Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 future cascadeuse (Jimmy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue72/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (72/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:55

Selena chercha ses rollers à tâtons dans le placard, les mit et fila vers l'ascenseur. Elle s'était levée aux aurores exprés pour aller au skate park sans qu'il y ait de monde. Histoire que personne ne la voit s'écraser face contre terre. Elle ne maîtrisait pas bien le roller. Une chance que le skate-park soit à côté de chez elle !
Elle commença par se mettre "Mrs Skeleon" à fond, ajusta le casque de son mp3 et fit quelques tours. Il faisait froid, le ciel était d'un blanc opaque, presque démoralisant. Selena songea qu'elle aurait pu amener Melody, son chien. Elle serait au moins allée plus vite.


"Aaaaaah Aaaah AAAAAAAH !"

Selena, perdue dans ses pensées, n'avait pas vu le grillage, se le prit de plein fouet, rebondit, leva un roller et dégringola. Son jogging était déchiré au genoux et ses joues encore marquées par les carreaux du grillage. Une chance que personne ne soit assez idiot pour venir faire du skate à sept heures du matin, sinon, elle se consumerait déjà de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue0/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (0/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:32

Jimmy n'avait pas réussit à dormir après 5h du matin, même après une nuit mouvementé comme il avait passé. Il s'était donc levé très tôt, et passait dans les environs pour se promener, il aimait bien le Skate Park, il y avait souvent des mecs qui faisait des figures spectaculaires, et il adorait ce spectacle, ça ne pouvait pas le déprimer plus... Puis, il entendit au loin, un crie stident, une jeune fille surement. Il n'avait pas vu l'action se faire, mais quand il arriva en courant sur place, il vit Selena, assise par terre, elle avait l'air d'avoir plutôt mal. Il s'approcha d'elle, il n'avait pas été très sympathique avec elle à leur première rencontre, pourquoi ne pas se rattraper ?

"Ca va ?"

Il s'était accroupi à côté de la jeune fille, et regardait ses genoux. Elle n'avait pas l'air de s'être casser quelque chose, elle saignait juste un peu à son genoux gauche, elle avait une marque sur le visage qui pouvait faire sourire, mais Jimmy n'avait pas la tête à se moquer d'une débutante de Roller, même lui se serait prit le grillage...

"Tu peux te lever ?"

Il s'assurait qu'elle ne se soit pas fait mal autre part, avec un peu de malchance, elle aurait pu se casser un poignet ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue72/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (72/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:22

Quelqu'un venait. Quel abruti avait pu se lever à cette heure-ci ? Toi, ma vieille, pensa-t-elle en constatant qu'il s'agissait de Jimmy. Elle allait lui lancer une bonne vacherie mais se ravisa quand il lui demanda si elle allait bien.Selena sourit.

"Oui, merci, ça va."

Elle se redressa en chancelant et parvint à retrouver son équilibre. Elle était un peu étonnée de le voir si sympathique mais n'allait surtout pas le faire remarquer. Pourquoi ne pas évoluer ? On n'y arrive jamais sans deuxième chance.

"Je suis pas en sucre."

Elle regarda son reflet dans un miroir qui bordait le mur du gimnase. Elmle avait la marque du grillage taguée sur la joue. Ca faisait bien rigoler.

"Je fête Halloween avant l'heure. Qu'est-ce-que tu fais là si tôt ?" demanda-t-elle.

Elle lissa son t-shirt. Un dessin de la langue des Rolling-stones (réalisé par Mathias) prenait tout l'espace. De la poche du jogging, une barette tomba. Elle la ramassa et se l'épingla dans les cheveux.

"Si tu venais pour voir des pros du skate-board, désolée, c'est un peu raté. Je peux te faire un remis de meilleures chutes mais c'est tout."

Au bout de 17 ans d'expérience, Selena avait remarqué que pour sympathiser avec un garçon, la meilleure carte était l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue0/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (0/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:17

Jimmy essayait d'être assez gentille avec la jeune blonde, mais il se prit un vent quand même. Cette amitié ne se fera surement jamais, ça ne gênait pas Jimmy plus que ça, mais il n'avait vraiment pas envie de se faire d'ennemis en ce moment, c'était plutôt le contraire. Il avait re-lié avec certaines personnes, comme Lou ou bien Lindsay. Il essaya d'être le plus agréable possible avec Selena.

"Je me suis réveillé hyper tôt, j'arrive pas à faire des nuits complètes en ce moment... Et je voulais faire un tour dans le coin, au moins à cette heure-ci je me fait pas poursuivre par une meute de filles en délire..."

Jimmy prit un air blazé, c'était dur d'avoir une telle vie, c'était un rêve pour plein de monde [=P], mais en ce moment, c'était un peu une forme de cauchemard pour Jim'. La foule en délire, quand le coeur n'y est pas, c'est assez lourd à supporter. Le mauvaix humour - légèrement mal plassé dans la conversation - de Selena, ne fit pas vraiment sourire le jeune brun. Il se força tout de même et affiché un petit sourire, qui en disait long.

"Tu veux aller t'asseoir ?" Dit-il assez rapidement pour changer de sujet.

Il ne voulait pas que sa mauvaise réaction lui retombe dessus, et il se tourna vers un petit tramplin pour les fous du skate, c'était surélevé, nickel pour s'asseoir un peu et parler de chose et d'autre...
Il se dirigea vers la chose en question, et s'assit attendant que Selena vienne à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue72/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (72/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

"Si tu veux."

Selena le rejoint et s'assit à ses côtés. Elle le regarda un instant, consciente d'avoir légérement loupé la première tentative.
Elle décida de le faire parler un peu de lui.


"Pourquoi t'arrives pas à dormir ?" demanda-t-elle d'une voix douce.

La même chose lui était arrivée à elle, aprés l'accident de Gabriel. Impossible de fermer l'oeil. On revoyait toujours le dernier moment de l'autre et on se disait "pourquoi lui ? pourquoi ne puis-je pas remonter le temps ?" à longeur de journées. on finissait par s'enfermer dans sa tristesse et on arrivait que difficilement à s'en libérer.
Ainsi Selena reconnaissait les personnes qui avaient perdu quelqu'un au premier coup d'oeil. Et ces personnes avaient besoin de quelqu'un pour parler. Et si Jimmy était triste, qui mieux qu'elle pouvait lui remonter le moral ?
Elle pouvait aussi se tromper complétement, mais au moins, ça ferait un sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue0/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (0/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:02

Jimmy regardait Selena, elle n'était pas au courant de ce qui s'était passé, pourtant on en parlait dans tous les journaux people...

"En tant que fan des Shambels, tu ne sais pas ce qui c'est passé ?"

Il fut assez surpris de sa question, elle avait dit plusieurs fois qu'elle était fana du Groupe des quatre garçons, et elle devait s'informer, une fan qui n'achète pas le Magasine "People" n'est pas une vraie fan... Après tout, Jimmy ne connaissait pas vraiment Selena.

"J'ai perdu mon frère... Il est décédé d'un crise cardiaque."

Lui même avait lu certains magasines, on y disait qu'il avait été assassiné, qu'il avait sauté d'un pont... et autres débilités inventé par les journalistes pour vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue72/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (72/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:25

Selena avait vu juste. Son frère...

"Non, je ne savais pas. Je ne me rues pas sur les journaux dés leur parution pour connaître un peu plus vos vies privées, je ne suis pas une hystérique !"

Elle rajouta plus doucement :

"Ca me permet de faire en sorte que quelques personnes vident ce qu'elles ont sur le coeur. Je suis désolée pour ton frère Jimmy. Tu dois te sentir seul...Moi, j'ai ressenti ça quand j'ai perdu Gabriel..."

Elle ferma les yeux pour mieux se souvenir et dit tout ce qu'elle avait à dire depuis si longtemps.

"Il est mort devant mes yeux. Il venait de me raccompagner chez moi. Une voiture est passée trop vite. Je me souviens encore du long trait sur l'écran. C'était horrible. Et quand sa main s'est ouverte... Il la gardait serrée, c'est là que j'ai su qu'il était perdu. Il était parti. Je me suis enfermée dans ma bulle, je ne vivais que par son souvenir, je ne vivais que pour le solo, plus précisément. Pour satisfaire son rêve monter son solo aux Shambels. Il n'y a que ça qui ait pu m'en sortir. Tu n'as pas idée de l'enfer que ça a été de reprendre une vie normale. Mais je suis persuadée que si j'avais eu quelqu'un à qui parler, je n'en serais devenue que plus forte."

Elle marqua une pause. Sa voix s'était légérement éraillée durant son discours mais elle ne pleurait pas. Elle n'avait plus aucune larme à verser là dessus.

"Je ne te jugerais pas Jimmy, tu peux me parler ou faire comme si je n'allais rien comprendre, c'est comme tu veux, mais tu te tromperais dans ce cas. moi aussi je suis passée par là. Impossible de fermer les yeux sans le voir, la sensation que personne ne vous comprendra plus jamais, le vide dans lequel on se sent tomber de secondes en secondes..."

Elle s'interrompit pour le regarder.

"Si tu veux je suis là. Maintenant et plus tard. On est pas trés bien partis mais je tiens à te dire que je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue0/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (0/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:18

Jimmy eut un frisson lorsqu'elle lui raconta cette histoire avec Gabriel... Il ne savait même pas de qui il s'agissait, il en avait entendu parlé lorsqu'elle avait jouer ce fameux morceau de batterie, ce morceau qui s'était révélé vraiment bien conçu... Ca avait du être d'autant plus dur pour Selena, qu'elle l'avait vu mourrir devant ses yeux, ça ne devait pas être drôle pour elle effectivement...

"Je pense aussi qu'on est parti du mauvais pied nous deux... J'ai été assez méchant avec toi, même si je ne l'ai pas dit, je t'ai jugé sans te connaitre, tu m'excuseras... Je ne te connaissait pas, et j'ai peut-être eut tort..."

Selena n'était pas une fille méchante, peut-être un peu blonde sur les bords, mais en aucun cas agressive ou quoi que ce soit...

"J'te remerci de me dire ça Selena... Tu sais que si tu as un problèmes, vient me voir ! J'suis peut-être célèbre, je ne suis pas un monstre non plus... j'ai changé, pas mal de personne ne me croient pas, mais à cause de cette histoire, j'ai vu la vie différemment, et j'ai eut envie de murir..."

Il sourit, il avait finalement réussit à sympathiser avec une jeune fille qu'il n'aurait jamais penser cotoyé... Jimmy était mal partit avec un paquet de monde, depuis que les Shambels étaient connus il avait exercer son humour noir sur des personnes qu'il ne connaissait pas assez et qui se révélaient très gentilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue72/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (72/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:21

Selena sourit. Ce Jimmy n'était donc pas un triple imbécile doublé d'un gros macho. Comme quoi tous les batteurs ne se ressemblaient pas.

"T'inquiètes, je te jure que je viendrais me plaindre à toi chaque fois que j'aurais un probléme ! Comme une amie !"

Elle tira la langue et décida de se remettre debout. Les marques du grillage sur son visage étaient presque toutes parties. Elle chancela, manqua de s'écrouler mais se reprit vite et essaya de rouler un peu.
Pas trop mal, jugea-t-elle en faisant des cercles autour de Jimmy.


"Tu viens souvent ici ? J'habite pas loin et je t'y es jamais vu..."

BADABOUMBAM, Selena, les quatres fers en l'air, gémit. Elle avait les mains bien écorchées. Elle venait de trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue0/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (0/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:19

Jimmy sourit à la petite blonde, elle avait l'air vraiment sincère, elle était gentille et elle n'avait rien d'une groupie sans importance. C'était ainsi qu'il l'avait prit la première fois qu'il l'avait vu, il avait eut tort. Mais... Pour ne rien cacher, c'était une fan qui avait beaucoup de chance quand même.

"J'me confierais à toi aussi... Ca fait toujours plaisir d'avoir une présence féminine !"

Un sourire s'afficha sur son visage. Jimmy cligna à peine des yeux, que Selena se trouvait par terre, il ne comprit pas tout, il n'avait pas vu l'action. Elle lui avait juste poser une question, et était tomber, il sauta de sa place et se pencha sur la jeune fille.

"Tu devrais faire gaffe ! Tu vas te casser quelque chose à un moment."

Il lui prit les deux mains et la releva, en douceur.

"Je ne viens pas super souvent ici... Bizarrement depuis que je viens ici, certaines choses plutôt bien pour moi se passe... N'allons pas chercher un sens à ces histoires !"

Il sourit, et tout en lui mettant un bras derrière l'épaule, il l'amena au banc le plus proche.

"Tu t'es pas fait trop mal ?" S'inquit-il en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue72/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (72/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:44

Selena posa précautionneusement son postérieur sur le banc. Elle ricanait.

"Naaaaaaan, t'inquiètes."

Elle étala ses rollers devant elle et tourna la tête vers Jimmy en souriant d'un air jovial.

"Alors, comment vont les amours ?"

C'était une question idiote, comment voulait-elle que Jimmy soit heureux en amour aprés la mort de son frére ? Quoi qu'a bien y réchéflir, avec lui, rien n'était impossible. Qui aurait cru il y a quelques jours que cet ours mal léché allait devenir hyper sympa, et un peu trop inquiet ?
Et, comme aprés toute question idiote, elle éclata de rire. Elle en avait envie depuis un moment. C'était fou comme parler faisait du bien.
Elle finit par remarquer que ses rollers étaient détachés et, toujours en riant, les relaça.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue0/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (0/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

Selena n'avait pas l'air d'avoir mal, la chute qu'elle avait fait aurait pu être dangereuse, mais elle avait l'air d'avoir l'habitude de tomber de cette façon... Inquiétant... Il sourit.
Jimmy regardait devant lui lorsqu'une question lui fut poser, les amours... Il aimait bien quelqu'un en effet... Mais rien n'était vraiment dit, il ne s'était rien passé entre les deux jeunes gens... Il espérait bien qu'elle fasse quelque chose de son côté, mais c'était limite peine perdu. Il ne savait pas s'il devaiot de sonfier à Lena. Ils s'étaient dit il y avait à peine quelques minutes qu'ils avaient confiance l'un en l'autre, qu'ils se confieraient, et Jimmy hésita... Que devait-il faire ? Etre franc ?... Ou laisser passer ? Quelques secondes s'écoula et il ouvrit finalement la bouche. Quelques mots sortirent, peu forts.


"J'aime quelqu'un... Même si je n'ai pas trop la tête à ça... C'est un peu ce qui m'a sauvé en quelque sorte... Je me suis attaché à mon amour pour elle... Je sais pas si je dois la remercier..."

Il rigola, sans y avoir trop le coeur. C'était cette image qu'il l'avait un peu empécher de sauter, mais ça ne l'avait pas vraiment aider énormément... Il s'était dit à plusieurs reprises qu'il n'avait aucune chance avec elle... Et ça le démoralisait bien... Que fallait-il faire dans ce genre de situation ?
Il n'avait même pas prononcer le nom de sa bien-aimée... Il ne savait pas trop comment la petite blonde allait réagir non plus... Mais elle était vraiment sincère avec lui, pourquoi ne aps l'être de son côté aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
future cascadeuse (Jimmy) Left_bar_bleue72/100future cascadeuse (Jimmy) Empty_bar_bleue  (72/100)

future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:16

Selena le regarda. Il était trop adorable quand il était perdu. Comme un Mathias qui se serait mit à pleurer. Cette fille devait compter énormément pour lui.

"Si c'est son image qui t'as sauvé, dis-le lui. elle sera sûrement heureuse de le savoir !"

Elle comprenait bien qu'il n'ait aucune envie de se livrer à une parfaite inconnue un peu trop bondissante, mais elle était curieuse de nature et voulait en savoir plus.

"C'est une des Cruel-sentence, c'est ça ?"

Pour elle, c'était évident. C'était tellement romanesque et cliché (et romantique, un Roméo et Juliette sur fond de guitarres électriques !!!) que c'était presque forcé. L'amour est le seul sentiment capable de faire céder les barrières "amis ennemis". On aime celui qu'il choisit, pioint à la ligne, et peu importe ses ventes d'albums !

"Je dois m'incruster un peu trop là, non ?"

Noooooon, tu crois ?

"S'cuse moi, c'est juste que comme je viens de me faire un nouvel ami, en plus de quelques bleus, j'aimerais bien l'aider un peu !"

De quelle façon ? Aucune idée. Mais au moins, elle serait là ! Imaginez que cette fille ne soit pas amoureuse de Jimmy, elle. Il aurait besoin de quzelqu'un pour le consoler et ce ne serait ni un membre des Shambels, ni un membre des Cruel-Sentence (solidarité et hostilités oblige !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future cascadeuse (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: future cascadeuse (Jimmy)   future cascadeuse (Jimmy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future cascadeuse (Jimmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh you ? [Jimmy ^^]
» Confidence | Jimmy
» Seule | PV Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District West :: Skate Park - Le Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser