettres. Mlle Lou O'Neill. Une lettre. La jeune fille l'attrape furtivement. elle ne prend même pas la peine de regarder le nom de son expéditeur... Elle s'en fiche. Elle s'en contre-fou !!!! Alors, la petite Lou plaça cette lettre dans une des poches de son jean. Froissée la lettre. Tant pis... Plus rien ne comptait à present... A part...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone in the dark | who want ... - Page 2 Left_bar_bleue4/100Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark | who want ...   Alone in the dark | who want ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

    Ca faisait déjà assez mal. Trop douloureux. Si jamais il devait rentrer dans cet appartement encore une fois ... Non, Peter. Il ne se passera rien. Ca il le savait bien. Il posa ses yeux sur le visage de Lou.
    Peter avait peur. Oui. Peur. Tout ce bousculait dans sa tête. Lou. Jim, Dan, Cha'. April, Emy ... Mais qu'est ce qu'ils venaient faire là eux ? Peter ne savait pas. Mais La question c'est : 'Pourquoi ?'. Alors. Finalement rien ne pourrait changer la situation. Rien, même pas ...


    "Je vais rester avec toi ... Juste pour ce soir ... "

    Il avait longuement hésiter mais après tout ... Qu'est ce qu'il l'empêchait de le faire ? La douleur. Il s'en foutait maintenant. De toute façon ce qui était fait était fait. Il se plaça à côté de son 'ex' petite-amie et lui sourit. Il voulait être là pour elle. Et ne pas la laisser seule. Comme il l'avait fait précédement.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone in the dark | who want ... - Page 2 Left_bar_bleue5/100Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark | who want ...   Alone in the dark | who want ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

    Une marche. Deux marches. Douleur de plus en plus profonde et intense à chaque marche gravie. Dure, dure, la vie. Trop peut-etre ... Et puis. 4 étages montés. sans aucune paroles. Sans aucun contact. Froide l'ambiance. Tres froide. Silence parfait. Un tour. Deux tours. Dévérouillage. Ouverture de la porte sur l'appartement de la belle. Quelques larmes essaient de s'échapper mais la jolie guitariste les retient tant bien que mal. C'est dur. Bien trop dur.
    Lou voulait rester silencieuse. Mais elle ne pouvait pas mettre Peter plus mal à l'aise qu'il ne pouvait l'être. Alors elle se retourna vers lui. Yeux humides. Gorge serrée. Boule dans le ventre.


    "J't'en prie..."

    Et puis elle lui fit signe d'entrée. Pauvre Peter. Pauvre Lou. Mon Dieu c'que cela pouvait être dur.
    Lou recevait alors Peter. Pour la deuxieme fois. Mais cette fois, en simple ami.
    Déchirure affreuse.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone in the dark | who want ... - Page 2 Left_bar_bleue4/100Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark | who want ...   Alone in the dark | who want ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:42

[closed => go to lou's apart =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alone in the dark | who want ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark | who want ...   Alone in the dark | who want ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the dark | who want ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District West :: Skate Park - Le Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser