Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 confidences à une fille aux cheveux rose... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lesley Preston

Lesley Preston


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
confidences à une fille aux cheveux rose... [libre] Left_bar_bleue100/100confidences à une fille aux cheveux rose... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

confidences à une fille aux cheveux rose... [libre] Empty
MessageSujet: confidences à une fille aux cheveux rose... [libre]   confidences à une fille aux cheveux rose... [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:41

Lesley était de trés bonne humeur. Elle venait de débarquer dans une ville immense, remplie d'âmes en peine, elle avait retrouvé sa meilleure amie, elle était en plein milieu d'une place noire de monde où elle trouverait forcément quelqu'un à qui parler.
Pour bien fêter la journée, elle avait revêtu une jupe en jean, un leggings rose, des ballerines noires, et un débardeur rose pastel. Elle avait épinglé dans ses cheveux une super barette composée d'un noeud rose à pois noirs et d'un camé en tête de mort. Toute heureuse, elle mangeait une glace au lytchie (d'un rose ambré magnifique) et scrutant la foule, assise sur un banc, jambes croisées.
Elle cherchait quelqu'un à aborder. Genre "salut, je suis perdue" ou "Waow, où as-tu trouvé ton sac ?" ou encore "Je t'ai pas déjà croisé quelque part toi ?"
Sinon, il faudrait attendre que quelqu'un s'asseoit à côté d'elle. Dans ce cas là, trouver un sujet de conversation serait facile. "Sympa les boots" ou "tu lis quoi ?" ou "vous n'avez pas l'air dans votre assiette...". elle pourrait même tenter le coup du "Saluut ! Tu te souviens de moi ? Non ? Mais si voyooooons !"
Ce truc marchait à chaque fois. L'autre s'empêtrait, désolé de ne pas se souvenir, et il était capable d'avaler n'importe quoi. "si, tu m'avais embarqué mon sac par inadvertance !" ou "tu m'avais offert un verre, on avait fini bourrés, tu te souviens" ?.
Accompagné d'un battement de cil et d'un air de petite poupée innocente, ce serait parfait. Enfantin.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
confidences à une fille aux cheveux rose... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How ? [Libre]
» Ana au bord du lac.. [Libre]
» Un Coeur en Besoins [libre]
» Surprise inatendue [Libre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District East :: La place Saxon-Chocolate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser