Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lindsay Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Lindsay Morgan Left_bar_bleue8/100Lindsay Morgan Empty_bar_bleue  (8/100)

Lindsay Morgan Empty
MessageSujet: Lindsay Morgan   Lindsay Morgan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:55

[C A R T E . D' I D E N T I T E]

Nom :
Mon nom ? Morgan. Mais c'est marqué sur votre petite fiche, non ?

Prénoms :
Mon nom complet est Lindsay Grace Elizabeth, mais vous pouvez m'appeller Linds' ou Lily.

Age :
Vous ne savez pas que c'est mal élevé de demander son âge à une fille ? Une chance que j'accepte de vous répondre, hein ? Très bien. J'ai 18 ans.

Statut social :
Célibataire.


[M O I . E N . Q U E L Q U E S . M O T S]

Physique :
Que dire de Lindsay ? Tout simplement magnifique, non ? Plus précisément...? Réfléchissons. Tout d'abord, elle est de taille plutôt normale, ni trop grande ni trop petite. Son corps est bien proportionné (disons que son cou n'est pas d'une longueur énorme, que ses jambes sont trop épaisses ou que ses bras sont trop courts). Bref, Linds' est plutôt normale ! Ses cheveux chatain foncé, légèrement ondulés, retombent avec grâce sur ses épaules, de petites mèches rebelles cachant parfois un peu son visage, sa belle chevelure en général libre de tout mouvement. Ses cheveux, Lindsay en prend énormément soin, et adore passer des heures à utiliser shampooings dermatologiques et lotions capillaires trouvées en parapharmacie.
Son visage fin est légèrement ovale, d'une forme assez commune. Son teint est clair et ses joues sont un peu rosées (mais c'est surtout grace au fond de teint qu'elle applique chaque matin). Son nez est assez petit, légèrement retroussé, ce qu'il y a de plus mignon. Ses lèvres sont fines, mais pas trop quand même, et forment sans cesse un joli sourire découvrant de belles dents blanches. Ses yeux sont noisette, et une lueur de gaité brille sans cesse à l'interieur. Mais sa petite fierté, ce sont ses mains. Non pas qu'elles soient extraordinaires ou particulièrement splendides, mais Lindsay les aime beaucoup, trouvant que c'est ce qu'il y a de plus beau chez elle. Ses doigts sont plutôt longs et fins, ses ongles d'une blancheur éclatante, toujours limés et coupés à la perfection. Sans oublier le vernis ! Noir en général, bien qu'il puisse se transformer en rose pâle, voire en transparent classique. Question maquillage, Lindsay reste basique, préférant la qualité à la quantité. un peu d'ombre à paupière, un chouilla de mascara, un trait de crayon noir, sans oublier une touche de gloss, et voilà !
Question vestimentaire, Linds' a son propre style, entre le rock-punk et le classique-chic.
Bref, Lindsay Morgan est une jeune femme unique et splendide !

Caractère :
Caractère... Caractère... Mauvais caractère, oui ! Lindsay peut-être une vraie petite peste, voire une vraie garce. Ne vous inquietez pas, elle n'est pas comme cela tout le temps ! Bien au contraire... Certes, elle est très lunatique, fait la moue pour un rien et n'est jamais satisfaite. D'ailleurs, son côté "Petite princesse" en énerve plus d'un ! Mais tout cela n'est qu'une barrière, une sorte de carapace. A l'interieur, si vous prenez la peine de la connaitre, Lindsay est une personne fragile, agréable et sympathique, qui n'hésite pas à vous aider. Elle est souvent prête à tout pour ceux qu'elle aime, du meilleur comme du pire. Dès qu'elle vous rencontre, Lindsay vous place dans une des deux catégories suivantes : Les gens appréciables et Les gens à éviter. Si, heureusement pour vous, vous comptez parmis ceux de la première catégorie, vous connaitrez sûrement son sens de l'humour, sa gentillesse, son coeur en or, bref, son bon côté. En revanche, si vous êtes dans la deuxième catégorie, vous risquez de subir son mauvais côté : adieu petits amis soit-disant fidèles, adieu gloire, adieu tout ce qui fait que vous ne vous sentiez pas plus bas que terre.
Je vous rassure encore, faire partie de la deuxième catégorie aux premiers abords, relève de l'exploit : Lindsay est du genre à laisser une deuxième chance, à ne pas se fier aux apparences. Pour qu'elle vous déteste, il faut que sa sensibilité soit mise à rude épreuve, et dans ce cas là, c'est aussi un peu votre faute.
Mais retenez surtout le bon côté : Lindsay est une personne gentille, serviable et sympathique, avec un coeur en or. Elle sait oublier vos défaults. Oubliez les siens !

Histoire :
Lindsay. Déjà 18 ans. Oui oui, 18 ans ! Pour la connaitre un peu mieux, cela vous aiderait de savoir ce qu'elle a vécu, durant ces 18 ans, non ? Très bien ! Mais accrochez-vous : ça risque d'être long... ^^
Lindsay Grace Elizabeth Morgan est née un certain 8 décembre d'une année 1900 et quelques, mais peu importe. Le plus important c'est le jour, pour lui souhaiter son anniversaire. Ses parents, Allison et George Morgan, âgés respectivement de 28 et 31 ans, vivaient dans un luxueux manoir, dans les environs de Londres, attendant cet évenement depuis leur rencontre (sous entendez la naissance de leur premier enfant). Tout devait être parfait pour la petite Lindsay : chambre merveilleuse digne d'une petite princesse, nourrice triée sur le volet parmit les prétendantes les plus diplômées... Bref, Lindsay était ce qu'Allison et George rêvaient. Enfant douce, gentille et douée, elle fut bénie par toute la famille, qui l'adulait à chaque réunion familiale, où elle trônait au milieu de la table, à la vue de tous. Bonnes notes, discipline exemplaire, gentillesse... Lindsay avait tout pour être parfaite ! Elle vécut donc à Londres durant toute son enfance, se faisant parfois jalouser par les autres petits de sa classe, pas aussi intelligeants et beaux qu'elle. Mais Linds' s'en fichait. Elle était ce qu'elle a toujours voulu être et ce que les autres ont toujours rêvé qu'elle soit : parfaite. Mais Lindsay, a à peine 8 ans, commençait à en avoir marre d'être exemplaire. Elle commençait à ne plus supporter les grenouilles baveuses qui lui servait de famille. Elle en avait plus qu'assez d'être si differente des autres ! Et son envoi au Conservatoire termina de lui faire péter les plombs. Le Conservatoire ? Qu'est-ce qu'elle en avait à faire ?! Elle, elle voulait devenir actrice, comme Marilyn Monroe et Audrey Hepburn. Alors certes, elle avait été baignée dans la musique durant toute son enfance, jouant du violon comme n'importe qui. Mais tout de même ! De là à entrer au Conservatoire... Cependant, elle s'exécuta, jurant que la vangeance serait à la hauteur du crime. Mais aucune vangeance ne s'en suivit. Aucune. Pourquoi ? Parce que Lindsay adorait le Conservatoire ! Elle y passa les plus belles années de sa vie. Même si elle n'osa jamais le dire à ses parents, trop fière pour cela. Là-bas, elle rencontra pas mal de monde, y comprit la chanteuse et la guitarriste des Cruel Sentence. Mais elles étaient juste amies. Pas de quoi en faire tout un plat ! Mais Lindsay continue de garder contact avec elles quand même.
A la sortie du Conservatoire, à 15 ans, elle se mit à jouer du violon et à chanter pour des oeuvres caritatives. Du classique, toujours du classique. Mais le classique ne plaisait pas à tous les publics. Et il fallait être rentable ! Innover, ou dehors. Et bien entendu, Lindsay innova. Son déclic se passa alors qu'elle écoutait les vieux CDs de ses parents. Les Beatles. Le rock ! Merveilleux ! Voilà ce qu'il lui fallait !
Encore un concert pour ces oeuvres charitables. Mais pas de violon cette fois-ci. Une guitarre électrique. Ce n'était pas Linds' qui jouait, mais ce n'était pas grave. Sa voix ensorcelait tous les spectateurs, et ce fut l'année où la collecte de fonds fut la plus importante. Logique, donc, qu'un producteur la remarque et lui propose d'enregistrer une maquette ! Et c'est ce qu'elle fit. Un premier album, "Look at Me", qui se vendit à plusieurs millions d'exemplaires. Enchainant les plateaux télés et radio, elle retrouva ses amies April et Lou, et rencontra ces fameux Shambels. Plutôt sympathiques... Seulement, il ne fallait pas que ces copines des Cruel Sentence l'apprennent. Cette guerre qui s'annoncait entre les deux groupes promettait d'être cruelle et sans pitié. Lindsay devait choisir son camp. Elle n'a toujours pas réussi d'ailleurs ! Du moment que personne n'apprend son double jeu, tout ira bien, non ?

Loisirs / Passion :
Pour se distraire, Lindsay adore regarder des films, surtout ceux de Marilyn Monroe et Audrey Hepburn. Grande fan de ces deux femmes formidables, elle adore prendre exemple sur elles, question vestimentaire et esprit. Comment réagirait Marilyn à ce moment précis ? Que ferait Audrey ? Lindsay réagirait et ferait la même chose que ses actrices préférées. De plus, la jeune femme aime beaucoup ce qui compose sa garde-robe : vêtements, chaussures et accessoires. Elle en a une quantité énorme, et prend un immense plaisir à dépenser tout son argent dans jeans de marque, chaussures à talons hauts et sacs fantaisie. Et bien quoi ? Lindsay gagne bien sa vie, il faut bien qu'elle en profite, non ? D'ailleurs, sa vie, si elle devait se résumer en un mot, se serait celui-ci : MUSIQUE. Depuis son plus jeune âge passionnée de chant et de musique, elle évolua dans ce monde, et finit par en faire son métier (pour plus d'informations, allez lire l'histoire, merci ^^). Désormais, Linds' a un oeil plus critique envers ce qui passe à la radio, mais elle prend cependant le même plaisir à écouter les nouveaux groupes et les jeunes artistes...

Profession :
Chanteuse solo.

Signe particulier :
Lindsay est une amie d'enfance des filles de Cruel Sentence. Il serait donc logique qu'elle prenne leur parti...! Cependant, Linds' est aussi une grande fan des Shambels... Bref, Lindsay cache un peu ses gouts à ses copines des CS, et cache son amitié avec elles aux garçons qu'elle a rencontré sur un plateau télévisé. Du moment qu'elle ne se vend à personne, tout ira bien, non ?


[A U T R E S]

Avatar :
La belle Sophia Bush

Autre ? :
[Pas dans la fiche, mais je le rajoute quand même ^^] Le forum est super, et j'espère qu'il sera actif. Le contexte est vraiment bien, et je félicite les deux supers-Admins ! Wink


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Lindsay Morgan Left_bar_bleue8/100Lindsay Morgan Empty_bar_bleue  (8/100)

Lindsay Morgan Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Morgan   Lindsay Morgan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:10

[F.I.N.I.S.H.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Lindsay Morgan Left_bar_bleue48/100Lindsay Morgan Empty_bar_bleue  (48/100)

Lindsay Morgan Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Morgan   Lindsay Morgan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:21

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lindsay Morgan Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Morgan   Lindsay Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't know whom you are here | Lindsay
» Cookie's
» Close eyes, again [Lindsay]
» Mais si un jour mon ange... | Lindsay
» Petit moment de solitude [Lindsay & qui veut d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: Hors Jeu. :: Personnages :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser