Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:33

April, qui avait réussi à faire un petit trou dans son emploi du temps, en profita pour aller faire un petit tour au cinéma. Peut importe quel film il passait. Avec toute la pression qu'exercaient les producteurs sur le groupe, elle pouvait bien se permettre de se détendre non mais ! Elle prit une place pour " Candy's poisoning " ce qui lui paraissait, d'aprés l'affiche du film, être un film directement rentré dernier au box office. Mais April s'en fichait bien. Elle filla s'acheter un gros paquet de pop'Corn et se mit en chemin vers la salle 5. Un fois arrivée dans la pièce completement vide, elle s'assit bien au milieu, à la meilleure place.
Quelque minutes plus tard, le rideau s'ouvrit laissant apparaitre un écran blanc qui s'élumina quelques instants plus tard. Diverses pubs et autres défillèrent pendant qu'April entammait son énorme paquet de Pop'Corn.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue4/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (4/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

Peter voulait s'offrir un petit moment de détente. Pas un grand fan de cinéma, mais il aimait se retrouver dans le noir avec juste un bon truc à manger et un coca.
Il arriva au guichet ne sachant pas quel film choisir alors il regarda le programe sans bien réfléchir et désigna du doigt un film du titre de "Candy's poisoning".
Il rentra dans la salle 5; elle était minuscule et complètement vide... Il dessendit le long des rangées pour se placer au milieu, la meilleure place qu'il soit. Mais une jeune fille avait eu la même idée que lui. Peter, timide pour rien au monde se dirigea vers elle.


"Excusez-moi... Je peux m'assoir à côté de vous ? " dit-il en s'approchant d'elle avec son coca et son paquet de bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:13

April, completement plongée dans la pub d' m&m's ne remarqua même pas que la porte grinçante de la salle s'était ouverte. Ce fut avec un petit sursaut qu'elle apercue un jeune homme tout prés d'elle. Occupée à rangé son paquet de pop'Corn elle ne posa même pas un regard sur son interlocuteur.

" Biensur, il n'y a pas de pr... "
Elle se stopa imediatement quand elle apercut que le jeune homme n'était autre que Peter Davies.

" Oh tiens, le petit Peter. "
Dit elle avec un sourire ironique. Jamais elle aurait pensé regarder un film en sa compagnie. Cependant, c'était quelque chose à tenter ...

" Je t'en pris, assieds-toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue4/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (4/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:35

Peter n'avait pas reconnu April dans le noir et était gêner de savoir que c'était elle. Il resta debout quelques secondes, posa son coca et les bonbon sur l'acoudoir, enleva son manteau en cuir noir et rouge et se laissa tomber.

"Ah, April..." Il n'avait rien trouver d'autre à dire et paraissait débile.

"Toi aussi t'es venu voir un film débile pour te décontracter ? "

Il ne prit même pas la peine de la regarder, il préferait de loin la pub Bourjois qui passait sur le grand écran. Il ouvrit le paquet de bonbon et commença à se goinfré...
"Tu en veux ? " dit-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53

Elle remit sa frange en place comme à son habitude et se pinça les lèvres. Le film commenca et la musique du début ressemblait étrangement au générique d'Happy Tree Friends. Si le film était dans le même genre, ça pourrait être simpa. L'idée que Peter se cache les yeux devant une petite peluche à la tête tranchée la fit sourire.

<< Oui, j'ai dus les harsceler pour avoir un peu de tranquillité. L'ambiance à la maison de disque est trés ... électrique. >>
Lancha-t-elle en prenant une fraise tagada dans le paquet de bonbons que lui tendait Peter. Et voila qu'elle commencait à déballer sa vie au clan adverse. Mon Dieu, qu'avez vous fait à April Burton ??.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue4/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (4/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:15

Quelques choses fit sourire April, sûrment une pensée méchante sur Peter qu'elle avait tendance à détester... Le film commença et Peter bailla déjà d'ennui, un musique étrange et effrayante se fit entendre lors du générique. Il regarda une nouvelle fois April.

"Ouai, moi aussi c'est un peu chaud en se moment : pas de détente, juste du travail. Mais je me casse dès que je peux..."

Peter enleva les quelques mèches rebelles qui tomba sur son visage et se mordilla la lèvre comme à son habitude. Le générique finissait et les premières image du film aparaissait sur l'écran.

"Alors comment vont les filles ?" dit Peter pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

<< Pourtant, vous devez pas avoir de problème...tout marche pour vous. >>

fit-elle avec un ton ironique. Elle plongea sa main dans le gros paquet de Pop Corn et en sortit une poignée généreuse. Elle tendit le paquet à Peter sans y préter trop attention. Devant eux, sur l'écran, un petit garçon fesait du vélo sur une route ensoleillée. Quel film pourri elle était aller voir encore ?

<< Mmh, ca va. Je les ai lachement laisser dans le studio >>
Dit-elle avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue4/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (4/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:44

Peter rigola après la reflexion de April comme quoi tout marchait pour eux et qu'ils ne devaient pas avoir trop de problème. Il prit une grosse poignée de pop-corn que lui tendait celle-ci.

"Tu crois vraiment qu'on a pas de problème ? Attends retard de livraison du deuxième album, rumeurs, menace de mort..." Peter s'imagina bien la pensée d'April à ces mots

"Et je en vais pas tout énuméré..." reprit-il.

Il s'étira et posa ses pieds sur le siège devant lui. Il essayait de se retenir de dire quelques choses à April mais c'était plus fort que lui, rien ne pouvait l'en disuader.

"En fait, April, j'ai toujours voulu te poser une question sur toi ou plutôt tes sentiments envers moi..." Peter continuait de regarder le film puis devint tout rouge, et le savait mais de toutes façons il s'en fichait car personne ne le voyait à par elle.

"Pourquoi tu me déteste à ce point ? "

Pete tourna la tête vers April et la posa sur son dossier; il souriait du coin des lèvres et passa sa langue sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:21

Arpil détacha ses yeux du film qui de toute maniére ne l'interressait pas et pour la première fois depuis le début elle regarda Peter dans les yeux. La faible lumiére que projectait l'écran créait une ambiance étrange. La question de Peter ne la surpris pas, elle s'y attendait. Dans qu'elle histoire elle s'était encore mise ? Elle n'avait pas envie de lui dire, car au fond d'elle même elle le savait, les Shambels était un groupe bien qui fesait de la bonne musique mais April ne pouvait pas faire comme si elle n'avait pas entendu la question. Elle pris un profonde inspiration tout en fermant les yeux et se pinca les lèvres comme jamais.

<< Un brin de jalousie, une pincée de rancoeur ... Ca te va ? >>
Répondit-elle en détachant bien ses mots. HEiiiN ?? Mais qu'estce qu'elle venait de balancer encore ?? Elle s'insulta elle même. C'était comme si sa bouche s'était mise à fonctionner toute seule. Un long silence s'installa entre eux malgré le film qui ne cessait de tourner, mais aucun d'eux n'y fesaient attention. La tête d'April était maintenant baissée, ses yeux étaient rivés sur son tatouage au poignet droit, la tête de Mr Jack, qu'elle frottait avec son pouce gauche comme pour le faire disparaitre.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue4/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (4/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:00

Peter voyait bien que April était gêné, de honte ou peut-être par cette ambiance insoutenable style film romantique américain des années 90s. Il ne voulait pas passer pour l'ami qui remontait le moral ni pour l'ennemi qui remue le couteau dans la plaie, mais son côté sentimental le poussait à remonter la moral d'April.

"Tu sais bien que ce classement ne veux rien dire; nos groupes sont aussi bons l'un que l'autre." Il lui souriait du coin des lèvres puis il se retourna vers l'écran.

"Ce film est vraiment trop nul..." dit-il en soupirant mais surtout pour cacher sa sympathie.

Il retourna sa tête vers April, ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit quand il remarqua qu'elle ne le regardait pas mais observait plutôt son tatouage au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:14

Aprés s'être rendu contre que son tatouage ne partirait pas et qu'elle ne pouvait pas avoir la tête baissée infiniment elle la redressa, esseilant tant bien que mal de cacher sa honte.

<< Mouuais, surment >>
Marmonna-t-elle. C'est vrai ça, pourquoi elles étaient aussi méchante avec eux ? Ils avaient juste fait leurs boulots. Ces questions poussa April à revoir tout son jugement. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas changer completement de caps d'un seul coup.

<< Peut être qu'un jour ... je changerai. >>
dot-elle en pongeant une nouvelle fois ses yeux dans ceux de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue4/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (4/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:29

C'était la deuxième fois que Peter et April se regardait dans les yeux et Peter trouvait ça insoutenable, une vraie torture. Il commençait à avoir de la sympathie pour April, mais ne savait pas si c'était réciproque. Il lui souria et tourna la tête vers l'écran.

"Tu sais, je ne veux pas que notre discution te change complètement... Reste toi même."

Peter avait l'air sérieux; trop sérieux à son goût en tout cas alors il se retourna vers April et ouvrit la bouche...

"Sans pour autant continuer à me détester et en te disant que un des albums que tu as vendus est en ma possession et que je l'écoute tout le temps. " continua il en lui adressa un clin d'oeil malicieux et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:40

La réponse de Peter la suprit dans un premier temps puis finit par la faire sourire, un grand et beau sourire et pas comme les sourire ironique qu'elle lui lancait généralement. Jamais April ne l'aurait penser comme ça. Aussi ... gentil. Elle se mit à rire avec lui en l'imaginant en train d'écouter l'album des Cruel Sentence. April n'avait pas l'album des Shambels, mais elle ne disait pas non quand l'une des chansons passaient à la radio.

<< J'aime bien ce que tu écris >>
repondit-elle en toute sincérité aprés avoir piochait une nouvelle fois dans le paquet de bonbons de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue4/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (4/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:20

C'est la première fois que Peter avait l'impression d'avoir une discussion sincère avec April, bien qu'il ne l'ai jamais détesté comme elle le détestait. Il prit quelques pop-corns dans sa main et se mit à chantonner 'Dirty Spirit'.
Il n'aurait jamais pensé que ces relations avec April s'attendrirait mais il comptait en profiter un maximum pour arrêter le massacre Peter/Lou et peut-être se lier d'amitié avec...elle.


"Merci... Enfin vos chansons sont vraiment bien aussi; " là il se trouvait [...]. Il n'avait rien trouvé de mieux à dire... ><'

"Normal quand on voit leur auteur. " il lui adressa un grand sourire et continuant de se mordillé la lèvre.

Il continua de chanter silencieusement tout en regardant April.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:46

April leva les yeux au ciel avec un petit sourire géné. Elle appuya son coude sur le dossier de son fauteuille et appuya sa tête sur sa paume.

" Merci. "
murmura-t-elle comme si c'était un secret que personne ne devait entendre. Elle reprit en bonbon dans le paquet de Peter. Elle en sortit un nounours, ses préférés.
Persuader qu'elle ne pouvait pas plus s'enfoncer et qu'elle était déjà à 6 pieds sous terre, aprés avoir engoutit son nounours, elle reprit :


" Puis se qu'on en est aux révélations, j'aime beaucoup << Mrs. Skeleton >> "

<< Tu auras pu répliquer un truc plus intelligent ... >> se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue4/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (4/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:42

Peter ne reconnaissait plus April, et se demandait comment il avait fait pour la changer en si peu de temps...

"Excusez-moi mademoiselle... Vous ne sauriez pas où est passé April Burton ? Vous savez, une fille rousse, impulsive et qui me déteste plus que tout au monde et qui ne dirait pour rien au monde qu'elle aime une de mes chansons ? "

Peter rigola tout en posant sa tête sur le dos de son fauteuil. Il continuait de la regarder dans les yeux, ces yeux noisettes qui font peur quand elle est en colère contre quelqu'un.

"En tout cas je te remercies... " dit-il.

Il lui sourit comme il n'avait jamais sourit à un membre des Cruel Sentence. La lumière baissa encore, Peter regarda l'écran et le jeune garçon qui faisait du vélo sur la route un peu plus tout se retrouvait seul dans une pièce sombre. Quand il reposa ses yeux sur April, et en particulier sur sa frange qui lui cachait le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:56

A vrai dire, elle n'en savait pas plus que lui. Il fallait absolument qu'elle se reprenne. Elle se sentait tellement stupide ! Elle pinca ses lèvres comme à son habitude lorsqu'elle ne se sentait pas à l'aise et replongea une nouvelle fois sa main dans le paquet de bonbons.

<< Oh, elle n'est pas trés loin et risque de revenir d'une minute à l'autre. >>

Répondit-elle avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue4/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (4/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:13

Peter lui rendit son sourire malicieux et rigola. Enfaite, il ne voulait pas que l'ancienne April revienne, même si au fond il savait qu'il ne pourait pas devenir amis en un claquement de doigts, pourtant leur relation c'était forcément amélioré, en tout cas à ces yeux, April n'était plus la méchante et intimidante concurente jalouse de la place qu'ils occupaient dans le classement des ventes albums, mais plutôt la chanteuse des Cruel Sentence, et seulement.

"Je propose d'en profiter avant qu'elle ne revienne..." dit-il avec un sourire bref du coin des lèvres.

Peter prit quelques fraises tagadas et autres genre de bonbon et commença à les manger.

"Tu crois qu'un jour on pourra devenir amis ? " Il avait un air sérieux qui faisait peur à voir et il le savait bien mais il pouvait pas s'empêcher de le prendre.

Quesqu'il venait de dire ?! Peter se surprenait à dire des conneries pareils, enfin... Il avait juste peur de la réaction d'April mais à part ça...

Il baissa les yeux vers son tatouage en bas du ventre qui était découvert, il remit sa chemise dessus et sentit qu'il devint tout rouge... Gêné ?! Peter ? Comment ça aurait pu lui arrivé ? Surement qu'il avait quelques choses sur le coeur qui le gênait... A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:29

April manqua de s'éttiufer à la question de Peter. En effet, elle n'avait jamais envisager qu'il puisse, un jour, lui poser la question et surtout ce qu'elle puisse lui répondre. Elle déglutit lentement tout en réfléchissant à une reponse plausible.
Que pouvait-elle répondre à cela? Il y a à peine une demie-heure, Peter Davies était encore son ennemi juré et voilà qu'il lui demaner à présent s'ils deviendrait amis ? April possa son regard partout sauf sur le visage rougit de Peter. Elle ne voulait, pour l'insatnt, ne pas croiser son regard. il fallait à tout prix qu'elle troue une réponse. La jeune fille ne pouvait pas faire semblant d'ignorer sa question.


"Eh bien... Je...Je ne te promets rien...."

Il fallait bien qu'April reste Arpil. Mais elle sentit sa réponse comme un peu...sèche.
Alors elle rajouta :


"Mais ne prend pas ça comme un << non >> direct !"

Au fond, April ne savait plus trop où elle en était vis à vis de ce qu'elle ressentait pour Peter...
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue4/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (4/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:05

Qu'est ce qui lui arrivait ? Peter n'en savait rien, enfin presque rien... Où était donc Peter Davies, moulin à parole qui était devenu comme muet, jmenfoutiste qui est devenu timide, égoiste qui... Qui ne pensait à rien d'autre que April...
A cette pensée, il aurait bien voulu que cette dernière lui foute une grosse baffe pour le réveillé. Non, mais qui aurait cru que Peter ressente un jour un certain sentiment de confiance et même d'amitié envers April Burton, ennemie professionnelle qui serait sûrement dégoutée de ces pensées.
Tout d'un coup une sorte d'inspiration sortie de nul part, cette inspriation qu'il utilisait pour écrire ses chansons; Peter prit sa bouteille de coca, but une grande gorgée et la posa au sol. A présent, il fouillait dans ses poches à la recherche d'un stylo; c'est bon il commença à écrire sur sa main, un truc qu'il faisait tout le temps et s'arrêta brusquement, rangant son crayon dans sa poche, sortit son portable et envoya un SMS à Dan disant qu'il avait trouvé le nom du nouvelle album.
Peter paraissait très...étrange quand son inspiration vient, surtout en plein public.
Il reposa enfin son regard sur April et lui souria.


"Inspiration précoce... Désolé. "

Pete' cacha sa main crayonée de partout et regarda l'écran. Pas que ça l'interressait mais il essayait d'éviter le regard d'April au maximum.

"Tu sais je me doutais que tu allais me dire ça... Moi tant qu'on ne recommence pas à se battre, au sens figuré bien sûr, ça me va. " dit-il avec entousiasme, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:15

April observa Peter avec des yeux ronds. Curieuse comme elle était, elle aurait bien voulu savoir ce que ce dernier avait griffoner sur sa main parfaitement manucurée. Elle aurait même tout donner pour savoir.
A la premiere remarque de Peter, elle lui adressa un léger sourir. Elle ne savait pas vraiment où voulait en venir Peter mais elle ressentait également omme un "sentiment de confiance" envers lui. Serait-elle en train de cmmencer à l'apprécier ?? April n'en revenait pas elle-même.


"Je pourrais aussi t'avouer que, ça pourrait peut étre m'aller.."

Dit-elle si tout bas de façon à ce que seul Peter puisse l'entendre

April ne savait vraiment pas où se mettre. Elle ne se reconnaissait même plus. La jeune fille, ne voulant pas croiser le regard de son interlocuteur, riva son regard sur l'écran qui présentait une abeille en train de butiner. Quel film passionant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue4/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (4/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

Peter ne comprenait pas pourquoi April parlait aussi bas, même lui avait du mal à l'entendre; il se retourna, dirigeant son regard d'un coin à l'autre de l'immense salle pourtant déserte.

Ne voyant que des sièges vides, Pete' reposa son regard sur celle-ci; il cachait toujours sa main crayonnée de stylo noir, même si personne n'aurait pu la voir dans cette obscurité. Il posa ses pieds sur le siège devant lui tout en regardant l'écran qui diffusait toujours cette lueur dérangeante mais pas vraiment désagréable.
On voyait un champs, rien qu'un champs avec une musique de western ennuyante; pourtant il regardait pendant quelques minutes encore l'écran puis finit pas ouvrir sa bouche.


"Il faut absolument que tout ce qu'on s'ai dit ne sorte pas de cette salle... Je... Je ne tient pas vraiment à se que l'on croit que nous sommes amis... Enfin pas pour le moment."

Même si la phrase était réfléchit et sûrement pas sincère, Peter ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir mais d'en même temps se dire que c'était sûrement mieux comme ça, enfin pour les deux groupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:23

April était entiérement daccord. Ce serait vraiment la cerise sur le gateau si le reste du groupe apprenait sa situation. Elle voyait déjà le visage de Lou en train de se décomposer par la fureur et lui jeter les pires insultes à la figure. April essaya tant bien que mal de chasser cette affreuse image de sa tête.Elle aurait voulu lancer à Peter une phrase bien cassante, comme d'habitude, ce qui avait pour but de le destabiliser mais, malheureusement pour elle, l'inspiration n'était pas au rendez vous et pendant un long moment elle resta muette comme une carpe. Ce fut au bout de plusieurs minutes interminables qu'elle se décida à ouvrir la bouche.

<< Je suis ... totalement d'accord. >>
fit-elle d'un ton catégorique. Elle passa une main dans ses cheveux flamboyants et s'enfonça dans son siége qui était d'un bleu azur si bien que, si on entrait dans la salle à se moment précis, on aurait pu croire que Peter était completement seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue4/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (4/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:14

L'écran devenu noir, et Peter espèrait de tout coeur que le générique s'affiche pour échaper à un autre sujet de discussion avec April. Pas qu'il n'appréciait pas sa compagnie mais plutôt our ne pas gâcher la seule journée de sa vie où aucune envie de tuer ne l'avait prie en compagnie d'April Burton. Pete' prit une poignée de pop-corn, et attendait la fin du film. Enfin les premières écritures apparurent, les lumières se ralumaient doucement pour que nos yeux aient le temps de s'adapter à cette luminosité. Pourtant Peter ne bougaient pas; laissant ses pieds sur le fauteuil bleu devant lui et croisant ses mains sur ses abdominaux...

Il ne savait absolument pas quoi faire, ni quoi dire. C'était la première fois qu'il avait la moindre sympathie pour un membre des cruel sentences et ce n'était pas une si mauvaise expérience quand on utilise pas la violence. Pourtant il avait l'étrange impression que au fond rien n'avait changé, tout était comme avant...
Peter savait qu'il ne devait absolument rien dire sur leur soirée, sinon les autres membres seraient choqués et furieux, car notre promesse était de ne pas pactiser avec les soit-disant ennemis.

Peter jouait avec son percing à la langue et sa lèvre attandant toujours un geste de April pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Left_bar_bleue48/100Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty_bar_bleue  (48/100)

Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:52

Les lumières de la pièce étaient complètement allumées maintenant. Le film était finit et on n'attendait d'eux qu'ils partent au plus vite. Cependant, aucuns des deux ne bougèrent laissant les générique de fin défiler sous leurs yeux. Rien ni personne ne bisait le terrible silence qui c'était installer entre eux. Quand les derniers mots du générique disparaissent, April jugea que c'était le bon moment pour partir de la salle. Elle se leva et pris sa veste et son pop'corn presque finit.

<< Merci pour les bonbons, je te revaudrai ça ! >>
Dit-elle d'une voix forte sans accorder un seul regard à Peter quand elle fut parvenue à la fin de la rangée de siège. En quelles secondes, elle disparue dernière la porte, laissant Peter complètement seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]   Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film pourri en compagnie d'un paquet de pop' Corn [Peter ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a bad, bad day .... [Peter]
» What do you think ? [Peter, Dan & Charlie]
» Peter Davies (finie)
» Pari Fou ! [Peter] (Suite du Bar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District West :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser