Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 take me again |Jim'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
take me again |Jim' Left_bar_bleue4/100take me again |Jim' Empty_bar_bleue  (4/100)

take me again |Jim' Empty
MessageSujet: take me again |Jim'   take me again |Jim' Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:42

Jimmy et Pete' arrivèrent, bien malgré eux devant le studio de photographies, un endroit que Peter haissait plus que rien au monde. Il détestait : l'arrogance du photographe, l'idée de rester imprimé sur du papier, et bien d'autres choses...
Mais, il y était obligé, c'était dans le contrat; maudit contrat !!


"Bon on y est ... " dit-il à son best.

Bien qu'il n'avait pas oublier la terrible veille de ce jour, Pete' essayait de revenir à la normal, comme avant, comme quand John était encore vivant; il ne fit donc aucune hallusion direct à la tentative de suicide, à l'accident, à John et... à la mort.

"T'es sûr de vouloir y aller, parce que personnelement si c'est pas pour foutre le bordel, ça me branche pas trop leur histoire... "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
take me again |Jim' Left_bar_bleue0/100take me again |Jim' Empty_bar_bleue  (0/100)

take me again |Jim' Empty
MessageSujet: Re: take me again |Jim'   take me again |Jim' Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:00

Jimmy et Pete' se trouvaient tous les deux devant le studio, il avait une boule au ventre, comme avant un examen important, le stress... Pourquoi ? Lui seul le savait. Il restaient là, à regarder le batiment à rien faire, et à se poser des questions. Ils étaient planté tous les deux, Peter dénia ouvrir la bouche, et Jimmy le regardant n'était pas contre. Il y avait des personnes qui passaient là, à les regarder comme deux extraterrestres. Jim' trouvait même ça bizarre qu'on ne soit pas venu leur crier dans les oreilles pour avoir des autographes...

"Si on y va pas... Il y aura encore plus de rumeurs, j'suis sur que les magasines se défoulent déjà avec cette saloperie d'histoire avec John, les rumeurs j'en ai plus qu'assez... Dan et Charly vont arriver t' à l'heure, on va "bien" s'amuser... Et pense à toutes nos p'tites fans qui vont baver sur nos têtes après, quand on sera vénéré au mur..."

Il sourit, il n'avait aucune envie de tout cela, mais c'était pourtant vrai, toutes les petites groupies qui embrassent leurs artistes préférés sur la bouche... enfin surtout sur leurs posters, elles allaient bel et bien acheter le futur magasine...

"Bon aller..."

Il soupira, et fit un pas en avant, regardant derrière lui si son meilleur ami le suivait, c'était Peter le moins chaud pour y aller, pourtant c'était bien lui celui qui était de bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
take me again |Jim' Left_bar_bleue4/100take me again |Jim' Empty_bar_bleue  (4/100)

take me again |Jim' Empty
MessageSujet: Re: take me again |Jim'   take me again |Jim' Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:18

Peter continuait de regardé la grande façade blanche du salon photo; une expression de dégout apparu sur le visage de Peter mais il se décida à rentrer, comme un grand garçon qui prend ses responsabilités... Il passa son bras autour du cou de son meilleur ami qui était à peu près de la même taille que lui et lui sourit bêtement.

"Allez mon pote, courage... On en sortira vivant. "

Pete' retira son bras et avança à cadance réduite pour profiter des derniers moments marrant de la journée. Il respira un bon coup et entra dans l'entre de l'enfer de la photographie; un enfer pour eux, un paradis pour les photographes.
Pete' soupira et...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
take me again |Jim' Left_bar_bleue0/100take me again |Jim' Empty_bar_bleue  (0/100)

take me again |Jim' Empty
MessageSujet: Re: take me again |Jim'   take me again |Jim' Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:59

[HJ: J'AI COMPRIIIIIIIIIIIIIIIIS xD]
[RE-HJ: Je fais Dan... Tu fais Charly !]

Jimmy fit de même... Ils étaient tous deux dans un pétrain immense, ils n'avaient vraiment aucune envie de cette matinée... Dan était déjà là, il n'avait pas oublié ce rendez-vous, Jimmy sourit, il était resté là seul, au milieu d'un mini enfer pour lui aussi. Charly n'était pas présent, mais il n'allait surement pas tarder. Jim' s'assit à côté de son meilleur ami.

"Salut Toi !"

Il lui fit un petit sourire, Jim' était crevé, et il se serait bien endormi là...

"Ah ! Vous voilà... J'en avais raz-le-bol d'attendre !"

Jim' le regardait, il n'avait pas une grande mine... Il n'était pas souriant comme à son habitude. Dan lui sourit, il avait lu lui aussi le journal...

"Ca va mieux mec ? J'suis..."

Il s'arrêta net, il ne finit pas sa phrase, il se doutait que Jimmy n'avait pas envie d'endentre ces trois mots... Trois mots qu'il allait entendre des milliers de fois, trois mots qui le ferait plus souffrir qu'autre chose, trois mots... qui font remonter trop de souvenirs "Je suis désolé...". Dan s'en était rendu compte un peu trop tard, et finit sa phrase tout de même...

"Désolé..."

Jimmy ferma les yeux, comme pour empécher une nouvelle crise de larme, et au bout d'une petite minute, il sourit à Dan et il le prit dans ses bras...

"Merci Dan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
take me again |Jim' Left_bar_bleue4/100take me again |Jim' Empty_bar_bleue  (4/100)

take me again |Jim' Empty
MessageSujet: Re: take me again |Jim'   take me again |Jim' Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:12

Peter se laissa tomber sur une chaise et soupira longuement avant de regarder Dan, ce mec génial qu'il n'avait pas vu depuis à peu près 3 jours alors qu'il n'étaient avant, jamais l'un sans l'autre... Mais bon, les temps change.

"Salut mec !! " dit-il en lui serrant la main et en souriant.

Il sortit son portable, voyant que Charly n'était pas encore arrivé et commença à lui écrire un petit SMS pas trop long pour lui dire de se grouiller parce que il ne voulait pas rester sa journée dans cet endroit qu'il détestait.
Puis la porte s'ouvrit sur un...


"Salut les gars !! "

C'était Charly qui saluait les trois garçons de la main avant de...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
take me again |Jim' Left_bar_bleue0/100take me again |Jim' Empty_bar_bleue  (0/100)

take me again |Jim' Empty
MessageSujet: Re: take me again |Jim'   take me again |Jim' Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:29

Jimmy regardait Peter, il écrivait un sms, il ouvrait la bouche pour lui demander à qui il comptait l'envoyer, quand une voix très familière l'interrompit, il tourna la tête, il vit que Charly était enfin arrivé. Jimmy ne sourit même pas et d'un ton assez nonchalant lui répondit.

"Salut !"

"Saluut ! Ca va mon pote ?"
Rajouta Dan par derrière.

En temps normal il l'aurait dit d'un ton beaucoup plus chaleureux, mais il n'avait vraiment pas le moral pour le faire... Jim' avait la tête tourné vers son meilleur ami, dernier arrivé, tournant donc le dos à Dan. Ce dernier, faisait des signes à Charly pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas parler du sujet de cette nuit. Charly regardait Dan d'un air bizarre.


"Oui bon c'est bon... Dan arrête ! Je sens le canapé bouger sous l'effet de tes signes inutiles... Oui j'vais bien ! Vous inquiétez pas pour moi, c'est bon. J'suis pas en sucre non plus."

Jimmy en avait déjà marre, ça promettait... Etant un peu vexé, il se leva et se dirigea vers le studio en lui même, le photographe était déjà là, à régler son matériel de pro fini... Il lui sourit à peine, et cria pour que les gars l'entendent.

"Vous venez ? Aller ! On va bien s'amuseeeer !" Dit-il d'un ton peu convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
take me again |Jim' Left_bar_bleue4/100take me again |Jim' Empty_bar_bleue  (4/100)

take me again |Jim' Empty
MessageSujet: Re: take me again |Jim'   take me again |Jim' Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:10

Peter se leva, pas très heureux, ou alors ça ne se voyait pas du tout, d'aller se faire prendre en photo pour finir plaquardé sur les murs de leurs fans. Enfin avaient-ils le choix ?! Alors Pete' avança vers le photographe, sans prendre la peine de le saluer, suivit de près par Charly, et lui même suivant Jim' et Dan.
Il regarda le photographe, debout derrière l'appareil photo 'H.Q' et posa son coude sur l'épaule de Jimmy, lui souriant.


"Je vous offres une bière si on sort vivant de se trou, et si on fout un minimum le bordel... " chuchota-il pour que juste les quatres garçons l'entendent.

Il mit ses main dans ses poches puis sourit hypocritement à l'homme derrière l'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
take me again |Jim' Left_bar_bleue0/100take me again |Jim' Empty_bar_bleue  (0/100)

take me again |Jim' Empty
MessageSujet: Re: take me again |Jim'   take me again |Jim' Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:35

Jimmy se calma et oublia cette petite histoire, on oublie tout, quand on est meilleur ami... ou presque. Il se rapprocha de l'appareil et fit un grand sourire, un immense sourire, qui faisait éclater de rire quand on y prenait attention, un sourire qui ne faisait apparaitre aucune tristesse, plutôt un gros délir de gamin... Après une première photo prise, il se rapprocha de ses meilleurs amis, et leur sourit tout pareil...

"Bon... On oublie cette histoire débile, on oublie ma tentative, on oublie un peu John... Et on s'amuse, rapellé vous la dernière... On s'était bien marrer..."

Ce n'était pas que Pete', Dan et Charly s'entendaient très bien avec John, mais ils l'aimaient bien, et toute personne qu'on connait même que très peu, ça fait une douleur quand on apprend son décès.

"S'il vous plait... Faites moi oublier cet accident, faites moi oublier ce décès..."

Il leur adressa un petit sourire, il avait vraiment envie de l'oublier juste pour une heure, juste pour passer une bonne fin de matinée, juste pour penser à autre chose, juste pour ne pas pleurer...

Dan lui sourit et le prit dans ses bras lui chuchotant quelques mots à l'oreille...

"T'inquiètes, on comprend, on va t'aider à partir de cette impasse... On va t'aider..."

Dan le lacha; Jimmy avait presque encore envie de pleurer, mais il souffla bien fort, et lança à la petite troupe de best.

"Prèts pour un bon moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
take me again |Jim' Left_bar_bleue4/100take me again |Jim' Empty_bar_bleue  (4/100)

take me again |Jim' Empty
MessageSujet: Re: take me again |Jim'   take me again |Jim' Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:11

Peter lança un petit sourire à Jimmy pour lui faire comprendre qu'il serrait toujours avec lui, pour le meilleur et pour le pire, dans les bons, comme dans les mauvais moments, jusqu'à ce que la mort les séparent, ou l'amour... [HJ: PTDRR]

Puis la séance photo commença, les quatres garçons avaient sûrement l'intention, tous autant qu'ils sont de faire n'importe quoi, malgré les premières secondes de sériosité. Entre petits sauts les uns sur les autres, mini-bagarre, éclats de rire; enfin on aurait jamais dit quatre adultes mais plutôt quatre gamins de quatorze ans chacuns qui profitait de la vie d'adolescent.

Peter s'éclatait vraiment, jusqu'à même sortir Lou de sa tête pendant plus d'une minutes --' . Il regarda les garçons qui continuaient de faire les fous et il s'arrêta net pour lancer un petit signal. Oui, car aucune séance ne se finissait sans leur petite photo signature du groupe : le saut rock ou punk quand ils vraiment dans l'ambiance mais...

Il lança un petit clin d'oeil à ses trois meilleurs amis puis, ils firent ensemble le saut qui montraient leur indépendance et leur liberté .
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
take me again |Jim' Left_bar_bleue0/100take me again |Jim' Empty_bar_bleue  (0/100)

take me again |Jim' Empty
MessageSujet: Re: take me again |Jim'   take me again |Jim' Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:16

Jimmy avait finalement fait entendre à ses meilleurs amis qu'ils ne voulait pas y penser ou le moins possible... Jim' s'amusait pas mal, il avait finalement réussit à décrocher une ou deux rigolades et pas mal de sourires, les garçons s'étaient finalement bien marrer, et s'étaient tappé deux ou trois délires... La fin de la séance photo approchait, ils avaient fait une trentaine de photos, ce qui se trouvait être pas mal, les journaux allaient en avoir pour pas mal d'argent avec tout ça... Et pour la dernière photo, comme dans toute séance photo qui se respectait chez les Shambels, ils firent le saut du rock... Jimmy n'étant pas assez soupple pour faire le punk, il n'y avait que Charly qui y arrivait parfaitement... Jimmy un peu fatiguée de ce bon moment... s'asseya après cette figure, il n'avait pas dormi de la nuit, et Peter non plus, pour Dan et Charly c'était une autre histoire... Il était complètement KO, un pas de plus et il tomberait de sommeil...

"Peter... Pour la bière ça sera une prochaine fois ! J'en peux vraiment plus..."

Il bailla, et s'allongea pour récupéré, le sol était un peu froid. Il se releva, pour un peu qu'il s'endorme...

"Je... vais aller faire un somme..."

Il sous-entendait par là qu'il n'avait pas les clés de l'appart' de Peter, et qu'il en avait besoins pour y aller... Il devrait penser à faire des doubles, c'était beaucoup plus simple quand on hébergeait quelqu'un ou quand on avait des meilleurs amis... Ou bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
take me again |Jim' Left_bar_bleue4/100take me again |Jim' Empty_bar_bleue  (4/100)

take me again |Jim' Empty
MessageSujet: Re: take me again |Jim'   take me again |Jim' Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:52

Peter se retourna vers Jimmy et lui adressa un sourire, un peu moqueur, voyant que Jim' était crevé... Jimmy Whibley CREVE ?! [HJ: XD] Ce n'était pas très souvent, il faut l'avouer, mais après cette nuit blanche...

"Je te file mes clés si tu veux rester chez moi... " dit-il en espèrant que Jim' resterait volontié, car y à t-il mieux que d'héberger son meilleur pote chez soi ?

Il sortit les clés de sa poche et les balança au jeune homme... Lui aussi allait rentrer, car la fatigue prenait, malgré lui, le dessus. Peter bailla sans même prendre la peine d'être poli puis suivit le jeune homme.

"Bon désolé les gars, mais finalement je vais au dodo moi aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Contenu sponsorisé





take me again |Jim' Empty
MessageSujet: Re: take me again |Jim'   take me again |Jim' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
take me again |Jim'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District North :: Photo'Shoot - Studio de photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser