Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remembers you... | Lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue4/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:41

Les deux jeunes amoureux arrivèrent main dans la main, sur le sable fin de la plage; ils venaient du lac qui se trouvaient à quelques lieux d'ici, enfin ils étaient tout les deux donc...

La plage les acceuillit convenablement; oui, car, il n'y avait personne à part eux. Sûrement le vent glacial qui poussait les gens à rester chez eux, enfin, Peter s'en foutait complètement des autres là. Les vagues s'écrasaient sur la plage et on entendait le bruit de la ville au loin derrière eux. Peter lâcha la main de Lou et regarda quelques instant l'immense étendu d'eau, devant lequel ils s'étaient quittés en pleurs hier; sous les multitudes d'étoiles, qui avaient disparu maintenant.

Il s'assit et...


"J'aurai cru que ça aurait été plus difficile que ça de revenir... " dit-il mélancoliquement.

"Mais finalement, je suis heureux; tout simplement... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue5/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:39

"Oui, finalement ça se révèle extrêmement simple..."
dit-elle en imitant Peter.

Lou avait en réalité, mentit. Bien évidemment, cela était plutot dur pour elle de retourner sur cette plage. Elle se remémorait sans cesse les larmes de Peter. Celle qu'elle avait fait couler sur son visage... Cette réalité était dure à avaler mais il fallait à tout prix la faire passé...

Lou était donc assise là, tout près de Peter. Elle y était presque bien. La jeune fille fixait l'horizon...cet horizon qu'elle avait tant regarder ce soir là...évitant le doux regard de Peter... Pourquoi ? Impossible de savoir. Elle posa alors sa tête sur l'épaule gauche de celui.


"Tant que je suis avec toi... je serai toujours parfaitement heureuse...."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue4/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

Peter se pencha sur celle-ci et lui embrassa le front avant de prendre la main de la jeune femme et de... comment dire ?! Encore plus ouvrir la plaie de leurs deux coeurs...

"Tu compte le dire aux filles ou garder le secret ? " dit-il presque instinctivement.

Lui, l'avait déjà dit à Jimmy qui sortait lui-même avec Emy, la batteuse des Cruel Sentence; mais il ne savait pas où en était les révélations du côté de Lou. Et puis si ça se révelait, qui serait la victime dans l'histoire ? Lou ? Peter ? Personne ou tout le monde...

Il posa sa tête, délicatement contre celle de la jeune guitariste et se tut, espérant la réponse qu'il esperait tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue5/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:26

"Je crois que le leur dire serait d'autant plus raisonable que de leur cacher..."
dit-elle doucement...

Lou n'avait pas très envie de le dire maintenant. C'était encore un peu "fragile" pour elle... MAis après tout, elle ne devait pas se montrer une nouvelle fois égoïste. D'autant plus qu'elle savait parfaitement que Peter préférait que cela se sache, puisque lui, se contre-foutait totalement de la pensée des autres.


"Alors même si cela me parait quand même difficile... pour moi..."

La jeune fille fit une pause dans son discours.
Difficile à croire mais oui, cela lui paraissait difficile. Lou n'avait pas eu de relation depuis sa premiere et douloureuse avec Samuel. Et devoir en assumer une autre la chamboulait un peu, même si elle aimait, vraiment de tout son coeur, Peter.


"Je le ferai... pour toi..."

Oui elle le ferait. Peut-etre commencerait-elle par Emy, peut etre plus compatissante. A vrai dire, Lou avait peur de la réaction d'April. Mais elle le lui dirait qu'en même. C'était sa meilleure meilleure [^^] amie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue4/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:05

Peter regarda Lou, dans ses petits yeux noisettes, et sourit; sourit ? Ce qu'elle venait de dire n'était pas une preuve qu'elle tenait vraiment à lui ?! En tout cas, Peter le prit comme ça. Lui ne l'avait que dit à Jim', et il esperait que les autres ne l'apprenne pas avant que Pete' leur dise, sinon ils aurait vraiment l'impression d'être rejetté du groupe face aux deux meilleurs amis.

Un sourire dégagea son visage mélancolique et fit place à une toute autre expression sur celui-ci; une expression de bonheur, car oui, il était heureux, heureux de vivre, heureux d'être là, avec elle et heureux d'avoir dit ses sentiments sur cette même plage, quelques heures auparavant.

Il déposa un baiser sur la tempe de la jeune femme et lui sourit; un geste de remerciments tout à fait acceptable à son gout. Il ouvrit la bouche et...


"Je l'annonçerais dès que je pourrais à Dan et Cha'..." dit-il.

Il réflechit; Lou n'était pas au courant que Jimmy savait déjà tout sur leur relation et tout ce qui s'ensuit. Et elle ne savait peut-être pas non plus le genre de relations qu'entretenait Emy et Jim', à moins que celle-ci lui ai dit.


"Enfin Jimmy est déjà au courant, en tout cas je penses...
Il lit dans mes pensées; c'est fou comme il me connait parfaitement !! " précisa-il, pour ne pas se faire passer pour le mec qui se précipite à annoncer un début de relation qui avait pourtant déboucher sur des pleurs incéssants.

"Je crois que c'est pour ça que je t'aime... Enfin, pour ta sincérité et ta franchise dans tout ce que tu fais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue5/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

Pour le coup de Jimmy, Lou ne releva pas. Elle se laissa embrasser la tempe tout en fermant ses petits yeux noisettes. La jeune fille respirait lentement, de grande bouffée d'air.

"Tu peux prendre ton temps..."

En ce qui concernait Dan et Charlie....

A vrai dire, elle ne savait pas trop comment elle l'anoncerait, elle, à ses camrades. Dans pas longtemps elle avait rendez-vous avec elles. Peut-etre serait-ce le moment.

A la derniere réplique de Peter, Lou esquissa un sourir, toujours les yeux clos.


"Je suis désolée de te le dire mais le plus sincere d'entre nous c'est quand même toi !"
dit-elle avec un petit air amusé.

C'est vrai, Peter avait été sincère le premier en lui avouant ses sentiments.

"Mais je t'aime qu'en même hein !"

Elle laissa un échapper un tout petit rire, et se déplaça de façon à se retrouver face à Peter. Elle plonggea alors son regard noisette dans le marron profond de celui de Peter.
Quel regard...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue4/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:31

"Ca c'est un peu vrai... " dit-il en souriant.

Bien sûr qu'il était sincère depuis le début, c'est lui qui lui avait tout dit sur ses sentiments; il regardait la jeune femme dans ses yeux noisettes, puis un sourire s'afficha sur son visage. Il posa ses délicate lèvres contre celles de Lou; un frisson lui parcoura la moelle épinière, puis il ferma les yeux, pour que ce rêve dure aussi longtemps que possible. Une sensation de bien-être apparu aussitôt que sa main glissa dans celle de Lou, croisant ses doigts avec ceux de la jeune femme et essayant de ne penser à rien d'autre; son coeur battait comme jamais, pas de peur, pas de joie, pas de tristesse, pas de bonheur, mais juste d'amour...


"Tu voix que c'est moi que tu aimes et pas Dan... " dit-il d'un ton moqueur, car il n'attendait qu'une chose depuis le lac, qu'elle le lui avoue.

"C'est une preuve épistémologiquement valide ma chère... " répliqua-il a nouveau sur un ton ironique.

Bien sûr qu'il n'avait pas besoin de preuve pour savoir les sentiments de chacun, mais après tout, l'amusement que ça ammenait détendait étrangement l'atmosphère... Il posa à nouveau ses lèvres sur celle de la jeune femme et....
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue5/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:05

"Mhh on verra biiien !"
dit-elle comme pour le taquiner un peu.

Il est vrai que la jeune fille ne s'était jamais vu aux bras de Peter. Il est vrai aussi que la jeune fille fut plus attirée par Dan. Mais le vent avait tourné, et elle se retrouvait à aimer Peter. Paradoxe ?

Le jeune homme posa plusieurs fois ses délicates levres sur celle de la jeune fille. L'amour interdit. Roméeo et Juliette. Oui de vrais héros littéraires... sur une plage... encore déserte.


"Dis Peter..."

Cette question lui trottait dans la tête. Certes elle pouvait passée pour barbante sur ce coup là, mais il fallait qu'elle la pose. Peut-etre pour qu'on la rassure... ou qu'on confirme ses pensées.

"Si jamais Dan et Charlie... le prennent mal ?"

Lou avait toujours été extremement prudente depuis son histoire... sa tragique histoire avec Samuel... les regards indiscrets, les rumeurs déferlantes et massacrantes... les menaces... Bref, depuis cette histoire, Lou n'avait plus vraiment confiance en elle.. ni en les autres...
Il fallait rassuré cette petite fille... quelques peu traumatisée... qui avait peur... trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue4/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

"Ils ne le prendront pas mal... Ce sont mes meilleurs amis après tout. " dit-il sur un ton rassurant en collant sa tête contre celle de la jeune prodige.

Il commença un mouvement répétitif, en emportant Lou dans se même mouvement. Il regarda la mer qui était si calme que aucun bruit de vague s'écrasant sur la plage n'arrivait à leurs oreilles.

La même question, enfin dans le sens inverse, trottait dans la tête du jeune chanteur; mais il avait confiance en Lou pour qu'elle fasse comprendre aux filles que rien, enfin d'après Pete', ne pourraient les séparer... Peter s'affirmait lui-même aimer Lou plus que tout au monde alors que il y a près d'un mois tout les séparaient encore : la musique, les amis, leur pseudo-guerre, et encore beaucoup de choses... Mais aujourd'hui rien ne pouvait plus les séparer; pourtant passer par beaucoup d'étapes, dans le genre 'je-t'aime-moi-non-plus'.


"De toutes façons, je ne me laisserais pas faire s'ils décident de passer un petit coup de gueule !! " dit-il en se trouvant à moitié arrogant. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue5/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:06

"Tu sais Peter... Je ne supporterai pas que tu te fache avec eux... pour moi..."
dit-elle d'une petite voix.

Le vent soufflait doucement faisant se mêler leurs cheveux si 'opposés', les cheveux ébènes de l'un rejoignant les cheveux or de l'autre...

Si les camarades de Peter venaient à le reprocher au chanteur, Lou ne se le pardonnerait pas... Gacher une si belle amitié... une si belle complicité...
Aah non elle ne se le permetterait pas de 'ruiner' un si bon groupe... jamais...
Quitte à tout abandonner, elle ne se laisserait pas 'effacer' un groupe, LE groupe, dans l'histoire de la musique....


"Vraiment..."
finit-elle par conclure.

Non, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue4/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:41

"Les amis ne se fâchent pas quand l'un d'eux est fou amoureux... Et puis je ne t'abandonnerais jamais. " répliqua-il sur un ton très convaincant.

C'est vrai quoi, Dan ne le prendrais sûrement pas mal, car il n'y avait pas plus allumeur que lui et en plus, Peter avait déjà fait hallusion à son amour pour Lou avant le commencement de cette relation et le garçon n'avait eu aucune réaction. Et puis Charlie ne dirait rien non plus d'ailleur, c'est pas pour rien qu'il étaient meilleurs amis après tout...

Le temps passait comme si les heures étaient des secondes, mais personne, à part les deux jeunes amoureux n'osaient se montrer sur la plage de sable blanc; le vent était glacial mais leur deux corps se réchauffaient l'un, l'autre.

Peter ferma les yeux et imagina quelques instants quelles réactions pourraient avoir vraiment Dan et Charlie; Dan l'acclamerait sûrement d'avoir réussi à sortir avec une de leurs pires ennemies, et de même avoir fait le premier pas, en se moquant un petit peu au passage, mais bon, il aurait Jimmy aussi qui lui dirait que lui même sortai avec Emy Johnson, donc la moquerie se poserait sur Jim'. Et puis Cha' en rigolerait sûrement plus qu'autres choses...

Les bruits de la circulation arrivaient jusqu'à leurs oreilles et à chaques secondes, Peter avait peur que un fan ou pire des F.G.B.s arrivent sur la plages et les voient enlacés. Ca pourraient provoquer bien plus qu'un émeute et....

A cette pensée Peter détourna la tête et regardait la plage s'étaler sous ses yeux acajou, mais personne, elle était déserte et ça le rassurait de savoir que aucune forme humaine ne pourrait les déranger dans cet instant si magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue5/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:41

"Tu es un amour..."
dit-elle en fermant les yeux.

Maintenant, il ne restait plus qu'à voir les réactions de Dan... et de Charlie.

La jeune fille posa délicatement ses lèvres sur celles de Peter, puis détourna la tête.
Elle posa alors son regard noisette sur la ville, si bruyante mais si belle.
Le vent soufflait fort, il commençait à faire froid. Lou allait être malade, cela était sur... Tant pis, elle resterait dans son lit...

Les deux jeunes gens, étaient donc seuls sur cette place deserte. Personne ne pouvait alors déranger nos Roméo et Juliette du 21 eme siecle.

Les bruits de la ville se firent entendre. Le monde s'agitait. Il devait être aux alentours de midi.
Le clocher de la ville vint confirmer cette hypothese. Midi...
Cela faisait presque trois heures, que les deux jeunes artistes s'étaient retrouvés et avaient 'confirmer' cet amour interdit, en promettant de ne plus jamais se faire souffrir.
Partie gagnée ???
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue4/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:31

"Non, je suis juste amoureux... "

Peter commençait à avoir vraiment froid, mais il ne voulait pas partir, pas encore en tout cas; il sentait les lèvres de Lou sur les siennes, un nouveau frisson lui parcourrait le corps alors que ses lèvres encore en osmose avec celle de la jeune femme se décollait peu à peu. Il ne voulait pas gâcher un instant si magique mais la raison l'obligeait à...

"Tu n'as pas trop froid ? " demanda-il pour s'assurer que tout allait bien pour Lou.

L'amour rend fou ? S'il voulait vraiment rester sur cette plage alors je veux bien le croire; il était midi et il ne devait pas faire plus de cinq degrès Celcius. Collé l'un contre l'autre, le froid remportait sur la chaleur et...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue5/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:50

"Si un peu..."

Pourtant ils étaient si bien sur cette plage... trop bien... Mais le vent froid soufflait et l'emportait sur les deux corps inertes des deux jeunes.
Les bruits de la ville - toute cette agitation de Midi - l'emportait également sur le doux bruits des vagues venant s'écraser sur le sable fin...


"Tu veux qu'on rentre ?"

A vrai dire Lou avait posé un peu cette question au hasard. Elle ne savait pas trop que faire...
La ville leur tendait les bras mais la plage les appelait à rester...
Choix difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue4/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:22

Peter posa son regard sur le visage de la jeune guitariste et resta quelques instants comme ça, n'ayant que pour vision un sourire et des yeux noisettes le regardant; il inspira une grande bouffée d'air puis l'expira doucement avant de...

"Je te suis... " dit-il en se redressant et en lâchant la main de Lou.

Le froid avait triomphé de leur envie de rester, mais bon, on ne peut pas tout avoir... Son coeur battait très fort et très vite; trop vite, sûrement. Il bailla et se retrouva debout face à...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue5/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:43

La jeune fille se leva et prise par le vent froid, se réfugia dans les bras du jeune homme. Sensation apaisante à la diffférence de ce froid glacial.
Lou allait être malade... Pff... qu'importe.


"Tu... veux venir... chez moi ?"
propsa-t-elle, hésitante.

Elle ne savait pas trop si sa demande était incongrue... pour une premiere fois.
Alors elle attendit patiemment la reponse de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue4/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:27

Peter se redressa, laissant son bien-être partir en courant faisant place à... un mal de dos pas possible. Enfin peu importe. Il tendit la main à Lou, affichant un petit sourire sur son visage. C'est fou comme le froid pouvait faire battre le coeur à une vitesse inimaginable, mais après tout qui ça gênait ?

Un chanson en tête, à vrai dire pas n'importe quelle chanson, "I've got a dark alley and a bad idea that says you should shut your mouth" des Fall Out Boy, une chanson magnifique qui parle de chose pas trop magnifique dans leur genre, mais bon...
Etait-il vraiment sensé avoir des idées positives dans un moment si... romantique... (><')


"Ouai, si tu veux... "

Là il avait envie d'une petite cigarette. (le rêve --")
Pas que ça arrivait souvent que Peter Davies avait besoin de sa petite dose de Malboro, mais quand il en avait besoin, il en avait besoin. Alors il sortit son paquet de sa poche de blouson et en alluma une avec peine; puis tendant son paquet vers Lou...


"T'en veux une ? "

Après quoi, ses yeux croisèrent ceux noisettes de la jeune femme, ses magnifiques yeux qui l'avait fait tomber de bien haut la première fois qu'il les avait croisé. Ceux qu l'avait fait tomber amoureux de... Lou O'Neill... Une chose incroyable quand on y pense, et pourtant...

Qu'avait bien pu rapprocher deux être si "différents" ? L'amour de la musique.
[of course =P] Mais "What else ?!" . Finalement, les opposés s'attirent vraiment...
C'est quand il se pose des questions aussi débile que Peter a besoin de cigarettes. Quand il se les pose dans des instants "romantiques"...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Remembers you... | Lou Left_bar_bleue5/100Remembers you... | Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

"Je ne refuse jamais une cigarette !"
dit-elle en souriant.

Alors elle attrapa promptement une des cigarettes du paquet que lui tendait Peter. Ah cette nicotine. Elle en était devenue dépendante depuis l'âge de 16 ans. Elle ne pouvait sans passer. Ce fluide de bonheur coulant dans ses veines...

Et puis les deux jeunes gens se dirigèrent vers l'appartement de la jeune fille.
Un premiere pour Peter.


[Tu rep' à l'appart' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remembers you... | Lou Empty
MessageSujet: Re: Remembers you... | Lou   Remembers you... | Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remembers you... | Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District East :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser