Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Left_bar_bleue8/100Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty_bar_bleue  (8/100)

Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty
MessageSujet: Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete']   Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:20

Lindsay avait une ferme intention en sortant de son appartement luxueux. Une idée qui lui trottait dans la tête depuis pas mal de temps, mais elle n'avait pas vraiment eu le temps depuis cet enregistrement d'album. Mais heureusement, surtout pour ses cordes vocales qui començaient à la faire souffrir à force d'hurler "Hypnotysing You", c'était terminé. Et enfin, elle allait pouvoir jouer de sa beauté naturelle pour attraper un pauvre garçon sans défence dans ses filets, pour le larguer deux semaines plus tard (lui brisant littéralement le coeur, cela va de soi).
Non, Lindsay n'était pas une garce. Elle avait juste envie de s'amuser un peu...
Il fallait, de préférence, que ce gentil petit fils à papa aie une carte banquaire qui tienne le coup. Enfin, elle était Lindsay Morgan ! Elle pouvait avoir tout ce dont elle voulait, de toute façon !
linds' s'assit donc à une table dans le restaurant le plus populaire (et le plus chic) de la ville. En général, elle faisait de bonnes rencontres.
Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que certaines personnes qu'elle connaissait côtoyaient aussi ce resto.
Ce fut donc les jambes croisés et avec un immense effroi que Lindsay vit Peter Davis entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Left_bar_bleue4/100Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty_bar_bleue  (4/100)

Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete']   Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:45

Peter était seul ce soir là et ne savait pas vraiment quoi faire, à part dépenser de l'argent que ce qui pouvait être vraiment interressant ?! Alors il entra dans le restaurant, seul comme à son habitude d'ailleur depuis qu'il était tombé amoureux de... Enfin ça n'avait aucune importance, il voulait juste se coinfrer de chose hors de prix. Il s'assit à une table libre de deux places et attendit de pouvoir commander une bonne entre-côte avec n'importe quoi en accompagnement tant que c'était bon.
Après avoir fait un signe à l'un des serveurs, il regarda autour de lui et...


"Lindsay ?! "

La jeune fille l'avait apparement déjà remarquer et avait eu une idée forcément similaire à celle de Pete'.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Left_bar_bleue8/100Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty_bar_bleue  (8/100)

Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete']   Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:20

*C'est pas vrai, je porte la poisse...* marmonna interieurement la jeune femme.

Ce n'était pourtant pas très compliqué, si ? Un peu de tranquillité et de solitude... Enfin, façon de parler. lindsay détestait être seule.
Mais voilà, si elle connaissait quelqu'un dans ce restaurant, et que son regard divaguait dans cette direction, c'était totalement fichu. Pour ne pas dire autre chose.
Lindsay décroisa mollement ses jambes, ses escarpins blancs brillants se posant avec grace sur le sol. Sa robe ondulait autour d'elle, tendit que la jeune femme adressait un signe au serveur pour lui apporter une flûte de champagne. Rien de plus classe que le champagne.
Lindsay portait la robe qu'elle avait acheté avec Emy lors de leur séance shopping. La "Robe d'Audrey". La quasi copie conforme de la robe que son idole portait dans "Diamants sur canapé". Lindsay n'avait rien d'une Audrey, mais elle était fabuleuse quand même.
Du mieux qu'elle pût, la belle brune évitait de regarder dans la direction de Peter, essayant de l'ignorer. Mais ce n'était pas toujours si facile que ça. Rooh, franchement, la vie était trop injuste.


*Je porte vraiment la poisse* se répata-t-elle une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Left_bar_bleue4/100Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty_bar_bleue  (4/100)

Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete']   Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:10

Nan ?! Peter n'en croyait pas ses yeux... Lindsay l'évitait. Pourtant leur première rencontre c'était bien passer... Il se leva et s'approcha près de Linds' la regardant avec des yeux ronds; elle ne réagissait même pas à son approche alors il s'assit en face d'elle et...

"Je peux me joindre à toi ? "

Peter eu un petit sourire hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Left_bar_bleue8/100Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty_bar_bleue  (8/100)

Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete']   Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:35

Lindsay faillit rechracher dans sa flûte à champagne. Bon, là, c'était clair, sa soirée était fichue. Okay, Peter était sympa. Mais ça s'arrêtait là ! Et elle qui était venue pour qu'un milliardaire lui paye son repas, c'était raté. Mais bon, elle avait de la compagnie, alors elle n'allait tout de même pas cracher dans la soupe.

"Mmm.." marmonna-t-elle comme seule réponse.

Lindsay fixait sa coupe de champagne. Ses projets étaient fichus, mais elle n'allait tout de même pas se laisser abattre. La belle brune lissa sa robe et appella le serveur, qui lui apporta une autre flûte de champagne. Linds' en buvait énormément, mais c'était vachement chic. Alors bon... Vu qu'elle n'était pas saoule en sortant, ça allait !!^^


"Qu'est-ce qui t'ammène ?"
demanda la jeune femme, avec le plus de délicatesse qu'elle pouvait offrir.

Bon, par délicatesse, je ne parle pas du ton mieleux et hypocrite qu'elle aurait pu faire. Pour une fois, Lindsay s'était montrée gentille, et avait fait un sourire qui était relativement sincère. Okay, elle n'allait pas dîner avec le doyen de la ville. Mais avec une rock-star, donc cela compenserait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Left_bar_bleue4/100Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty_bar_bleue  (4/100)

Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete']   Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:40

Peter s'installa confortablement, puis posa son regard sur Lindsay afin de lui répondre plus poliment...

"Un bon vent j'ai l'impression... " dit-il en souriant bêtement.

Il posa ses mains sur la table et re-fit signe à un serveur pour commander. Il regarda Lindsay dans les yeux; elle n'avait pas l'air d'être heuruse de sa présence...

"J'ai la minime impression que je te dérange... Tu n'attends personne au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Left_bar_bleue8/100Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty_bar_bleue  (8/100)

Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete']   Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:11

Lindsay fit un signe négatif de la tête. En réalité, elle n'attendait personne en particulier...
La jeune femme replaca une mèche de cheveux derrière son oreille, puis décroisa ses jambes, et les recroisa dans l'autre sens.
Après tout, Peter était plutôt sympa. Sa soirée ne serait pas "complètement gâchée"... C'était toujours mieux que de se retrouver avec le riche, mais non moins vieux milliardaire de la table d'a côté qui lui lançait de petits regards en coin. Pour [i]une fois, Linds' s'affaichait avec une personne n'a peu près son âge. En dehors de ses amies de Cruel Sentence et de Selena, évidemment.


"Personne." fit-elle.

Le vieux d'à côté appela le serveur, qui vint vers sa table quelques minutes plus tard, un énorme bouquet de roses à la main. C'était fou ce dont les hommes étaient capables pour déccrocher un sourire de Lindsay.


"Dites-lui que ces pauvres fleurs vont mourrir et qu'elles auraient dû rester sur leur arbre, pour garder leur éclat."

Linds' fit un léger sourire, et le serveur repartit quelque peu penaud, son bouquet à la main.
Lindsay se pencha légèrement vers Peter, bien décidée à montrer à ce vieillard qu'elle se fichait pertinnament de ses roses.


"Bien, tu commandes quoi ?" fit-elle d'un air jovial, qui ne lui ressemblait pas du tout.


[Désolée, c'est pas terrible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Contenu sponsorisé





Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete']   Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, je crois que j'ai oublié ma carte banquaire... [Pete']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District South :: Les 4 saisons - Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser