Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alone ? [Somebody ?^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone ? [Somebody ?^^] Left_bar_bleue8/100Alone ? [Somebody ?^^] Empty_bar_bleue  (8/100)

Alone ? [Somebody ?^^] Empty
MessageSujet: Alone ? [Somebody ?^^]   Alone ? [Somebody ?^^] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:24

Il était aux environs de neuf heures du matin, le petit jour arrivait, le soleil pointant ses premiers rayons rosés. Lindsay était assise à la terrasse du Central Coffee, assise seule à une table de fer forgé, un café bouillant posé devant elle. Trop chaud. Vraiment trop chaud. La jeune femme avait tenté diverses astuces pour le refroidir, en vain. Elle avait essayé le soufflage, le touillage, l'attente, et le re-soufflage en même temps que le re-touillage. Mais ce maudit café était encore imbuvable.
La jolie brune replaça une mèche de cheveux derrière son orreille. Elle regardait la rue d'un air vide, si vide que même si une de ses meilleures amies ou son idole marchaient sur le trottoir, elle ne les auraient pas vus. Ou alors si, mais elle aurait été alertée par les fans qui prenaient aussi leur petit-déjeuner, et donc cela ne compte pas vraiment.
Lindsay mordit vivement dans son croissant, bien moelleux, parfaitement délicieux. Prenant garde à ne mettre aucune miette sur son top violet ni dans son sac Prada, Linds' farfouilla à la recherche de son téléphone portable. Elle était seule, et elle détestait cela. Pour y remédier, il y avait trois solutions : soit quelqu'un décidait de venir s'asseoir en face d'elle, soit elle appellait une amie tout en buvant son café, soit elle mettait de la musique, au risque de se faire insulter par les autres clients, pas forcément fan de rock, ou adeptes des même genres musicaux que la belle.
D'un rapide geste de la main, Lindsay mit sa petite cuillère dans sa tasse en céramique, touillant le liquide qui s'y trouvait dedans. Finalement, la meilleurs solution était la première. Il suffisait juste que quelqu'un vienne le voir. C'était pourtant pas bien compliqué, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Dan Kraus

Dan Kraus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paumé entre la lune et les étoiles, avec sa guitare.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone ? [Somebody ?^^] Left_bar_bleue85/100Alone ? [Somebody ?^^] Empty_bar_bleue  (85/100)

Alone ? [Somebody ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Somebody ?^^]   Alone ? [Somebody ?^^] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:57

    C'était un de ces matins d'automne ensoleillé. Un de ses matins ou le jeune guitariste s'était levé avec une delicieuse envie. Celle de prendre un bon café et un croissant tout chaud, au café le plus réputé de la ville. Alors, il avait rapidement pris une douche, et sauté dans un baggy, avant d'enfilr un de ses tee-shirt XXL préférés. Puis il se retrouva enfin dehors, appréciant la chaleur les rayons du soleil, méllés l'air frais du matin sur sa peau. Casquette recouvrant ses dreads, et lunettes XXL, le jeune guitariste avait envie de prendre un simple petit dejeuné, sans se faire reconnaitre. Comme quelqu'un de tout a fait banal, se delectant des plaisirs simples de la vie. Il aimait ça, les choses simples, Dan.
    Le voila donc, arrivant a la terasse de ce ravissant café. A la vue de ce si bel endroit, un sourire retroussa les fines lèvres du jeune homme. Puis, en se rapprochant, il constata avec deception qu'il n'était pas le seul a avaoir eu envie d'un petit déjeuner en terasse ce matin. En effet, toutes les petites tables étaient prises. Enfants, ados, adultes, vieillards semblaient s'être donné rendez-vous. Ce joyeux mélange de toutes generations fit d'avantage sourire de dreadeux. Laissant courir ses yeux sur cette terasse a la recherche d'une table libre, Dan finit par repérer une place libre. En face d'une jeune femme. De quoi faire son bonheur ! Encore faudrait-il que la demoiselle soit d'accord pour qu'il s'asseye face à elle.
    Il s'approcha donc, décontracté, toujours le même sourire heureux flanqué sur le visage. Puis, il passa sa langues sur ses lèvres rosées, avant de demander à la jeune brune :


    -Excusez-moi... ça vous embeterez, si je m'asseyais ? J'ai repéré aucune autre place de libre ! A croire que je ne suis pas le seul a aimer les cafés en terasse ! ^^

    Puis il rit légèrement, avant de jouer avec son piercing, attendant un réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Alone ? [Somebody ?^^] Left_bar_bleue8/100Alone ? [Somebody ?^^] Empty_bar_bleue  (8/100)

Alone ? [Somebody ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Somebody ?^^]   Alone ? [Somebody ?^^] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:24

Le regard de Lindsay fixait avec déception le tiers de croissant posé sur le set de table en papier. Papier recouvert de pubs ou d'affiches promotionnelles, tel que de la publicité pour un nouveau restaurant et l'affiche d'un film qui était en ce moment au cinéma, avec le sourire rose d'une actrice décolorée. Bref, rien de bien réjouissant sur ce set de table^^.
Une voix fit sortir la belle brune de sa rêverie, qui se rendit soudain compte que son café devait être à la bonne température, à ce moment-ci.


"Non, vous pouvez vous asseoir."

Lindsay décroucha à peine un petit sourire. Pourtant c'était ce qu'elle attendait, de la compagnie ! Mais voilà, mademoiselle était difficile. Quand elle voulait de la compagnie elle n'en avait pas et se plaignait, mais quand elle en avait enfin, elle trouvait encore le moyen de bouder. Lindsay était absolument certaine d'avoir déjà vu ce jeune homme quelque part, mais elle aurait été incapable de dire où. Absolument incapable. Pourtant, ne pas réussi à mettre un nom sur un visage l'énervait au plus haut point. Dans un sens, la personne en face d'elle portait de -très belles- lunettes de soleil. Impossible de voir ses yeux.
Encore une fixation de la belle Linds' : même si elle portait souvent ce genre d'accessoire, elle voulait absolument voir les yeux et le regard de son interlocuteur. Oui, Lindsay était vraiment une fille bien compliquée. Il ne faut pas lui en vouloir, dans un sens, ce n'est pas de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Contenu sponsorisé





Alone ? [Somebody ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Somebody ?^^]   Alone ? [Somebody ?^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ? [Somebody ?^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: City's center :: Central Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser