Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:20

Cela faisait seulement deux jours qu'Emy avait rencontrée Jimmy au Skate Park et qu'ils s'étaient avoués qu'ils s'aimaient. Emy était partis malgré qu'elle n'en ai pas envie. Enfin bref, elle n'avait pas eu de nouvelles de Jimmy. Elle savait que Jimmy avait son numéro et elle n'a pas eu le courage de l'appeller. Enfin, la elle avait vraiment besoin de lui et elle ne pouvait pas rester sans nouvelle ou sans le voir. Vu que Jimmy habitait au dessus de chez elle. Avant aujourd'hui, elle ne le savait pas ! A vrai dire c'est quand elle était allée chercher son courrier qu'elle aperçut le nom de famille de Jimmy sur la boîte aux lettres un peu plus loin. Elle c'était donc habillait ave son slim rouge et un t-shirt noir Paul Frank avec le petit singe comme motif plaçée aux milieu du t-shirt. Elle avait pris un long gilet noir. Elle avait mis ses converses noires et était montée à l'étage ou habitait Jimmy. Et arrivait devant la porte, elle attendit. Quoi, cela personne ne le sait. A vrai dire elle fit les cent pas devant la porte. Elle remit sa mèche en place, Emy s'était lissée les cheveux avec son fer et il était vraiment très lisse. Elle s'était maquillée comme à son habitude et n'avait rien mis sur ses lèvres, allée savoir pourquoi. Elle dédida donc de sonner à la porte mais elle hésita juste avant d'appuyer sur le bouton. Puis après quelques essais elle appuya vraiment et attendit que Jimmy ouvre la porte. Elle espèrait qu'il serait la.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:34

Jimmy entendit retentir la sonnette, il n'avait pas souvent des visites, c'était souvent ses meilleurs amis qui venaient, et le reste du temps, personne... et en général quand c'était Peter, Dan ou Charly, ils ne sonnaient pas et entraient tout de suite... Jimmy se demandait donc qui ça pouvait bien être, même s'il se doutait bizarrement que c'était Emy, ils ne s'étaient pas appelé depuis le Skate Park, et il avait l'intention de le faire dans la soirée. Jim' était en train de regarder la télé quand ça sonna, il l'éteigna et se leva pour aller ouvrir, il vit Emy à la porte, elle avait l'air anxieuse, comme si elle avait attendu des heures avant qu'on lui ouvre...

"Ah Emy... Content de te voir..." Il lui fit un immense sourire.

Jimmy était super content de la voir, ils étaient en début de relation et il essayait de ne pas trop la coller, parce qu'il savait qu'un petit ami collant il n'y a rien de plus chiant... Il en avait fait l'expérience avec sa première petite amie... Ca l'avait poussé à rompre d'une façon pas mal brusque...
Jimmy n'embrassa pas tout de suite Emy, il referma la porte derrière elle, et la laissa s'installer comme chez elle...


"Ca va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:51

Emy attendit impatiemment que la porte s'ouvrit. Dès qu'elle vut Jimmy, un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle le regarda dans les yeux et lui dit

" Moi aussi "

Jimmy était toujours vivant, se fut un soulagement pour Emy. ^^ Elle entra dans l'appartement et regarda l'appartement qui était assez jolie. Ainsi, elle aperçut que la télé était allumé. Il devait surement la regardai avant qu'Emy sonne. Elle se retourna pour regarder Jimmy et répondit à sa question

" Oui et toi ? "

Elle se pinça les lèvres et ils ne s'étaient pas encore embrassée. Emy en avait très envie alors elle se mis à se jetait dans le bras de Jimmy pour l'embrasser. Elle resta dans ses bras. Emy était assez petit par rapport à Jimmy ce qui était assez marant à voir. Elle regarda ses yeux bleus et lui dit d'un petit sourire.

" J'ai pas pu y résistait "

Elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:50

Jimmy sourit à Emy, elle allait bien, lui aussi, et ils étaient ensembles... Rien de mieux.

"Oui ça va..."

Il eut à peine le temps de finir que la jolie brune lui sautait dans les bras pour l'embrasser, il rigola et l'embrassa une noovelle fois. Il la prit dans ses bras, et la porta jusqu'au canapé, l'installant sur ses genoux.

"Alors quoi de neuf ? J'voulais t'appeler... J'ai pas trop eut le temps hier, je pensais le faire ce soir... Mais bon, tu m'as devancé !"

Il rigola, la regardant toujours dans les yeux, il était fou amoureux d'elle, Jim' éteigna la téle, ça faisait quand même plus convivial.

"J't'aime trop... Va pas falloir que tu viennes comme ça trop souvent j'vais finir par être drogué !"

Il rigola, ça allait être compliqué sachant qu'ils habitaient dans le même immeuble, et qu'ils n'avaient pas d'horaires de travail à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:22

Emy rigola et se fit porter par Jimmy jusqu'à son canapé. Jimmy l'installa sur ses genoux et Emy le regardit et lui répondit

" Rien de spécial "

Il comptait l'appellée ce soir. En ce qui concernait, Emy ce n'était pas le temps qui lui manquer mais le courage. Parce qu'elle n'aurait peut-être pas su quoi lui dire. Mais vu qu'il habitait pas loin, elle avait préfèrée venir directement bien qu'elle ait mis longtemps avant d'appuyer sur la sonnette. Elle ne préfèra pas lui avouer qu'elle avait attendu 2 heures devant sa porte et qu'elle avait passée au moins quatre heures à fixait son téléphone et finalement elle ne l'avait pas appellée. On pourrait trouvée sa ridicule mais Emy n'avait jamais été comme ça auparavant à vrai dire c'était surement parce que c'était Jimmy.

" Oh c'est pas grave si t'es droguée surtout si c'est de moi ! "

Elle rigola et l'embrassa. Elle risquai d'être chez lui souvent. Emy n'était pas du genre collante mais vu qu'elle habitait dans le même immeuble cela allait être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

Jimmy souria, ils n'allaient peut-être pas se cacher très longtemps, en tout cas ils se verraient souvent, et pas en public... Ce qui était sur, c'est que Jimmy se foutait énormément des journalistes, il avait une seule envie... Avoir une vie normale, sans complications... Pourquoi pas ? Ils étaient célèbres, mais ils avaient un coeur et des sentiments l'un pour l'autre...

"C'est déjà une immense drogue !"

Il rigola, Jimmy n'était pas un droguée, ni un fumeur, et il était contre tout ça, c'était une connerie, qui faisait mourrir les gens prématurément, et qui n'était pas encore interdit sur le marché... Soit-disant que tous les rockeurs étaient droguées et fumeurs, encore une preuve du contraire...

"Alors... Qu'est que t'as fait pendant ces deux jours sans me voir ?"

Il lui fit un immense sourire, et l'a rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:38

Elle souria également. Du coup, cela allez être moins difficile de voir Jimmy car vu qu'il habitait dans le même immeuble. Emy ne voulait pas que cela ce sache autour d'elle enfin au début. Elle savait très bien que cela allez se savoir rapidement surtout si avec la presse. Mais elle voulait d'abord l'annonçait aux filles ou à des gens qu'elle connait avant que la presse commençe à s'en mêler. Même si elle savait que cela allez surement énervait certaines personnes. Enfin pour le moment, elle pouvait profitée de ce moment à fond, elle était avec Jimmy, seule et s'en personne pour venir les embêter.

Elle rigola à la remarque de Jimmy sur la drogue. Elle ne l'avait jamais vu fumer alors elle pensait qu'il ne fumait pas et encore moins se droguer. D'ailleurs, Emy ne fumait pas non plus. D'ailleurs quand Lou fumait trop, elle lui faisait remarquée car bon ... voila quoi.


Elle réfléchissa à la question de Jimmy

" Pendant 2 jours qu'est-ce que j'ai fait ... "

Elle souria et fit mine de réfléchir puis continua sa phrase

" J'ai fais de la batterie, j'ai dormis, j'ai courut, j'ai téléphonée à mes frères et à mes parents. "

Elle souria. D'ailleurs, elle avait parlée de Jimmy à ses deux frères et il ne s'était pas opposée à lui même si ils ne le connaissait pas. D'ailleurs, ils voulaient tous deux le voirs rapidement pour voir comment il était mais Emy essaya de les rassurée un maximum. Qu'est-ce qu'il pouvait être protecteur !
Elle continua à faire la liste de ce qu'elle avait fait pendant les deux jours où tout deux ne s'était pas vus.


" Puis j'suis sortit en ville et à choses très importante j'ai pensait à toi. "

Elle rigola

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:53

Jimmy sourit, quand elle parla de ses frères, il pensa directement à son frère à lui, est-ce qu'il l'aurait appelé après le Skate Park ? Il se posait des questions de plus en plus de ce genre... Mais en y pensant, oui il l'aurait surement fait... C'était son frère tout de même. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait pensé à lui, il rigola et enchaina après sa question...

"J'ai vu les Shambels... J'ai pensé à toi... J'ai été à Tazuma... J'ai pensé à toi... Je suis repassé au Skate Park... J'ai pensé à toi... J'ai été en boite... J'ai pensé à toi... J'ai dormi... J'ai rêvé de toi... Nuance !"

Il rigola, il exagérait, biensur, mais pas de beaucoup, il avait beaucoup pensé à Emy ces derniers jours. Il regardait la petite brune sur ses genoux, un sourire illumina son visage, un baiser se déposa sur les lèvres d'Emy... Plus il la regardait, plus il était amoureux, et moins il ne voulait la lacher... Un silence appaisant s'installa, l'amour était présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:40

Elle rigola quand Jimmy lui raconta ses deux jours. Effectivement, il avait beaucoup pensée à elle. Tout le temps à vrai dire ! ^^ Mais Emy avait également à lui. Evidemment. Elle se demandait si il en avait parlée à un des Shambels et si cela était le cas comment il avait réagit. Enfin elle préféra ne pas penser à ça car elle n'en avait parler à personne et elle allait le faire mais elle ne savait pas encore comment elle allait le dire. Elle avait déjà à sa famille donc il ne manquait plus que les filles choses qui allait être plus dure.
Elle souria et se laissa embrassée. Elle le regarda puis après un moment de silence, elle lui dit


" D'ailleurs, en parlant de mes frères, ils veulent te voir "

Elle rigola rien que d'y pensée.

" Mais bon tu risques pas de les voirs de sitôt. Ils sont à Paris "

Elle l'embrassa. Devez-t-elle avoir une raison valable pour l'embrasser ? Surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:53

Jimmy réfléchit un peu sur le sujet, il se doutait qu'elle avait parlé de lui, il en était presque sur, mais qui ne l'aurait pas fait quand on s'entend bien avec ? Il sourit, il ne les connaissait pas, il avait espoir qu'ils soient aussi sympa que leur soeur... Tant qu'à faire... Autant bien s'entendre avec eux...

"Ils ont quel âge ?"

Il voulait s'informé un peu... Même s'il ne retenait pas tout d'un coup. Quand elle lui dit qu'ils habitaient à Paris, il rigola, effectivement, ça ne serait pas de si tôt, ils ne devaient pas venir très souvent voir leur soeur.
Emy avait parlé de ses frères assez souvent à Jim', mais elle n'avait pas donné beaucoup d'informations...


"Et puis... Ils s'appellent comment ?"

Il rigola... peut-être la question la plus importante quand on rencontre une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:11

Elle souria. Elle aurait aimer voir comment se serai passer si ses frères l'aurait vu directement enfin ils savent comment il est. Déjà et puis ils ont rien dit de spécial à son sujet mise à part qu'il voulait le voir. Elle le regarda, elle rigola car il avait d'abord demandée l'âge et après les prénoms.

" Alors y'a Eden qui a 19 ans et Andy qui a 15 ans. "

Elle regarda sa tête et rigola. Celui qui allait plus lui parler se serai Eden car il était plus protecteur qu'Andy. Mais malgré qu'Andy soit plus petit cela ne l'empêcher pas d'être un minimum protecteur avec Emy.

" Fais attention à toi "

Elle rigola. Elle avait bien évidemment dis cela en rigolant d'ailleurs c'est ce qu'elle fit. A vrai dire ses frères n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:25

Jimmy sourit, au moins elle avait quelqu'un pour prendre soin d'elle, la famille de Jimmy n'était pas du tout comme ça... Il pouvait se faire tabasser, ça serait passer à travers, sans toucher le moins du monde ses parents... Il avait son frère avant, mais il n'était pas non plus comme eux... Ils étaient peu proche...

"Ils ont l'intention de venir rapidement ?"

Il rigola, il avait bien envie de les voir, ça le branchait bien, et de toute façon... Pourquoi il serait détesté par ses frères ? Il ne leur ferait rien, et encore moins à Emy, elle était trop importante à ses yeux et à son coeur.
Jimmy regarda l'heure, il commençait à être un peu tard, et la lumière s'atténuait petit à petit. Il regarda Emy et l'embrassa.


"T'as un petit creux ma chérie ?"

Jimmy sourit, il avait assez faim, et aucune envie de sortir, il avait fait quelques courses la veille, mais rien de très abondant, mais il pouvait se faire un petit repas en tête à tête, avec un film derrière...
Il prit Emy dans ses bras une nouvelle fois, de façon à la mettre sur le canapé. Il lui sourit et se dirigea vers la cuisine, en passant il alluma la lumière, il faisait plutôt sombre, et c'était quand même beaucoup plus lumineux.


"J'ai pas grand chose à proposé... Y'a tout pour faire des pâtes à la bolognaise... Et j'ai une demie tonne de DVD."

Il rigola, il avait une cinquantaine de DVD à tout cassé et ça lui suffisait largement, il avait son PC pour télécharger ce qu'il lui fallait, il savait pertinemment que c'était interdit, mais de nos jours... qui ne télécharge pas franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:04

Elle souria et réfléchissa

" Eh bien, tous ce que je peux te dire c'est que Eden viendra surement quand il sera en vacances pour ce qui est de Andy vu qu'il est au Lycée bah je le verrai que quand j'irai à Paris vers la fin du Mois. "

Elle le regarda et ajouta

" Je t'emmenerais. T'es déjà aller à Paris ? "

En ce qui concerne Emy, elle avait fait quelque voyages par ci par là avec son père surtout mais avec sa mère quand elle était plus petite. Elle allait souvent à Paris alors on ne pouvait pas dire que c'était des voyages.
Jimmy avait apparament faim car il lui demanda si elle avait un petit creux.


" Oui un énorme même "

Elle rigola et le vit se levait et Emy resta allongée sur le canapé. On pouvait voir sa tête dépassée entrain de regarder Jimmy qui était dans la cuisine. Elle réféchissa et lui dit

"J'suis partante y son où tes DVD ? "

Elle comptait allée chercher un DVD pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:55

Jimmy sourit à Emy, il verrait ses frères peut-être dans pas si longtemps que ça, quand Emy en parlait... Un petit tour à Paris ne lui ferait pas de mal, il n'y avait pas été depuis ses 9-10 ans... Il y avait habité un moment, étant donné que sa mère était Française... Mais en y réfléchissant, Jimmy avait été dans pas mal d'endroit, il était né aux Etats-Unis, il avait vécu en Allemagne puis en France, et le voilà là en Angleterre... Dans son petit appart'...

"Biensur que j'ai été... Et je t'y réaccompagnerais bien volontier, j'y ai habité un moment..."

Il sourit, il adorait franchement cette ville, et à chaque fois qu'il y allait, il redevenait un grand gamin... Ce n'est pas une raison pour qu'il soit un adulte en temps normal, Jimmy avait troujours gardé cette âme d'enfant qui se réveillait à des moments... improbable !

"Bon... Partons pour des pâtes Bolognaises !"

Jimmy mit de l'eau à chauffé et sortit un paquet de spaghettis... Emy ne connaissait pas encore l'appartement de Jimmy, c'était un appart' spacieux, bien rangé, et propre. Il sourit, et montra le couloir du doigt...

"Tu vas dans la salle de l'autre côté du couloir... Il y a une bibliothèque, et ils sont sur l'étagère du dessous... C'est pas compliqué, tu vas trouver tout de suite !"

Jimmy sourit, pour la plupart des films qu'il avaient c'était des films qu'il avait beaucoup aimé au cinéma, et comme il y allait assez souvent... Il avait une petite collection... En général c'était des films plutôt récents. Il y avait un peu de tout, des films d'actions, des films d'horreurs, des romantiques, des fantastiques, des policiers... et autres... Jimmy était ouvert à tout, sauf au film d'art martiaux ratés... Bref, Emy avait un choix varié.

"Pour les pâtes ça sera près dans 15 minutes... Et pour le film j'ai du Pop-Corn... Avec un paquet de caramel dessus !"

Il rigola, il adorait ça, avec une bonne dose de caramel dessus... Rien de tel !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:35

Emy souria. Alors comme cela Jimmy connaissait la capital française. Emy avait d'énorme souvenir là-bas et elle s'y était fait pas mal d'amis. D'ailleurs, Emy adorait allez faire du shopping et Paris c'est quand même le rêve sur les Champs élysées. Emy souria et lui demanda

" Ah oui t'avais quel âge ? "

Emy ne savait pas grand chose sur Jimmy à vrai dire. Lui non plus d'ailleurs. De toute façon, elle comptait lui posée plein de questions à son sujet. Vous croyez quoi ! ^^

Emy remarqua que l'Appartement de Jimmy était assez bien décorer et bien rangée ! Emy son appart' était parfois en fouillis mais elle arrivait toujours à essayer qu'il paraisse ranger. Puis Jimmy lui expliqua ou était rangée ses DVD. Elle alla dans la salle de l'autre côté du couloir. Dans cette salle, elle y trouva la fameuse bibliothèque ou était rangés tous les DVD de son chéri. Elle regarda tout puis son regard tomba sur celui de Rocky Balboa, le dernier volet. Elle adorait Rocky et le thème du film aussi. Elle le prit et alla dans la cuisine.


" Rocky Balboa, ça te dit ? "

Elle souria et attendit une réponse de sa part.
Puis il lui parla des pâtes que c'était près dans environ 15 min. Et il avait des pop corn. Que demandait de plus ?
Elle alla le voir et en l'embrassant, elle lui dit


" Tu es parfait "
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:56

Jimmy sourit à Emy, un petit Rocky pour finir la soirée avec sa petite amie... Que demander de mieux ? Il fit un sourire malicieux lorsqu'elle lui dit qu'il était parfait.

"Parfait ? Moi ? Tu rigoles ?"

Il rigola et poursuivit...

"Je vais te faire un truc TREEEES méchant... Et on va voir si je suis toujours aussi gentil !!"

Il la prit dans ses bras, l'embrassa et attendit quelques secondes. Il couru dans le salon, toujours Emy dans les bras, il la lança dans le canapé, sans trop de douceur à vrai dire, et se jeta sur elle. Ils rigolaient comme deux vrais gamins de 7 ans, Emy était en dessous d'un poids de 60 kilos... Pas toujours agréable ! Après plusieurs minutes de délire personel, Jimmy se releva du canapé. Il tendit la main à Emy pour qu'elle puisse faire de même. Ca lui rappelait le geste d'Emy quand elle partit du Skate Park. Il sourit, et lorsqu'elle se releva, il l'embrassa, et lui glissa à l'oreille.

"Je t'aime... Plus que tout..."

Il entendit un bruit bizarre, un crépitement... Il regarda en direction de la cuisine, et couru le plus vite possible. La feu était trop fort, et il avait oublié ses pâtes, il revint quelques seconde plus tard...

"Encore une preuve que je ne suis pas parfait !"

Il rigola... Cet incident avait interrompu un moment qui aurait pu se révélé romantique...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:14

" J'ai l'air de rigoler "

Elle le regarda dans les yeux en souriant.
Sans trop comprendre, elle se retouvit sur le canapé avec tout le poids de Jimmy sur elle. A vrai dire elle était morte de rire. Elle le regarda et dit


" Finalement t'es pas très gentil et tu es très lourd ! "

Elle rigola. Puis elle prit la main que lui tendait Jimmy puis se releva. Elle le laissa l'embrasser puis Jimmy lui glissa à l'oreille des paroles. Emy le serra dans se bras et lui dit également doucement

" Moi aussi "

Elle le vit courir vers la cuisine. Elle était morte de rire. Elle le regarda et tout en se dirigant vers la cuisine elle lui dit

" Peut-être mais parfait à mes yeux "

Elle souria et chercha dans la cuisine, les assiettes, les verres pour mettre la table le temps que Jim' finisse de cuisiner. Elle trouva tout assez facilement à vrai dire et alla posée les assiettes et les verres ainsi que les couverts sur la table qui se situer non loin de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:39

Emy n'était jaais venu chez Jim', mais elle n'avait aucun mal à s'y retrouver... Elle avait mit le couvert sans information de sa part.

"Si je suis parfait... Tu l'es aussi !"

Il était en train de remuer les pâtes une dernière fois, et les mit dans une passoire, puis après les avoir mit dans un plat, il y vida la boite de Bolognaise... Il apporta sur la table...

"Hé voilà ! Le repas est servi !"

Il resta debout et poursuivit.

"Tu voudras du fromage rapé ? Si il est pas périmé... y'en a !"

Il rigola, il n'en mangeait vraiment pas souvent, et ça ne l'aurait pas du tout étonné sans attendre la réponse d'Emy, il alla chercher le paquet d'emmental rapé dans le frigo, la date n'était pas encore passé... Il souria, et l'apporta sur la "table".

"T'as d'la chance !"

Jimmy alla allumer la télé et mettre le film en route... Puis il se servi une bonne ration de pâtes avec du fromage...

"Bon appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:07

" Merci "

Elle rigola. Personne n'était parfait à vrai dire, tout le monde avait ses défauts mais aux yeux d'une personne on peut incarner la perfection cela dépend avec qu'elle yeux, on te regarde.
Emy n'eut pas le temps de répondre à la question de Jimmy qu'il était déjà dans la cuisine à chercher dans son frigo. Elle le vit revenir avec du gruyère rapée. Elle le regarda et dit


" Effectivement j'ai de la chance "

Peut-être qu'elle n'avait pas dit cela que pour le gruyère. Elle avait vraiment de la chance. Elle faisait ce qui lui plaisait dans la vie, elle avait des amis, une famille, un n'amoureuh. Que demandez de plus ?

" Merci Mon chiri toi aussi "

Elle souria et commença à manger. Elle avait évidemment mis du gruyère rapée dans son assiette et les pâtes de Jimmy était parfaite comme lui ! ^^ Elle le regarda est dit

" Tu te débrouille pas mal en cuisine dis moi "

Elle rigola. Emy ne cuisinait pas beaucoup enfin un néccéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:34

"T'as de la chance de m'avoir aussi... Mais j'ai BEAUCOUP de chance aussi !"

Jimmy n'avait pas fait grand chose, il avait juste mit des pâtes dans le l'eau bouillante, et versé un peu de bolognaise dedans... Pas très sorcier. Il rigola à la remarque d'Emy et tout en montrant le plat, il parla.

"J'espère pour toi que tu sais faire ça... Mais t'inquiètes je sais faire mieux !"

Il sourit, il n'avait pas le temps de faire mieux en général, c'était souvent du vite fait, entre séance photo, plateau télé, séance dédicace, ou encore concert... Jimmy avait un emplois du temps plutôt chargé certaines fois, et les pâtes étaient souvent un plat à la fois simple et rapide à faire. Ces temps ci, il avait pas mal de temps à se consacrer... et à consacrer à Emy...
Après en avoir reprit plusieurs fois et d'avoir finit le plat définitivement, il débarassa la table, et alla chercher du Pop-Corn au caramel... Ou plutôt... Du caramel au Pop-Corn.


"Un truc bien dans ce genre de chose... c'est que ce n'était PAS DU TOUT sucré ! "

Il rigola, et donna le plat à Emy. Il s'assit sur le canapé, et regarda le film, il avait commencer un peu, mais Jimmy le connaissait presque par coeur, et se fichait d'en avoir loupé un peu.
Après s'être assit il s'adressa à sa petite brune, assise à côté de lui.


"J'peux faire un truc ?"

Il lui fit un immense sourire, très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:47

Elle rigola et le regarda

" Moi et la cuisine ça fait deux, bon d'accord je me débrouille mais pas plus "

Elle souria. C'est vrai ce n'était pas sorcier de faire la cuisine enfin les trucs de bases. Mais vu qu'Emy n'aimait pas tellement cuisinez et bien elle faisait toujours quelques choses de simple mais alors très simple.

" Si tu sais faire autre chose je viendrais manger tout les jours chez toi alors "

Elle rigola. De toute façon, elle comptait passée chez lui tout le temps donc bon. Elle l'aida à débarrassée tout de même et alla s"asseoir sur le canapée. Emy avait également déjà vu Rocky Balboa mais elle l'adorait. Elle adorait regarder lorsque Rocky montait les marches du palais de justice. Un moment mythique du films enfin de tout les rocky. Elle vit arrivé Jimmy avec du popcorn au Caramel. Le popcorn, elle adorait ça.

" Oui pas du tout "

Elle rigola et Jimmy lui demanda si il pouvait faire quelque chose puis elle réfléchissa et vut qu'il faisait un sourire très convaincant.

" Oui "
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:26

Jimmy sourit à Emy lorsqu'elle lui répondit "Oui", il se rapprocha d'elle, et posa ses lèvres sur celle d'Emy, ce n'était pas un baiser comme ça, c'était un baiser amoureux, un baiser qui laissait paraitre un amour infini pour la jolie batteuse.

"Je crois que je t'aime..." Dit-il après.

Il la regardait toujours, le film ne l'intéressait plus du tout, il n'avait qu'elle en tête, il aurait pu se passer n'importe quoi, une bombe aurait éclaté, Jimmy serait resté sur ce point fixe, qui était Emy...
Il se blottit contre elle, la prenant dans ses bras.


"J'veux plus te lacher, je t'aime trop... Nan je t'aime pas... En fait c'est pas assez bien comme mot... Il faudrait en inventer un qui soit encore plus fort, pour que je puisse te le dire..."

Il rigola, prit une oetite poignée de Pop-Corn et poursuivit.

"En attendant... Je peux te dire que je t'aime... Alors... Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime..." Répèta-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:06

Emy avait bien fait de répondre oui à la question de Jimmy. Dès qu'elle avait dit Oui, elle eut droit à un baiser de Jimmy. Il faut également rajouter que Jimmy embrassait très bien. Emy adorait être en contact avec ses lèvres.

"Moi j'en suis sure maintenant "

Et oui à présent, elle savait que c'était lui et pas un autre. Elle était à présent blottit dans les bras de Jimmy. Elle y était bien et en plus elle s'entait son odeur. Elle adorait son odeur. ll faudra qu'elle pense à aller chercher une veste à Jimmy pour la garder avec elle. Il fallait bien qu'elle est son odeur quand elle ne pouvait pas être dans ses bras nan ?

Elle rigola également lorsque Jimmy lui disait qu'il fallait inventer un mot qui devait être encore mieux que Je t'aime.

Elle prit une poignée de popcorn et écoutit Jimmy lui répétez qu'il l'aimait. Cela la fit sourire. Elle rigola quand il l'eut finit, elle l'embrassa tendrement et lui dit doucement


" I love you so much "
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue0/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:47

Jimmy l'aimait, il n'avait jamais connu ce sentiment aussi fort, son coeur était ouvert, lorsqu'il pensait à elle... Un autre monde s'ouvrait dès qu'il était en contact avec elle, son odeur le faisait frémir, c'était l'amour, il le ressentait, qui était venu charcuter son coeur, qui était revenu... Qui était revenu le rendre heureux... Enfin...

"I love you more that you... Until the infinity, and forever !" Dit-il pour lui répondre.

Il sourit, il voulait un peu la taquiner, l'amour sans humour, tuait l'amour, et il se doutait de toute façon qu'elle ne se laisserait pas faire... Si elle l'aimait vraiment, ce dont il ne doutait pas. Il se demandait comment il allait vivre sans elle, c'était devenue une vraie drogue, en l'espace d'une soirée.


"Tu... veux pas rester là ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Left_bar_bleue10/100Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:25

Emy ne pensait pas que cela allait se faire vite. A vrai dire, elle ne pensait pas qu'elle allait tomber amoureuse de Jimmy. Même si la plupart du monde sera contre enfin en pensant cela, elle pensait surtout aux journalistes qui allait s'en mêler ou les fans qui serait jalouse. Emy ne pensait pas à cela à vrai dire, elle s'en fichait un peu temps qu'elle était heureuse.
Elle regarda Jimmy dans ses beaux yeux bleus et souria


" Nan moi plus d'abord "

Elle tira la langue, ce qui laissa apparaître son perçing qu'elle avait.
Elle réfléchissa à la proposition de Jimmy. Est-ce qu'elle devait rester chez son chéri ou rentrer chez elle et être seule pas la suite. Elle souria et dit


" Siiiiii "

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)   Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi ... | Jimmy D'amour x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh you ? [Jimmy ^^]
» Confidence | Jimmy
» Seule | PV Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: Somewhere in the city :: Jimmy Whibley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser