Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue10/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:10

Ce matin là, Emy s'était levée un peu tard. Surement à cause de la veille, où elle avait regardée la trilogie de Pirates des caraïbes à la télé à la suite. Eh oui, elle adore Pirates des caraïbes surtout Jack Sparrow et Will Turner ! I love you Enfin, Emy s'était réveillée vers 11h et avait bien besoin de se défouler. Elle aurait voulu faire son footing matinale quoique ce n'était plus très matinale. Emy n'aimait pas courir tard. Parce qu'il y avait plus de monde à 11h qu'à 8h. Emy réfléchissa ce qu'elle pouvait faire tout en étant dehors. Elle aurait pu jouer de la batterie mais elle n'avait pas de batterie qui était à l'air libre. Vu qu'il faisait ensoleillée, Emy décida d'aller faire un tour à la fôret. Elle prit donc sa douche après avoir pris un bon petit déjeuner bien copieux à l'Anglaise ! Eh Emy n'était pas Anglaise pour rien ! ^^ Emy enfila un short noire, mis des bensimon bleue fonçée et avait mis un haut à manches courtes de couleur gris. Elle avait mis ses lunettes de soleil sur son nez. Vous savez celle qui à le contour rouge. Celle-ci elle les adore. Elle s'était attachées les cheveux en queue de cheval et avait correctement mis sa frange qui se située sur le côté gauche de son visage. Elle se mit du crayon noir, un peu de fard à paupières brillant de couleur noir et vu qu'il faisait assez chaud ! Pour une fois Smile ! Elle ne mit pas son rouge à lèvres rouge mais un gloss brillant transparent.

Emy pris un taxi, qui l'emmena directement à la fôret. Même si elle voulait se défouler elle ne comptait pas marcher de chez elle jusqu'à là-bas. Elle arriva donc pas lon de la fôret. Il n'y avait pas grand monde d'un côté cela l'arranger. Emy aimait cette fôret car avant que ses parents divorçent, elle venait souvent ici avec ses frères et ses parents. Emy commença donc à marcher en prenant soin de suivre le chemin mis à disposition des visiteurs. Elle ne comptait tout de même pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue4/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (4/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:23

Peter c'était lever tôt pour aller dans la fôret près de chez lui; le matin la fôret était déserte, à part quelques oiseaux qui chantaient et des personnes agés pour leurs ballades habituelles. Il aimait venir ici pour ce détendre, respirer, écrire, parfois même dormir sous un arbre.

Pete' s'assit sur un banc loin de toutes formes de vies, pour être enfin tranquil dans ce monde de dingues. Il était crevé à cause du concert qu'ils avaient donné hier soir, et était vraiment de mauvaise humeur. Si une personne oserait le déranger à cet instant précis, elle connaiterait la méchanceté d'un Peter des mauvais jour.

Il se mit à chanter 'All the same' des sick puppies pour passer le temps, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue10/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:30

Pourtant Emy qui pensait qu'elle n'allait rencontrée personne. Vit par hasard, n'est-ce pas Peter Davies. Elle était entrain de marcher quand elle le vit non loin sur un banc. Biensûr Emy ne pouvait pas se tromper car vu les cheveux que Peter avait on pouvait facilement le reconnaître. Elle continua de marcher car elle ne comptait tout de même pas partir en arrière tout ça parce qu'il était là sur un banc. Emy marcha et passa devant lui ne sachant si il l'avait reconnu ou pas puis elle s'arrêta s'en trop savoir pourquoi et lui dit :

" Sick Puppies ? "

Elle lui avait dit ça car il chantait All the same des Sick Puppies. Emy le regarda à travers ses lunettes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue4/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (4/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

Une voix douce l'interrompu, en plein milieu de la chanson. Il leva la tête, étonner, et vit en face de lui Emy, La Emy, batteuse des cruels sentences. Peter ne prit même pas la peine de se lever pour saluer la jeune femme, il croisa les doigts sur son pull-sweet et souria faussement à celle-ci.

Le vent soufflait malgré le soleil qui traversait les pins, un vent doux mais glacial; tout son corps frissona mais il continuait à faire comme si de rien n'était.


"Ne s'erait-ce pas Emy Johnson ?"

Un petit sourire diabolique remplaça le visage presque innocent de Peter. Il balança ses cheveux en arrière et lissa son jean déjà parfaitement posé sur sa peau.

"Dit moi que vient tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue10/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

Emy vit que Peter était toujours le même et qu'il n'avait pas changée depuis qu'elle l'avait vu. Il y a pas mal de temps tout de même qu'Emy n'avait pas croiser Peter Davies. Biensur, il ne prit pas la peine de la saluer et Emy ne prit pas la peine de lui dit bonjour non plus. D'ailleurs elle était assez polie et aurait enlever ses lunettes mais là elle ne le fit pas et puis ce n'était que Peter. Ce n'était pas une personne si importante à ses yeux.

" Peter Davies, le monde est petit dis moi "

Elle lui sourit hypocritement comme elle savait très bien le faire. Elle le regarda et ajouta

" Eh bien tu vois je me balade et toi je peux savoir ce que tu fais là ? "

Ce n'était pas la fôret à Peter à ce qu'elle sache alors pourquoi se justifiez de sa visite ici. Enfin c'est vrai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue4/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (4/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:44

Emy était toujours aussi sèche, aussi sèche que lui quand il la rencontre enfaite. Même s'il se détestait sans possibilité de réconciliation, Pete' essayait de se contrôler pour ne pas avoir une mauvaise image, juste pour l'image...

"Moi je viens me détendre, comme tu le vois, en chantant quelques chansons de mon registre. " dit-il avec un sourire forcé affiché sur un visage dédeigneux.

"Alors dit-moi comment vas-tu ? "

Il la regardait à peine mais se décala poliment pour qu'elle s'assoit si l'envie lui en prenait. Enfin même si il en avait rien à faire de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue10/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:53

C'est vrai que c'est deux là était assez sec l'un envers l'autre. A vrai dire, Emy était toujours comme cela avec Peter cela elle ne pouvait pas se l'expliquer puis lui ne mettait pas de bonne volonté alors Emy ne comptait pas changer. Emy continuai de le regarda derrière ses lunettes.

" Moi je vais très bien et toi Peter ? "

Emy et Peter se parlait mais s'en trop savoir si ce qu'ils se disaient les interresser. A vrai dire, Peter avait dut demandée comme elle allait juste par politesse car tout comme Emy, il s'en fichait de sa vie.
Emy resta debout et ne comptait pas s'asseoir à vrai dire. Cette guerre entre Les Cruels Sentence et Les Shambels était assez bizarre à vrai dire. Personne n'avait vu cela avant mais en Angleterre cette guerre était flagrante. Emy elle même ne savait plus trop pourquoi elle les haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue4/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (4/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:11

Peter se leva enfin pour faire face à Emy; niveau taille, rien à redire Pete' avait bien dix centimètres de plus que celle-ci. Il lui sourit hypocritement et posa ses mains sur ses hanches.

"Bien que tu sois là, (malheureusement), et malgré ma mauvaise humeur reignante depuis que je me suis levé; je me porte absolument bien, legé et... "

Il regarda Emy silencieusement, puis ferma la bouche sans prendre la peine de finir sa phrase. Il commençait à être vraiment désagréable voir méchant avec elle, alors que personnellement il détestait ça. Il passa sa langue sur ses lèvres déshydratées et remit ses mains dans ses poches. A vrai dire il ne savait pas pourquoi, il s'était emporté; elle n'avait rien dit de dédeigneux.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue10/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:20

Emy vit qu'il se levait et comment dire Peter était bien plus grand qu'elle mais il faut également ajouter qu'Emy n"était pas grande. Emy devait donc regarder Peter en levant la tête. Elle voyait qu'il était méchant en lui parlant et Emy n'avait pas envie d'être à son tour méchante et lui dit :

" Je crois que je vais partir parce que parler avec toi c'est pas super surtout que tu es énormement désagréable "

Elle le lui fit pas de sourire et commença à partir. C'est vrai, Emy aurait put parler avec Peter tranquillement même si elle n'en avait pas très envie mais vu qu'il était méchant et pas très sympa elle préféra dégarpir vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue4/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (4/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:31

Peter regardait Emy partir, il se trouvait méchant, et nul. Il regarda ses pieds et soupira avant de reposer son regard sur la jeune fille, qui lui en voulait et qui devait encore plus le détester à présent. Il ne voulait pas passez pour se genre de mec : méchant, arrogant, égocentrique et dédeigneux, alors il se précipita à rattraper Emy qui partait en furie et se plaça devant elle pour qu'elle s'arrête et l'écoute. Elle ne l'avait sûrement pas vu arriver et se cogna contre son torse.
Peter fit face en amortissant le choc et regarda Emy dans les yeux et la tenant par les épaules pour la retenir.


"Je suis désolé... Vraiment... Je veux pas que tu me prennes pour un... "

Il s'en voulait énormément, et son sentiment de colère se transformait petit à petit.
L'expression que portait son visage, indiquait un certaine honte mais pourtant quand il regarda Emy dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue10/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:40

Emy ne pensait pas qu'il allait la rattrapée à vrai dire elle croyait qu'il serait restée sur son banc à attendre le déluge mais apparament Emy s'était trompée. Emy n'avait pas calculée qu'il allait se plantée devant elle pour qu'elle s'arrête et se cogna dans le torse de Peter. Emy à présent n'avait plus ses lunettes et Peter l'a regardée dans les yeux et elle l'écoutait s'excusez. Peter Davies s'excusez ! C'était assez curieux et bizarre venant de sa part à vrai dire. Mais Peter n'eut pas finit sa phrase et Emy voulait bien la connaître.

" Pour un ... ? "

Elle le regarda dans les yeux et attendit une réponse de sa part. Elle vit qu'il n'était pas fièr de ce qu'il venait de faire mais plutot légèrement honteux, Emy ne savait pas tellement quoi dire mais laissa échapper un petit

" C'est pas grave, t'es de mauvaise humeur ça peut se comprendre "

Emy ne savait pas pourquoi elle avait dit cela mais maintenant elle l'avait dit alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue4/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (4/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:16

Pourquoi ça peut se comprendre ? Qu'est ce qu'elle racontait ! Non, il n'avait eu aucune raison de faire ça... Il soupira, puis se lècha la lèvre supérieure.

" Je suis vraiment désolé... J'ai du mal à me controler des fois, et c'est souvent pour rien je te l'accorde. "

Il avait encore ses mains sur les épaules de celle-ci et ne savait vraiment pas quoi faire, ni quoi dire d'ailleur... Un simple mot pourrait la refaire partir en furie alors il jugea bon de ne rien dire à par un :

"Excuse-moi Emy, vraiment. Je veux pas que tu me prenne pour un mec arrogant et égocentrique... "

"Tu peux me dire toutes les insultes que tu as sur le coeur si tu veux..." dit-il en lui souriant et essayant de la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue10/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:13

Emy fit un petit sourire

" C'est pas grave Peter. "

Emy aurait pu partir et ne pas l'écouter mais elle resta là à l'écouter s'excuser. Emy ne comprenait pas tellement pourquoi il s'excusait à vrai dire, il n'avait pas de compte à rendre à Emy. Enfin, il avait toujours ses mains sur ses épaules et elle l'écoutait puis Emy fut assez surprise quand il lui dit qu'elle pouvait l'insultait. Surement pour rire mais il ne connaissait pas Emy. Elle n'était pas comme ça.
Elle souria


" Je vois pas pourquoi je t'insulterais. Je suis pas comme ça "

Emy le regarda

" Je vais t'apprendre quelque chose sur Emy Johnson, elle n'est pas très vulgaire surtout quand elle n'as pas besoin de l'être et en ce qui concerne son coeur, il n'y a pas grand chose qui puisses te concernait "

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue4/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (4/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:56

Peter savait bien que Emy le détestait à point; enfin surtout depuis le début de cette discussion... Rien à voir avec la haine d'April, c'était plutôt une sorte de pitié mélangé avec de la jalousie.

Soudain Pete' eu une chanson assez dérangeante à chanter en compagnie d'une cruel sentence... " stupid James ", oui bien cette chanson, une chanson qu'il adorait d'ailleur, sauf quand on lui rappellait que cette chanson parlait de lui. Sans s'en rendre compte il commença à chantonner la chanson, puis à se balancer d'un pied sur l'autre pour finalement s'en rendre compte...


"Tu... as quelques chose de prévu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue10/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

Emy le regarda et attendit que quelque chose se passe à vrai dire elle ne savait pas trop quoi dire à Peter. Il faut dire que ce n'était pas son meilleur ami donc bon c'était plutôt un ennemi à vrai dire. Emy ne puvait pas expliquer pourquoi. C'était comme ça et personne ne faisait quelque choses pour que sa change.
Emy entendit une chanson qu'elle connaissait très bien d'ailleurs c'était peter lui même qui chantait Stupid James. Mais qu'est-ce qui lui prenait. Emy se le demandait, il était assez bizarre. il faut l'avouer. Elle le regarda et dit


- Cruel Sentence

Elle rigola toute seule à vrai dire pour pas grand chose puis Peter lui demanda si elle avait quelque chose de prévu et Emy le regarda dans les yeux et lui dit

- A vrai dire ... rien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue4/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (4/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:13

Peter continua de regarder la jeune femme et se mordilla la lèvre en réflechissant de son futur après-midi... Non, il n'avait rien de prévu mais est-ce que Emy accèpterait d'aller boire un verre ou d'ller faire la fête avec lui ?

"Non, à vrai dire je pensais aller en discotèque pour me défouler..."

Il regarda autour de lui, comme ayant peur de se faire remarquer par quelqu'un ou quelque chose mais il n'y avait personne, ni rien d'ailleur...

"Tu veux venir ? " demanda-il timidement... Timidement ?!! Non, sérieusement serait plus approprié, car Peter Davies timide, ça existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Derrière-Toi ! xD
Situation : Seule mais Amoureuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Left_bar_bleue10/100Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:53

Emy le regarda et le vit regardée au tour sur le coup Emy fut surprise puis elle comprit dès lors ou il lui demanda si elle voulait venir avec lui. Malgrè les apparences, Emy lui répondit

" Oui Si tu veux ... "

Elle ne savait pas tellement pourquoi elle lui avait dis ça mais elle n'avait rien à faire alors elle pouvait allée à la discothèque après elle pourrait très bien se séparée dans la discothèque. Elle le regarda et remit ses lunettes sur son nez et se re-coiffit. Elle atttendit que Peter se lève. Elle espèrait ne croisée personne qui pourrait la reconnaître enfin à vrai dire elle n'était pas non plus invisible et pas mal de personne la connaissait donc bon du moins tant qu'elle ne voyait pas les filles alors qu'elle était en compagnie de Peter tout pouvait aller bien. Il faut pas croire que c'est le début d'une amitiée non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://we-used-to-be-friend.the-up.com/
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.   Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que fais Emy dans la fôret ? | Peter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a bad, bad day .... [Peter]
» What do you think ? [Peter, Dan & Charlie]
» Peter Davies (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District East :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser