Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dan Klaus_* (Construction)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dan Kraus

Dan Kraus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paumé entre la lune et les étoiles, avec sa guitare.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Dan Klaus_* (Construction) Left_bar_bleue85/100Dan Klaus_* (Construction) Empty_bar_bleue  (85/100)

Dan Klaus_* (Construction) Empty
MessageSujet: Dan Klaus_* (Construction)   Dan Klaus_* (Construction) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:15

    Nom : Kraus

    Prénom : Dan

    Age : 18 ans

    Statut social : Célibataire.

    Physique :
    Dan. De grands yeux chocolats. Un regard malicieux, étoilé. Un fin visage d'ange. De la magie dans ses gestes. Des doigts de fée. Des doigts de guitaristes.
    Dan possède ce petit truc malgré lui. Ce petit truc en plus. Certains diront que c'est du charme, d'autres du magnetisme. Une chose est sure, Dan seduit. Un joli piercing orne le coté gauche de sa lèvre, et le jeune home porte depuis des années des dreads, blondies par le soleil. Dan, c'est aussiun mètre quatre-vingt de bonne humeur et de joie de vivre. Pour seulement cinquante deux kilos. Le jeune homme s'habille de manière décontractée et très large. Du genre baggy et tee-shirt XXL. De cette manière, impossible de deviner la minceur du jeune homme. Le sourire du dreadeux est charmeur, tout comme son regard. Vous l'aurez donc compris. Dan est spécial. Un peu fougueux dans son attitude. Seducteur et doux a la fois dans ses gestes. Le garçon possède quelque chose de vraiment particulier.

    Caractère :
    Une boule d'energie. Le bonheur a l'etat pur. Dan est un jeune homme qui aime la vie, et qui la croque a pleine dents. Un sourire collé aux lèvres les trois quarts du temps. Toujours la p'tite blague qui fait plus ou moins rire selon le moment. Dan fait partie de ceux pour qui le verre est toujours a moitié plein. Courageux et possédant un remarquable esprit d'equipe, le dreadeux possède aussi une remarquable force d'esprit. Quand il veut, il ne lache pas. Alors que le groupe se lancait, Dan a toujours été présent pour motiver les troupes. Le jeune homme est très fidèle en amitié. Pour lui, les amis, c'est a la vie a la mort, et les membres du groupes savent qu'ils pourront toujours compter sur lui. Caractère étrange du coté amoureux. Quelques années auparavant, Dan recontra un charmante demoiselle. Oeil en amande, et chevelure blonde, la demoiselle n'eut pas de mal a le seduire... Pour mieux le faire souffrir. Ses amis l'ont aidé a se relever. Et depuis, il s'est juré de ne plus tomber amoureux. Seducteur, il préfère ne pas s'attacher a ses conquète. Peut être finira-t-il par rencontrer celle qui le fera changer d'avis sur l'amour...

    Histoire :
    Sapins eneigés. Chants de Noël. Cri d'enfant. Quelques cheveux blonds sur un visage d'ange endormi. Voila le petit Dan, tant attendu, qui arriva le 24 Decembre, pour le plus grand bonheur de ses parents qui ne pouvaient espérer mieux comme cadeau de Noel. Durant ses premières années, Dan grandit comme tout enfant. D'abord la maternelle. Hop, il souleva la jupe des demoiselles. Puis aïe, il leur tira les cheveux ! Clac, il se reçut un claque de la part de l'une d'elles. Bref, un petit garçon normal qui grandit entouré de ses parents et d'une famille aimante. La primaire. Une passion nait, la guitare qu'il commence dès l'age de six ans. Cette drole de caisse en bois qui enchante les oreilles l'envoute et le captive. Il travaille des heures durant dans l'unique but de progresser et de se faire plaisir. Déjà determiné, le petit Dan. Le collège et ses premières experience. Le jeune blond brave les interdits. Se rebelle un peu. Tiens, s'il se faisait des dreads ? Han, la cigarette ! Interdit hein ? Et l'alcool ! Le voila bientot au lycée. Il apprend de ses erreurs, et se trouve enfin. La guitare, la musique restent les pilliers fondamentaux de sa vie. Ses amis aussi. Ses amis qui l'aideront a passer des caps difficiles. Une experience amoureuse desastreuse en particulier. Puis une idée. Une idée grandiose que le jeune homme adore déjà. Un groupe. Avec eux ! Eux, ses meilleurs amis. L'idée du siècle ! Ce sera les Shambels. Très vite, le talent des garçons les propulse sur le devant de la scène, pour leur plus grand bonheur. Il y ce groupe, ennemi, auquel ils sont toujours comparés... Ces quatres filles. Les Cruels Sentence. Entre les groupes nait une rivalité sans pareil. Reste a savoir comment cela va evoluer... ^^

    Loisir / Passion :
    La musique. <3 Le rock. La guitare. Ses amis. Ce sont les choses fondamentales dans sa vie.
    Le garçon aime aussi les choses simples de la vie. La nature. Le bruit de l'eau qui coule. Le soleil. Le ciel. Et lui, avec sa guitare, grattant, créant une nouvelle mélodie. Laissant glisser ses doigts abiles sur les cordes, s'impregnant de chacunes des notes. Il aime se retrouver ainsi, de temps en temps. La soleil, sa guitare et lui.
    Comme tout amoureux de la vie, Dan aime en profiter. En faisant la fête par exemple. En effet, le blond est toujours partant pour s'amuser.
    En fait, pour resumer, il aime une chose Dan. C'est la vie. <3

    Profession : Guitariste. <3

    Signe particulier : Un joli piercing orne sa lèvre inferieure gauche.

    Avatar : Tom Kaulitz


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Dan Klaus_* (Construction) Left_bar_bleue0/100Dan Klaus_* (Construction) Empty_bar_bleue  (0/100)

Dan Klaus_* (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Dan Klaus_* (Construction)   Dan Klaus_* (Construction) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:24

BIENVENU A TOI !!!

=D

WOUAAAA... CA Y'EST ON EST PLUS DEUX DANS LE GROUUUUUPE \ö/


ENCHANTE DE RENCONTRER MON MEILLEUR AMI =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Dan Kraus

Dan Kraus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paumé entre la lune et les étoiles, avec sa guitare.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Dan Klaus_* (Construction) Left_bar_bleue85/100Dan Klaus_* (Construction) Empty_bar_bleue  (85/100)

Dan Klaus_* (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Dan Klaus_* (Construction)   Dan Klaus_* (Construction) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:02

    Waaaah ! Razz
    Quel accueil ! ^__^
    Mon n'ami na mOa ! =D
    sO happy d'cOmpleter le grOupe ! Very Happy
    L'fOw, l'es super !
    Et l'design, le cOntetxe, j'les Luv' aussi ! Very Happy

    [ J'reviiz mOn ecO et j'faiis ma fiiche en même temps ! xD DS le samedi matiin Oblige ! --' L'cafard ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Dan Klaus_* (Construction) Left_bar_bleue10/100Dan Klaus_* (Construction) Empty_bar_bleue  (10/100)

Dan Klaus_* (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Dan Klaus_* (Construction)   Dan Klaus_* (Construction) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:48

Bienvenue :p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Dan Klaus_* (Construction) Left_bar_bleue8/100Dan Klaus_* (Construction) Empty_bar_bleue  (8/100)

Dan Klaus_* (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Dan Klaus_* (Construction)   Dan Klaus_* (Construction) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:08

Yeeeeah !!! Depuis le temps qu'on t'attendait ^^
Welcoooome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Dan Klaus_* (Construction) Left_bar_bleue5/100Dan Klaus_* (Construction) Empty_bar_bleue  (5/100)

Dan Klaus_* (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Dan Klaus_* (Construction)   Dan Klaus_* (Construction) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:06

Enfin un Dan Kraus ! XD
On a bien hâte que tu finisse ta présentation (si déjà bien commencée <3) pour qu'on puisse te valider !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Dan Klaus_* (Construction) Left_bar_bleue0/100Dan Klaus_* (Construction) Empty_bar_bleue  (0/100)

Dan Klaus_* (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Dan Klaus_* (Construction)   Dan Klaus_* (Construction) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:45

Heureusement que j'étais là pour te dire, Lou, qu'un illustre inconnu avait eut le bien bonne idée de créer DAAAAAN [L`
*AMOUREUUUZz' DE L'AVATAAAAR =P*
Et que le style d'écriture était... TROP BIEEEEN !!!


FELICITATION =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Dan Kraus

Dan Kraus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paumé entre la lune et les étoiles, avec sa guitare.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Dan Klaus_* (Construction) Left_bar_bleue85/100Dan Klaus_* (Construction) Empty_bar_bleue  (85/100)

Dan Klaus_* (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Dan Klaus_* (Construction)   Dan Klaus_* (Construction) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:14

    Merciii Emy et Lindsayy ! =D I love you

    Rha... Et Merci Lou ! Very Happy
    Et Jimmy ! Razz
    Z'êtes fou pour les compliments sur mon style d'ecriture... ! Embarassed
    J'aimerai trop avoir un quelqconque talent, arriver a faire de la magie avec les mots, mais j'en suis encore loin ! ^^

    En tout cas, j'suis trop happy d'avoir découvert ce fOw, qui est GENIAL ! Razz
    Merci a vOus tOus ! Very Happy
    J'aiime déjàààà ! ^__^

    [J'ai fini ma present' ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Dan Klaus_* (Construction) Left_bar_bleue5/100Dan Klaus_* (Construction) Empty_bar_bleue  (5/100)

Dan Klaus_* (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Dan Klaus_* (Construction)   Dan Klaus_* (Construction) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:14

Validééé ! =D
Bienvenue !
[C'est qu'on l'attendait ce Dan =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Klaus_* (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Dan Klaus_* (Construction)   Dan Klaus_* (Construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Klaus_* (Construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: Hors Jeu. :: Personnages :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser