Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wie das Koschere? |Lou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:44

Peter et Lou arrivèrent tout les deux devant la radio, où ils avaient rendez-vous ensemble sans être sensés le savoir et ne plus ressentir de haine entre eux; oui ils avaient finit par s'entendre parfaitement au gout de Pete'.
Le jeune homme s'arrêta à l'entrée et soupira...


"Tu es prête à redevenir ma meilleure ennemie ? "

Peter fit un clin d'oeil à la jeune femme et resta muet quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue5/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:34

"Allons-y..."
répondit-elle d'une voix lasse.

Les deux jeune artistes entrèrent dans la radio mais pour ne pas éveiller certains soupçons ils entrèrent chacun leur tour.
Ils montèrent un étage et arrivèrent dans le studio où ils avaient rendez-vous, toujours chacun leur tour.
Lou salua le bon nombre d'animateurs radio et à l'entrée de Peter elle jetta un regard noir, bien contre son gré...
Cela la désolait de devoir agir de la sorte mais que faire d'autres.
Elle attendit patiemment que Peter s'assoit.
Bon sang ce qu'elle avait envie de partir de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18

Peter vu le regard noir que lui lança Lou, et il manqua d'exploser de rire, mais ça aurait éveillé des soupçons, car Lou ne se serait pas gênée pour rigoler avec lui mais c'était une obligation qu'il s'obligeait de respecter : se taire et se la jouer méchant. Il se contenta de regarder le mec qui allait les interviewer avec un regard noir avant de s'assoir à côté de Lou.

"Hey, mec, t'aurais pu me dire que il y avait cette... Lou O'neill, qui vennait, ça m'aurait empêcher de me déplacer pour gâcher ton emission !! " dit Pete' à contre coeur.

Il croisa les jambes l'une sur l'autre, et les doigts sur ses abdominaux. Il regarda Lou puis reposa son regard sur la table devant lui.

"C'est quand qu'on commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue5/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:22

"Ne t'en fais pas mon cher Peter... si j'avais su que tu viendrais je me serait fait un plaisir de ne pas venir !"
dit-elle d'un ton ironique.

Lou avait presque honte de ce qu'elle disait. Mais il fallait se la jouer comme avant.
Elle avait envie de partir. Ne pouvant supporter de lui parler comme ça. Bizarre non ? Parce que d'habitude, les insultes de ce genre fusaient dans tous les sens. Mais maintenant ce n'était plus pareil.

L'intervieweur sembalit gêné et sembalit regretté d'avoir inviter les deux jeunes gens en même temps.
Si seulement il savait..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:40

Peter sourit enfin, un sourire qui aurait pu faire un ravage si l'on en aurait sû la signification; bien sûr il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir s'amuser avec Lou comme il le faisait si bien. Pete' regarda Lou avec un grand sourire puis...

"J'en suis ravi." dit-il en profitant pour lui faire un petit clin d'oeil discret.

Il regarda à nouveau l'intervieweur puis lui fit un grand sourire hypocrite.

"On commence tout de suite, Peter, Lou, vous êtes près ?"

"Ouai, va y envoie le truc... " dit-il d'un ton las pour paraitre ennuyer par la situation, qui ne l'était pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue5/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:41

Lou se sentit rougir. Bon sang, ce que la situation était embarassante !!!! L'envie de partir la démengeait de plus en plus mais elle se retint. Ca ne se ferait pas pour Peter...

"Avons-nous le choix...."
dit-elle à l'intervieweur.

Puis la lampe "On Air" s'alluma.
Lou ne pouvait plus reculer.
Les insultes allaient fuser, les appels de fans aussi.
Mais Lou n'en avait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:35

Lou ne paraissait pas être très heureuse d'être à cet endroits, et à ce moments précis; Peter non plus d'ailleur, la situation était explosive et franchement ça lui faisait un peu peur. Alors il cherchait du réconfort dans les yeux de le jeune femme qui était apparement elle aussi stressée alors il se contenta du présentateur...

"Lou et Peter commençons par la rumeur sur votre soit disante complicité très forte, voir un certain amour né entre vous deux; vous avez sûrement lu 'People' et donc vous pouvez réagir sur cet article. "

Peter ne lisait pas ce genre de journaux depuis qu'il en était la principale victime de rumeurs incessantes. Pourtant la nouvelle ne fut pas vraiment une surprise car depuis trois jours tout le monde le fixait avec des regards furtifs et accusateurs sans qu'il n'en sâche la véritable raison; maintenant il le savait. Son coeur s'emballa, il avait peur de répondre mais il fallait bienle faire pour rester naturel.

"Je peux vous assurez personnellement que rien n'a changé et comme vous le dites si bien ce ne sont que des rumeurs. " dit Pete' ironiquement.

Il posa son regard sur Lou puis attendit une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue5/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:22

"Pour une rare fois, je suis d'accord avec Peter !"

Le coeur de la jeune fille s'emballait aussi. Cela s'était donc su. Si April, Emy et Ana l'apprenaient, elle pouvait dire Adieu aux Cruel Sentece !
Lou avait envie de pleurer de rage presque. Non pas qu'elle ne souhaitait pas être amie avec Peter mais...
Bon sang tout cela était vraiment trop compliqué... cela la dépassait totalement !!


"Et puis en même temps, pourquoi croire des rumeurs pareilles ??? Vous nous voyez, Peter et moi ??? Honnetement ? Il faut vraiment être stupide pour croire ce genre de choses...."

Lou s'emballait... elle avait envie de dire :"E puis merde qu'est-ce que ça peut faire heiin ! Y'a que les abrutis qui ne change pas d'avis !"
Elle, avait bel et bien changer son avis sur Peter.
Désormais elle le trouvait sympa, attentionée et peut-etre pouvai-telle le considerer comme un ami...
Alors, Lou n'osa pas regarder le jeune homme qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:41

Non, Peter ne pu pas s'en empêcher, et il s'en prit qu'à lui même après ce sourire en driection de Lou, car ce qu'elle disait l'amusait vraiment. Il avait envie de se lever de tendre la main à Lou pour qu'elle se lève, et partir en riogolant au nez de l'intervieweur. Bien sûr, la raison l'emporta sur l'envie et il se contenta de se justifier en...

"Profitez, c'est la première et dernière fois qu'elle avouera qu'elle est d'accord avec moi !! " dit-il ironiquement en faisant un clin d'oeil en direction du présentateur.

"Bon j'imagine que l'on est alors d'accord sur le principe qu'une amitié est impossible entre vous. Mais alors pourquoi ne vous insultez vous pas comme à la dernière interview ? "

C'était vrai ce qu'il affirmait, en temps normal, Lou et Peter serrait déjà en train de se battre entre regards noirs et insultes; mais là rien, aucune insulte, juste de la provocation pas si convainquante que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue5/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:50

L'horreur !!! l'intervieweur venait de poser LA question fatidique. Que répondre ??? Peter était toujours muet. Il fallait que quelqu'un prenne la parole. Et d'un coup...

"Ohh je ne voudrais pas ridiculiser une nouvelle fois Peter ! Je n'aimerai pas qu'il soit... 'anéanti' ou 'dérpimé' à cause de moi !"
dit-elle ironiquement et en jettant cette fois ci, mais malgré elle, un regard noir au jeune chanteur.

C'est sur elle s'en voudrais et s'en voulait d'ailleures dejà de ce qu'elle venait de dire. La situation était plus qu'insuportable ! Elle l'était même d'avantage que lorsque les deux jeunes gens se détestait vraiment, car là au moins il ne faisiat pas semblant.
Mais aujourd'hui n'était plus comme cet "avant".
Il restait encore une bonne demie-heure avant la fin de l'émission. La premiere étant passée incroyablement lentement...
Insupportable...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:31

Peter ouvrit la bouche en signe de contestation et pour montrer à Lou que là, elle avait vraiment fait très fort en disant des affirmations quelques peu fausse à son sujet...

"Oh, croyez-moi, j'en serais tellement malheureux qu'elle me prendra dans ses bras pour me consoler... Et comme ça n'arrivera jamais, je peux vous assurez que je me retient juste de lui en foutre plein la tronche..." dit Pete' en essayant de rester poli et en continuant de sourire, avec un sourire forcé mais qui semblait vraiment hystérique...

Pete' manqua encore une fois d'exploser de rire mais cette fois c il se retint parfaitement en lançant même un regard noir à Lou, le même qu'elle lui avait lancé auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue5/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:41

Le geste qu'allait effectuer Lou allait être lâche, signe de "je suis vaincue mais je pars en toute dignité."
De toute façon elle ne pouvait plus supporter cette situation. Il fallait qu'elle se lève et qu'elle parte ! A tout prix.
Alors elle commença à se le ver sans un mot et l'intervieweur comprit comme par miracle et dit...


"Merci Peter Davies et Lou O'Neill de nous avoir éclairer sur ce sujet !"

Puis, la lumiere "On Air" s'éteignit.
Lou fut presque soulagée.
Elle quitta alors le studio, sans un mot, sans un geste, sans un regard... Aucune expression.

Lâche cette petiteLou, lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:52

Peter attendit quelques instants pour ne pas faire le 'attends-je-suis-désolé-pardonne-moi' puis sortit en saluant le journaliste, une fois arriver dans les escaliers, il courut pour rattraper Lou qui partait en furie; elle était en colère ? Non, Peter ne voulait pas le croire...

Il ne la rattrapa qu'une fois devant la porte et lui prit la main pour la retenir et s'expliquer avec elle...


"Ca ne va pas ?

Pete' regarda l'expression qui reignait sur le visage de Lou et....
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue5/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:00

"Peter... c'est pas contre toi mais...Je ne supportais pas cette situation !Devoir te balancer des insanité à la figure n'est plus mon trip'...."

Lou s'en voulait pour les choses qu'elle venait de dire face à cet intervieweur et "face" aux milliers d'auditeurs.

"Peter... ils le savent... tout le monde est au courant maintenant..."

La jeune fille fit une pause puis reprit...

"Ca tenait pas la route tout à l'heure, l'interviewuer nous a 'piégé'... Je croiq que... Je crois qu'on est plus crédible maintenant..."

Lou avait tout débaler... cela lui faisait du bien.
Mais elle avait peur de la réaction de Peter alors...


"Mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas être amie avec toi... Peter..."

Lou était fichue, elle le savait pertinement. Ses camrades ne le lui pardoneraient surement pas...
Lou détourna son regard sur le sol, se retourna et poussa la grande porte vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:47

Peter tenait encore la main de Lou quand elle lui débala tout ce qu'elle avait sur le coeur; elle avait l'air d'avoir vraiment peur de la réaction des gens et surtout des autres membres des groupes... Pete' lui n'en avait rien à faire, que tout les deux c'étaient bien rétamé en beauté; ils étaient tombés dans un piège et maintenant Lou étaient sur le bord des larmes.

Peter la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il était dans la même situation qu'elle et qu'il était certain que tout irait bien...

Lui aussi avait peur, peur que tout soit déballé au grand jour, peur que les deux groupes se séparent à cause de ça. Mais il ne voulait pas le faire voir, ça aurait encore plus inquièter Lou, et au lieu de ça, il la serra contre lui, lui tenant toujours la main, de peur qu'elle s'en aille en courant.


"Je sais... " lui dit-il en la serrant encore plus fort contre lui...

Le seul qui allait sûrement pas lui en vouloir était Jimmy, mais si les gens avaient devinés leur amitié, alors les autres le tueront sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue5/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:45

Lou se retrouve cntre Peter. Jamais elle n'avait eu à faire à ce genre de situation. Mais Lou se se débatit pas. Heureusement, il n'y avait personne autour d'eux. Et les fans qui se situaient dehors, ne povaient absolument rien voir de la situation puisuqe la porte vitrée n'étaitpas celle de l'entrée. Bref, ils étaient à l'abris des regards indiscrets.

"Alors... qu'est-ce qu'on fait ?"

Sa voix était comme celle d'une petite fille.
Elle même n'avait pas la réponse à sa question, qui lui semblait trop difficile à repondre. Pourtant elle la posa qu'en même.

La jeune fille était toujours dans les bras du jeune chanteur.
Elle avait enfin trouvé en Peter, un véritable ami...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:26

Peter relâcha un petit peu Lou pour pouvoir la regarder de face; ils allaient devoir sortir et cette idée était pas très tentante, pourtant Pete' lâcha la main de Lou au moment où elle lui posa la question, sans pour autant se décoller de la jeune guitariste. Il posa son regard sur la porte et se demanda qu'est ce qu'il les attendait dehors...

Un fois son regard reposé sur la jeune femme, il soupira et réflechit à ce qu'ils auraient à dire pour s'expliquer devant tout leurs fans et leurs amis; c'était une situation très simple, soit personne n'avait rien compris et heureusement pour eux, soit ils allaient devoir se battre contre tous...


"On va sortir et voir les réactions, après on improvisera. Si les autres ont compris et le prennent mal et bien on essayera de leur faire comprendre que c'est un mal-entendu et qu'on se déteste, et s'ils en sont indifférents et bien... "

Peter déposa un kiss sur le front de Lou pour essayer de l'encourager et se décolla enfin d'elle pour fanchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue5/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:33

Lou ferma les yeux au "baiser" de Peter puis les réouvrit. Qui aurait cru qu'un jour les deux jeunes artistes deviennent des amis proches ?!
La jeune fille eu un faible sourir...
Improviser... Le maître mot de cette situation...

Quand Peter auvrit la porte, des centaines de fans hurlèrent.
Ils fallait qu'ils improisent.
Des cris, des cris... toujours des cris.
Lou en avait mal au crâne.
Vivement la fin de la journée. Et pourtant il n'était que cinq heures de l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:56

Peter sortit avant Lou de ce couloir si plein en émotion. Une fois dehors, il salua les fans comme si de rien n'était et posa pour quelques photos; il ne voulait pas aller signer d'autographes mais s'approcha quand même de la foule pour savoir qu'elle était leur réaction et qu'est ce qu'ils avaient compris de la situation...

Tandis que des micros de journaliste se tendaient dans tous les sens et des flashs de photos éclataient de tous les côtés, Peter entendu la question d'un de ces journalistes...


"Qu'avez vous à repondre de cette interview catastrophe qui fait penser à tout le monde que vous et Lou êtes amis voir plus ?..."

Pete' regarda le journaliste et lui sourit en s'éloignant; il en avait marre de mentir alors il garda le silence, sans plus s'arrêter, regardant en arrière où était Lou puis s'arrêta soudainement, entendant qu'elle arrive à sa hauteur pour voir à quels jeux elle jouait cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue5/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:34

Lou hésita un long moment puis décida de franchir la porte. Cela ne se faisait pas de laisser Peter, seule, face aux journalistes.
La jeune fille se retourva donc aux côtés de Peter, deevant des multitudes de lumieres blanches, vive et brèves. Les fans hurlaient de joie. Certains les regardaient de travers. trop ! S'en était trop !! Lou avait peur...tres peur...


"Désolée mais..."

Elle regarda Peter, dans un élan de détresse.

"Je ne peux rester..."

Le comprotement de Lou était tout ce qui avait de plus lâche.
Elle signa alors quelques autographes, se laissa prendre en photos avec quelques fans et poursuivie sa route.
Elle n'osa pas regarder son ami qui était rester la bas. Lou était désormais quelques metres plus loin. Elle se mordit les levres et...
"Pardonne-moi Peter..." pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:47

Peter regarda Lou s'éloigner... s'éloigner... s'éloigner de plus en plus...
Il ne savait pas quoi faire, mais son coeur l'emporta cette fois; peut-être la raison était pas assez forte face à son amitié qu'il ressentait à l'égard de la jeune femme mais en tout cas il ne le regrettera jamais...

Il partit dans la même direction que Lou et commença à accèlerer sa marche, encore et encore...

Maintenant il pouvait être sûr que tout le monde le savait, enfin qu'ils croyaient tous que Peter et Lou était ensemble mais ce n'était pas la réalité, ils étaient juste... très proches. Pete' regrettais les moments passés dans la petite ruelle, dans le couloir avant leur sortie devant les centaines de fans, le baiser qu'il avait déposé sur le front de la jeune guitariste et...

Non, il ne pouvait pas la laisser seule face à elle même; il avait trop envie que tout ça se finisse et qu'il puisse une nouvelle fois la prendre dans ses bras.


"Lou !! Attend-moi ! " cria-il à la jeune femme qui partait seule.

Peter arriva encore une fois à côté de celle-ci et lui sourit pour....
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue5/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:01

Et la jeune fille se retourna, afficha un faible sourir comparé à celui de son ami et....

"Peter, je suis vraiment... vraiment désolée.... mais..."

STOP ! Il fallait qu'elle arrête de se justifier sans arrêt !!Peter savait déjà qu'elle ne suppportait pas cette situation. Pas besoin de le rabacher encore une fois.

Lou voyait déjà son avenir s'écrouler. Remarque, elle l'avait peut-etre bien cherché. Mais d'un autre côté, elle avait appris à connaire Peter et avait reconnu en lui un véritable ami.


"J'ai tout gâché hein ?"

Elle lacha un rire nerveux malgré elle...
Trop de stresse, tue le stresse : Lou attrapa son sac et prit une énième cigarette.
Elle l'alluma d'un geste tremblant et tira rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

Peter s'approcha de Lou et de sa fameuse cigarette qu'elle prenait quand elle ne pouvait plus rien contrôler, quand tout lui échappait et quand elle ne supportit plus la situation... Il prit la cigarette de la bouche de Lou, tira une fois seulement et l'écrasa par terre.

"C'est pas toi qui ma dit que 'fumer tue' ? " demanda ironiquement Pete'.

Il la regarda à présent plus sérieusement, se demandant bien ce qu'il pouvait dire face à cette situation assez... enfin il ne voulait pas les enfoncés encore plus.


"Si, il y a quelqu'un qui a tout gâché ici c'est moi, OK ? "

Peter posa ses deux mains sur les joues de Lou et la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre que cette fois-ci il ne rigolait absolument pas.

"Je ne veux pas que tu prennes cette responsbilité sur ton dos... " lui dit-il en faisant enfin un petit sourire à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue5/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (5/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:38

"Oh je pourrais mourrir maintenant ça ne me gênerai pas !!"
dit-elle en regardant sa cigarette qui était désormais par terre.

Puis Peter attrapa le visage de Lou. celui-ci la regarda dans les teux et se prit pour le seul responsable de la situation.
Non ! Peter n'était pas fautif dans la situation.


"Peter ! Tu n'y es pou rien ! Tu faisais tout pour que ça passe inaperçut et moi ...."

Lou en avait tellement honte, qu'elle put finir sa phrase. Elle posa alors son regard sur le sol et ne cessa de le fixer.
La jeune fille voulait s'enfoncer sous Terre. Et peut-etre que mourrir de suite pouvait etre une excellente solutions.
Non, bon oublions, les idées morbides.
La jeune fille se mordit les levres et se sentit rougir...
Pauvre petite Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Wie das Koschere? |Lou Left_bar_bleue4/100Wie das Koschere? |Lou Empty_bar_bleue  (4/100)

Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:52

"Moi, ça me gênerait... " répondit-il à la remarque de Lou.

Cette situation était tellement pesante qu'à présent Pete' gigottait dans tout les sens, il regardait par terre et avait deigné lâcher le visage de Lou pour le lui laisser.
Là Peter était perdu et il avait besoin de réconfort, d'un ami qui le prenne dans ses bras et le rassure, mais Jimmy était pas là, ni Dan, ni Charlie... Personne sauf lui et Lou qui elle aussi avait besoin de réconfort. Personne ne pouvait savoir ce qu'il ressentait à par la jeune guitariste, personne à par elle; son coeur changea d'allure et accélera, puis dans un mouvement de panique Peter perdit l'équilibre et tomba par terre, comme quelqu'un qui venait d'apprendre une mauvaise nouvelle, quelque chose de terrible, quelque chose de trop dur suporter pour un jeune homme de dix-huit ans à peine.

Maintenant il était tout seul et ça à cause de lui et de sa facheuse tendance à copiner avec ceux qui semble être ses ennemis, pour qu'après il regrète et tombe de haut; mais là il ne regrettait pas, parce que... c'était Lou... et pas une autre personne et qu'à présent il la conssiderait comme une amie, une véritable amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Wie das Koschere? |Lou Empty
MessageSujet: Re: Wie das Koschere? |Lou   Wie das Koschere? |Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wie das Koschere? |Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District North :: Studio de Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser