Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Left_bar_bleue0/100[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty_bar_bleue  (0/100)

[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty
MessageSujet: Je t'aime. Je ne veux pas te perdre [L`[Emy]   [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:10

Jimmy avait donner rendez-vous à Emy par SMS, la veille, il était 17h45, et l'heure était fixé un quart d'heure plus tard. Il ne voulait pas être au retard. Le jeune batteur n'avait pas été explicite sur la cause de ce rendez-vous, peut-être n'était-elle même pas au courant pour l'article du journal. Si elle avait juste prit le soin de prendre le journal, elle s'en douterait surement. Il était à la fois pressé, patient, en colère et très heureux de la voir. Il ne savait pas quelle attitude adopter. Cette rumeur était peut-être totalement bidon, mais il y avait surement aussi un peu de vrai au fond... Qui croire ? Que faire ?
L'heure tournait doucement, il regardait l'heure sans arrêt. Il était dans le café, il n'avait encore rien commandé, ou plutôt... Personne n'était venu lui demander s'il voulait une consommation. Il s'était un peu camoufflé, mais pas énormément, il avait un chapeau noire à la Jason Pebworth du groupe Orson... Un peu un idole pour le brun. Il avait un jean bleu coupe droite, pour une fois, et un tee-shirt orange avec une veste grise.
Il réfléchissait à ce qu'il allait lui dire, il ne savait pas trop comment lancer le sujet... Il l'aimait et ne voulait pas la blesser, si jamais elle était dans le même état qu'elle. Il avait la confiance de la petite Emy, et il voulait la garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Left_bar_bleue10/100[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty_bar_bleue  (10/100)

[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`   [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:33

La vaille de cela, elle avait reçu un message de la part de Jimmy qui lui donnait au rendez-vous au chocolat Théatre. Elle ne savait pas pourquoi mais est-ce qu'il avait besoin d'une excuse pour la voir. Enfin habitant pas loin l'un de l'autre...

Elle s'était habillée avec un short noire d'hiver et avait tout de même misdes collants noires opaques car il ne faisait pas complétement chaud, il faisait froid à vrai dire. Elle avait mis une chemise blanche et avait enfilés un pull noire par dessus. En ce qui concerner les chaussures, elle avait hésiter et avait fini par mettre des converses à vrai dire elle ne voulait pas mettre de talons et ses bottes non plus. Elle ne s'était pas tellement maquillées mise à part les yeux. Elle s'était laissée les cheveux lachés.

Avant de partir, elle avait hésitait un long moment avant de savoir si elle devait prendre un bonnet à se mettre sur la tête. Finalement elle ne prit pas de bonnet mais une écharpe grise qu'elle se mit autour du coup. Enfila son manteau et attrapa son longchamps.

Elle se diriga vers un métro et alla en direction du Chocolat Théatre. Personne n'était venue l'aborder ce qui était une bonne chose car elle n'avait pas envie qu'il y ait un attroupement autour d'elle. Elle se dririga donc assez vite et vit Jimmy à une table attandant. Elle se diriga vers lui.


" Coucou Chouchou "

Elle alla l'embrasser et posa sa veste sur le dossier de sa chaise et posa son sac au sol.

" Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Left_bar_bleue0/100[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty_bar_bleue  (0/100)

[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`   [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:52

Emy arriva finalement, elle avait même un peu d'avance, il était content de la voir, il ne savait pas trop comment réagir quand elle vint l'embrasser. Soit elle 'nétait au courant de rien pour le journal, ce qui s'averrait être une très bonne solution. Soit elle essayait de ne rien afire paraitre. Soit elle était vraiment faux-cul. La dernière solution ne plaisant pas du tout au batteur.

"Ca va plus ou moins..."

Il ne sourit même pas, il était un peu mal, pas envie de pleurer... Il l'avait trop fait ces deux derniers jours. Il n'avait fait qu'en parler avec peter, c'était le sujet du moment, mais il concerner aussi... Un léger blanc s'installa, heureusement une jeune femme arriva pour le demander leur commande, elle avait mit beaucoup de temps vu le peu de monde présents dans la salle.

"Un chocolat chaud. Merci !" Dit-il avec un sourire.

Il était remarquablement froid avec sa petite amie, elle allait forcément se rendre compte de quelque chose. Il devait attaquer. Il attendit que la jeune fille parte. Elle n'avait même pas remarquer qui ils étaient.


"Emy... J'vais pas y aller par quatre chemins."

Il eut peur pendant quelques secondes qu'elle pense à autre chose qu'au sujet de départ, lorsqu'on commence une phrase ainsi, ce n'était pas toujours bon...

"T'as peut-être lu 'People' et tous les journaux qui vont avec... J'veux savoir..."

Il marqua une pose, et ravala une larme, elles revenaient, il avait mal au ventre, il ne savait pas comment lui demander, il voulait tout savoir... Il avait au fond de lui cette confiance qui lui assurait qu'elle n'avait rien à voir dans cette histoire. Il epnsa finalement que le Chocolat Théatre n'était peut-être pas le meilleur endroit pour un rendez-vous de ce genre.

"Dis moi que tu m'aimes... Dis moi que c'est pas que des conneries notre histoire !"

Une larme lui échappa, il ne l'essuya et la laissa rouler le long de sa joue. Il en avait marre de pleurer depuis deux mois. Il avait l'impression de ne faire que ça. Il n'avait jamais pleurer autant de sa vie.
Pour un peu qu'Emy n'avait même pas lu l'article dans le journal, elle pouvait s'imaginer des choses... Il savait très bien qu'elle n'avait pas l'habitude de les acheter. Il se trouvait bête de penser à ce genre de rumeurs totalement fausse. Mais c'était plus fort que lui. Et si jamais c'était réel ? Et si elle ne l'aimait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Left_bar_bleue10/100[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty_bar_bleue  (10/100)

[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`   [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:54

Rien qu'à la réponse de Jimmy, elle vit qu'il y avait un problème. Enfin elle le regarda, elle ne comprenait pas tellement à vrai dire. Elle n'avait rien fait qui pourrait expliquer le pourquoi du comment. Enfin, elle ne dit rien et puis une serveuse arriva.

" La même chose s'il vous plait "

Elle souria à la serveuse. Elle perdu ce sourire dès que celle-ci repartit. A vrai dire elle ne l'avait jamais vu comme ça cela lui faisait peur car elle ne savait pas à quoi elle devait s'attendre. Puis il commença à parler en commençant avec une phrase qui n'annonçait pas le plus grand bien. Apparament, cela avait un rapport avec les journeaux. Elles ne les avaient pas lu, elles ne les lisaient jamais du fait qu'elle ne les achetés pas. Elle ne savait pas de quoi il parlait mais cela devait être grave car des larmes coulés sur ses joues. Il voulait savoir si elle l'aimait. Elle ne comprenait pas pourquoi il doutait à vrai dire. Elle se leva et alla s'installait sur se genoux. Elle prit un mouchoir et essuya ses larmes.

" Biensur que je t'aime sinon pourquoi je serai avec toi "

Elle l'embrassa.

" Je veux pas que tu doutes. "

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Left_bar_bleue0/100[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty_bar_bleue  (0/100)

[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`   [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:22

Emy était calme, elle n'avait vraiment rien à se repprocher, elle n'avait surement pas lu l'article.

"J'suis désolé..."

Il était désolé pour un grand nombre de chose, pour pleurer, pour avoir douter, pour ne plus avoir confiance, pour avoir cru à des débilités... Il n'était toujours pas sur que l'article soit totalement bidon, mais elle avait vraiment l'air sincère, et il n'avait pas envie de se prendre la tête. Il avait assez pleurer comme ça...

"J'veux pas te perdre... People on dit des conneries... Sur nous, et sur Lou et Pete'. Sauve Moi !"

Ce n'était pas un Sauve moi de moquerie, il avait vraiment l'impression d'être dans un trou noir, il n'avait pas manger depuis cette nouvelle. Une déprime en quelques sortes.

"J'suis chanceux en ce moment... A un point pas possible !"

Il posa sa tête sur l'épaule d'Emy, il avait besoins de réconfort. Il ne mentait pas sur cette 'chance' qui le frappait. Biensur c'était ironique, les malheurs lui tombaient dessus un par un. Ca commençait à l'énerver grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Left_bar_bleue10/100[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty_bar_bleue  (10/100)

[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`   [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:31

Elle le regarda. Elle ne savait pas ce qu'il avait. Emy n'aimait pas quand il était comme cela elle avait comme une impression qu'il broyait du noir. Il était désolé mais de quoi. Elle ne savait pas tellement.

Elle comprit pas la suite que la plupart des doutes qu'il avait était du à People. Ah ce magasine à vrai dire c'est d'un côté pour cela qu'elle ne l'achetait jamais. Elle n'aimait pas se prendre la tête avec ces choses là.


" Mais tu ne vas pas me perdre Jimmy "

Elle ne comprenait pas pourquoi il avait cette peur. C'est vrai pourquoi doutez.

" Je ne sais pas ce qu'on dit People mais saches une chose c'est que je t'aime "

Elle l'embrassa. Elle n'aimait pas le voir mal à ce point. Emy passa sa main dans les cheveux de Jimmy lorsque que celui-ci posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Left_bar_bleue0/100[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty_bar_bleue  (0/100)

[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`   [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:06

Il regarda la jolie brune, et d'un air en colère, il lui répondit.

"Achètes le journal ! Tu vas bien rigoler aussi..."

Il était tellement énerver de cette rumeur, maintenant tout le monde allait y croire, et je bordel chez les fans... Ca pouvait être très bien pour eux, quelque part, au moins, ils récupèreraient peut-être des fans... Mais rien n'était sur !
Il avait envie d'aller montrer ses capacités de boxe aux journalistes, peut-être riraient-ils beaucoup moins après... Il souffla pour se calmer un peu.


"Je t'aime..."

La serveuse arriva avec le chocolat chaud, elle annonça le prix, il lui donna cinq Livres, un peu trop, juste un petit pourboire... Elle se rendit finalement compte de qui ils étaient tous les deux assis là. Elle les regarda avec de grands yeux...

"Mais alors... Vous êtes bien ensemble ? Ils ont dit que c'était qu'un gros bluff pourtant !"

Jimmy soupira, encore une fan qui en rajoutait une couche... Allez savoir pourquoi on enfançait les stars de cette manière.

"Aurevoir !" Dit-il d'un ton hypocrite.

Il se fichait bien se perdre une fan, il avait juste envie d'être seul, et un peu tranquil avec cette rumeur complètement bidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Left_bar_bleue10/100[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty_bar_bleue  (10/100)

[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`   [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:15

Emy ne comprenait pas pourquoi il était autant énerver c'est vrai il n'avait rien à prouver aux autres. Ceci était le revers de la célébritée. A vrai dire, les journaux tant que cela les faisant vendre ils pouvaient inventée n'importe quoi.

" J'irai l'achetée "

C'est ce qu'elle lui répondit sur un ton pas tellement sympathique certes mais sur le même que celui de Jimmy pour lui faire légèrement comprendre qu'il n'avait pas à être aussi sec et en colère. Enfin la colère cela pouvait se comprendre.

" Moi aussi "

Puis la vendeuse arriva et elle dit la phrase de trop. Et voila que maintenant la serveuse allait s'y mettre.

" Oui on est ensemble et nan ce n'est pas du Bluff"

Elle vit que cela agassait Jimmy mais qu'est-ce que vous voulez. Elle regarda Jimmy et lui fit un petit sourire. A vrai dire, Emy essayait de relativissait sur cette histoire. Bon d'accord, People avait marquée que leur couple était un bluff mais tout de même elle savait ce qu'elle ressentait envers Jimmy alors pourquoi prouvez à tout le monde. Emy n'avait pas besoin de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Left_bar_bleue0/100[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty_bar_bleue  (0/100)

[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`   [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:37

Si Emy n'avait pas été là, il se serait surement énervé, mais il se contrôla face à la jeune femme. Elle finit par partir, un peu forcé, ne souhaitant surement pas de se faire frapper. Il y avait certaines fois comme ça, où Jimmy avait des pulsions... Il avait fait de la boxe il y avait quelques années avec Peter et Dan... Une certaines envie de se défouler, encore un rêve qu'ils avaient pu réaliser. Malheureusement Charly n'avait pas pu, il devait travailler plus qu'eux à l'école, ayant deux ans de plus... Et sa mère refusait catégoriquement qu'il ait une tête de 'boxeur', justement, pleines de bleus...

"Merci..."

Il souria à Emy, et reposa sa tête sur son épaule, et regarda dehors, il faisait déjà nuit, l'hiver prenait le dessus sur l'été... L'été piteux qu'ils avaient tant attendu. Leur tournée s'était déroulé principalement sous des trombes d'eau...
Il se réconfortait, il lui prit la main, et lui proposa de bouger. Ils n'avaient pas bu leur chocolat, mais il n'avait pas retrouver l'appétit, et il n'avait aucune envie de boire ce genre de breuvage. Le chocolat Théatre n'était pas assez romantique au goût du batteur des Shambels, et il avait besoins d'un moment d'intimité avec Elle.


"Ca te dit d'aller chez toi ? J'me sens observer ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Left_bar_bleue10/100[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty_bar_bleue  (10/100)

[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`   [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:54

Eh oui une chance qu'Emy était là xD A vrai dire elle savez maintenant que Jimmy pouvait vite s'énerver ce qui était tout le contraire d'Emy qui elle essayait de prendre tout calmement. Elle ne s'énerver pas si vite que ça par réflexion.

Il y avait pas mal de monde au Chocolat théatre. Et apparament trop de monde aux goûts de Jimmy mais Emy n'était pas contre car bon ce sentir observait c'est pas le top non plus. Et allez chez elle était une très bonne idée.


" Oui "

Elle souria et se leva pour enfiler son manteau. Même si elle n'avait pas encore entamer son chocolat chaud, elle n'en avait pas envie à vrai dire. Elle prit son sac et attendit que Jimmy se lève pour ensuite y aller. Elle s'avait que plusieurs personnes les regardait mais que voulait vous y faire.
De plus, Emy avait horreur de ça car il commençait à faire froid et que la nuit arriver beaucoup plus tot. Elle prit la main de Jimmy qui l'avait dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Left_bar_bleue0/100[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty_bar_bleue  (0/100)

[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`   [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:57

[Suite à L'appart d'Emy.]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`   [résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Je t\'aime... Je ne veux pas te perdre [L`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District North :: Le chocolat Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser