Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assise au comptoir... [Emy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Assise au comptoir... [Emy] Left_bar_bleue8/100Assise au comptoir... [Emy] Empty_bar_bleue  (8/100)

Assise au comptoir... [Emy] Empty
MessageSujet: Assise au comptoir... [Emy]   Assise au comptoir... [Emy] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:09

Que faisait Lindsay dans un lieu pareil ? Toutes les personnes ici buvaient des pintes de bière, étaient complètement bourrés, ou avaient décidé de se retrouver ici pour discuter, de choses et d'autres, mais pas du beau temps dehors.
Bref, Lindsay faisait un peu (beaucoup) "tâche" dans ce décor peu glorifiant. Et elle en était au septième alcoolique qu'elle envoyait balader. Dans un sens, elle était la seule à se faire, très maladroitement c'est incontestable, draguer. Pour une seule raison apparente : elle était la seule femme qui avait osé entrer dans ce lieu à une heure aussi tardive.
Lindsay commanda une énième flûte de champagne. Oui, du champagne dans un bar où les gens avalaient une bière infecte. La plupart des clients (pour ne pas dire tous) la regardaient étrangement, ce demandant ce qu'une poupée de porcelaine comme elle, buvant du champagne, faisait dans un bar, à se faire aborder par des gros lourdeaux qui en étaient à leur quatrième demi-litre de bière.
Lindsay allait finir par partir, s'ennuyant littéralement.
La jeune femme se leva avec grace, et sentit une main se poser sur son épaule. Une main délicate... Se retournant, Linds' vit la frimousse de son amie, Emy Johnson. Jamais Lindsay n'aurait pensé la trouver dans un endroit pareil, à dix heures et demi du soir. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Assise au comptoir... [Emy] Left_bar_bleue10/100Assise au comptoir... [Emy] Empty_bar_bleue  (10/100)

Assise au comptoir... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Assise au comptoir... [Emy]   Assise au comptoir... [Emy] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:22

Emy était sortit en ville ce soir là. elle avait vu une amie d'enfance pendant toute la journée. Cela lui avait fait énormement plaisir car cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu alors elle avait prit l'avion vers 9h30 et Emy n'habitait pas très près de la gare donc elle avait dû rentrer à pieds de chez elle car à vrai dire elle n'avait pas assez d'argent pour payer un taxi. Et ce n'était pas non plus parce qu'elle était LA batteuse des Cruel Sentence qu'elle avait une limousine avec chauffeur. Elle marcha donc jusqu'à chez, une chance qu'elle était mis ses converses car si elle aurait mis ses talons hauts, ses pieds auraient souffert. Mais dans la rue, elle vit que quelqu'un la suivait à la trace. A chaque fois qu'elle changait de trottoir, elle le suivait. Emy vit qu'il s'agissait d'un homme assez jeune à vrai dire. Emy stressa légèrement et d'un coup elle entendit

"Emy Je t'aime. Oh Emy regarde moi "

Emy fut très surprise et eut assez peur, elle ne savait pas si il était bourrée ou si il avait toute sa tête. Emy commença à accélérait le pas et elle entendit l'homme lui dire

" Emy Johnson je t'aurais "

Emy se mit à courir et part chance elle vit le Dark Beer, elle savait qu'il y avait Maxou le serveur et elle y entra malgrès tous les habitués a moitié mourrée à cette heure-ci. Elle aperçut Max qui était débordée et elle vit une femme au comptoir, une jeune femme qui lui n'était pas inconnu à vrai dire. Elle alla en sa direction et souria

" Oh Lindsay tu me sauve la vie. "

Emy était complétement soulagée de voir Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Assise au comptoir... [Emy] Left_bar_bleue8/100Assise au comptoir... [Emy] Empty_bar_bleue  (8/100)

Assise au comptoir... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Assise au comptoir... [Emy]   Assise au comptoir... [Emy] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:28

"Et toi tu sauves la mienne. On est quittes."

Lindsay adressa un sublime sourire à son amie, et se rassit, avec calme. Au moins, elle n'aurait pas gaché sa soirée. Cette fois, les gens les regardaient encore plus intensément. C'était plutôt bizarre, en fait.
Mais Lindsay se demanda, au bout de quelques secondes, ce qu'elle avait fait pour sauver la vie d'Emy.


"Qu'est-ce qui ce passe, au juste ? en général, la vie des autres, je la bousille, je la sauve pas !"


La belle blonde sourit de nouveau, adressant un signe de la main au serveur qui revint vers elle trente secondes plus tard, une coupe de champagne posé sur son plateau.
La jeune femme l'avala quasiement d'un coup, et replaça une mèche de cheveux bouclés derrière son oreille. Oui, elle était vraiment contente d'être tombée sur Emy. Rien de tel qu'une bonne amie pour rattrapper une soirée pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Assise au comptoir... [Emy] Left_bar_bleue10/100Assise au comptoir... [Emy] Empty_bar_bleue  (10/100)

Assise au comptoir... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Assise au comptoir... [Emy]   Assise au comptoir... [Emy] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:52

Elle souria. A vrai dire, elle se demandait ce que pouvait bien faire Lindsay ici à cette heure-ci. Mais de toute façon, elle avait d'autres choses à penser à ce moment. Elle était très contente de la voir. Elle souria et commanda un sprite car elle n'avait pas envie d'être à moitiée bourée même si elle tenait l'alcool.
Puis elle lui demanda pourquoi elle lui avait sauvée la vie. Emy la regarda et lui dit


" J'ai ramenée une amie à la gare et j'avais pas assez d'argent pour prendre un taxi. Alors j'ai marchais vu que j'habite assez loin. Tu vois le truc Banale mais d'un coup j'entend "Emy je t'aime" "Emy Johnson je t'aurais".

Elle fit une pose et ajouta

" Puis il faisait que me suivre et je me suis mis à courir parce que bon voila et j'suis arrivée devant le Dark Beer et je suis rentrée dedans et je t'ai vu et voila "

Elle souria et lui dit en sirotant son Sprite

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Assise au comptoir... [Emy] Left_bar_bleue8/100Assise au comptoir... [Emy] Empty_bar_bleue  (8/100)

Assise au comptoir... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Assise au comptoir... [Emy]   Assise au comptoir... [Emy] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:16

Lindsay écouta patiemment l'histoire de Emy. C'était un des inconvénients à être une star. des millions de personnes sont prêtes à tout pour que vous leur éffleuriez la main.
Cela lui arrivait souvent, mais Lindsay s'en fichait, désormais. Disons qu'elle avait prit l'habitude d'être abordée toutes les trois minutes pour un rendez-vous...


"Et bien cela fait huit bourrés que je renvoie."


Lindsay avait dit cela très simplement, sans rien ajouter. Ce ne répondait pas vraiment à la question d'Emy, mais cela devrait lui convenir.

"Et vu que je ne suis plus toute seule au comptoir, on va arrêter de me draguer éperduement"


Lindsay accorda un sourire à son amie. C'était toujours mieux d'être accompagnée d'une amie, peut importe dans quel lieu, ou dans quelles circonstance. Quelqu'un sur qui on a confiance, c'est plutôt important !
La jeune femme avala une gorgée de chapagne, observant Emy, qui se contentait d'un Sprite. cela faisait plutôt bizarre, mais au moins, ce n'était pas de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Assise au comptoir... [Emy] Left_bar_bleue10/100Assise au comptoir... [Emy] Empty_bar_bleue  (10/100)

Assise au comptoir... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Assise au comptoir... [Emy]   Assise au comptoir... [Emy] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:59

" Personne ne résiste à ton charme Cocotte "

Elle se mit à rire. Lindsay devait être aussi habituée à avoir des jeunes hommes qui lui courraient après. A vrai dire, Emy en avait comme toute les filles du groupe et les personnes connus mais pas grand monde lui faisait une déclaration en pleine rue en la suivant à la trace.
Emy se mit à rire.


" Oui tu es trop demandée ma pauvre Lindsay "

Elle sourit
Emy vit que Lindsay était au champagne, classe me direz-vous mais Emy avait pris un sprite qu'elle buvait à la paille. Emy avait une manie plutot bizarre mais elle ne pouvait pas s'empêcher de mordre sa paille à chaque fois. Puis Emy regarda vers la porte ainsi que le reste du bar et lança à Lindsay


" J'espère qu'il m'attend pas dehors ! "

Elle concentra son regard sur son verre de sprite.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Contenu sponsorisé





Assise au comptoir... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Assise au comptoir... [Emy]   Assise au comptoir... [Emy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise au comptoir... [Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District West :: Le bar Dark Beer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser