Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aïïïïe !! [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue8/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (8/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:21

Lindsay avait réussi à négocier un après-midi entier de libre. Enfin une journée où elle n'allait pas s'égosiller pendant 16 heures d'affilée. Enfin un journée où elle allait se reposer, et faire ce dont elle avait envie : du shopping. Mais avant cela, il lui fallait une nouvelle ampli. Voilà donc pourquoi, à 15 heures, la belle Lindsay poussa la porte du magasin, qui fit un petit tintement de clochette en s'ouvrant. Le magasin était quasi-désert à une heure pareille, mais Linds' avait une idée précise en tête et ne voulait pas s'attarder sur des détails aussi futiles. Elle se faufila entre les rayonnages de CDs, passa devant un stand de guitares Gibson qui lui firent immédiatement penser à son amie Lou. Lindsay la voyait encore, au Concervatoire, jouer de la guitare en cachette dans sa chambre au lieu de s'entraîner au piano. Aaah, le bon vieux temps !
Mais Lindsay n'eût pas le temps d'y repenser énormément, perdue dans ses pensées, elle ne regardait pas vraiment où elle allait et percuta quelqu'un de plein fouet. Sa première réaction fut de crier...


"AÏÏÏÏÏE !!!" beugla-t-elle.

Lindsay lissa son débardeur noir, et fixa d'un regard plus sombre encore que son tee-shirt la personne en face d'elle. Elle ne prit même pas la peine de s'excuser. Elle était plus que stupéfaite. Elle pouvait percuter des milliers de personnes, hé bien non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue4/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:00

Peter était en train de regarder une magnifique guitare quand quelqu'un le percuta de plein fouet. Plus de peurs que de mals, Peter regarda la jeune fille qui se trouvait en face de lui, elle le regardait bizarrement, ça faisait peur à voir d'ailleurs.

Il fut surpris de voir qu'elle ne s'excusait pas alors, à son tour il la regarda bizarrement tout en se passant la main dans les cheveux pour enlever les quelques mèches rebelles qui lui cachait le visage.


"Excusez-moi... " dit-il après quelques secondes.

Il mit ses mains dans ses poches de jeans et souria à la jeune fille et se mordilla la lèvre de traquas.

"Je m'appelle Peter. " dit-il en lui tendant sa main parfaitement manucurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue8/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (8/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:07

Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Lindsay. Comme quoi, les Gibson, ça pouvait servir à autre chose que de faire de la musique... Ce garçon avait l'air pétrifié, pour une raison inconnue à Lindsay. Mais bon, il paraissait que lorsqu'elle était énervée, ce n'était pas toujours très beau à voir. Peut-être il y avait-il de cela ? Enfin... Linds' passa ses mains fines sur les jambes de son jean délavé, pour le lisser un peu, bien qu'il lui collât déjà parfaitement à la peau. Peut-être devrait-elle penser à s'excuser ? Après tout, si elle regardait où elle mettait les pieds, rien de tout cela ne serait arrivé. Dans un sens, elle pouvait remercier Lou pour cette rencontre. Sans elle, cet étalage de guitare ne lui aurait fait ni chaud ni froid, et elle aurait continué son chemin en passant devant cet inconnu qui aurait été plus qu'invisible qu'autre chose pour elle.
Finalement, ce fut lui qui s'excusa en premier. Pour tant, Lindsay savait pertinament que c'était de sa faut à elle...


"Pas grave. J'ai été plus surprise qu'autre chose, je n'aurait pas dû hurler autant..."

Lindsay baissa les yeux, se sentant un peu gênée. Chose qui arrivait que très rarement. Son cri avait du se faire entendre de l'autre côté de la rue déserte...


"Lindsay Morgan. Enchantée !" fit-elle avec un sourire, serrant brièvement la main qu'on lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue4/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:43

Après cet expression bizarre de méchanceté sur le visage de la jeune fille, elle paru tout à fait gêné de ne pas s'être excusé. Il lui rendit son sourire quand elle se présenta avec un sourire très charmant. Il lâcha sa main après quelques secondes.

"Tout le plaisir est pour moi. " répondit Peter à Lindsay.

Il remit sa main dans sa poche et observa une vieille qui les regardait, surment à cause du cri de surprise de la jeune fille. Il reposa son regard sur Lindsay, maintenant elle paraissait très sympathique.

"Joli cri... " répliqua Peter sur un ton assez ironique.

Peter n'avait pas pu s'empêcher de remarquer aussi que avant cette collision, elle regardait les guitares dans la vitrine et paraissait très interressée par celle-ci. Lui même les regardait mais surment pour une autre raison. Ce n'était pas pour lui, plutôt pour Dan...

"T'es guitariste ?" demanda-il soudainement. Il continuait de lui sourire bêtement, se moquant un petit peu de son cri...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue8/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (8/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:57

Linds' replaça ses mains à leur place habituelle, les poches révolver de son jean. Un sourire illumina à nouveau son visage.

"Ah oui ? Je peux faire mieux... Une petite démonstration ?" demanda-t-elle, aussi sur le ton de l'ironie.

Cependant, elle était bien capable d'hurler à nouveau. Cela ne lui faisait pas peur, bien au contraire ! Elle adorait se servir de ses cordes vocales. Une des raisons pour laquelle elle est devenue chanteuse... Son regard se porta une fraction de seconde sur les guitares. Elle aurait adoré savoir en jouer. Mais cela signifiait couper ses ongles, et il en était hors de question. Lindsay avait donc mit un terme à sa carrière de guitariste, préférant le chant, car des ongles démesurément longs n'empêchaient pas de tenir un micro...


"Non. Chanteuse, c'est une de mes amies qui est guitariste. Voir ces guitares me font penser à elle et aux bons moments qu'on a passé ensemble..." dit-elle en souriant.

Linds' regretta soudainement d'avoir dit cela. Certes elle n'avait pas prononcé le nom de Lou, qui éveillait chez certaines personnes des crises euphoriques. Mais elle passait pour une vraie nostalgique. Bref, jamais elle n'aurait dû dire cela ! elle s'en voulait un peu, mais préféra ne pas y faire attention. Deux fois qu'elle passait pour une idiote. Lindsay sentit quelque chose de très désagréable, comme lorsque l'on vous regarde d'un air accusateur.
Effectivement, en se retournant légèrement, Lindsay apperçut une grand-mère qui la regardait étrangement. Franchement, Linds' aurait mieux fait de se taire. Hurler n'avait vraiment pas été une bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue4/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:21

"Non, merci..." dit Peter en rigolant...

Il sortit la main droite de sa poche de jeans et la posa contre son torse tout en remettant correctement son T-Shirt.

"Pas que ça me déplairait, mais elle, elle va pas trop aprécier. " continua t-il en désignant la grand-mère.

Il reposa son regard sur les guitares, dont une en particulier qu'il apréciait vraiment. Puis remit encore une fois sa main dans sa poche. Il retourna son regard sur Lindsay qui elle aussi regardait les Gibsons.
Quand elle lui dit qu'elle était chanteuse, Peter pensa qu'il se ressemblait étrangement, enfin sans parler du physique, car Pete devait bien faire vingt centimètre de plus qu'elle, et leurs looks étaient complètement opposés...


"Moi aussi je suis chanteur dans un groupe appelé The Shambels. "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue8/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (8/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:30

"Oh, je suis sûre que ça te déplairait quand même. En tout cas, tes tympans n'aimeraient pas vraiment ça !" s'excalma Lindsay, à moitié morte de rire.

La grand-mère la fixait toujours, si bien que Linds' eut envie de lui tirer la langue, juste pour voir comment elle réagirait. Mais ce n'était pas vraiment son genre, et comme on lui avait toujours répété "Respècte ton aîné". Mais fixer quelqu'un de cette manière était aussi très mal élevé... Enfin ! Lindsay se contrôla tant bien que mal et reporta son regard sur les Gibson, pour ne pas faire l'irréparable.
Les Shambels. Evidemment qu'elle savait qui il était. Elle l'avait d'ailleurs déjà rencontré sur un plateau-télé. Mais depuis elle avait changé de coupe de cheveux, ainsi que de style vestimentaire. mais lui n'avait pas changé. Toujours en noir et des cheveux plus ébourrifés qu'elle-même lorsqu'elle se levait. Ce qui n'était pas très beau à voir !


"Je sais." fit-elle tout simplement.

Après tout, elle n'avait pas besoin de se justifier. Les Shambels étaient numéro 1 des ventes de single, et toute personne qui s'interessait à se genre de classement pouvait reconnaitre la tête étrange de ce chanteur tout aussi bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue4/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:59

Forcément qu'elle savait qui il était; tout le monde savait qui était Peter Davies... Mais lui-même l'oubliait parfois, car dans la rue les gens le respectait et le laissait tranquil sauf bien sûr quand il passait à côté de groupies ou de fans hystériques.
Il se sentait bête pour deux choses : la première, pour ce qu'il venait de dire et la seconde, c'est qu'il se rapellait qui était la jeune femme qui lui parlait depuis tout à l'heure; en entendant son nom il n'avait pas tilté même si son visage lui disait quelques choses. C'était La Lindsay Morgan amie des Cruel sentence, le groupe qui faisait un carton, enfin pas autant que The Shambels mais c'était des bons concurents...


"On ne s'est pas déjà croisé ? Sur le plateau des Ecko awards ?"

Il leva son sourcil gauche, ce qui le rendait trop chou et sourit à Lindsay.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue8/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (8/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:08

[Je fais pas partie des CS, je suis juste une amie d'enfance de Lou et april ! Wink ]

"Possible..." murmura Lindsay, faisant mine de réfléchir.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres rosées. D'ailleurs, Linds' devrait peut-être songer à se remettre une couche de gloss. Mais faire cela en plein milieu d'une conversation, en plein milieu d'un magasin à côté d'une vitrine de Gibson, ce n'était pas vraiment le moment idéal.
Lindsay lissa à nouveau son débardeur, bien qu'il soit parfaitement lisse. Elle se mordilla interieurement la joue, ne sachant pas vraiment quoi dire, et préférant ne pas trop contempler ses ballerines. C'était assez mal élevé de regarder ses chaussures quand on vous parle. Symbole de "je-m'en-foutisme". Or, Lindsay était tout sauf du genre mal élevé, et la belle brune essayait donc de garder son regard fixé dans les yeux de son interlocuteur. Ses mains revinrent dans les poches de son jean, après avoir repoussé une énième fois une mèche rebelle.


[Pas d'inspi, désolée Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue4/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:29

[j'ai rectifié ><']

Peter regarda les guitares encore une fois et soupira. Il reposa son regard sur Lindsay et lui fit un sourire assez bref.

"A moins que je me trompe, tu es une amie de Lou, Ana, Emy et April n'est ce pas ?"

Rien que de penser à April et les autres donnait à Peter une sensation de mal être; elles les détestaient à cause de leur succès, les prennaient même pour des ennemis...
Peter, lui ne les détestait pas, enfin il avait ces raisons personnelles de ne pas les prendre comme ennemis.


"Nan, parce que elles me déteste franchement..." Peter sourit malgré ses pensées pour les quatres filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue8/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (8/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:53

"Je sais." répéta Lindsay.

Elle fit un petit sourire malicieux. Elle avait envie de répliquer "Et c'est réciproque, non ?", mais elle se retint. Elle savait à quel point ses amies pouvaient être désagréables quand elles le voulaient. Il fallait dire qu'elles avaient travaillé comme des folles sur cet album et voir qu'un nouveau groupe les balayait du sommet comme un blizzard balaye un grain de sable d'une terrasse... Evidemment, ce n'était pas très agréable. Dans un sens, elle aussi avait un peu souffert de cette arrivée. Occupant la deuxième place après les Cruel Sentence, elle étaitr désormais reléguée à la troisième place. Elle comptait tout de même parmis les meilleurs, maiiiiis...


"Exact. J'ai rencontré Lou et April au Concervatoire. Deux filles géniales... Il suffit de les connaitre..."


La grand-mère continuait de la fixer. Cela commençait serieusement à l'agacer, d'ailleurs ! Ce que Lindsay avait envie de lui tirer la langue ! Oh, mon dieu elle en mourrait d'envie ! Cette femme était comme figée sur place, on aurait dit une oeuvre de chez "Madame's Thussaud". Une statue de cire plantée là, qui la fixait étrangement... Enfin quoi, elle n'était pas un monstre, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue4/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:41

Peter remarqua que la vieille continuait de les regarder entre deux rayons. Il ne pu s'empêcher de lui sourire et de lui faire une salutation de la main. La grand-mère était horrifié par ce geste et ça faisait rigoler Peter.

"Je n'en doute pas qu'elles soient gentilles, croit moi... "

Peter était assez gêné car si April apprenait ça elle ne se gênerait pas de le faire savoir.

"Enfin moi je ne les déteste pas... Mais je peux comprendre qu'elles m'aiment pas mais allez jusqu'à la haine..."

Peter remarqua que la grand-mère était sortit en furie du magasin, offensé par le geste de Pete.

"Mes seules rencontres avec April, Lou et les autres, tourne au désastre... "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue8/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (8/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:36

Lindsay était plutôt amusée par la réaction de la grand-mère, qui sortit du magasin en hurlant. La jeune femme était pliée en deux, et elle ne pouvait plus s'arrêter de rire. C'était trop fort.

"Hé bien, si ça tourne au désastre... C'est parce que l'un des deux veut que ça tourne au désastre..." fit remarquer Lindsay.

Son regard s'arrêta au fond du magasin. Les amplis. C'était ce pour quoi elle était venue, non ? Elle l'avait presque oublié. Non pas que cet achat était sans importance, mais être distraite à ce point lui faisait perdre son but. Etrange ? Non, Lindsay en avait juste marre d'être enfermée dans un immeuble à hurler à s'en rompre les cordes vocales...

"Vous pouvez me rendre un petit service ?" demanda Lindsay, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

Elle pensait à Selena. Sa cousine. Et le morceau de batterie de son défunt meilleur ami. Comment s'appellait-il, dejà ? George ? Non... Gabriel ! Voilà, Gabriel... Peut-être qu'un petit coup de pouce à Selena pour faire écouter ce morceau aux Shambels serait le bienvenu...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue4/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:48

Peter sourit à Lindsay quand elle se mit à rigoler et rigola à son tour après sa remarque.

"Mouais et je sais lequel des deux veut que sa tourne au désastre... Pas que je n'aime pas les désastres mais les provoqués, ce n'est pas très marrant."

Pete' suivait le regard de Lindsay qui se posait au fond du magasin sur les amplis et la regarda; elle était surment venu pour ça... Lui même ne savait plus se qu'il était venu faire là. Il fut surpris qu'elle lui demande un service et reflechis que trop peu de temps.

"Bien sûr. " dit-il avec un sourire du coin des lèvres.

Il se demandait se qu'elle allait bien pouvoir lui demander mais le risque était tentant...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue8/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (8/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:27

Lindsay se passa une main dans ses cheveux, comme à son habitude. Finalement, peut-être n'aurait-elle pas du demander ça ? Enfin, elle, elle n'avait rien a voir là-dedans... Mais le sourire de sa cousine qui lui sauterait au cou en la remerciant comme une petite fille. Un peu de courage, Linds' !
La jeune femme sourit calmement, et refourra ses mains dans les poches arrière de son jean.


"Il s'agit de ma cousine, Selena. Enfin, du meilleur ami de ma cousine Selena. Il est... enfin, il était fan de vous... Et son rêve était de jouer son morceau de... batterie... aux Shambels. Mais il a pas eut le temps de le faire... Disons qu'il est tombé dans un accident de voiture... Et depuis, ma cousine s'acharne à vous contacter par tous les moyens pour ce fameux morceau de batterie !"

Durant la periode de "l'accident", Lindsay était restée très évasive. Juste de façon à faire comprendre à Peter que le meilleur ami de sa cousine était mort, et que c'était elle, Selena, qui avait reprit le flambeau.
Un peu génée, Lindsay lissa à nouveau son débardeur, qui était pourtant toujours parfaitement lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue4/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:50

Peter regardait Lindsay dans les yeux, et fit un geste de la tête pour se découvrir le visage. Il écoutait attentivement celle-ci en levant le sourcil gauche et garda ses mains des ses poches.

"Attends, je récapitule... Tu me demandes d'écouter un morceau de batterie ? "

Peter souria tout en se mordillant la lèvre, il se gratta derrière l'oreille et posa ses yeux sur ses mains.

"Je le ferais avec un immense plaisir. " dit-il en relevant le visage sur cette dernière et continuant de sourire.

Son sourcil retomba sans attendre; Pete' était assez soulagé par cette simple demande car il s'attendait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue8/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (8/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:02

Lindsay aquiesca d'un petit hochement de tête. Bon, il était vrai que sa demande aurait pû être "pire" que ça ! Passer trois minutes à écouter de la batterie n'était pas la mer à boire, mais Linds' savait que Selena la remercierait énormément. Et puis, elle lui devait bien ça...
Non pas que Lindsay commençait à s'ennuyer, mais rester plantée debout à chercher quoi dire n'était pas très "agréable". Disons que marcher lui aurait fait le plus grand bien. Après tout, l'achat de cette ampli n'était pas très pressé, et elle pourrait se débrouiller pour faire son shopping un autre jour. Les collections n'allaient pas changer en trois jours !
Linds' sourit aimablement, comme à son habitude. Elle se retint de passer encore une fois sa main dans ses cheveux, qui devenait plus un tic nerveux qu'autre chose. Et puis, de toute façon, sa coiffure était impeccable.
La jolie brune se contenta donc de lisser les jambes de son jean, déjà lisses, vu qu'il lui collait à la peau. Il était d'ailleurs un peu vieux, songeat Lindsay. Mais l'aimait tellement ! C'était un peu son "jean porte-bonheur" lorsqu'elle était en studio. Allez savoir pourquoi... L'esprit de Lindsay ne s'explique pas. De toute façon, c'était bien trop compliqué et bien trop long à décortiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue4/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (4/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:18

Peter commençait à avoir des fourmis dans les jambes à force de rester en plan. Il regarda sa montre, même s'il trouvait ça assez impoli, regarda une dernière fois les guitares et se retourna vers Lindsay.

"Tu n'avais rien à acheter ? " dit-il en regardant les amplis au fond du magasin.

Peter avait sa journée de libre et voulait en profiter un maximum, mais pour l'instant il était bloqué dans un magasin avec une amie de ses ennemis, musicalement parlant.

"Enfin, après on pourra allez voir...Sssé...ta cousine. "
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Aïïïïe !! [Peter] Left_bar_bleue8/100Aïïïïe !! [Peter] Empty_bar_bleue  (8/100)

Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:38

Lindsay regarda une dernière fois les amplis, sans aucune lueur d'envie dans les yeux. En fait, elle s'en fichait un peu. La sienne commençait à se faire vieille mais elle fonctionnait bien tout de même.

"Non. J'étais juste passée regarder." fit-elle.

Linds' n'aimait pas vraiment mentir, mais son petit mensonge de rien du tout n'allait causer aucun problème. Elle repasserait le lendemain, achèterait son ampli, regarderait peut-être les billets de concert mis en vente... Et voilà. Se retournant légèrement, Linds' aperçut la rue, qui commençait à se remplir, de gens courant un peu partout, chargés d'énormes poches des magasins environants. Si jamais elle avait regardé devant elle en passant devant les guitares, elle serait en train de faire la même chose que ces dizaines de jeunes femmes : son shopping. Lindsay adooorait ça. Elle aimait bien essayer tout ce qui lui passait sous la main, voir à quoi elle ressemblait, portant les habits les plus loufoques. A chaque fois, ça lui allait à merveille...


"Selena ? Heu, oui... Par contre je ne sais pas où la trouver... Sûrement sur mon canapé..." termina-t-elle en riant.

Ben quoi ? Selena adorait squatter son canapé, ce n'était tout de même pas de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Contenu sponsorisé





Aïïïïe !! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïïe !! [Peter]   Aïïïïe !! [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïïïïe !! [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a bad, bad day .... [Peter]
» What do you think ? [Peter, Dan & Charlie]
» Peter Davies (finie)
» Pari Fou ! [Peter] (Suite du Bar)
» Spring Nicht [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: La Ville. :: District North :: Chez Gold&Fee - Music shop.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser