Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spring Nicht (suite) [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Spring Nicht (suite) [Peter] Left_bar_bleue0/100Spring Nicht (suite) [Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Spring Nicht (suite) [Peter] Empty
MessageSujet: Spring Nicht (suite) [Peter]   Spring Nicht (suite) [Peter] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:39

Jimmy était derrière son ami, il le suivait toujours, les larmes s'était plus ou moins calmées, il n'avait pas trop fait gaffe où l'avait emmener Peter, il était toujours un peu dans les nuages, il avait faillit se jeter du haut d'un hotel de plus de 15 étages, ce n'était pas rien dans la vie d'un ado de 18 ans... Puis, lorsque Peter ouvrit la porte, il reconnu l'appartement de son ami, il le connaissait comme sa poche. Il s'affala dans le canapé, essuyant ses larmes, ce qui ne servait pas vraiment, vu qu'il continuait à pleurer... Il était aux alentours de 5h, Jimmy était crevé, c'était compréhensible, il s'était réveillé tôt la veille, et il avait besoins de sommeil après cette nuit agité... Peter était encore dans le couloir à coté, il avait un grand appartement, très spacieux; Jimmy ne faisait pas attention à ce qu'il faisait. Il pleurait encore, et il pensait énormément à son frangin...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Spring Nicht (suite) [Peter] Left_bar_bleue4/100Spring Nicht (suite) [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Spring Nicht (suite) [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Spring Nicht (suite) [Peter]   Spring Nicht (suite) [Peter] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:15

Peter arriva à côté de son canapé, où s'était installé Jimmy, puis s'assit à côté de lui dans les instants qui suivirent; Jim pleurait encore un petit peu, mais au moins il ne voulait pas se jetter du toit d'un immeuble comme quelques minutes auparavant...
Pete' ne savait pas quoi dire, la situation l'avait choqué : Que se serait il passé si il était arriver quelques secondes plus tard ? Qu'aurait il fait ? Aurait-il sauter avec son meilleur ami pour éviter de souffir à son tour de la mort d'un être plus cher que cher ? Mais après un lourde reflexion, le jeune androgyne ouvirt la bouche pour laisser sortir quelques sons incompréhensibles, puis finit par...


"Tu peux rester autant que tu veux, tu es chez toi ici... " dit-il en essayant de sourir, un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Spring Nicht (suite) [Peter] Left_bar_bleue0/100Spring Nicht (suite) [Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Spring Nicht (suite) [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Spring Nicht (suite) [Peter]   Spring Nicht (suite) [Peter] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:56

Peter avait très gentillement proposer à Jimmy de venir habiter chez lui. Il y avait en plus une chambre d'ami chez lui... Mais, il ne pouvait pas habiter chez Peter, déjà ça pouvait créer des rumeurs, et en plus, il en avait déjà fait pas mal pour lui, il n'allait pas l'héberger non plus... Même si ça pouvait l'empècher de recommencer des conneries, ou lui tenir compagnie dans des moments de solitude... Qui sait, ça pouvait être intéressant aussi...

"Je vais rester cette nuit, mais je ne peux pas abuser de ta gentillesse Pete'..."

Peter était un garçon très gentil, même trop gentil sur les bords, ce qui pouvait lui provoquer des problèmes aussi, même s'il restait quand même agressif dans certains cas... Jimmy n'avait jamais eut à faire personnellement à cette agressivité, mais il avait empécher Peter plusieurs fois déjà, de faire lui aussi une connerie...
Jim souria à Peter, c'était un tout petit sourire, mais un sourire d'amitié profonde, qui lui disait merci à un point qu'on ne peut même pas expliquer...


"Merci..."

C'était un si petit mot, pour une si grande chose, il lui avait sauvé la vie, une vie qui lui était chère en y réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Spring Nicht (suite) [Peter] Left_bar_bleue4/100Spring Nicht (suite) [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Spring Nicht (suite) [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Spring Nicht (suite) [Peter]   Spring Nicht (suite) [Peter] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:23

Peter regarda ses chaussures car la situation l'embêtait quelques peu, puis regarda Jimmy après sa dernière réplique. pete' se demandais bien comment il allait faire pour lui redonner le sourire et lui faire oublier son frère rien qu'une petit soirée.

"Tu peux rester autant que tu veux je te dis... " dit-il sur une voix monotone.

Pete' avait trop la dalle pour pouvoir rester fixer sur quelques choses, sauf sur son frigo... Alors il se leva, laissant Jimmy seul sur le canapé et se retourna vers lui une fois après avoir ouvert se magnifique frigo plein de chose bonne pour le choléstérol à manger...

"Tu veux quelques choses... A manger, une bière ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Spring Nicht (suite) [Peter] Left_bar_bleue0/100Spring Nicht (suite) [Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Spring Nicht (suite) [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Spring Nicht (suite) [Peter]   Spring Nicht (suite) [Peter] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:22

Jimmy n'était pas très branché sur l'alcool à l'instant présent, il avait faillit sauté du haut d'un hotel, et on lui proposait une bière... Il y avait de l'inconsience dans le monde actuelle, mais Peter faisait de son mieux pour lui faire oublier le terrible accident... Et il avait bien raison.

"Non... Merci, je me passerais d'alcool. J'vais prendre un chocolat chaud..."

Rien de tel pour se réchauffer, Jim' était gelée, cette histoire l'avait choquer, et ça le faisait trembler de toute part...
Puis, Jimmy sentit son portable vibrer. Un appel... Il sortit son téléphone de sa poche, et vit s'afficher un nom qu'il connaissait bien, une personne qu'il aimait beaucoup... "Maman". Jim' regarda l'heure sur le four de la cuisine de Peter, il était quasiment 7h00, elle devait avoir reçu le journal. Jim' regardait son téléphone, il le fixait, il ne voulait pas décrocher.


"Je... je ne peux pas..."

Jimmy enleva le son de son portable et le posa sur la table, ignorant totalement les appels insécens de sa mère. Peter allait peut-être trouver ça bizarre, mais il allait surement être compréhensif, comment parler à sa mère d'une tentative de suicide ? surtout après le décès d'un de ses fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Spring Nicht (suite) [Peter] Left_bar_bleue4/100Spring Nicht (suite) [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Spring Nicht (suite) [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Spring Nicht (suite) [Peter]   Spring Nicht (suite) [Peter] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:17

Peter s'approcha du micros-ondes pour mettre le chocolat chaud que lui avait demandé Jim' auparavant. Il prit un morceau et le manga en attendant la sonnerie de celui-ci puis, après le sortit et s'avança vers Jimmy qui avait apparement couper son portable, pour ne pas recevoir des appels incessants, forcément, pensa Pete'.
"Voila pour toi." lui dit-il en ouvrant sa bière et lui donnant son chocolat.

Il sentait qu'il allait s'endormir d'une seconde à l'autre, alors il but une gorgée de bière et se laissa tombé sur le canapé à côté de son meilleur ami et le regarda, l'observa pour être précis... Comment un être plein de joie pouvait-il en arriver à avoir envie de sauter du haut d'un immeuble de 15 étages, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Spring Nicht (suite) [Peter] Left_bar_bleue0/100Spring Nicht (suite) [Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Spring Nicht (suite) [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Spring Nicht (suite) [Peter]   Spring Nicht (suite) [Peter] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:09

Jimmy attendait son chocolat chaud, il en avait vraiment besoins... Quand Peter lui apporta, il n'osa même pas sourire, n'ayant pas le coeur à le faire. Il voulait parlezr d'autre chose, parler d'une chose qui lui changerait les idées... Il réfléchit un peu, Peter s'était assit à côté de lui pendant ce temps là, puis il le regarda et oublia un peu cette histoire de suicide.

"Alors, tu arrives à quelque chose avec Lou ?"

Il avait une voie voilé par la tristesse, mais il voulait changer de sujet morbide, et passer sur quelque chose de plus joyeux et agréable à parler, même si c'était assez compliqué. Jim' buvait son breuvage gorgée par gorgée, ça le réchauffait un peu. Une couverture était sur le canapé, juste à côté de lui, il la déplia et la mis sur lui, il avait vraiment froid, ça ne lui arrivait presque jamais, il n'était pas frileux d'habitude, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Spring Nicht (suite) [Peter] Left_bar_bleue4/100Spring Nicht (suite) [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Spring Nicht (suite) [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Spring Nicht (suite) [Peter]   Spring Nicht (suite) [Peter] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:18

Peter ne voulait pas parler de Lou; pourquoi ?! C'était déjà assez compliqué comme ça !! Pete' repensa à sa dernière rencontre avec la jeune femme, qui c'était plutôt bien passée dans l'ensemble, mais la rumeur qui les suivait partout était quelques peu gênante...

"Oh ça va... Enfin à par qu'on doit se cacher pour ne pas éveiller des soupçons, notre amitié est assez stable. "

Il regarda ses mains et voulait absolument changer de sujet pour éviter cet interrogatoir qui l'attendait...

" Tu veux dormir peut-être ? "dit-il rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Spring Nicht (suite) [Peter] Left_bar_bleue0/100Spring Nicht (suite) [Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Spring Nicht (suite) [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Spring Nicht (suite) [Peter]   Spring Nicht (suite) [Peter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:26

Jimmy sentait bien que ce n'était pas le sujet à aborder il avait encore fait une gaffe, comment ne pas se suicider avec une vie telle que la sienne dans des moments comme ça ? Il réfléchissait à cette relation, c'est vrai que ça allait être compliqué. Les paparazzis feraient des tonnes et des tonnes d'articles dessus, comment deux artistes de groupes qui sont sencé être ennemis, sortent ensemble ? Jimmy, Dan et Charlie, allaient peut-être avoir le même problème un de ces jours... Dans ce monde de stars, on ne pouvait finalement pas avoir une vie privé... Il aurait surement dit "J'te plains mon pote !" en temps normal, mais ils n'étaient pas en temps normal, et Jimmy ne dit pas ça...
Peter lui demanda alors s'il avait envie de dormir, il avait une envie folle de dormir bien entendu, mais il n'allait surement pas y arriver, il avait trop de pensées dans la tête...


"Non je n'ai pas vraiment envie..." Dit-il alors.

Jimmy s'avachis complètement sur le canapé et poursuivit.


"Enfin si... j'ai envie, mais j'y arriverais pas... De toute façon il est trop tard, on a une séance photo ce matin à 10h..."

Jimmy venait d'y repenser, en voyant l'heure, ça faisait longtemps que ce rendez-vous avait été fixer, et il devait y avoir aussi Dan et Charlie, mais les connaissant, ils avaient du faire la fête, et il devait encore dormir.

"Ca ne me branche pas DU TOUT d'y aller... C'est pas si tranquillou que ça la vie de star..."

Comment pouvait-on faire une séance photo quand on est déprimé à un tel point ? C'était du suicide... et le mot est bien chosit...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Spring Nicht (suite) [Peter] Left_bar_bleue4/100Spring Nicht (suite) [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Spring Nicht (suite) [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Spring Nicht (suite) [Peter]   Spring Nicht (suite) [Peter] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

Peter se frappa le frond avec la main droite; oui il avait encore oublier cette séance photo où il ne voulait absolument pas aller... Il détestait ça, se faire prendre en photo et rester imprimer sur un simple bout de papier qui tapisse après les murs des chambres des fans ou des groupies.

"Mince, j'avais complètement zappé le programme... "

Peter bu une dernière gorgée de bière et posa ça tête sur le dossier du canapé. Il était crevé mais ne voulait pas faussé comagnie à son meilleur ami; non il ne pouvait pas lui faire ça, ça serait égoiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Spring Nicht (suite) [Peter] Left_bar_bleue0/100Spring Nicht (suite) [Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Spring Nicht (suite) [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Spring Nicht (suite) [Peter]   Spring Nicht (suite) [Peter] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56

Jimmy regardait son meilleur ami, lui non plus n'avait aucune envie d'y aller, mais ils devaient pourtant... Ca faisait déjà deux fois qu'ils se désistaient, et ils avaient finalement promis pour ce jour là. Il y avait déjà eut une rumeur dans quelques journaux disant que les Shambels étaient des lacheurs, et que Dan avait une grippe... Pourquoi une grippe ? C'était encore un mystère pour le groupe.

"J'viens d'y repenser aussi... Malheureusement, tu parles d'un programme après une nuit blanche de déprime totale..."

Jimmy avait encore envie de pleurer, il serait bien rester là, à déprimer tout seul... Mais il devait passer ce cap, et aller s'amuser avec ses potes, même si ça pouvait totalement dégénéré...

"Il est 7h... J'vais rentrer chez moi, me prendre une douche et me préparer... Je repasserais là tout à l'heure amener des affaires, j'vais venir chez toi quelques jours, je pense, effectivement que ça ne peux pas me faire de mal... je ne serais pas seul chez moi..."

Il y avait réfléchit un peu, et finaement, il vallait mieux venir habiter chez un pote pendant trois ou quatre jours et se rétablir un peu, au lieu que de s'enterrer seul à rien faire et à déprimer dans son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Spring Nicht (suite) [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Spring Nicht (suite) [Peter]   Spring Nicht (suite) [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Nicht (suite) [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring Nicht [Peter]
» Pari Fou ! [Peter] (Suite du Bar)
» It's a bad, bad day .... [Peter]
» What do you think ? [Peter, Dan & Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: Somewhere in the city :: Peter Davies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser