Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan Kraus

Dan Kraus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paumé entre la lune et les étoiles, avec sa guitare.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue85/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:40

    Dan, sa guitare a la main marchait dans la rue, lentement. Il laissait ses yeux courir de partout, il s'impregnait de chaque chose, de chaque details. Un petit chien qui sautillait. Une fillette mengeant une glaçe. Un vieux monsieur sur un banc. Il aimait graver toutes les emotions qu'il ressentait, et ensuite les transformer en note, avec toute la magie dont il était capable.

    Un sourire au lèvres, il continua son chemin, vers la maison de Jimmy Whibley, soit son meilleur ami. Il avait hate de voir le jeune homme, avec lequel il s'entendait si bien. Jim' était lui aussi plein de vie, amis savait de temps en temps être serieux lorsqu'il le fallait. Plus jeune que les autres, il était pourtant très mature, et les jeunes garçons s'entendaient comme larons en foire.
    Arrivé devant cette porte qu'il connaissait si bien, Dan sonna trois petits coups, comme a son habitude, puis attendit l'arrivée du jeune brun tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue0/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

Jimmy, toujours aussi gamin, se débattait contre sa télévision, sur un jeu portant le doux nom de "Mars attaque !!"... Pour le moment, les marsiens, avait l'avantage, et il était en pleine action pour les battre à plate couture... Une sonnerie retentit, et il du quitter son jeu niaiseux, pour aller ouvrir. Par grande surprise, il vit Dan, et afficha un grand sourire. Rien qu'à la vue des vêtements de rappeur, des dreads-locks, et du bandeau, Jim' comprit que son meilleur ami était venu lui rendre une petite visite.

"Hey ! Comment ça va vieux frère ?..."

Dans le contexte, Jimmy n'était pas vraiment le benjamin, le groupe était composé de quatre garçons, et c'était Dan le plus jeune à quelques semaines de décalage avec Peter, Charly se trouvant largement devant, du haut de ses 20 ans... Mais il aimait bien cette expression, qu'il utilisait souvent avec Dan... Allez savoir pourquoi...

"Vas-y rentre..."

Jimmy n'avait pas vraiment besoins de lui dire ça, c'était une habitude, ses amis étaient toujours le bienvenu chez lui... Dan avait sa guitare à la main, il l'avait quasiment toujours avec lui, c'était une vrai histoire d'amour. Remarque, si Jimmy pouvait emmener sa Batterie toujours avec lui, il le ferait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Dan Kraus

Dan Kraus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paumé entre la lune et les étoiles, avec sa guitare.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue85/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:03

    Dan sourit lorsque son meilleur ami apparut a la porte. Fidèle a lui même, ses cheveux bruns devant ses grands yeux bleus océan.
    Dan entra alors, puis posa delicatement sa guitare, avant de quitter ses chaussures et de les envoyer valdinguer a leur place. Toujours les même gestes qu'il aimait effectuer. Les gestes qui signifiaient passerait un bon moment en compagnie
    de ses meilleurs amis. De Jimmy en l'occurence.


    -Ca va super... T'as vu le temps ? Et toi ? =D

    Puis il shoota dans le paquet vide de M&M's qui trainait par terre, et appercut l'écran qur lequel jouait Jimmy avant qu'il n'arrive. Un sourire expiègle illumina son visage d'ange. Il se rapella du nombre incalculable d'heures qu'il avait passé devant cet écran en compagnie de Jimmy, Peter et Charlie, durant leur adoloescence.

    -Han ! Mars Attack ! xD

    Riant, il sauta sur le canapé comme il le faisait a chaque fois.

    -On s'fait une partie a deux ?

    Puis il sortir un paquet de bonbons de sa poche.

    -Avec ça bien sur ! ^^

    Puis les yeux brillants, il enchaina :

    -Au fait, t'as croisé Pet' ? Une repet' de prevue bientot ? =]

    Puis il se tut, amusé, réalisant le nombre de questions qu'il venait de poser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue4/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (4/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:52

Marchant dans la rue, à la recherche d'un but si imprecis que lui même ne savait pas lequel c'était, Peter regardait les gens qui était présent. Il avait un pull de sa collection, un simple jeans et ses éternels converses noir; les mains dans les poches, le coeur palpitant et les yeux cherchant un visage pas inconnu, Peter avançait dans une rue peuplée de personne en tout genre, se dirigant vers l'apartement d'un de ses meilleur ami, Jimmy Whibley.

Il voulait voir celui-ci avant d'avouer la vérité à Dan et Charlie, sur lui et Lou; enfin en pensant à celle-ci, un sourire s'afficha sur son visage, et l'envie de retrouver Jim' sur l'éternel canapé en cuir et de se taper des délires pas possible entre eux lui fit presser le pas.

Il arriva devant la porte de l'apartement de celui-ci, et ouvrit la porte sans même se demander si il y avait quelqu'un ou même si la porte était ouverte...


"Jimmychou ??! T'es là ?? " dit-il en rigolant.

Il se dirigea vers le centre de l'apartement : le salon !! Puis posa son regard sur le deux garçons qui se trouvait dans la pièce. Dan était présent et Pete' le regarda avec un grand sourire.

" Mon Danouchouchou !! Qu'est ce que tu fais là ?? " dit-il en lui serrant la main et en lui sautant quelques peu dessus.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue0/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:42

Jimmy était prèt à remettre le jeu en route pour affronter son meilleur ami, avec une petite certitude de perdre. Lorsqu'une voix très familière l'appela, il n'y avait que Peter pour l'appeler ainsi. Même Emy n'osait pas le nommer comme ça. Il rigola, et répondit par un habituel...

"PETE'DOUDOUUU !!"

Ce n'était pas très vieux ce délire, Peter s'était mit à les appeler ainsi il y a près d'un mois, allez savoir pourquoi... Les trois meilleurs amis ne s'étaient rien dit, et ils s'étaient réunis là, sans même réfléchir, un peu un sixième sens...

"YEAH ! Ca fait plaisir de vous voir tous les deux... En plus je crois qu'on a un truc à te dire mon cher 'Danouchouchou'... Pour ma part en tout cas !"

Il regarda Peter, un petit sourire aux lèvres, ils n'avaient pas encore avouer à Dan leurs amours. C'était le bon moment, le pauvre Charly était souvent en dehors de ce genre de coup...

"Pour répondre à ta question... Non je n'avais pas vu Peter depuis quelques jours. Et je sais plus si on a une répèt', je crois qu'il y en a une de prévue dans les jours à venir... Nan ?"

Jimmy finit par éteindre la télévision, contre Dan il allait perdre, mais contre Peter... C'était peine perdue, il n'avait même pas à jouer pour savoir le gagnant...

"Bon... Je vous propose pas de bière... Je connais la réponse !"

Il se dirigea vers la cuisine pour aller en tirer trois du frigidaire, heureusement qu'il avait été en acheté la veille... Voici un bel exemple d'improvisation. Comme quoi... Les amis viennent assez souvent squatter...Il les ouvrit et alla leur en donner une chacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue4/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (4/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

Toujours sur Dan, rigolant aux éclats, il sourit à Jimmy quand il l'appela Pete'Doudou, petit surnom qu'il lui avait il y a pas si longtemps que ça, après que Peter, lui même avait commencé à lui donner un petit nom attachant : Jimmychou !!
Il regarda l'écran et s'assit à côté de Dan, pour le laisser respirer (enfin !!); il serra la main à Jimmy et...


"Ouep, on en a une demain matin à dix heures... " dit-il en lançant un clin d'oeil à ses deux meilleurs amis.

"Effectivement, moi aussi j'ai une petite révélation à te faire mon pote.... Enfin si t'es pas encore au courant... "

Il adressa un regard à Jim' puis poursuivit...

"J'en veux uneuuuuuuh mon Chouchouw d'amoureuh !! "

Il se redressa et s'étira dans toute sa longueur; il manquait un peu de sommeil, mais bon... S'amuser avec Dan et Jim' était bien plus interressant que de dormir.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Dan Kraus

Dan Kraus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paumé entre la lune et les étoiles, avec sa guitare.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue85/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

    Dan, Retrouvant ses reflexes d'nefant face a la console sourit. Quelque images. Quelques Flashs. Le voila assis autour de cette télé, en compagnie de Jimmy, Peter et Charlie. Des étoiles aparaissent dans les yeux du guitariste, qui rêve eveillé. Puis une voix. Celle de Peter, qui l'interpelle et le fait sortir de ses pensées nostalgiques.
    Alors, le dreadeux lache la manette de la console et sur précipite sur son ami. Accolade amicale. Sourires complices. Ce qu'il est bien, ainsi, entouré de ses deux meilleurs amis, l'ptit Dan.

    Une bière avait dit Jimmy ? Et comment ! Un sourire gros comme ça, Dan s'exclama :


    -De la bière ? Comment tu peux poser une telle question JimmynOu ! xD

    Puis, le brun aux yeux océans, les yeux petillants apprit a Dan qu'il avait une revelation a lui faire. Et quelque secondes après, Pete' en fit de même. Amusé, le jeune homme se demanda quelles étaient ces fameuses nouvelles. Un concert exceptionnel ? Une nouvelle demande de duo ? Un disque de diamant ? ^^ Idées farfelues qui defilent dans la tête du blond. Toutes sortes d'idées plus ou moins exceptionnelles. Toutes. Sauf les les bonnes.

    -Huhu ! Razz Revelations ? Hate d'entendre ça ! xD

    Si seulement Dan savait quelle genre de revelation l'attendait... oO
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue4/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (4/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:25

C'est vrai qu'ils en avaient passés des journées devant cet ordinateur. Se battant. Rigolant. Faisant les fous et tant de choses que jamais Peter n'aurait pu toutes les dire et même y penser.

Se jettant sur la bière que lui proposait Jimmy et adressant en même temps un clin d'oeil à celui-ci, Peter se lança à l'eau le premier et...


"Bon je commence, vu que c'est moi le premier à avoir... Enfin bref... "

Un soupire. Relachant ses muscles puis un sourire après une gorgée bien agréable de Heineken. Il accorda une petite pensée au visage de Lou. Celui qu'il avait quitté il y a quelques heures pour rejoindre ses deux meilleurs amis.

"Je me suis lié d'amitié avec Lou O'Neill et... je lui ai avoué que je l'aimais. "

Réaction Peter ?! Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir tout lâcher à son meilleur pote. Un souffle de libération et un petit sourire ironique s'afficha sur un large visage. Des étoiles dans les yeux et un petit rire nerveux en regardant le visage de Dan.

"Je suppose, comme je te connais si bien... " dit-il sur un ton supérieur.

"Que tu vas me poser le 'What else ?'. Enfin je t'avouerais que... Lou et moi, on a longuement discuter et finalement et bien... On sort ensemble. " finissa-il fièrement.

Fière le petit Peter... Fière.

Mais pour combien de temps ...


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Dan Kraus

Dan Kraus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paumé entre la lune et les étoiles, avec sa guitare.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue85/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:12

    Peter, l'air mysterieux bu une gorgée de bière, avant de decider qu'il serait le premier a se lancer. Alors, Dan dé-capsula sa bière, tout en souriant, ecoutant son ami attentivement. Hmm. Une gorgée de bière. Un délice pour chacune de ses papilles gustatives.
    Et puis le nom de Lou fut prononcé par Peter. Et le dreadeux leva de grands yeux étonnés. vers lui. Confusion, l'espace d'un instant. Lou. Il ne comprit pas tout de suite le sens des paroles du brun, un peu perdu dans ses rêveries. Et puis Boum. Il entendit les dernières paroles de Peter.

    "... Et finalement et bien... On sort ensemble"

    Une douche glacée. Un torent d'eau froide. Un claque violente. Et son sourire s'effaca. Ses yeux se vidèrent de toute expression. Troublé, il tourna le dos à son ami, quelques secondes. Lou. Et Peter. Ensemble. La Lou de cet après midi là. La Lou avec laquelle il avait partagé un tel moment. Cette Lou. Sa Lou. Sa Lou ? Dan tenta de se reprendre. C'était quoi au juste ce sentiment ? Pourquoi réagissait-il comme ça ? Il n'était tout de même pas... jaloux ?! Bordel. Il avait la desagréable sensation de perdre le controle de lui même. Il se maudit, l'espace d'un instant. En temps normal, il aurait été plus que ravi pour son Peter. il lui aurait limite sauté dans les bras. L'aurait charié. Et aurait été le premier a vouloir fêter ça. Mais là, c'était different. C'était... Lou. Sa tête tourna, et, luttant contre ces sensations de malaise qui l'envahissaient, il but d'une traite sa bière. Les yeux clos, il se reconcentra. Faire comme si de rien était. Pour ne pas blesser Peter. Pour ne pas blesser son meilleur ami. Pour le bien de tout le monde. Un boule enorme dans la gorge, il rouvrit les yeux, et lentement se retourna vers ses amis. Sourire affreusement crispé sur le visage tendu du petit ange. Il tentait vainement de paraitre naturel. Alors, il dit, doucement :


    -Lou O'Neill... J'suis ravi, vieux.

    Les yeux au sol, Dan fut incapable d'en dire d'avantage. Alors doucement il se laissa glisser dans le canapé après avoir saisit une deuxième bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue0/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:56

Jimmy ne savait que penser, Dan avait l'air surpris, assez peu heureux pour Peter, il n'avait pas l'air très bien. Que cachait-il ? Jimmy ne savait pas vraiment s'il devait directement en rajouter une couche de son côté, ou attendre qu'il se calme. Puis, tous comptes fait, il se dit qu'il ne fallait pas attendre plus longtemps, un deuxième choque serait surement mieux reçu le plus proche possible du premier...

"Bon... J'vais pas y aller par quatre chemins non plus..."

Il sourit à son meilleur ami, avec une petite peur au ventre, la peur qu'il fasse une crise cardiaque. Il avait l'air choquer le pauvre.

"J'suis avec Emy, depuis quasiment une semaine..."

Il fit un sourire très forcé, il ne savait vraiment pas comment se comporter, c'était un moment plutôt compliqué, mais il l'avait déjà assez caché comme ça, il se demandait même comment Dan n'avait pas su avant qu'ils étaient en couple, avec tous les journaux à scandales, les deux compères faisaient la une d'une dixaine de journaux...

"T'inquiètes... Il n'y a pas d'autres nouvelles de ce genre qui suivent !"

Il rigola, pour détendre un peu l'atmosphère, sans beaucoup de réussite. Disons que ce n'était pas le fort de Jimmy. Il était très serviable pour réconforter ses amis, en revanche, mais pour le moment, Dan n'avait pas péter un cable... Ce qui ne saurait tarder.
Jimmy regardait Dan, il but une gorgée de bière à son tour, ils étaient sencés passer un après-midi sympathique, et ça allait peut-être tourner en catastrophe... Mais il savait que ça lui passerait, c'était un mauvais coup-dur à passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue4/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (4/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:28

Dan n'avait pas l'air si enchanté que ça à ces deux nouvelles. Bizarre ? Pas tellement. Peter savait que un ami ne devait pas trop se venter devant un autre alors il décida de jouer la carte de l'ironie et d'oublier vite cette histoire de 'Petite Amie-Ennemie'.

"Allez Danouchou... T'inquiète donc pas. Les amis avant tout, hein ? "

Un sourire marqué sur les lèvres. Un sourire de contentement et de réconfort à l'adresse de Dan. Les mains croisées sur sa bière et un habituel visage amusé.

Ca faisait tellement longtemps que ces trois là ne c'était pas retrouvé autour d'une bonne bière. Et ça avait sérieusement manqué à Pete' d'ailleur. Se taper dessus. Jouer de la musique. Critiquer tout ce qui peut être critiqué. Critiquer les filles des Cruel Sentence, enfin ça c'était comme on dirait, du passé. Refaire un monde meilleur où ils seraient les maîtres, même si ils étaient déjà ceux de la musique rock anglaise coir européenne. Et puis tout les trucs qu'on peut faire autour d'une bière entre meilleurs amis.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Dan Kraus

Dan Kraus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paumé entre la lune et les étoiles, avec sa guitare.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue85/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:59

    Le sang martelait dans les tempes du jeune homme. Reprend-toi. Retient-toi, petit ange. Mais ce sentiment grandissant en lui allait avoir raison de lui, il le sentait. Alors il but sa bière d'une traite, encore une fois. Puis il entendit au loin Jimmy. Lui était avec... Emy. Mais il n'écoutait pas vraiment. Trop accaparé par ses pensées. Trop occupé à lutter contre lui même. Contre cette brulure. Contre ce sentiment de trahison qui venait d'on ne sait où.
    Et sans se rendre compte de la douleur intense que ressentait à cet instant son meilleur ami, Peter dit une voix enjouée, que Dan n'avait pas à s'inquiéter. "Les amis d'abord", avait-il dit. Et la douleur s'intensifia. Le jeune guitariste inspira un bon coup. Sonné. Choqué. Blessé.
    La boule qui s'était logée dans sa gorge smeblait grossir en même temps que le sentiment d'opression qui l'habitait grandissait. Vite. Il fallait qu'il sorte. Avant de craquer d'une manière ou d'une autre. Alors, il se leva du fauteuil, sentant sa tête tourner. Il dit doucement :


    -J'pense que j'vais rentrer... J'me sens pas très bien.

    Il n'avait même pas pris la peine de chercher une excuse, et aucune ne lui était venue spontanément. Alors, les yeux fixés au sol, sans arriver à reflechir objectivement à ce qu'il était en train de faire, il se dirigea vers le hall, et commença à enfiler ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue0/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:33

Jimmy était surpris que Dan réagisse comme ça, il se doutait qu'il n'allait pas sauter de joie, mais jusqu'à sortir, il était vraiment gêné. Lorsqu'il se leva pour sortir, Jimmy prit quelques secondes de réaction, et lui courra après. Il n'évait pas envie que cet après-midi se finisse ainsi, surtout qu'il n'était pas tard. Il voulait absolument savoir pourquoi Danny s'était mit dans cet état là, ce 'nétait pas si horrible que ça...

"DAN... Attends !!"

Il l'attrapa par le bras dans les escaliers du bâtiment. L'appartement d'Emy était juste à côté, si elle s'appercevait de quelques choses, ça allait surement déclencher encore des problèmes. Mais il s'en fichait, elle n'avait pas encore avouer leur amour à April et Ana, il s'estimait heureux.

"Qu'est-ce qui t'arrive ? J't'ai jamais vu comme ça... Sauf le jour où ta première copine t'a largué... Tu m'excuses mais là... ça remonte !"

Il n'avait aucune envie de rire, il s'inquiétait pour son ami, il avait enfourné deux bières en moins de cinq minutes, à moins d'être très réactif à l'alcool ça n'était surement pas ça qui l'avait fait réagir ainsi. Il le connaissait assez pour savoir que Dan buvait pas mal pour supporter deux bières très peu fortes...
Peter arriva finlement à la rescousse de son meilleur ami, il était un peu perdu aussi. Comment réagir dans ce genre de situation un peu délicate ?
Il tenait toujours Dan par le bras, avec la peur qu'il continue son chemin sans expliquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue10/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:27

Emy par cette après-midi était restée coulée chez elle chose inabituelle de sa part. Mais elle n'avait vraiment pas envie de sortir et faire quoi que ce soit. Elle avait entendu du bruit dans le couloir allez savoir qui cela pouvait être. Evidemment curieuse comme elle était, elle prit ses clefs et ouvra la porte. De toute manière, elle avait une bonne raison car elle devait allez chercher le courrier. Elle eut la surprise en ouvrant la porte de voir Jimmy et Peter essayant de retenir Dan. A y pensait les deux garçons avaient du annonçer à Dan la bonne nouvelle. Pas très bonne à ses yeux apparament.
Emy les regarda et souria et fit un petit signe de main


"Euh ... Salut les gars "

Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire à vrai dire. Elle se diriga vers Jimmy pour l'embrasser et comment ça à lui parler.

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue4/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (4/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:55

Peter, ne comprenant pas la réaction de Dan et son "J'me sens pas très bien". Style que en une demi-minute à peine, on pouvait passer de "j'vais super bien " à ... Enfin bref, si ça le gênait que Peter et Lou est une 'relation' plus qu'amicale, il n'avait qu'a se manifester. Accompagner de sa Heineken et d'un pas assez trainant, Peter ferma la marche de Jimmy. Arriva à la hauteur de Dan et aperçu ... Emy Johnson.
Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là, celle ... Enfin si c'était la petite copine de Jim' mais bon [--']. C'était pas forcement le meilleur moment pour qu'elle débarque. Dan avait l'air achevé par cette nouvelle 'spectacular !! '. Pourquoi ?!


"Ah Emy ... "

*Hum ... *

Bon, il ne fallait pas ignorer Emy, car Jim' le prendrait mal. C'est vrai quoi, Peter et Emy s'entendaient tellement bien ...

"On peut dire, que ... Je sais pas trop enfaite. " répondit-il en regardant Dan.

Jalousie ? Peut-être bien ... Il était un peu perdu dans tout cet afollement, il ne savait plus trop comment réagir face à son meilleur ami. Mais qu'est ce qui pouvait bien se passer de si ... Bizarre ...


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Dan Kraus

Dan Kraus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paumé entre la lune et les étoiles, avec sa guitare.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue85/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:05

    Ca tourne. Tout tourne. Respire. Calme-toi, petit Dan. Ses chaussures enfilées, sa guitare atrappée, il sentit une main le ratrapper. Jimmy. C'était étrange, là seule chose qu'il vpouvait percevoir, c'était l'impomprehension et l'angoisse du jeune homme qui se lisait sur son visage. Ses paroles, il ne les entendaient pas. Il voyait simplement ses lèvres bouger. Alors, il haussa les épaules, les yeux fixés au sol.

    Clac, la porte. Et Emy apparut sur le seuil. Dan en profita pour prendre une nouvelle grande inspiration. Tenter de faire le vide total dans sa tête. Mission impossible.
    Puis, Peter apparut derrière Jimmy. Il salua Emy. Puis reporta son attention sur son ami, Dan. Dan detourna le regard. Nausée. Il pivota alors sur ces talons. Un au revoir bredouillé. Un impression d'etouffer. Puis il sortit, inspirant une bouffée d'air pur. Vite. Il en avait besoin. C'était une question de survie. Il devait jouer. Il devait faire sortir tout cela sous forme de notes. il en avait envie, là tout de suite. Besoin soudain. Primordial. Grandissant. Alors il se dirigea seul, à pas préssés vers le skate park. Histoire d'y voir plus clair. Histoire de faire disparaitre cette grosse boule présente dans sa gorge. Histoire de se retrouver lui, le ciel et sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue0/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:32

Jimmy avait fait de son mieux pour retenir son meilleur ami, mais il ne réussit pas, il se débatta un peu. Ils étaient dans le couloir lorsque Emy arriva. Il ne fut pas très enchanté de la voir, elle n'arrivait vraiment pas au bon moment. Il soupira et regarda sa petite amie.

"Coucou ma Choupinette..."

Cette histoire allait mal se finir, il le sentait, c'était la première fois que Dan réagissait comme tel. Il était surpris, il était mal, et Jimmy se sentait inutil. Il soupira une nouvelle fois, et tout en prenant Emy par les épaules il regarda Peter.

"On fait quoi maintenant ?"

Il ne souriait plus du tout, quelques minutes au paravant, ils étaient en plein dans leur trippe des jeux vidéos, et tout cela avait dégénéré...
Il prit son portable, sans savoir vraiment ce qu'il pouvait en faire. Envoyer un sms ? L'appeler ? Il le rangea. Que pouvait-il faire de plus à part d'enfoncer le couteau dans la plaie. Il savait bien que ça se calmerait et que dans deux-trois jours tout cela irait mieux... Il y pensait très fort en tout cas.


"On lui a dit... Pour les couples !"

S'adressant à Emy, de façon à ce qu'elle comprenne un peu la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue10/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:48

Emy vit Dan partir après qu'il l'est saluée. Il avait l'air préssé ainsi qu'énervé. Elle ne savait pas tellement car il faut dire qu'elle devait arriver au mauvais moment. Elle regarda Jimmy apparament c'était assez grave. Puis Jimmy comprit que c'était parce que les deux garçons avaient annonçée à Dan.

" Ah .. "

C'est tout ce qu'elle put dire. Dan avait mal réagit ainsi qu'elle n'était pas arrivée à un très bon moment mais pas du tout le bon moment. Tout d'un coup, elle commençait à être perdu car si Dan avait réagit comme cela Ana ou April pourrait réagir également de la même manière. Elle n'avait pas envie que cela ce passe, elle n'avait pas envie que les garçons soit en froid avec Dan. Enfin qu'il soit disputées car elle avait l'impression que c'était un peu à cause d'elle. Sans vraiment chercher à comprendre elle descendit les escaliers et alla en direction de la boîte aux lettre. Elle avait quelques lettres et remontit les escaliers et s'arrêta arrivée là ou elle était et elle regardit Jimmy dans les yeux puis regardit aussi Peter pour tourner la tête et fixai Jimmy dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue4/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (4/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:54

"T'inquiète pas Emy, c'est pas contre toi et Jimmy. "

Oui, car Peter connaissait trop Dan comme lui même pour savoir qu'il n'aurait pas réagit ainsi s'il n'en avait pas eu une raison très solide. Un raison du genre que lui même avat un faible pour Lou. Oui, il le savait bien. Ca avait été une grosse erreur de lui dire. Une terrible et énorme erreur. Les deux garçons avaient toujours été sur la même longueur d'onde même avec des débuts difficiles. Mais là, c'était de leurs coeurs qu'on parlait. Si Dan avait eu un faible pour Lou. Peter pouvait comprendre que apprendre par son meilleur ami que la fille qu'on aime sort avec lui depuis plus d'une semaine. Ca tue.

"Je vais vous laisser tout les deux ... "dit-il en adressant un clin d'oeil à Jimmy.

Il fallait qu'il parte. De toutes façons, il n'avait pas sa place entre Emy et Jimmy. Alors il préférait rentrer pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue0/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:28

Il était tourmenté, un moment avec Emy n'était pas de refus, mais ça n'allait pas être non plus très agréable pour sa petite amie. Les sujets allaient surement tourné autour de l'annonce... Que pouvait-il faire ? A part laisser les choses se faire. De toute façon, un appel ou n'importe quoi ne pouvait faire qu'empirer la chose... Peter voulait les laisser tous les deux. Il soupira, pour la énième fois, et baissa la tête.

"Désolé pour toi. J'me doute bien que c'est à cause de Lou et Toi... Tu penseq 'uil a un faible pour elle ?"

Depuis gamins les deux meilleurs amis avaient les mêmes goûts, sauf pour le style... Peut-être certaines musiques, mais c'était surtout au niveau des filles... Ca ne concernait pas Jimmy, il avait toujours eut des goûts différents. Des fois il se disait que c'était quand même beaucoup mieux...

"J'te souhaite bonne chance... Tu comptes aller le voir ? Tu dis si tu as besoins de soutient... J'suis là ! Oublie pas..."

Il se rapprocha de son ami, et le prit dans ses bras. Il le lacha et se tourna vers Emy. Elle avait l'air gêné aussi, tout cela n'avait rien à voir avec elle. Et pourtant, elle réagissait mal. Mais elle n'était pas au courant de ce qui s'était passé, Jim' avait évidemment l'intension de tout lui révélé. Il l'embrassa et lui dit assez bas.

"J't'aime... Ne t'inquiètes pas... Tu n'as rien à voir là dedans... C'est pas toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Left_bar_bleue4/100C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty_bar_bleue  (4/100)

C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:45

"Oui, je vais sûrement aller le voir ... "

Mais pas ce soir. Pas encore en tout cas. Peter n'était pas prêt pour l'instant pour se confronter à un problème de cette envergure.
Alors Peter se dirgea vers la porte de l'apartement de son meilleur ami et ...


"Salut tout les deux. Et encore désolé pour ça, Emy. " dit-il en laissant paraitre un certain sourire.

Il sortit. le coeur vide et une sensation de mal-être intérieur étrangement forte. Un mal de tête. Puis ... Pourquoi ? Il avait vraiment de chance côté ceur on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]   C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'père nOwel ! xD [JimmynOu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: Somewhere in the city :: Jimmy Whibley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser