Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Looking back, over my shoulders... [Jim']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Looking back, over my shoulders... [Jim'] Left_bar_bleue5/100Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty_bar_bleue  (5/100)

Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty
MessageSujet: Looking back, over my shoulders... [Jim']   Looking back, over my shoulders... [Jim'] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:40

    C'était un jour, comme les autres. Comme les autres, vous dites ? Non pas vraiment à l'identique. Lou était complétement paumée. Peter. Dan. Tout. C'était un bel après-midi. On entammait doucement le mois de Novembre. Il faisait frais mais beau. Le ciel était parfaitement bleu. Sans aucun nuage à l'horizon. Parfait. Tout était parfait. Sauf la vie de Lou. Partagée, confuse, embrouillée avec ses sentiments. Peter. Dan. Ah cette vie alors ! Une chienne.
    Lou était donc parfaitement seule. Seule avec sa guitare acoustic. Il n'y avait absolument personne. Alors, la jeune fille se permit une petite folie. Elle attrapa sa guitare et entamma une de ses chansons préférées. Et, aussi incroyable que cela puisse paraitre. Elle se mit à chanter. Pas faux du tout. Bien, même ! Bien sur, elle n'égalait pas April. Ou Peter. Elle n'égalait même pas Dan, à la guitare alors....
    Et voilà, seule. En train de chanter. De jouer de la guitare. Perdue. Une larme s'aventurant sur son doux visage...
    'Looking back.... over my shoulders...'


    [ This is... _ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Looking back, over my shoulders... [Jim'] Left_bar_bleue0/100Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty
MessageSujet: Re: Looking back, over my shoulders... [Jim']   Looking back, over my shoulders... [Jim'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:01

Jimmy, seul, le vide complet, dépressif... Le pauvre jeune homme, aurait voulu être plus soutenu dans un moment comme celui-là. Une présence familiale lui manquait, il pouvait dire ce qu'il voulait, la famille est le meilleur moyen de garder confiance en soi. C'est pour cela, qu'en un après-midi plus ou moins ensoleillé, il voulait voir sa grande soeur. C'était la seule personne sur qui il allait pouvoir compter pour des conseils... Jimmy, en plus de toutes les conneries qu'il avait accumulé, parlait de moins en moins. Ce jour là, il avait mangé, c'était une première depuis 16 jours maintenant, de dépression. Il avait avalé un demi-croissant. C'était peu, mais peut-être un début de rétablission... Malheureusement, cette action n'était pas du qu'à lui même. C'était son médecin qui lui avait prescrit une cinquantaine de boites de médicaments de toutes sortes. Jimmy refusant de les prendre préférait manger légèrement... Mais, un demi-croissant était tout de même un bon début.
Le jeune batteur marchait à son rythme, il allait très peu vite, de façon à ne pas gacher le peu d'énergie qui lui restait. Il n'avait pas dormi non plus, il avait pleuré, en pensant à tout le mal qu'il avait pu faire et qu'il allait encore faire à Emy... Tout le monde pouvait dire ce qu'il voulait, Jimmy l'aimait à la folie, et se fichait royalement de ce qu'on pouvait dire d'eux. Mais, il n'avait plus aucun courage, plus de confiance en lui, et préférait arrêter là avec elle... Il lui faisait déjà bien assez de mal. Quoi qu'elle en dise, et pense, il ne préférait pas continuer de l'aimer ainsi...
Jimmy arriva sur la place Saxon-Chocolate, une jeune fille à qui il tenait énormément était assise. Il alla s'asseoir à côté, il voulait la voir, et elle était là... Que chercher d'autre. Lorsqu'on regardait Jimmy, on voyait qu'il était dépressif, mais il allait relativement bien par rapport à certains jours... Pas jusqu'à en avoir le sourire, mais peut-être allait-il vraiment mieux...


"Excuse-moi... J'ai pas donné de nouvelles !"

Sa 'grande soeur' en avait surement pris par Charlie ou même Dan... Jimmy était évidemment au courant de la relation qu'ils avaient, il avait beau être complètement dépressif et très mal dans sa peau, il n'avait pas encore laché ses meilleurs amis... Il les voyait beaucoup moins, mais c'était eux, c'était ses meilleurs amis, c'était une grosse partie de sa vie, et s'il en persait rien qu'un, il s'en voudrait... à mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Looking back, over my shoulders... [Jim'] Left_bar_bleue5/100Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty_bar_bleue  (5/100)

Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty
MessageSujet: Re: Looking back, over my shoulders... [Jim']   Looking back, over my shoulders... [Jim'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:09

    Elle avait finit sa chanson. Seule. Avec une legere petite larmes sur sa joue. Elle se tut. Juste un instant. Humant doucement l'air frais et humide. Sensation presque divine. Elle posa sa guitare à ses côtés. Silencieusement. Un sourir presque effacé s'esquissa sur ses fines lèvres. Et puis, plus rien.
    Enfin, une présence. Un voix familiere. Celle de Jimmy. Cela faisait un baille qu'il ne s'étaient pas vus ! Lou sourit et se retourna vers son interlocuteur.


    "Jimmy , ca v..."

    Lou se stoppa. Jimmy ! Il semblait perdu. Il était pâle. Amaigri. Lou avait était un peu coupée du monde ces temps-ci. Elle ne savait pas trop ce qui tourmentait Jimmy.

    "Jimmy ça ne va pas ???"

    Oh elle s'inquiétait vraiment la petite Lou. telle une vraie grande soeur. Elle prenait son rôle très à coeur. Parce que elle aiamit beaucoup Jimmy maintenant. Oui, vraiment beaucoup. Son petit frere...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Looking back, over my shoulders... [Jim'] Left_bar_bleue0/100Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty
MessageSujet: Re: Looking back, over my shoulders... [Jim']   Looking back, over my shoulders... [Jim'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:01

Lou, sa grande soeur, elle était à présent à ses côtés, pour l'aider, il était libre de tout lui dire, même si elle ne comprenait pas tout, elle essayerait, il le savait. Il n'avait rien dit, et elle se doutait déjà que quelque chose n'allait pas. Et elle ne pouvait pas tout savoir, il portait des manches longues, et des mitaines. Rien de vraiment suspect à cette époque là de l'année... Il ne voulait pas la regarder dans les yeux, elle aurait vu une telle peur au fond de ses prunelles.

"Je... Je crois que j'vais mourrir..."

Encore cette phrase, ce n'était pas la première fois qu'il la sortait. Il n'avait plus envie de rester dans cette vie qui n'était plus la sienne, il était comme intrus... Un monde sans but, ou peut-être... la mort.
Lorsqu'une vague de souvenir, lui revinrent en mémoire, les larmes, une nouvelle fois, lui montèrent aux yeux. Jimmy allait déjà faire du mal à Lou, il ne préférait pas qu'elle voit qu'il allait pleurer. Et ne voyant pas d'autre solution, il la prit dans ses bras, seul chose à quoi il pensa. Il n'avait plus assez de force pour réfléchir à une autre feinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Looking back, over my shoulders... [Jim'] Left_bar_bleue5/100Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty_bar_bleue  (5/100)

Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty
MessageSujet: Re: Looking back, over my shoulders... [Jim']   Looking back, over my shoulders... [Jim'] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:27

    Lou ne comprenait plus rien. Elle était dejà assez embrouiller par ses propres problèmes alors là ,!!!! Mais il fallait qu'elle agisse comme une véritable grande soeur.
    Quand Jimmy la prit dans ses bras, elle le serra très fort. Chaleureusement. Fraternellement. Enlacement voulant tout dire : "Dis-moi c'qui n'va pas !" et "Je suis là pour toi Jimmy !"


    "Jimmy ..."

    Il avait l'air d'aller tellement mal ce pauvre Jimmy. Lou voulait et cherchait à comprendre pourquoi ce pauvre garçon qu'elle aimait tant allait ou voulait mourrir.
    Incompréhension total pour la belle.


    "Jimmy, je ne sais pas ce qui t'arrive mais tu peux me parler !!!"

    Oui il pouvait. Lou était prête à se sacrifier pour aider ses amis. Sa famille. Elle était prête à oublier ses problèmes pour s'occuper des siens.

    "J'veux pas que tu meurs Jimmy... parle-moi, j't'en pris ..."

    Non elle ne voulait pas voir Jimmy pleurer, souffrir, mourir. Trop de peine. Trop de souffrance. Qu'avaot-il ? Etait-il malade ? Mal dans sa peau ? Avait-il rompu avec Emy ? Lou ne savait rien mais elle voulait à tout pris tout comprendre ! Tout ...
    Jimmy....
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Looking back, over my shoulders... [Jim'] Left_bar_bleue0/100Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty
MessageSujet: Re: Looking back, over my shoulders... [Jim']   Looking back, over my shoulders... [Jim'] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:29

Jimmy était incapable d'expliquer son état, il était tellement pitoyable que toute son histoire de A à Z serait beaucoup trop longue, et il n'allait jamais pouvoir tenir...

"Je ne peux pas..."

Il lacha la jolie Guitariste, il avait les yeux rouges, de toutes façon il ne pouvait pas le cacher... Les larmes coulaient, ne s'arrêtaient pas. Il avait une peur au ventre, mais pas celle de mourrir, il en avait presque envie, c'était devenu comme une idée fixe. Cette peur qu'il apprivoisait de plus en plus était celle d'affronter Emy une nouvelle fois.
Ne plus jamais revoir cette lumière, la lumière du soleil. Cette lueur de beauté, sentir le bonne odeur de l'hiver. Tout cela, ne faisait ni chaud ni froid à Jimmy. Il n'en avait pas envie. La fraicheur de la neige sur ses doigts... Non, rien... Qu'est-ce qui pouvait lui redonner le sourire ? Lui redonner goût à la si belle vie qu'est la sienne... Le beau brun avait pourtant tout ce qu'il souhaitait, mais peut-être était-ce ça qui le gênait... Il avait réalisé son rêve, et ils s'étaient promis, en compagnie de Dan, Peter et Charlie, que jamais ils ne se sépareraient s'ils n'avaient pas réaliser leur rêve... Mais, à présent... Tout pouvait arriver... Plus rien ne le rattachait...


"Je... J'aime Emy, je lui ai brisé le coeur... Je n'y arrive plus. Je ne peux plus me relever... Cette vie de chiotte qui me bousille de l'intérieur... Mon rêve n'est plus que mourrir... Mes occupations se résument à me bourrer la gueule, pleurer, me mutiler, pleurer, penser à Emy, réfléchir... Je veux que ça finisse..."

Ces quelques phrases devaient sortir, il se le disait intérieurement depuis plusieurs jours déjà. Cette dépression qui avait l'air envolé quelques minutes avant était réapparu. Il pleurait de plus belle, tout cela il le pensait, malheureusement, mais il n'en avait jamais eut envie. Il n'avait jamais souhaité ce qui lui arrivait, et pourtant, c'était comme si il renfermait un autre Jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Looking back, over my shoulders... [Jim'] Left_bar_bleue5/100Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty_bar_bleue  (5/100)

Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty
MessageSujet: Re: Looking back, over my shoulders... [Jim']   Looking back, over my shoulders... [Jim'] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:18

    Ce pauvre Jimmy. Il avait l'air totalement désamparé. Pauvre Jimmy. L'émotion était trop forte. Cette peine mélangée à ses propres problemes, les larmes montaient dans ses petits yeux noisettes, malgré elle. A Lou... Elle ne savait que faire. Jimmy...

    "J't'en supplie Jimmy ... arrête ..."

    Par "arrête", elle entendait, la mutilation, à vouloir mourir... Elle n'aiamit pas voir Jimmy comme ça. Pas du tout.
    Jilly... Et dire qu'avant elle ne le supportait pas. Elle ne l'aimait pas. Elle le detestait même. Et pourquoi ? Impossible d'avoir des arguments convaincants...
    Et maintenant, elle souffrait pour lui. Elle avait appris à le connaitre. Un peu tristement. La mort du frère de Jimmy... Triste nouvelle pour le jeune homme. Et maintenant...


    "Jimmy ... Comment ça se fait ? Qu'est-ce que ... Qu'est-ce qu'il s'est passé Jimmy, pour que tu sois dans cet état ?"

    Ho, c'qu'elle était inquiète. Trop peut-etre... voire pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Whibley

Jimmy Whibley


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte... Autre Pays...
Situation : Sur un Lit de Mort... Souhaitant tout annuler...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Looking back, over my shoulders... [Jim'] Left_bar_bleue0/100Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty
MessageSujet: Re: Looking back, over my shoulders... [Jim']   Looking back, over my shoulders... [Jim'] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:22

"Je n'en sais rien... C'est comme si mes poumons triaient la vie, comme si la beauté qu'elle compte était rejeter, et que toutes les saloperies qu'elle contient me sont donné... C'est comme si à chaque fois que je respire... Je m'étouffais..."

Le jeune homme pleurait toujours, encore, sans arrêt. Il était malheureux, il ne souhaitait plus que la mort, tout lui était insupportable. C'était comme si son coeur lui disait d'avancer vers cette fin terrible, mais que son corps ne voulait pas suivre, comme s'il s'en empéchait intellectuellement mais en avait une folle envie. Cette impression de partage, il la ressentait depuis plus de deux semaines, et les deux dernières semaines qu'il avait passés étaient les plus horribles qu'il avait passé, les plus longues, les plus menaçantes...

"Je... Je veux pas vraiment mourrir ! Je souhaite juste que tout s'arrête... Je n'attend que ça. Mais je le souhaite tellement que ça ne veut pas s'arrêter..."

Il avait du mal à parler, tout le mal montait, mais il n'arrivait pas à l'exprimer, c'était pire que tout, une sensation d'incompréhenssion totale, même s'il essayait de l'expliquer... Les mots n'étaient pas assez forts. Il sentait que ça faisait du mal à Lou, il savait aussi qu'elle avait des problèmes de son côté, ça ne pouvait que l'enfoncer. Elle ne pouvait pas l'aider non plus, elle subissait une déprime, une peine de coeur, mais ça lui passerait sans doute. Mais il savait que si elle perdait son petit frère, cette peine se transformerait en un trou sans fond. C'était un peu ce qu'avait vécu Jimmy lors du décès de John...

"Je m'excuse... T'en as déjà assez avec tes problèmes..." Dis Jimmy toujours en larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxloussiiexxx.skyblog.com/
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Looking back, over my shoulders... [Jim'] Left_bar_bleue5/100Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty_bar_bleue  (5/100)

Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty
MessageSujet: Re: Looking back, over my shoulders... [Jim']   Looking back, over my shoulders... [Jim'] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:39

    Jimmy semblait vraiment avoir mal. Il souffrait le pauvre. Lou s'en voulait de na pas pouvoir faire quelque chose. Ne serait-ce q'une infime chose. Non, elle ne pouvait rien faire. Pourtant elle essayait de le disuader de faire une bêtise. Peut-etre en vain.

    Jimmy pleurait, pleurait. Lou se sentait de plus en plus mal à l'aise. Alors, comme une grande soeur elle le pris une nouvelle fois dans ses bras.
    la jeune fille ne supportait pas voir quelqu'un pleurer. Automatiquement des larmes ruisselaient sur son visage. Et c'est ce qui se passa. une larme, puis deux. Dues à la tristesse et au desespoir de Jimmy et également dues aux siens.

    Lou ne voulait pas laisser Jimmy dans cet état là. S'il veanit à faire une bêtise elle ne s'en remettrai jamais. Pourquoi ? et bien, elle avait appris à connaitre Jimmy. Elle l'avait tant critiqué ... humilié, que quand le jeune homme vint à perdre son frère, elle se sentit on ne peux plus gênée.
    Maintenant, ce Jimmy Whibley, constituait le jeune frère qu'elle n'avait jamais eu.


    "Jimmy ... tu n'as pas à t'excuser. Je eux juste, comprendre. Je veux juste que tu ailles bien, Jimmy ... fais pas d'conneries s'il te plait !"

    Non, Mon Dieu. Qu'il n'en fasse aucune ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking back, over my shoulders... [Jim'] Empty
MessageSujet: Re: Looking back, over my shoulders... [Jim']   Looking back, over my shoulders... [Jim'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking back, over my shoulders... [Jim']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District East :: La place Saxon-Chocolate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser