Sweet Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Enemy

Quand la musique s'affronte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 H E L L . MA T T H E W S

Aller en bas 
+3
Selena Jenkins
Peter Davies
Hell Matthews
7 participants
AuteurMessage
Hell Matthews

Hell Matthews


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Pourquoi, tu m'espionnes ?
Situation : Ca dépent. qu'est-ce que tu entends par "Situation" ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: Ca te regarde ?
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue28/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (28/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:21

NOM :
Matthews

PRENOM :
Hell, dite Helly, pour ses amis proches uniquement

AGE :
18 ans, depuis trois semaines exactement

STATUT SOCIAL :
Célibataire. Hell n'a pas vraiment le temps de se consacrer à un petit ami, et de toute façon, ce serait une veritable horreur...

PHYSIQUE :
Hell est en réalité une très jolie jeune femme. Elle possède de longs cheveux d'un noir de jais, qu'elle laisse souvent lâchés, et qui s'emêllent facilement. Ses yeux sont noisette, tout ce qu'il y a de plus banal, mais elle s'en fiche passablement, pour ainsi dire. Son visage est de forme tout à fait commune, qui n'a rien d'exeptionnel. Son nez est légèrement retroussé, ce qui est très mignon, bien que les gens ne s'y attardent que trop peu.
Ses lèvres sont fines, toujours recouvertes de gloss brillant, parfum vanille, son préféré.
Le reste de son corps ets pour ainsi dire parfait. Hell est plutôt grande, mince, et a une peau de pêche. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que sa mère avait décidé de l'inscrire à des concours de mannequins.
Question maquillage, Hell est du genre "basique", bien qu'elle force sur la dose, ce qui lui donne son côté "rebelle-rock". Du crayon noir, du mascara et du gloss. Et bien entendu le vernis noir. Mais cela s'arrête là !
Là où Hell s'éclate, c'est lorsque elle s'habille. Elle a un look vraiment bien à elle, qui font penser à une poupée de porcelaine vaudoue. Très bizarre vous me direz. c'est le cas. Toujours habillée en noir (ou en rouge si elle est de bonne humeur), Hell peut cependant accompagner cela d'accessoires flashy, genre rose fluo. Ce style décalé l'amuse beaucoup, effrait certaines personnes, mais beaucoup l'admirent pour sa différence. Disons que sur elle, cela rend très bien. Mais sur quelqu'un d'autre, cela fairait "costume d'Halloween" !

CARACTERE :
Que dire... Sinon que Hell porte très bien son nom ? Bien entendu, Hell peut se montrer gentille, calme, compréhensive et tout et tout... Mais disons que ce n'est pas sa vraie face ! Hell est une vraie petite garce, pire une peste. Et encore, le mot est faible (et pas vulgaire, ce qui est la raison pour laquelle je l'utilise xD). Bien entendu, elle le fait exprès. Sinon ce serait vraiment dramatique, de toute façon.
Disons que Hell aime faire n'importe quoi et "foutre le bordel". En classe, elle était toujours celle qui mettait le bazar, et qui répondait aux profs. Insolente. Mais pas vulgaire, loin de là. Hell s'exprimait toujours avec un langage bien correct, mais avec ironie.
Et depuis, rien n'a changé. Il ne vaut mieux pas embêter la petite Hell Metthews, sinon, garre à vous. Surtout que la Miss est plutôt du genre "rancunière". De plus, Hell est comme montée sur pile, et tout saccager sur son passage l'amuse énormément. Elle a une facilité énorme à charmer n'importe qui, à lire en eux comme dans un livre ouvert, et à exploiter la moindre de leurs faiblesse pour arriver à ses fins. Oui, elle est capable de tout. Elle brise des centaines de coeurs sans la moindre once de pitié, et ses petits caprices ont fini par causer un suicide...
Bref, mademoiselle à un vrai mauvais caractère, est complètement détestable, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais attention, elle n'a pas un coeur de pierre. Au contraire. Elle est même plutôt sensible. Mais jamais (au grand jamais) elle ne dévoilera ses sentiments. Sauf peut-être à son petit ami, si jamais un garçon est assez dingue d'elle pour se la supporter xD
Mais attention tout de même. Aux premiers abords, Miss est une fille vraiment adorable, une vraie fille en or, que tout le monde adore. C'est avec le temps que cela se gâte...

HISTOIRE :
Hell est née d'un père rockeur (très célèbre... mais très drogué) et d'une mère groupie, qui a obtenu ce qu'elle voulait.
Merveilleux tableau de famille, n'est-ce pas ? Enfiiin... Hell, donc, a poussé son premier cri dans une chambre d'hôpital, comme la plupart des autres enfants.
Hell a passé toute son enfance dans un bus de tournée, après que sa mère l'aie lachement abandonnée à son père drogué.
Bref, l'enfance de Hell n'est pas toujours rose, mais son père (et surtout l'équipe de la tournée) cèdent tout le temps à ses caprices, charmés par son visage d'ange. Et évidemment, Hell prend l'habitude d'avoir tout servi sur un plateau d'argent !
Cependant, alors qu'elle doit commencer sa scolarité, son père l'oblige à aller à l'école. Au début, la jeune Hell refusait catégoriquement cette idée. Mais lorsqu'elle rencontre Lesley Preston, elle changea d'avis. A elle deux, elles faisaient touner la maitresse en bourrique. Par exemple, elles posaient sur chacune des chaises de leurs camarade un pastel. Et lorsque ceux-ci s'asseyaient, leur derrière était tout bleu, ou vert, ou rose. Cela dépendait de la couleur du pastel, en fait. Mais la force de Hell et Lesley, c'était qu'elles ne se faisaient jamais prendre. Bien entendu, tout le monde savait que c'étaient elles les coupables. Mais il n'y avaient aucune preuve, et on leur laissait le bénéfice du doute.
Mais le pire fut encore le collège. Là, Hell brisa un nombre incalculable de coeurs, ce qui l'amusait beaucoup, pour ainsi dire. Les cours se déroulaient dans une ambiance pitoyable, et les filles faillirent se faire virer. Mais là encore, il n'y avait aucune preuve les accusant. Alors même si les heures de colle tombaient par coup de deux heures à chaque cours, Hell et Lesley étaient adorées de pas mal de monde, qui les admiraient.
En troisième, ce fut le première (et le dernière) fois que Hell tomba amoureuse. Oui, c'est possible. Mais à la fin de l'année, il déménagea. Et, pire, Lesley déménagea aussi. Ce fut la première (et le dernière) fois que Hell pleura de vraies larmes, ses anciens caprices ne comptant pas.
Au lycée, hell se retrouva extrèmement seule. Pendant un petit moment seulement ! Car elle rencontra bien vite les autres membres du groupe des "Lastside". D'ailleurs, elle en devint la bassiste officielle !
Mais jamais personne n'a réussi à prendre la place de Lesley, sa meilleure amie. Et Hell cherche désespérément de la retrouver...
Mais n'allez pas croire que Hell est une gentille jeune femme, désormais. Au contraire. Seules 4 personnes ont vraiment connu son "bon côté de gentille fille sympa" : Les membres des Lastside et Lesley. Uniquement.

LOISIR / PASSION :
Hell passe son temps à faire de la musique. Pourquoi ? Allez savoir ! Enfin bon... Sinon, Miss est passionnée... par la photographie. Toujours armée de son appareil photo, elle prend un peu tout et n'importe quoi. Son rêve ? Devenir une photographe reconnue et ouvrir une galerie. Mais personne ne sait cela. Pourquoi ? Allez savoir...

PROFESSION :
Bassiste dans le groupe "Lastside"

SIGNE PARTICULIER :
En dehors du fait qu'elle soit une petite peste ? Hell possède un piercing au dessus de la lèvre superieure, à droite.

AVATAR :
Hanna Beth <3


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies

Peter Davies


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : Sur une étoile. Ou autre part. Tant que je suis à part.
Situation : I disappeared when you have says that you want never to see me
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue4/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (4/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:23

BIENVENNUE (nan jdéconne ><')

on se demande tous c'est qui =D


*LILIEE !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Hell Matthews

Hell Matthews


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Pourquoi, tu m'espionnes ?
Situation : Ca dépent. qu'est-ce que tu entends par "Situation" ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: Ca te regarde ?
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue28/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (28/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:27

Yeeeeaaah !! xD

Ca vous étonne ?^^ [Nan, sérieux, comment t'as deviné ? Sad ]

Bon, pour l'instant, ma fiche est loin d'être merveilleuse, mais bon ^^ Je vais essayer de faire quelque chose de bien, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Jenkins

Selena Jenkins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans 9 mois et 24 jours !
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue72/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (72/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:32

Mais avec tout le pataqués que tu vas nous faire pour le reste, mon Helly chéwie, ça risque d'être top, comme d'hab !
On t'a reconnue !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Larry Clayton

Larry Clayton


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue100/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (100/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:51

Donc... y'a deux Guitaristes O_o

C'est méchant ça !

Tu veux pas être Bassiste ? *choubi*
Revenir en haut Aller en bas
http://loussiie.skyblog.com/
Hell Matthews

Hell Matthews


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Pourquoi, tu m'espionnes ?
Situation : Ca dépent. qu'est-ce que tu entends par "Situation" ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: Ca te regarde ?
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue28/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (28/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:56

Je m'en fiche xD Mais je sens que le groupe va pas m'apprécier bien longtemps, donc si vous voulez pas de moi, je comprendrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Larry Clayton

Larry Clayton


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue100/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (100/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:58

    Mets toi en Bassiste...

    Ca sera mieux =)

    Pourquoi on t'aimerais pas ? hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loussiie.skyblog.com/
Hell Matthews

Hell Matthews


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Pourquoi, tu m'espionnes ?
Situation : Ca dépent. qu'est-ce que tu entends par "Situation" ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: Ca te regarde ?
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue28/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (28/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:00

[T'as pas lu ma fiiiicheuh xD]
Parce que Hell est une vraie chieuse ^^
Je me met en bassiste alors, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Clayton

Larry Clayton


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue100/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (100/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:02

    Mais si j'ai lu xD

    Elle est trop bien en pluuus !

    Je sens que nos deux persos vont bien s'entendre ! Larry n'a rien d'une fille gentille =D

    Sauf avec ses amis =)

    T'façon... Les membres du groupes sont tous Meilleurs amis =D

    *Ca serait bien que le batteur soit un mec ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://loussiie.skyblog.com/
Hell Matthews

Hell Matthews


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Pourquoi, tu m'espionnes ?
Situation : Ca dépent. qu'est-ce que tu entends par "Situation" ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: Ca te regarde ?
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue28/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (28/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:16

Les gens sont censés me détester, mais bon ^^ Je ferais une exeption ^^
Les autres : garre à vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston

Lesley Preston


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue100/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (100/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:01

Epoustoufflant, comme d'habitude ! Mon Helly chérie !
On va refoutre le bordel partout et on va bien s'amuser !
niark niark niark
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Pourquoi, tu m'espionnes ?
Situation : Ca dépent. qu'est-ce que tu entends par "Situation" ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: Ca te regarde ?
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue28/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (28/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:07

Merci ^^

[Finish ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kraus

Dan Kraus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paumé entre la lune et les étoiles, avec sa guitare.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue85/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (85/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

    BIENVENUUUE !
    Des nouveaux membres, ça fait plaisiiir ! Razz
    Bonne continuation pour ta fiche ! =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Pourquoi, tu m'espionnes ?
Situation : Ca dépent. qu'est-ce que tu entends par "Situation" ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: Ca te regarde ?
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue28/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (28/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:53

Nouveaux membres pas si nouveaux que ça ^^
Je joue déjà Lindsay, et Lesley, c'est Selena xD
Mais merci quand même !!^^

*Looouuu ? Je peux jouer ? Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Neill
ADMiNS_.
Lou O'Neill


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Nullepart...
Situation : Aucune idée...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Friends/Enemies:
Humeur:
H E L L . MA T T H E W S Left_bar_bleue5/100H E L L . MA T T H E W S Empty_bar_bleue  (5/100)

H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:57

Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H E L L . MA T T H E W S Empty
MessageSujet: Re: H E L L . MA T T H E W S   H E L L . MA T T H E W S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H E L L . MA T T H E W S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Enemy :: Hors Jeu. :: Personnages :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser