Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Demande de partenariat... Left_bar_bleue8/100Demande de partenariat... Empty_bar_bleue  (8/100)

Demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Demande de partenariat...   Demande de partenariat... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:05

Je sais que j'en ai déjà fait une, mais ce forum à été modifié : changement de contexte, de design et autres.
J'espère que ma demande sera accpetée quand même Very Happy


    Nom : Gossip Girl
    Adresse : http://gossip-girl.forumotion.com
    Links : Demande de partenariat... Link1ec2 Demande de partenariat... Link2kf0
    Contexte : D'après les romans "Gossip Girl" écrits par Cecily von Ziegesar.
    L'Upper East Side, lieu de luxe, de popularité, de chic... Blair Waldorf règne en petite princesse sur ce magnifique royaume, et en plus de cela, sort avec le superbe Nate Archibald, que toutes les filles s'arrachent. Mais voilà, il ne s'agit pas d'un conte de fées, Blair aurait dû s'en douter. Son ex-meilleure amie, Serena van der Woodsen, celle qui est encore plus belle, encore plus intelligente, encore plus riche, encore plus parfaite qu'elle est de retour... De plus, la redoutable Gossip Girl ne perd pas une miette de tout ce qui se passe dans cette "Grande Pomme"...
    Saurez-vous démasquer la Gossip ? Ou bien prendrez-vous la place de Blair et Serena ? A voir...
    Commentaires : Le forum est tout (beau ?^^) neuf, et n'attend plus que des membres. Donc n'hésitez pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
April Burton
ADMiNS_.
April Burton


Nombre de messages : 176
Age : 30
Situation : April c'est comme un Rubik's cube tu vois le truc ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Demande de partenariat... Left_bar_bleue48/100Demande de partenariat... Empty_bar_bleue  (48/100)

Demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat...   Demande de partenariat... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:16

Je pense que ça pose de probléme.
Partenariat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://MrsxPumpkin.skyblog.com
Lindsay Morgan

Lindsay Morgan


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Pas loin de ma boite d'antidépresseurs et de somnifères
Situation : Selena est dans le coma. J'avale sans cesse des cachets. Je déprime. Sinon, ça va...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
Demande de partenariat... Left_bar_bleue8/100Demande de partenariat... Empty_bar_bleue  (8/100)

Demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat...   Demande de partenariat... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:18

Yeah, merci !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/c0lorful/
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat...   Demande de partenariat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: FlOod :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser